Re-résinage réservoir ?
+37
tontons
PizzaRoller
georgesgiralt
olive3300
Har12
R3mi
Savate
Acatène
strato
pockaman
R100Breizh
Mick13
flatourien
FLATCHRIS
ckoaca
fendlabise
PIT
NONO84
Philimael
Lippo
Ornach
BlackFish
Flatosaure
ROLAND
pollux69
L'Ankou
oggy
pti'poi
Richard de l'Aulagnier
goeland_
flattwin66
jbt
Tofgasp
Lou2
the thing
LULU T100
reiler
41 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Re-résinage réservoir ?
Pollux, est ce que tu utilise le DKPANT 4031, pour décoller l'ancien traitement orange Bmw?
Chez Restom , il te propose le kit complet , dont un agent phosphatant qui neutralise/ élimine la rouille totalement ,
avant de passer a la résine......
Dans mon résé de 75 , les endroit rouillés sont redevenus totalement couleur acier , après le phosphatant.
J'ai utiliser ce produit mais la résine est encore présente en fin couche sur les parois. Je me dis que ça risque de disparaitre après la prochaine étape. Qu'en dis tu?
Yannoch
Malheureusement, POLLUX69 ne pourra pas te répondre. Il n'est plus de ce monde. RIPYannoch a écrit:Pollux, est ce que tu utilise le DKPANT 4031, pour décoller l'ancien traitement orange Bmw?
Chez Restom , il te propose le kit complet , dont un agent phosphatant qui neutralise/ élimine la rouille totalement ,
avant de passer a la résine......
Dans mon résé de 75 , les endroit rouillés sont redevenus totalement couleur acier , après le phosphatant.
J'ai utiliser ce produit mais la résine est encore présente en fin couche sur les parois. Je me dis que ça risque de disparaitre après la prochaine étape. Qu'en dis tu?
Le Gros Zimm
Salut,
Retirer l'ancien traitement n'est pas chose aisée..
J'ai utilisé le DKPANT restom mélangé à de l'acétone (environ 50/50%), et avec ce mélange il faut de la ''matière abrasive''. J'ai utilisé une trentaine d'écrous (m6 de mémoire, pour qu'il passe à travers le trou du robinet) ainsi que des portions de chaîne.
Après il faut secouer ton réservoir pour décoller les parties qui résiste, c'est pas de la tarte attention à ton dos!
Retirer l'ancien traitement n'est pas chose aisée..
J'ai utilisé le DKPANT restom mélangé à de l'acétone (environ 50/50%), et avec ce mélange il faut de la ''matière abrasive''. J'ai utilisé une trentaine d'écrous (m6 de mémoire, pour qu'il passe à travers le trou du robinet) ainsi que des portions de chaîne.
Après il faut secouer ton réservoir pour décoller les parties qui résiste, c'est pas de la tarte attention à ton dos!
Ben-J
Meme soucis, avec une résinage Restom, tout à recommencer
D'après eux un mauvais dégraissage à la base, pourtant tout semblait vraiment nickel...
Je vais recommencer dès que ma machine à Restomiser sera finie
Au moins pour décaper après je ne sais pas si je remettrais la résine, juste le garder bien propre avec le plein pendant les remisages.
D'après eux un mauvais dégraissage à la base, pourtant tout semblait vraiment nickel...
Je vais recommencer dès que ma machine à Restomiser sera finie
Au moins pour décaper après je ne sais pas si je remettrais la résine, juste le garder bien propre avec le plein pendant les remisages.
SauvezWilly
Rip, Pollux
J'ai fini la rénovation de l'intérieur de mon réservoir. A priori c'est une réussite
Même doute après le dkpant 4031, n'étaient pas justifié. Après dégraissage (std4060) puis dérouillant (pac 2030), la tôle est à nu. J'ai inséré la résine. Et voilà le résultat
...Affaire à suivre
Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'ai fini la rénovation de l'intérieur de mon réservoir. A priori c'est une réussite
Même doute après le dkpant 4031, n'étaient pas justifié. Après dégraissage (std4060) puis dérouillant (pac 2030), la tôle est à nu. J'ai inséré la résine. Et voilà le résultat
...Affaire à suivre
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yannoch
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9