Contrôle technique pour les 2 roues.
+84
Ricard25
xav32
jejho440
sky.fred
fondu-21
tak
PYS76
goeland_
Skill
srv
pierre.dupond
ernest
tortilla
Chris
FLATIX
GuzzBéhême
gabounette77
THIERRY67
patn58
jacques
troreulles
CLAUDEDEBESAC
pockaman
jéjé Funduriste
Leskimo
armando
rémi 83
Dom
whitecap
Airedale 09
popov1100
Le Picvert
VA2OR
Lippo
rv80gs
The Churchman
Savate
flattwin66
gunthar
ffrd
MICHEL64
flatmanu
Palica Gringo
veflat
dirapon
lagrogne
nikon
Phil...
georgesgiralt
luckyck
Flatman
Boxy
Zündappmann
the thing
Didier26
beaujolais racer
Philooo
APEMA
PizzaRoller
gegedej
pg44
Peoplecontact
Motocine
nortonton
Diabo
marc D
Monsieur
TOSTAKI
piegux
Francesco
BernardP
jpd
Bac a Moule
BMvince
jeaned
pascal69
Gastair
jbt
Mick13
Underthesky911
flat71
Olympia
Seven
ldx
88 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Contrôle technique pour les 2 roues.
georgesgiralt a écrit:Je ne veut pas enfoncer le clou, mais France Inter en a fait l'écho tous les journaux du jour de la manif. Vu son audience, cela a touché plein de monde....
Quant à la décision du conseil d'état, je ne suis pas loin de penser que c'est un coup monté pour que le gouvernement se sorte la tête haute d'un micmac créé par "Not Bon Maître" avec ses annonces....
Je n'avais jamais vu le CE prendre une décision aussi vite et aussi tranchée. D'habitude il retoque la disposition N dans un texte qui en comprends P (même type de fonctionnement que le Conseil Constitutionnel ). Là, c'est A vos Rangs Fixe !
Mais bon, mon épouse dit que je voit le mal partout....
Tout à fait d 'accord.
ça sent fort la connivence.
Et le gouvernement joue les innocents , voire co-victimes de la décision de ce conseil des zombies, de cette bulle "quasi divine" .
Ah d'accord, mea culpa. Les manifs ont largement été couvertes médiatiquement. Fallait juste pas rater France Inter...
Zündappmann a écrit:Ah d'accord, mea culpa. Les manifs ont largement été couvertes médiatiquement. Fallait juste pas rater France Inter...
... et le Flatistan !
Pour moi, la seule réponse sera la désobéissance civile
Seven
PizzaRoller a écrit:
... et le Flatistan !
C'est vrai ! On a toutes les dernières actualités ici, grâce notamment à Idx
PizzaRoller a écrit:Zündappmann a écrit:Ah d'accord, mea culpa. Les manifs ont largement été couvertes médiatiquement. Fallait juste pas rater France Inter...
... et le Flatistan !
Non ! Tu trouves ?
Francesco
:tss tss:Fais une recherche sur Google actualités, tu auras une revue de presse étoffée concernant la couverture des ma ifs par la presse écrite.
Quand à la TV ou France inter, ça fait très longtemps que je n'y ai paseubrecours, je ne peux donc pas me prononcer.
Quand à la TV ou France inter, ça fait très longtemps que je n'y ai paseubrecours, je ne peux donc pas me prononcer.
jbt
rv80gs a écrit:Gastair a écrit:Non, là franchement je ne pense pas... d'autant qu'en France les médias ont des tendances politiques diverses.
Avec 90% des médias dans les mains de Vincent Bolloré, Bernard Arnault, Arnaud Lagardère, Patrick Drahi, Xavier Niel, Martin Bouygues et les 10% restant aux ordres du gouvernement (PDG nommés directement par Macron), les "tendances politiques diverses" ne le sont qu'avec une amplitude trés restreinte avec de rares ilots de contestation du capitalisme.
Merci ça m'évite de l'écrire et me conforte de ne pas avoir de TV
Diabo
La FFM a dénombré 30000 motards manifestant ce weekend. Ca semble peu sur 4 millions, mais c'est beaucoup pour les fédés qui semblent satisfaites.
ldx
.
rassemblement de Lyon ffmc 69/42
à 11:30 le discours place Bellecour, à 24:00 celui de la préfecture.
rassemblement de Lyon ffmc 69/42
à 11:30 le discours place Bellecour, à 24:00 celui de la préfecture.
pascal69
Les copains de Toulon nous saluent aussi avec cette belle vidéo en musique.
La vidéo ne s'affiche pas, donc :
https://www.youtube.com/watch?v=ZYKYHKLS_AI
ldx
.ldx a écrit:Les copains de Toulon nous saluent aussi avec cette belle vidéo en musique.
un peu d'aide ?
pascal69
ldx a écrit:La FFM a dénombré 30000 motards manifestant ce weekend. Ca semble peu sur 4 millions, mais c'est beaucoup pour les fédés qui semblent satisfaites.
Suffit de faire un petit sondage ... Ici par exemple qui à été manifester ce week-end ?
Quand je lis certain ici , c'est a se demander s'ils n'ont pas déjà pris RDV pour effectuer leur CT ....
Le Picvert
Un sondage ? ensuite des statistiques, des fichiers et des dossiers. Ça vire à l'inquisition ou au stalinisme non ? A quand le fliquage ?Le Picvert a écrit:Suffit de faire un petit sondage ... Ici par exemple qui à été manifester ce week-end ?
Allons, restons cool, ce CT il ne passera pas.
ffrd
+1
Ce sont ceux qui crient le plus fort pour la liberté d'agir qui tolèrent le moins ceux qui n'agissent pas comme eux.
Le Picvert a écrit:ldx a écrit:La FFM a dénombré 30000 motards manifestant ce weekend. Ca semble peu sur 4 millions, mais c'est beaucoup pour les fédés qui semblent satisfaites.
Suffit de faire un petit sondage ... Ici par exemple qui à été manifester ce week-end ?
Quand je lis certain ici , c'est a se demander s'ils n'ont pas déjà pris RDV pour effectuer leur CT ....
Ce sont ceux qui crient le plus fort pour la liberté d'agir qui tolèrent le moins ceux qui n'agissent pas comme eux.
Dernière édition par Gastair le Jeu 1 Déc 2022 - 21:08, édité 1 fois
Gastair
Morandini à présent ?
On n'a pas encore touché le fond ?
Francesco
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...Le Picvert a écrit:
Olympia
Et pi si il passe, ils ne m'y verront pasffrd a écrit:Allons, restons cool, ce CT il ne passera pas.
Seven
Francesco a écrit:Morandini à présent ?
Avec lui c'est plutôt toucher le fondement....
beaujolais racer
Je ne savais pas qu'il y avait des 'persona non grata' refusées d'audience par les anciens, desquelles il ne serait pas souhaitable de publier une vidéo sur le forum.
Si vous le souhaitez, vous pouvez pudiquement supprimer les vidéos qui vous offensent afin de ne pas blesser vos chastes yeux ou souiller vos précieuses oreilles.
Ou alors dire simplement : de qui il n'est pas correct de publier une vidéo ?!
Perso je pense que le fond est ce qu'il y a de plus important, mais bon évidemment ce n'est que mon avis.
Si vous le souhaitez, vous pouvez pudiquement supprimer les vidéos qui vous offensent afin de ne pas blesser vos chastes yeux ou souiller vos précieuses oreilles.
Ou alors dire simplement : de qui il n'est pas correct de publier une vidéo ?!
Perso je pense que le fond est ce qu'il y a de plus important, mais bon évidemment ce n'est que mon avis.
ldx
ldx a écrit:
Je crois que Guy Georges est contre le CT. N'hésite pas, c'est le fond qui compte.
Tu peux encore creuser un peu.
Francesco
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40