Mon nouveau traine "Savate"
+24
Tofgasp
Bertrand
oggy
ROLAND
the thing
pti'poi
flattwin66
Flatman
denis85
Lou2
flatouille-68
Marcogrut
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Mick13
belo
GeorgeS 69
Francesco
Tofaix
gaazzz
PizzaRoller
Acatène
Royal Enfileur
Savate
28 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon nouveau traine "Savate"
Francesco a écrit:
K'es tu veux, sur une G/S on n'a pas besoin de ce genre d'appendice.......c'est rigide d'origine !
ce qui est sûr, c'est que chez toi, c'est pas psychorigide !!!
"Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité."
Savate
MMMMmmmmmm.......va savoir qui se cache derrière cette personnalité marrante sur les forums. Chuis p'têt un tyran domestique au quotidien ?
En attendant, le "désespérément raide" pourrait séduire dans certaines situations....
Mais........on s'éloigne du sujet.
A tout hasard, voici le montage du R100R, mais la pièce est différente dirait-on.....
(et dans tous mes essais de RT je n'ai pas une tof en gros plan pour te la scanner....)
En attendant, le "désespérément raide" pourrait séduire dans certaines situations....
Mais........on s'éloigne du sujet.
A tout hasard, voici le montage du R100R, mais la pièce est différente dirait-on.....
(et dans tous mes essais de RT je n'ai pas une tof en gros plan pour te la scanner....)
Francesco
Il ne reste pas un ou deux moustique collé sur le pontet ?
C'est rare qu'ils viennent de derrière...
Ou des impacts de gravillon
Ou des impacts de gravillon
j'ai pris soin de bien le nettoyer avant...PizzaRoller a écrit:Il ne reste pas un ou deux moustique collé sur le pontet ?
faudra que je regarde de plus prés...mais j'crois pas.PizzaRoller a écrit:Ou des impacts de gravillon
Savate
Je viens de poser la question à Redgreg en mp...
il a un R65 monolever de 87 et vu les photos, je pense que c'est la même chose...
il a un R65 monolever de 87 et vu les photos, je pense que c'est la même chose...
Savate
C'est a cause de mecs comme toi ou 100rt89, que je lorgne d'un œil différent les RT Sans parler de la RT verte de Poka
Mick13 a écrit:C'est a cause de mecs comme toi ou 100rt89, que je lorgne d'un œil différent les RT Sans parler de la RT verte de Poka
Gné ?
Savate
oui, ça Ok, mais pourquoi qui lorgne d'un oeil différent le Mick ?
A cause de moi en plus...
Comprend pas.
Ou alors il louche... mais là, j'y suis pour rien !
Comprend pas.
Savate
pas encore...oggy a écrit:Tu as contrôlé le haut moteur ?
c'est à faire c't'affaire...
pas de bruit suspect au niveau des culbu...
d'après l'ancien proprio, j'en suis pour une segmentation... et effectivement elle à tendance à consommer un peu d'huile...
j'ai un petit tronçon à 130 km/h le matin avant d'arriver à un péage, et là, moto au péage... heureusement qu'il n'y a personne en cabine !
Mais si je roule pépère, lorsque je m'arrête, elle ne fume pas plus que ça...
y a surement du réglage à faire aussi...
sinon, j'ai prévu donc les segments et d'aller voir au niveau des soupapes pardi...
Savate
Bon... comment dire:
le goujon central sur la culasse... y sert à rien, hein ?
Non, parce que s'il servait à rien ça m'arrangerait vraiment...
mais alors... vraiment !!!
c'est sur que pour 600€, j'allais pas en plus avoir les 2 goujons...
Plus sérieusement, qu'est ce que je peux faire Docteur ?
Lou, je continue ici ou je poste dans la rubrique qui va bien ?
Savate
Pour ce goujon, un bout de tige filetée, un écrou derrière et c'est bon.
Pour ce qui est de savoir ou poster, c'est vrai que c'est mieux de le faire dans les bonnes rubriques..
Pour ce qui est de savoir ou poster, c'est vrai que c'est mieux de le faire dans les bonnes rubriques..
Francesco
Francesco a écrit:Ou bien filet rapporté (fait sur ma EX G/S) mais c'est un peu plus cher.
Invité- Invité
l'ex-proprio y avait aussi pensé...lou a écrit:Pour ce goujon, un bout de tige filetée, un écrou derrière et c'est bon.
En regardant de plus près et noyé dans la crasse, il y a bien un écrou derrière... seul vestige du passé.
Savate
? (aussi costaud sinon plus que de l'origine fatigué par les années)boxer man a écrit:Francesco a écrit:Ou bien filet rapporté (fait sur ma EX G/S) mais c'est un peu plus cher.
Francesco
alors... désolé mais si t'as free...t'as pas tout compris.
M. Free m'a privé de connexion depuis une semaine... Ma semaine de vacances !
A part moi, toute la famille était très contente de ne pas me retrouver systématiquement devant le PC...
Mais j'ai pas perdu mon temps
Bonne nouvelle, les segments sont bons !
Mauvaise nouvelle,soupapes et guides à changer...
ce qui est étrange, c'est que sur 1 cylindre, c'est la soupape d'admission qui a plus de jeu que celle d'échappement, et sur l'autre cylindre, c'est exactement le contraire !
j'ai plus qu'à contacter un "Léon..." (oui, je sais, léon c'est un nettoyeur... pas un rectifieur)
je viens de démonter les coussinets de bielle... grace à mes doigts de fée et ma douille magique ?(merci les gars)
c'est Joulie...
c'est joulie mais je suis comme un c.. car je sais pas comment on voit qu'ils sont bons ou pas.
j'ai nettoyé mes carbu aussi... et c'était pas du luxe !
c'est comme ça que je me suis rendu compte que tous mes cables (accélérateur et starter) sont montés avec des serre-cables... bizarre non ?
donc je pense que je serais bon pour un jeu de cable d'autant plus que je veux (toujours) changer mon guidon de RT pour un guidon classique et d'ailleurs, si quelqu'un à ça qui traine...
et après tout ça, on fait un break histoire de repasser dans le vert...
j'aimerais bien venir à la flatistanaise avec, mais je pense que ça va être chaud, chaud...enfin juste, juste...
M. Free m'a privé de connexion depuis une semaine... Ma semaine de vacances !
A part moi, toute la famille était très contente de ne pas me retrouver systématiquement devant le PC...
Mais j'ai pas perdu mon temps
Bonne nouvelle, les segments sont bons !
Mauvaise nouvelle,soupapes et guides à changer...
ce qui est étrange, c'est que sur 1 cylindre, c'est la soupape d'admission qui a plus de jeu que celle d'échappement, et sur l'autre cylindre, c'est exactement le contraire !
j'ai plus qu'à contacter un "Léon..." (oui, je sais, léon c'est un nettoyeur... pas un rectifieur)
je viens de démonter les coussinets de bielle... grace à mes doigts de fée et ma douille magique ?(merci les gars)
c'est Joulie...
c'est joulie mais je suis comme un c.. car je sais pas comment on voit qu'ils sont bons ou pas.
j'ai nettoyé mes carbu aussi... et c'était pas du luxe !
c'est comme ça que je me suis rendu compte que tous mes cables (accélérateur et starter) sont montés avec des serre-cables... bizarre non ?
donc je pense que je serais bon pour un jeu de cable d'autant plus que je veux (toujours) changer mon guidon de RT pour un guidon classique et d'ailleurs, si quelqu'un à ça qui traine...
et après tout ça, on fait un break histoire de repasser dans le vert...
j'aimerais bien venir à la flatistanaise avec, mais je pense que ça va être chaud, chaud...enfin juste, juste...
Savate
Savate a écrit:
Mets nous des tofs de tes coussinets, ensuite est-ce qu'ils sont creusés, marqués, striés, bleuis?
Tu sais ce sont des "fusibles" donc ils sont là pour encaisser, et je te conseille de toutes façons de les changer, c'est pas très cher et c'est mieux....
the thing
Savate a écrit:oui, ça Ok, mais pourquoi qui lorgne d'un oeil différent le Mick ?
Comprend pas.
A cause de mécréants qui les remontent bien !
Pour en revenir a tes paliers
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgplast.htm
A gauche :
A droite
vous avez pu remarquer que j'ai glissé dans les photos les axes de pistons... et lorsqu'on passe le doigt dessus, on sent un leger, leger marquage... mais c'est vraiment léger...
et ça c'est pour se faire pourrir par Madame :
A droite
vous avez pu remarquer que j'ai glissé dans les photos les axes de pistons... et lorsqu'on passe le doigt dessus, on sent un leger, leger marquage... mais c'est vraiment léger...
et ça c'est pour se faire pourrir par Madame :
Savate
Savate a écrit:vous avez pu remarquer que j'ai glissé dans les photos les axes de pistons... et lorsqu'on passe le doigt dessus, on sent un leger, leger marquage... mais c'est vraiment léger..
Zont rien en gros tes coussinets, fô les changer mais ils ne sont pas catastrophiques, ce qui veut dire que ton vilo n'a jamais vraiment morflé
Pour tes axes de pistons c'est à la chauffe de l'huile, les marque brunes que tu sens un déport, c'est pô grave....
the thing
Savate a écrit:Bon... comment dire:
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t5056-100-7-goujon-cache-culbuteur?highlight=goujon+cache+culbuteur
Bertrand
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8