Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Contrôle technique pour les 2 roues.

+84
Ricard25
xav32
jejho440
sky.fred
fondu-21
tak
PYS76
goeland_
Skill
srv
pierre.dupond
ernest
tortilla
Chris
FLATIX
GuzzBéhême
gabounette77
THIERRY67
patn58
jacques
troreulles
CLAUDEDEBESAC
pockaman
jéjé Funduriste
Leskimo
armando
rémi 83
Dom
whitecap
Airedale 09
popov1100
Le Picvert
VA2OR
Lippo
rv80gs
The Churchman
Savate
flattwin66
gunthar
ffrd
MICHEL64
flatmanu
Palica Gringo
veflat
dirapon
lagrogne
nikon
Phil...
georgesgiralt
luckyck
Flatman
Boxy
Zündappmann
the thing
Didier26
beaujolais racer
Philooo
APEMA
PizzaRoller
gegedej
pg44
Peoplecontact
Motocine
nortonton
Diabo
marc D
Monsieur
TOSTAKI
piegux
Francesco
BernardP
jpd
Bac a Moule
BMvince
jeaned
pascal69
Gastair
jbt
Mick13
Underthesky911
flat71
Olympia
Seven
ldx
88 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Jeu 01 Déc 2022, 20:04

ldx a écrit:

Perso je pense que le fond est ce qu'il y a de plus important, mais bon évidemment ce n'est que mon avis.

Je crois que  Guy Georges est contre le CT. N'hésite pas, c'est le fond qui compte.
Tu peux encore creuser un peu.

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  beaujolais racer Jeu 01 Déc 2022, 20:07

Autant tu as le droit de poster les vidéos de qui tu veux, autant nous avons le droit d'exprimer ce que nous en pensons.
Ça s'appelle la liberté d'expression.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  georgesgiralt Jeu 01 Déc 2022, 20:08

ldx a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait des 'persona non grata' refusées d'audience par les anciens, desquelles il ne serait pas souhaitable de publier une vidéo sur le forum.

Si vous le souhaitez, vous pouvez pudiquement supprimer les vidéos qui vous offensent afin de ne pas blesser vos chastes yeux ou souiller vos précieuses oreilles.

Ou alors dire simplement : de qui il n'est pas correct de publier une vidéo ?!

Perso je pense que le fond est ce qu'il y a de plus important, mais bon évidemment ce n'est que mon avis.
Exact.
Et dans le cas de Morandini ou de Hanouna, c'est le fond qui pue le plus. La forme, comment dire .....

georgesgiralt

Message  ldx Jeu 01 Déc 2022, 20:11

Francesco a écrit:
ldx a écrit:

Je crois que  Guy Georges est contre le CT. N'hésite pas, c'est le fond qui compte.

lol!

Ok les gars, comme je dérange j'arrête là. Ca aurait été plus cool de me le dire carrément, plutôt que de passer par un prétexte à la noix mais no problemo.

Sans rancune !
ldx
ldx

Message  The Churchman Jeu 01 Déc 2022, 21:04

ldx a écrit:Et ça continue, encore et encore.

'Tain, je l'avais bien dit que Cavan Grogan n'était pas mort !
The Churchman
The Churchman

Message  beaujolais racer Jeu 01 Déc 2022, 21:08

ldx a écrit:
Francesco a écrit:
ldx a écrit:

lol!

Ok les gars, comme je dérange j'arrête là. Ca aurait été plus cool de me le dire carrément, plutôt que de passer par un prétexte à la noix mais no problemo.

Sans rancune !

Encore une fois tu prends les choses à l'envers.
Personne ne t'a dit que tu derangeais.
En revanche manifestement ça te dérange beaucoup que l'on souligne que l'on puisse exprimer un avis sur le repris de justice Morandini.
C'est plutôt toi qui semble avoir un problème avec la libre expression.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  ldx Jeu 01 Déc 2022, 21:09

hahaha
ldx
ldx

Message  Francesco Jeu 01 Déc 2022, 21:15

Moi, si, ce que tu exprimes me dérange.
Privilégier le fond à la forme, c'est effectivement accorder de l'audience à un Morandini ou à un Hanouna. C'est le seuil à partir duquel je ne discute plus.
Francesco
Francesco

Message  ldx Jeu 01 Déc 2022, 21:22

Mais les gars, je poste parce que je trouve qu'il y a une info intéressante dans la vidéo, c'est qu'ils ont prévu dans les tuyaux un ct allégé pour l'été 2023 avec un tour de la bécane pour 50€.

Vous croyez vraiment que j'en ai quelque chose à branler de par qui la ffmc est interviewée ?

C'est comme le mec à qui on montre la lune et qui regarde le doigt.

Non mais allo quoi !
ldx
ldx

Message  popov1100 Jeu 01 Déc 2022, 21:38

ldx a écrit:Mais les gars, je poste parce que je trouve qu'il y a une info intéressante dans la vidéo, c'est qu'ils ont prévu dans les tuyaux un ct allégé pour l'été 2023 avec un tour de la bécane pour 50€.

Vous croyez vraiment que j'en ai quelque chose à branler de par qui la ffmc est interviewée ?

Non mais allo quoi !
donc 50€ pour un contrôle visuel et une sonde dans pot pour la pollution...
popov1100
popov1100

Message  Zündappmann Jeu 01 Déc 2022, 21:40

ldx a écrit:Mais les gars, je poste parce que je trouve qu'il y a une info intéressante dans la vidéo, c'est qu'ils ont prévu dans les tuyaux un ct allégé pour l'été 2023 avec un tour de la bécane pour 50€.
Tu perds ton temps.
Demande plutôt la liste des médias autorisés par les gardiens de la liberté d'expression de ce forum.
Zündappmann
Zündappmann

https://zundapp.jimdo.com/

Message  ldx Jeu 01 Déc 2022, 21:40

popov1100

Non mais allo quoi !
donc 50€ pour un contrôle visuel et une sonde dans pot pour la pollution...

Bah on dirait, d'après le contenu de l'interview.

Mais attention cette vidéo c'est de la merde.
ldx
ldx

Message  veflat Jeu 01 Déc 2022, 22:46

je ne comprends pas ce que vous pouvez reprocher a ces deux journalistes qui font leur travail avec beaucoup de professionnalisme et qui n'hésitent pas le cas échéant a payer de leur personne pour faire apparaitre la vérité même sur le terrain si il le faut !

leur audiences parlent d'elles mêmes

ou alors ce rejet viens d'autres obscures et inavouables raisons ...  Suspect
veflat
veflat

Message  veflat Jeu 01 Déc 2022, 22:47

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 367-8510
veflat
veflat

Message  jpd Ven 02 Déc 2022, 09:18

ffrd a écrit:Allons, restons cool, ce CT il ne passera pas. clin
biker

bien
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Le Picvert Ven 02 Déc 2022, 09:33

Gastair a écrit:+1  bien

Le Picvert a écrit:
ldx a écrit:La FFM a dénombré 30000 motards manifestant ce weekend. Ca semble peu sur 4 millions, mais c'est beaucoup pour les fédés qui semblent satisfaites.

Suffit de faire un petit sondage ... Ici par exemple qui à été manifester ce week-end ?

Quand je lis certain ici , c'est a se demander s'ils n'ont pas déjà pris RDV pour effectuer leur CT .... siffle

Ce sont ceux qui crient le plus fort pour la liberté d'agir qui tolèrent le moins ceux qui n'agissent pas comme eux. siffle

Tu agis bien comme tu veux , je constate juste ...
Le Picvert
Le Picvert

Message  jbt Ven 02 Déc 2022, 11:45

veflat a écrit:je ne comprends pas ce que vous pouvez reprocher a ces deux journalistes qui font leur travail avec beaucoup de professionnalisme et qui n'hésitent pas le cas échéant a payer de leur personne pour faire apparaitre la vérité même sur le terrain si il le faut !
hahaha

Franchement, merci pour l'ironie.
Ah? C'en n'était pas?
Sérieusement?
Hanouna, journaliste? hahaha
Excuse, je peux pas m'en empêcher.
Non, Hanouna n'est pas journaliste. Il n'en a ni la formation, ni la qualité, ni la compétence. C'est pas parce qu'on passe à la télé qu'on est journaliste, tu sais? C'est un vrai métier, avec des contraintes, une déontologie, tout ça...
C'est un animateur, un bateleur, qui est très doué pour faire parler de lui. Mais journaliste, non. L'impartialité, ou la subjectivité assumée, la vérification des sources, l'analyse de l'info, tout ça lui est complètement étranger. C'est pour ça que son patron l'aime tant...et qu'il lui rend bien.

Morandini, lui, est journaliste. Mauvais, certes, mais journaliste quand même. Comme il est pas assez doué pour bidonner des reportages sans se faire prendre, il s'est reconverti dans le pompage de ses petits camarades. Pratique: pas fatigant, pas besoin d'investiguer, même pas la peine de citer ses sources...ah bon, il faut? Reconnaissons-lui tout de même le mérite d'avoir su transposer "Détective" à la télé et d'avoir capté son lectorat avide de sordide et de scandale. Et lui aussi lui rend bien avec ses propres démélés, d'ailleurs. Quelle grandeur d'âme!

Mais de quelles audiences parles-tu? Des quelques parts de marché de la minorité de gens qui regardent encore la télé, soit les inactifs, les retraités, les malades et les prisonniers? Tous ceux qui espèrent y voir une vie meilleure que la leur et qui, en fait, n'y trouvent que du pire, ce qui est réconfortant de prime abord (ouf, je suis moins con qu'eux!) mais conduit à force à considérer le pire comme étant la norme puisqu'on n'est confronté qu'à ça.

Eteins ta télé et reviens dans le monde réel, mon gars.
Hanouna et Morandini, ça représente un ou deux millions de téléspectateurs. Face à 65 millions de concitoyens qui ne les regardent pas parce que c'est de la merde, le degré zéro du travail journalistique, sans rigueur, sans méthode, sans déontologie, sans contenu ni talent. C'est Fox news, mais en moins bien. Les marseillais font un JT. Pas de sujets, pas d'infos, seule préoccupation: les médias, enfin, non, pas la dernière une du Monde diplo, en fait de centre d'intérêt, c'est pas les médias, c'est la télé. La télé parle de la télé pour des gens qui regardent la télé, pensent avec la télé, vivent pour la télé.
Pas de débat, que du clash. Pas de contextualisation, que du buzz. Pas d'investigation, que de la pensée du contenu prémâché, avec juste ce qu'il faut de contradiction de pacotille pour faire mousser les intervenants qui sont conformes à la ligne éditoriale: donnée la becquée à cette audience qui ne veut qu'écouter ce qui vient confirmer ce qu'elle pense déjà. Mais qu'est-ce qu'on doit avoir une vie vide et triste pour en être réduit à apprécier ça!
C'est d'ailleurs marrant de constater à quel point cette "audience" est déstabilisée face à un réel débat, avec de vrais arguments, et recourt systématiquement aux attaques personnelles pour s'en sortir...tiens, ça me rappelle quelqu'un à la télé, mais qui déjà?

Je rachèterai une télé quand Hanouna fera une émission spéciale sur Cornelius Castoriadis...

jbt
jbt

Message  ldx Ven 02 Déc 2022, 11:51

jbt a écrit:Je rachèterai une télé quand Hanouna fera une émission spéciale sur Cornelius Castoriadis...

Castoriadis est intéressant, il a dû passer sur Arte bien

"La liberté, c’est très difficile. Parce qu’il est très facile de se laisser aller. L’homme est un animal paresseux. Il y a une phrase merveilleuse de Thucydide : « Il faut choisir : se reposer ou être libre. » Et Périclès dit aux Athéniens : « Si vous voulez être libres, il faut travailler. » Vous ne pouvez pas vous reposer. Vous ne pouvez pas vous asseoir devant la télé. Vous n’êtes pas libres quand vous êtes devant la télé. Vous croyez être libres en zappant comme un imbécile, vous n’êtes pas libres, c’est une fausse liberté. La liberté, c’est l’activité. Et la liberté, c’est une activité qui en même temps s’autolimite, c’est- à-dire sait qu’elle peut tout faire mais qu’elle ne doit pas tout faire. C’est cela le grand problème de la démocratie et de l’individualisme.
Cornelius Castoriadis"

Dernière édition par ldx le Ven 02 Déc 2022, 12:06, édité 1 fois (Raison : Rajout de la citation de C. C.)
ldx
ldx

Message  ldx Ven 02 Déc 2022, 16:20

Voilà je vous laisse sur cette dernière nouvelle, en espérant (quand même) ne pas vous avoir trop dérangé pendant toutes ces semaines à parler du ct clin

Bonne route à tous.

https://ffmc.asso.fr/la-ffmc-et-la-ffm-vont-rencontrer?fbclid=IwAR1vi7lXbHhx5EWcI7RsN53qyDQj00cwbLXI-AkfVwmpn5xRykQ2oOPn9jQ
ldx
ldx

Message  Gastair Ven 02 Déc 2022, 19:16

Le Picvert a écrit:
Gastair a écrit:

Le Picvert a écrit:
ldx a écrit:La FFM a dénombré 30000 motards manifestant ce weekend. Ca semble peu sur 4 millions, mais c'est beaucoup pour les fédés qui semblent satisfaites.

Suffit de faire un petit sondage ... Ici par exemple qui à été manifester ce week-end ?

Quand je lis certain ici , c'est a se demander s'ils n'ont pas déjà pris RDV pour effectuer leur CT .... siffle

Ce sont ceux qui crient le plus fort pour la liberté d'agir qui tolèrent le moins ceux qui n'agissent pas comme eux. siffle

Tu agis bien comme tu veux , je constate juste ...

Oui mais ta constatation était un sarcasme.
Gastair
Gastair

Message  veflat Ven 02 Déc 2022, 19:52

jbt a écrit:
veflat a écrit:je ne comprends pas ce que vous pouvez reprocher a ces deux journalistes qui font leur travail avec beaucoup de professionnalisme et qui n'hésitent pas le cas échéant a payer de leur personne pour faire apparaitre la vérité même sur le terrain si il le faut !
hahaha

Franchement, merci pour l'ironie.
Ah? C'en n'était pas?
Sérieusement? devine Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 44087316
Hanouna, journaliste?  hahaha
Excuse, je peux pas m'en empêcher.
Non, Hanouna n'est pas journaliste. Il n'en a ni la formation, ni la qualité, ni la compétence. C'est pas parce qu'on passe à la télé qu'on est journaliste, tu sais? C'est un vrai métier, avec des contraintes, une déontologie, tout ça...  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 44087316
C'est un animateur, un bateleur, qui est très doué pour faire parler de lui. Mais journaliste, non. L'impartialité, ou la subjectivité assumée, la vérification des sources, l'analyse de l'info, tout ça lui est complètement étranger. C'est pour ça que son patron l'aime tant...et qu'il lui rend bien.

Morandini, lui, est journaliste. Mauvais, certes, mais journaliste quand même. Comme il est pas assez doué pour bidonner des reportages sans se faire prendre, il s'est reconverti dans le pompage de ses petits camarades. Pratique: pas fatigant, pas besoin d'investiguer, même pas la peine de citer ses sources...ah bon, il faut? Reconnaissons-lui tout de même le mérite d'avoir su transposer "Détective" à la télé et d'avoir capté son lectorat avide de sordide et de scandale. Et lui aussi lui rend bien avec ses propres démélés, ah ,de quoi tu veux parler ?  tu as surement lu ça dans détective en tout cas dans CNEWS y en parlent pas  d'ailleurs. Quelle grandeur d'âme!

Mais de quelles audiences parles-tu? Des quelques parts de marché de la minorité de gens qui regardent encore la télé, soit les inactifs, les retraités, les malades et les prisonniers? Tous ceux qui espèrent y voir une vie meilleure que la leur et qui, en fait, n'y trouvent que du pire, ce qui est réconfortant de prime abord (ouf, je suis moins con qu'eux!) mais conduit à force à considérer le pire comme étant la norme puisqu'on n'est confronté qu'à ça.

Eteins ta télé et reviens dans le monde réel, mon gars. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 44087316
Hanouna et Morandini, ça représente un ou deux millions de téléspectateurs. Face à 65 millions de concitoyens qui ne les regardent pas parce que c'est de la merde, le degré zéro du travail journalistique, sans rigueur, sans méthode, sans déontologie, sans contenu ni talent. C'est Fox news, mais en moins bien. Les marseillais font un JT. Pas de sujets, pas d'infos, seule préoccupation: les médias, enfin, non, pas la dernière une du Monde diplo, en fait de centre d'intérêt, c'est pas les médias, c'est la télé. La télé parle de la télé pour des gens qui regardent la télé, pensent avec la télé, vivent pour la télé.
Pas de débat, que du clash. Pas de contextualisation, que du buzz. Pas d'investigation, que de la pensée du contenu prémâché, avec juste ce qu'il faut de contradiction de pacotille pour faire mousser les intervenants qui sont conformes à la ligne éditoriale: donnée la becquée à cette audience qui ne veut qu'écouter ce qui vient confirmer ce qu'elle pense déjà.  Mais qu'est-ce qu'on doit avoir une vie vide et triste pour en être réduit à apprécier ça!
C'est d'ailleurs marrant de constater à quel point cette "audience" est déstabilisée face à un réel débat, avec de vrais arguments, et recourt systématiquement aux attaques personnelles pour s'en sortir...tiens, ça me rappelle quelqu'un à la télé, mais qui déjà?

Je rachèterai une télé quand Hanouna fera une émission spéciale sur Cornelius Castoriadis...

nan mais je déconnais ,si tu veux tout savoir ,le hanouna ,je le vomis depuis la premiere heure que je l'ai vu dans la boite a con ! l'autre , inutile d'en parler hein ,mais quand j'ai lançé cette peau de banane ,je m'attendais pas a prendre un si gros poisson , ou alors ,t'est pire que moi ,c'est une réaction animale
au fait ,c'est qui ton Cornelius Castaldi ? Question

veflat
veflat

Message  rv80gs Sam 03 Déc 2022, 11:15

ldx a écrit:
jbt a écrit:Je rachèterai une télé quand Hanouna fera une émission spéciale sur Cornelius Castoriadis...

Castoriadis est intéressant, il a dû passer sur Arte bien

"
 (...) Périclès dit aux Athéniens : « Si vous voulez être libres, il faut travailler. (...) » 

Mais c'est un point Gold-Wing ça! 

MDR

Ok, je sors...

@+RV80G/S
rv80gs
rv80gs

http://rv80gs.unblog.fr/

Message  PizzaRoller Sam 03 Déc 2022, 11:18

Il y en a bien un qui avait repris ce slogan il y a 80 ans mais ça n'a pas franchement plu ! siffle

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 Idee-p10 Toutélectrix   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 569134          Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 17 Empty Controle technique pour les deux roues

Message  Airedale 09 Sam 03 Déc 2022, 11:28

PizzaRoller a écrit:Il y en a bien un qui avait repris ce slogan il y a 80 ans mais ça n'a pas franchement plu ! siffle

Cela me rappelle les heures les plus noires de notre histoire siffle

Airedale 09

Message  Gastair Sam 03 Déc 2022, 12:37

Ben RV avait tout dit... point Godwin
Gastair
Gastair

Message  veflat Sam 03 Déc 2022, 12:40

PizzaRoller a écrit:Il y en a bien un qui avait repris ce slogan il y a 80 ans mais ça n'a pas franchement plu ! siffle
en lettres forgées au dessus du portail de mon jardin ,ce serait d'un chic !  bien
veflat
veflat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant