La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?
+65
beaujolais racer
pascal69
ldx
jéjé Funduriste
patn58
Seven
THIERRY67
geronimoh
Olympia
Flatten
goeland_
Boxy
Jeff85
luckyck
jjracer
luxy
gpm1
gunthar
Zubri
BMvince
alain81
srv
barbe en zinc
BravoFox
CLAUDEDEBESAC
Fatalan
Underthesky911
luclmf
The Churchman
BASQMW
Gastair
slam79
buzzle
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lolo13
Lolo49
nortonton
Philimael
Dom
Durango
billywill
dodge54
GeorgeS 69
Mick13
tontons
Alastor 2262
gaazzz
marco
Lippo
Royal Enfileur
rv80gs
DR
jmarc06
piegux
L'arverne
flattwin66
Flatosaure
le basque
BernardP
jbt
Palica Gringo
Richard
Francesco
69 participants
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?
BernardP a écrit:Je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais on avait causé Morini et je ne vous avais montré qu'un vieux cadre aussi moche que particulier.
Le projet avance tout doucettement :
Le réservoir et quelques babioles sont en peinture et question mécanique cest quasi fini. Une jolie machine qui, après un passé de compétitrice va faire sa belle dans les rassemblements !
La 500 Camel... effectivement ça avance.
Gastair
Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?
Mis a par le pot , elle me plait .
Quels pneus sont montés ?
Boxy
J'en suis raide dingue !
Elle est magnifique !
Elle est magnifique !
Gastair
SUPERBE !!!!
Roohhh ptain, je viens de voir l’angle de la chaîne
Royal Enfileur
Heidenau T60 de mémoire. La moto n'est pas à moi, c'est mon pote Abel (bien connu des amateurs d'hivernales avec son side Guzzi rouge) qui lui a redonné vie après quelques saisons en championnat de France d'enduro et des décennies de sommeil.Boxy a écrit:Mis a par le pot , elle me plait .
BernardP
Trickeur a écrit:BernardP a écrit:t alors, c’est comment à la conduite? Ça pèse combien? Pneus super fins, ça doit être agile.
Cest un bicylindre 500 pas vraiment rageur. La moto ne vaut essentiellement que par sa rareté et l'image qu'elle véhicule de part son histoire.
Une particularité : pas de circulation d'huile dans le haut moteur
BernardP
V'là un chameau qui a du chien.
Dom
Très belle la Morini !
flattwin66
Argh merci
La plus gracile, un vrai petit jouet
Gastair
J’ai toujours aimé aussi.Gastair a écrit:Argh merci
Introuvable ici.
Royal Enfileur
Puisqu'ici on est chez les amoureux du trail, allez jeter un oeil au dernier "Apéro de Motomag", ça vole pas bien haut mais c'est sympa à regarder:
https://www.motomag.com/Le-top-16-des-trails-chelou-un-nouvel-apero-avec-Motomag.html
https://www.motomag.com/Le-top-16-des-trails-chelou-un-nouvel-apero-avec-Motomag.html
BernardP
Je trouve la Yonf magnifique. Et ce pot !
Si j'étais capable d'entretenir ces trapanelles je m'y mettrais volontiers !
Pour la MeuZeu, on va éviter de s'étaler sur le sujet ...
Si j'étais capable d'entretenir ces trapanelles je m'y mettrais volontiers !
Pour la MeuZeu, on va éviter de s'étaler sur le sujet ...
BernardP
Choqué par la nomination de la DR, de la Morini et surtout de la DTMX400 (un vieux rêves !!! ne me demander pas pourquoi )
Tant mieux les prix vont baisser
Tant mieux les prix vont baisser
goeland_
Celle-là était à Dijon ML, en 2018.
Dommage qu'Enfield ne sorte pas une telle version de sa 650.
Bon, je vais regarder la vidéo.....
Edit : le raccourci entre la 650 Tiger et cette Tiger Trail 750 est plus que du raccourci. On passe des années 50 aux années 80, sans transition....
Et puis la comparer à une 175 PE. N'importe quoi.....
C'est lourdingue ? C'est un scrambler. Pas une bécane d'enduro. Il a comparé avec n'importe quel trail moderne, de la 410 Hima à la 1200 ? Ils sont tous plus lourds.
38 cv ? j'ai un gros doute. La Bonnie en sortait 50, un Tiger doit bien en avoir conservé 45 au moins.
Faut pas dire du mal de cette Bonnie monocarbu !
Bon, je vais regarder la vidéo.....
Edit : le raccourci entre la 650 Tiger et cette Tiger Trail 750 est plus que du raccourci. On passe des années 50 aux années 80, sans transition....
Et puis la comparer à une 175 PE. N'importe quoi.....
C'est lourdingue ? C'est un scrambler. Pas une bécane d'enduro. Il a comparé avec n'importe quel trail moderne, de la 410 Hima à la 1200 ? Ils sont tous plus lourds.
38 cv ? j'ai un gros doute. La Bonnie en sortait 50, un Tiger doit bien en avoir conservé 45 au moins.
Faut pas dire du mal de cette Bonnie monocarbu !
Francesco
Francesco a écrit:
C'est pas dans les tuyaux ? Il me semblait avoir lu un article et vu des photos. Ou alors c'était un Totochop ?
BernardP
D'après l'importateur, ce n'est plus à l'ordre du jour.
Mais c'est vrai qu'on a lu depuis longtemps qu'elle allait arriver. En fait, à part quelques prépas et les dessins de Bezzi, je n'ai jamais rien vu d'officiel à ce sujet.
Un 400 DTMX ou un TS Suzuki, ça peut faire rêver sur le papier. A l'usage, ça doit vite calmer : bruit, vibrations, conso.....
Moi c'est la 360 RT qui m'a toujours fait craquer. Déjà, une jolie petite AT2 bleue, ça serait beau !
Mais c'est vrai qu'on a lu depuis longtemps qu'elle allait arriver. En fait, à part quelques prépas et les dessins de Bezzi, je n'ai jamais rien vu d'officiel à ce sujet.
Un 400 DTMX ou un TS Suzuki, ça peut faire rêver sur le papier. A l'usage, ça doit vite calmer : bruit, vibrations, conso.....
Moi c'est la 360 RT qui m'a toujours fait craquer. Déjà, une jolie petite AT2 bleue, ça serait beau !
Francesco
La 400 Dtmx j'ai une connaissance qui en a une dans le garage, j'attends qu'il se décide a la vendre...
flattwin66
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41