Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?....

+26
jbt
Royal Enfileur
Tarmontpellier
nortonton
gunthar
patn58
goeland_
Underthesky911
PizzaRoller
Palica Gringo
Lolo49
jéjé Funduriste
ffrd
Mick13
VA2OR
FLAT U LANCE
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
Seven
Olympia
Francesco
FLATIX
beaujolais racer
jpd
BernardP
Chris
30 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?.... - Page 8 Empty Re: Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?....

Message  Tofgasp Sam 20 Juil 2024 - 16:10

Je sais plus ou j'ai vu l'info, mais ça indiquait que la base était le mono 650 développé par Rotax et fabriqué en Inde sous licence à l'origine pour les derniers mono 650 de chez BMW.

Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?.... - Page 8 Empty Re: Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?....

Message  Underthesky911 Sam 31 Aoû 2024 - 18:24

première grosse décote, plus de 1OOO osus et ce n'est que le début, ils ont voulu être trop gourmand et ça fausse complètement sa carrière en France.
Désormais, elle va rejoindre la liste grandissante des flops dans l'hexagone...c'est dommage car ce n'était pas pire que la concurrence.
Féerie pour une autre fois.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?.... - Page 8 Empty Re: Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?....

Message  gunthar Sam 31 Aoû 2024 - 20:20

Rabat joie !
Moi, si un prix baisse je me réjouis (sauf si je l'ai payée au prix fort la semaine d'avant....)

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?.... - Page 8 Empty Re: Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?....

Message  ffrd Dim 1 Sep 2024 - 7:24

Underthesky911 a écrit:première grosse décote, plus de 1OOO osus 
Salut, tu l'a sort d'où cette réduction de 1000€  saispas
Si cette baisse de tarif se confirme, faut peut être que Peugeot règle les motos livrées et toujours en concession ?  souris
Je vais encore attendre pour voir a quel tarif elles vont se brader, un peu comme les Brixton et pourquoi pas me séparer de ma 100R et financer ce mono  drunken
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?.... - Page 8 Empty Re: Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?....

Message  Underthesky911 Lun 2 Sep 2024 - 6:40

non pas que je prenne plaisir à mettre le talon sur la nuque d'un mec à terre mais en prenant la problématique à l'envers, ils auraient  du pu consulter l'oratoire, ça évite de dépenser des sommes folles dans la com. 

Un monocylindre aussi lourd, avec devant un parpaing pour réservoir, on ne peut pas dire qu'ils aient mis toutes les chances de leurs côtés. Sans compter sur un prix de vente de 7799 ossus pour une moto qui doit coûter tout au plus 35OO sortie d'usine. Je vous fais grâce du montant de sa préparation, mise en service, patins couffins...

Pour ce poids prix, tu as le choix de te payer une Triumph ou une Fuzzi relativement récente, voir même une Bm bien équipée, le tout avec de vrais réseaux derrière....entre autres

un prix de départ de 5999€ aurait été plus approprié, on y est presque. On gagne pas à tous les coups surtout que les essais en dynamique ne semblaient pas concluant non plus?

concernant la baisse de tarif, je n'ai vu d'offre officielle nulle part, j'observe seulement une baisse significative de plus de 1OOO euro sur les modèles neufs et les modèles d'essais peu kilométrés. J'imagine que c'est le dictat du calendrier qui veut ça, pour les plus pressés financièrement, histoire de boucler la trésorerie? et dégager du budget avant les prochaines commandes pour l'année prochaine?
S'il y a des commerçants dans la salle, peut-être sauraient-ils nous expliquer la manœuvre commerciale de cette démarche en fin de saison.


je viens de retrouver ces informations ci-dessous ;

elles étaient proposée à tarif de départ de 7799€ en 2O23 d'après ce lien motoservice. Désormais on les retrouve mise en vente pour 6599€.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?.... - Page 8 Empty Re: Et la BSA 650 Gold Star ?!?!?!?....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum