Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

socis avec mes deux durites reliées aux reservoir, elles vide mon reservoir par gravité comment reparer cela

3 participants

Aller en bas

socis avec mes deux durites reliées aux reservoir, elles vide mon reservoir par gravité comment reparer cela Empty socis avec mes deux durites reliées aux reservoir, elles vide mon reservoir par gravité comment reparer cela

Message  BONPLANS Dim 01 Oct 2023, 13:20

Salut a tous
je viens de tomber en panne j'ai remplacer selon le diagnostique de BMW moto de Rennes la pompe a essence (pompe non BMW mais + en taille et en forme, j'ai aussi remplacer la crepine) la pompe d'origine BMW qui soit disant au passage marchait, bruyante mais elle marchait, j'en ai profiter aussi pour changer le filtre et le joint de la trappe a essence 
jusqu'ici tout fonctionne tres bien mi as part que le reservoir ce vide tout seul par gravité par la petite durite qui ce jette sous la bequille centrale
je ne sais pas comment faire
pour le moment j'ai plié cette durite et rajouter deux colliers colson ca marche mais ca ne me plait pas
si quelqu'un as deja eu ce probleme et veux bien m'informer comment il as resolu ce soucis je le remerci par avance

BONPLANS


Revenir en haut Aller en bas

socis avec mes deux durites reliées aux reservoir, elles vide mon reservoir par gravité comment reparer cela Empty Re: socis avec mes deux durites reliées aux reservoir, elles vide mon reservoir par gravité comment reparer cela

Message  Boxy Dim 01 Oct 2023, 13:33

Tu n'as pas rempli le réservoir jusqu'au bord par hasard ?

Ou tu n'aurais pas pincé la durite de mise a l'air  en remontant le réservoir .

Si tu ouvre le bouchon du réservoir ça coule ou pas ?
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

socis avec mes deux durites reliées aux reservoir, elles vide mon reservoir par gravité comment reparer cela Empty Re: socis avec mes deux durites reliées aux reservoir, elles vide mon reservoir par gravité comment reparer cela

Message  marco Dim 01 Oct 2023, 22:17

BONPLANS a écrit:Salut a tous

jusqu'ici tout fonctionne tres bien mi as part que le reservoir ce vide tout seul par gravité par la petite durite qui ce jette sous la bequille centrale
je ne sais pas comment faire
 En roulant ??  Suspect confused
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

socis avec mes deux durites reliées aux reservoir, elles vide mon reservoir par gravité comment reparer cela Empty Re: socis avec mes deux durites reliées aux reservoir, elles vide mon reservoir par gravité comment reparer cela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum