Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

+18
Heyrick
Slide
Chapiliou
Topf
solpie
beaujolais racer
whitecap
jpd
zenoob57
pierrot
alfred_grouniache
nortonton
Le Gros Zimm
Seven
gabounette77
Lolo49
Flatman
Rottoto
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Chapiliou Lun 27 Juil 2015 - 14:14

! Nortonton! Comment va !?
merci pour ta réponse. Je voudrais bien comprendre: Mon moteur peut démarrer sans batterie ?! Si oui, je saute dans mon garage et je fais un essai ! Peux-tu me confirmer?

Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  nortonton Lun 27 Juil 2015 - 14:32

Chapiliou a écrit:! Nortonton! Comment va !?
merci pour ta réponse. Je voudrais bien comprendre: Mon moteur peut démarrer sans batterie ?! Si oui, je saute dans mon garage et je fais un essai ! Peux-tu me confirmer?
AFFIRMATIF !  souris
pour comprendre, cherche magneto et son fonctionnement sur google... yess toujours autonome.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Lun 27 Juil 2015 - 14:33

Salut Chapiliou,
Merci pour tes réponse !
Je suis content que tes travaux avancent de ton coté ! Vivement les photos bien

Pour ce qui est de la batterie effectivement le plus est à gauche dans le sens de marche, si tu suis le fils il va alimenter les composants (et recevoir de la charge aussi). Tandis que le fil de droite est fixé derriere le garde-boues à la ferraille et donc à la masse.

Et tu peux vite filer dans ton garage car la batterie n'intervient pas dans l'allumage. C'est un circuit indépendant. La batterie alimente les accessoires et est rechargé par la dynamo c'est tout.

Donc tu peux essayer de faire pétarader ta meule, fais juste attention a ne pas laisser trainer les cosses de la batteries (surtout le +)
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Lun 27 Juil 2015 - 15:14

Salut Nortonton !
T'as une idée pourquoi la mienne ne démarre pas ?

Qu'est ce que je peux essayer de faire :

- Régler le problème d’étanchéité de la vis du gicleur de ralenti
- Remettre le départ d'essence depuis le robinet
- Mettre un peu d'essence par la puits de bougie de chaque coté
- Réessayer de régler l'allumage

Tu vois autre chose pour savoir d’où vient le problème stp ?
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Lolo49 Lun 27 Juil 2015 - 18:04

L'étanchéité à la vis (air ou ralenti ?) peut venir de la hauteur de cuve trop haute, ou sinon, du flotteur poreux.
Perso, je partirais direct avec un robinet "moderne" sans liège (série 6).

tu règle bien l'allumage car si tu n'y a pas touché, mieux vaut regardé. J'ai pas tout lu, t'as mis des bougies neuves ?

Quand tu kick, ne pas hésiter à mettre du gaz en même temps (la mienne, c'est comme ça qu'elle veut que je la démarre, alors je m'adapte souris ), voir, ouvert en grand si tu as commencé à la noyer.

Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Ah nortonton, ça sent l'expérience d'un velu !

Message  Chapiliou Lun 27 Juil 2015 - 18:08

les anciens nous rassurent et s'est gentil.
Je cours dans mon garage.
Rottoto, dis nous si tu as des étincelles aux bougies... clin
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Mar 28 Juil 2015 - 7:08

Bonjour à tous,
Très agacé toute la journée par le fait qu'elle ne demarrait pas, je suis passé en rentrant du boulot chez l'atelier moto du coin. Le mécano m'a conseillé de mettre du nettoyant frein (même effet que le StartPilot) dans les carbus pour l'aider à démarrer et/ou identifier le problème.
J'en ai profité pour nettoyer les filtres à essence et le robinet. J'ai aussi amélioré l'étanchéité de la vis du gicleur de ralenti du carbu abimé.

Je pulvérise deux petits pchits dans chaque puits de bougies, on remet les bougies quelques coups de kicks, quelques gros mots toujours rien...

Un dernier petit juron pour la route deux coups de kick et la boom, l'horloge se met en route ! Quel bruit, quel bonheur !
Un peu de fumée partout du à la huile qui a coulé par ci par la mais tout à l'air de rouler. Enfin ! Ca fait vraiment plaisir.



Je baisse un peu le ralenti de chaque carbu et on test deux trois coups d’accélérateur mais elle prends pas les tours elle s'étouffe... Bizzare ça doit être un réglage on se dit sur le coup. J'y pensé après, qu'on est bête on a laissé le starter... Les symptômes ressemblent beaucoup à ca en plus.

Sinon elle à l'air de bien tournée!  yess On a essayé de la couper et de la redémarrer : elle repart direct !

Dans la précipitation je me dis tiens je vais essayer de mettre la première pour avancer un tout petit peu. J’enlève la béquille, je tire la poignée de gauche à fond, je pousse le sélecteur vers le bas et la VROUMMMMM y a tout qui part ! Oh putain j'ai pas reregler le frein avant... Virage a gauche esquive de berlingo puis virage à droite esquive de 4L, dégommage de chaise de jardin, j'arrive a me mettre debout sur le frein arrière et finalement elle cale juste avant la butte...
Bref plus de peur que de mal mais j'ai vraiment, vraiment pas été malin sur ce coup... On va mettre ça sur l'excitation du démarrage.. affraid

Bon je crois que j'ai un frein avant à étudier et un embrayage à contrôler. J'espère que c'est juste la commande qui tire pas assez le levier derrière la boite.

Encore merci pour tout vos conseils ! C'est vraiment un réel bonheur pour moi de l'entendre tourner après quelques 35 ans de silences !
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty EXCELLENT !

Message  Chapiliou Mar 28 Juil 2015 - 10:24

Je ne peux m'empecher de noter que nos deux horloges ont redémarré le meme jour !? Après une si longue immobilisation !!! Le 27 nous feterons leur anniversaire !
Je suis très heureux que tu ais ressenti les meme émotions que moi.
Deux questions
Comment fais-tu pour insérer des photos et des film !?
Pour ce qui est du starter, mystere pour moi car il me semble bien que la mienne n'en ai pas...
Embrayage, pour le décoller, manoeuvre la poignée au ralenti moteur chaud, ça va aider.
coucou
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  nortonton Mar 28 Juil 2015 - 11:33

Chapiliou a écrit:Je ne peux m'empecher de noter que nos deux horloges ont redémarré le meme jour !? Après une si longue immobilisation !!! Le 27 nous feterons leur anniversaire !
Je suis très heureux que tu ais ressenti les meme émotions que moi.
Deux questions
Comment fais-tu pour insérer des photos et des film !?
Pour ce qui est du starter, mystere pour moi car il me semble bien que la mienne n'en ai pas...
Embrayage, pour le décoller, manoeuvre la poignée au ralenti moteur chaud, ça va aider.
coucou
Pas de starter sur ton modèle récent avec gros filtre à air.
Il convient, à froid, de titiller les carbus avant de kicker, ce qui enrichit le mélange.

Les modèles plus anciens ont un plus petit filtre à  air doté d'une manette dite de starter, qui actionne un volet d'appauvrissement en air, et donc d'enrichissement du mélange.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Mar 28 Juil 2015 - 14:52

C'est cool qu'elle ai démarré en même temps, faut vraiment qu'elles se rencontrent, elles sont liées maintenant ! clin

Pour le starter effectivement il y a un une manette qui permet de tourner un mecanisme dans la boite à air pour jouer sur la quantité d'air qui arrive.
Pour la faire démarrer (et donc sur la vidéo) on l'avait fermé complétement. Puis on a oublié de le rouvrir après. tss tss  Je pense que c'est ça qui explique qu'elle ne prenait pas correctement les tours (plus surement un mauvais réglage carbu et allumage...). Plus facile à dire qu'a faire ces réglages d'ailleurs.
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Boitai10
Quand tu parles de titiler les carbus Nortonton, c'est les petits poussoirs qui font descendre le flotteurs dans la cuve ?
Comment ça enrichit le mélange ?


Au fait pour la poignée accélérateur, même avec un peu de lubrification de la commande, ouverture du mécanisme avec la petite chainette, deux nouveaux ressorts dans les carbus et ben elle ne reviens toujours pas... Ca donc donc bien venir de la languette donc tu parlais Nortonton. Vous me direz, ca fait un "cruise control" pas cher lang 

Et parcontre les clignotants ne tiens pas très bien en place en bout des guidons, vous avez une technique secrète ?


Et enfin pour l'embrayage je suis pas sur qu'il soit collé parcequ'elle n'a pas collé. Peut être qu'il s'agit d'un réglage et que la poignée ne "tire" pas assez sur le "levier" derriere la boite et donc que ca embraye pas complétement... A tester et confirmer.



Alors pour les photos je t'ai tout expliqué sur ton sujet hier soir :
Rottoto a écrit:J'attends avec grandes impatiences tes photos et ton reportage. Rien de bien compliqué pour les héberger sur le forum. Tu te créé un compte sur www.servimg.com tu peux ensuite 'Upload' toutes tes photos, avec de la patience car c'est une par une... Ensuite pour les incorporer à tes messages, lorsque tu poste un réponse il faut que tu cliques sur le bouton de la photo bleu avec un petit plus vert et la tu colles le lien (Liens directs) de ta photo. Si tout se passe bien elle doit apparaitre dans ton message.
http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode?highlight=Ins%C3%A9rer+une+photo

A très bientôt !
Je peux te refaire un topo rapide

1. Aller sur le site www.servimg.com
2. Te connecter au site
3. Tu clique sur le gros bouton bleu 'UPLOAD' en haut à droite
4. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis ta photo, tu valides et tu attends le chargement
5. Quand c'est fini de téléchargé tu obtiens ta photo avec plein de liens dessous. Tu cherches et tu copie le "Liens direct"
6. Tu retourne sur le forum et dans le message que t'es en train d'écrire
7. Tu clique sur le bouton insérer une image
[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Foto10
8. Tu colles lien direct de la photo
9. A répéter autant de fois que de photos...

Ensuite pour les vidéos. Je l'ai héberger sur www.YouTube.fr et après c'est le même principe que les photos il faut juste utiliser le bouton YouTube (deux crans à droite d'inserer une photo).

J'espère que c'est clair. Si tu n'y arrives pas hésite pas à m'envoyer un message privé, jt'expliquerai ou au pire on se téléphonera pour le faire en direct.
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Ven 31 Juil 2015 - 9:41

Passé la joie du redémarrage, je continu sur les points à régler soit principalement le frein avant et l'embrayage.

Je suis quasi sur que le frein avant le problème vient seulement d'un réglage puisqu'il semblait freiner avant. Donc je vais revoir la position des deux petits leviers et le réglage de la vis de réglage et ca devrait le faire.

Par contre pour l'embrayage, il semble belle est bien collé. J'ai essayé en tirant au maximum le biellette derrière la boite mais la roue ne tourne pas avec une vitesse... J'ai aussi essayé de la pousser un peu en mettant la seconde mais rien à faire la roue entraine toujours le moteur.

J'ai vu quelques astuces ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t30689-r65-1982-embrayage-colle-qui-aurait-une-solution-resolu?highlight=embrayage+coll%C3%A9

Je vais encore essayer de la démarrer sur la béquille, passer la première et freiner de l'arrière en même temps. Si ca le fait pas, je peux aussi en première rouler sur 300m en freinant de l'arrière c'est ça ?

Après si j'ai bien compris la meilleure technique reste de démonter et d'ouvrir.
Si je fais ça que me recommanderiez vous de changer/faire/vérifier au passage.
Je crois que je peux prévoir ça :
- Disque d'embrayage
- Vis et rondelles embrayage
- Joint(s) spi (mais la je sais pas lesquels)

Après il semblerais qu'au final fly03 ai réussi à le décoller dans une descente en passant la seconde.
J'en reviens toujours à la même question faut il que je démonte ou je peux tester ça ?

Merci d'avance
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  jpd Ven 31 Juil 2015 - 9:59

Essaye de le décoller sans démonter dans un premier temps ....
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Ven 31 Juil 2015 - 10:12

Ok merci, je risque pas trop secouer de truc au passage ?

Y a une technique sur que les autres à privilégier ?

  1. Roue en l'air + 1ère + Frein AR
  2. Rouler sur 300m en 1ère + Frein AR ?
  3. Descente + passage de 2nd ?
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Mon expérience sur la question embrayage collé

Message  Chapiliou Ven 31 Juil 2015 - 11:45

Cher Rottoto chers tous (tes)
Encore une expérience semblable ! La mienne est donc restée 25 ans à l'arrêt. Le jour du démarrage j'ai passé la premiere et elle a callé instantanément. J'ai compris d'ou cela venait.
En conséquences et après quelques poussettes avant arriere, et une verification de la tension du cable d'embrayage tout est entré dans l'ordre.
Aussi je serais d'avis de ne pas tout démonter avant d'avoir monté le moteur à température normale, puis d'avoir roulé en premiere une dizaine de km sur un terrain dégagé. Ensuite actionne souvent l'embrayage à fond tout en freinant. Je pense que ça va décoller l'ensemble.
Uu point minuscule nous différencie. Moi, c'est le frein arrière qui ne frein plus vrainent. par contre à l'avant ... terrible. Il y a un équilibre à trouver entre les biellettes , tatonne un peu, sinon, les patins sont glacés.
En ce qui me concerne, j'ai commandé un plateau élévateur, et je l'attends pour continuer et paufiner l'endemble.
lol!
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Lolo49 Ven 31 Juil 2015 - 12:44

Un petit truc pour savoir si l'embrayage fonctionne, le kick entraîne le moteur via la boite et l'embrayage, donc, si tu kick en embrayant, tu kick dans le vide, c'est comme ça que j'ai réglé la garde d'embrayage, en trouvant le point où, en kickant, ça commence à entraîner le moteur.

Après pour essayer de décoller l'embrayage coller avec les années (surtout un embrayage à sec comme ça), il n'y a que la méthode bourrin, créer une différence de puissance suffisante entre la sortie moteur et l'entrée de boite, donc, en freinant de l'arrière, moteur tournant. Il se peut que le différentielle ne soit pas suffisant et que les années d'immobilisation soient plus fortes que le mode bourrin. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  nortonton Ven 31 Juil 2015 - 12:54

Rottoto a écrit:Ok merci, je risque pas trop secouer de truc au passage ?

Y a une technique sur que les autres à privilégier ?

  1. Roue en l'air + 1ère + Frein AR
  2. Rouler sur 300m en 1ère + Frein AR ?
  3. Descente + passage de 2nd ?

C'est quand même une mécanique solide qui encaisse des maltraitances ponctuelles sans dégâts.
N'oublie pas de débrayer en appliquant une des 3 méthodes ci-dessus.

Personnellement, en tant qu'adepte des anglaises sujettes au collage d'embrayage, je ne démarre pas le moteur , passe la deuxième , puis fais avancer-reculer la moto en débrayant, jusqu'à ce que ça se libère.

Débrayer  =  tirer le levier

Embrayer = relâcher le levier
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Heyrick Ven 31 Juil 2015 - 14:05

suis pas convaincu que de faire reculée la moto en arriere en prise donc faire tourner le moteur a l'envers soit une bonne chose saispas
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  pierrot Ven 31 Juil 2015 - 14:59

Non-non Heyrick !
Si ça ne fera pas de bien, ça ne fera pas de mal ! clin
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Ven 31 Juil 2015 - 23:36

Finalement,
Après quelques minutes à pousser la moto en seconde pendant un petit moment et puis j'ai testé la solution n°2. Et oui j'avais envie de rouler un peu avec...
Quel bohneur de rouler avec cette becanne souris

J'ai trouvé un endroit calme avec une grande ligne droite, enclenché d'un coup la 1ère et en continuant en accélérant et freinant de l'AR en même temps ça à suffit à faire lâcher l'embrayage au bout d'environ 200m.
D'ailleurs je m'en suis pas rendu compte tout de suite mais qu'en j'ai débrayé j'avais laissé un peu de gaz : eh ben ca à la pêche quand même cette moto biker 




Merci bien pour vos conseils comme quoi, les techniques bourrins sa me connait j'ai de l'expertise la dedans saispas



Chapilliou c'est quand même marrant, ils nous arrivent la même chose à chaque fois =)
T'as eu un plus de chance dans ta connerie, au moins toi elle a calé, t'as pas profité du rodéo siffle 


Demain je vais essayer de regarder comment régler le frein avant parceque c'est pas toujours pas ça lit


Dernière édition par Rottoto le Sam 1 Aoû 2015 - 4:30, édité 2 fois
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Heyrick Ven 31 Juil 2015 - 23:49

pierrot a écrit:Non-non Heyrick !
Si ça ne fera pas de bien, ça ne fera pas de mal ! clin
ok si vous le dites je veux bien le croire du coup
mais pour moi un moteur doit toujours tourner ds le sens horaire sauf exception de certains mais jamais anti horaire
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Lun 3 Aoû 2015 - 9:20

Bonjour à tous,
Un peu de nouvelle du front.

J'ai profité du week-end, pour avancer un peu.
Les freins AV et AR sont maintenant a peu près réglés, j'avais pas vu les traits sur les cannelures pour pouvoir mettre les biellettes en face, ca va mieux comme ça ! Après j'ai vissé la vis de réglage jusqu’à que ça frotte et puis je l'ai desserré un peu. Ca freine déjà un peu mieux, reste à voir un essai en dynamique biker

Maintenant que l'embrayage semble décollé, j'ai pu régler la garde à l'embrayage en utilisant l'astuce de Lolo49 avec le kick. C'est bien pratique.


J'ai enfin compris comment regler l'allumage, j'ai laissé tombé cette fichu lampe témoin qui s'allume un coup sur deux et j'ai sorti le multimétre en mode ohmétre, c'est bien plus pratique. Elle avait un peu de retard, c'est corrigé normalement. Enfin ca doit pas être pire diront nous saispas

Le robinet est en place et avec de la pâte à joint résistante à l'essence, ça à l'air d'être a peu près étanche. Je vous fais confiance et je sais qu'il va se mettre à fuir très bientôt mais j'ai pas encore investi dans un de série 6, mais je prévois de le faire.
J'ai aussi rajouté des colliers au départ du robinet et l'arrivé aux carbus et j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup moins d'essence par terre.

Un petit démarrage après seulement quelques coups de kick, j'ai baissé un peu le ralenti mais j'ai pas touché à la vis de richesse. Une fois chaude et le starter enlevé, elle semble prendre correctement les tours. Elle pétarade juste lorsqu'elle décélère. Je ne sais pas si c'est normal.... Quelle sonorité quand même ! souris
Quoi qu'il en soit les carbus ont besoin d'un réglage, je pense que je le ferais en regardant la couleur des bougies et je ferais faire la synchro quand mon garagiste sera revenu de vacances.

J'ai recontrôlé les niveaux d'huile ça n'a pas l'air d'avoir bougé.

Je pense qu'elle est a peu prêt prête pour faire un tour. Vous voyez autre chose qu'il faudrait que je règle/contrôle ?
Je passe le permis demain matin, si tout se passe bien je pourrais rouler avec en fin de semaine, je l'espère.
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Heyrick Lun 3 Aoû 2015 - 10:08

on croise les doigts pour le permis bien
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  nortonton Lun 3 Aoû 2015 - 17:03

je t admire d ' attendre le permis alors que la moto te tend les bras !
moi j'ai pas pu. ..
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Heyrick Lun 3 Aoû 2015 - 19:11

nortonton a écrit:je t admire d ' attendre le permis alors que la moto te tend les bras !
moi j'ai pas pu. ..

lol! lol!  lol! lol! souris mdr ne le tente pas
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Rottoto Mar 4 Aoû 2015 - 13:41

Voila, la circulation c'est fait ! Je sais pas si je l'ai eu, faut attendre 48h, mais bon au moins c'est passé lang Il m'a pas fait de remarque particulière, j'ai pas l'impression d'avoir fait de connerie particulière non plus. Si ce n'est que l'inspecteur m'a surnommé "Collissimo 24h"... Ben ouais on demande de mettre du rythme j'en mets siffle

Je vous tiens au courant du résultat mais normalement je devrais pouvoir partir avec ma béhème (enfin!) d'ici fin de semaine.
En espérant que je n'ai rien oublié de vérifier... lit
Rottoto
Rottoto


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Heyrick Mar 4 Aoû 2015 - 21:20

ben ecoute attendons alors avant de sabrer le champagne clin
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

[R60/2] Grosse révision pour la savoyarde - Page 7 Empty Re: [R60/2] Grosse révision pour la savoyarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum