Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Contrôle technique pour les 2 roues.

+84
Ricard25
xav32
jejho440
sky.fred
fondu-21
tak
PYS76
goeland_
Skill
srv
pierre.dupond
ernest
tortilla
Chris
FLATIX
GuzzBéhême
gabounette77
THIERRY67
patn58
jacques
troreulles
CLAUDEDEBESAC
pockaman
jéjé Funduriste
Leskimo
armando
rémi 83
Dom
whitecap
Airedale 09
popov1100
Le Picvert
VA2OR
Lippo
rv80gs
The Churchman
Savate
flattwin66
gunthar
ffrd
MICHEL64
flatmanu
Palica Gringo
veflat
dirapon
lagrogne
nikon
Phil...
georgesgiralt
luckyck
Flatman
Boxy
Zündappmann
the thing
Didier26
beaujolais racer
Philooo
APEMA
PizzaRoller
gegedej
pg44
Peoplecontact
Motocine
nortonton
Diabo
marc D
Monsieur
TOSTAKI
piegux
Francesco
BernardP
jpd
Bac a Moule
BMvince
jeaned
pascal69
Gastair
jbt
Mick13
Underthesky911
flat71
Olympia
Seven
ldx
88 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  nortonton Mar 29 Nov 2022 - 9:49

georgesgiralt a écrit:Je ne veut pas enfoncer le clou, mais France Inter en a fait l'écho tous les journaux du jour de la manif. Vu son audience, cela a touché plein de monde....
Quant à la décision du conseil d'état, je ne suis pas loin de penser que c'est un coup monté pour que le gouvernement se sorte la tête haute d'un micmac créé par "Not Bon Maître" avec ses annonces....
Je n'avais jamais vu le CE prendre une décision aussi vite et aussi tranchée. D'habitude il retoque la disposition N dans un texte qui en comprends P (même type de fonctionnement que le Conseil Constitutionnel ). Là, c'est A vos Rangs Fixe !
Mais bon, mon épouse dit que je voit le mal partout....

Tout à fait d 'accord.
ça sent fort la connivence.

Et le gouvernement joue les innocents siffle , voire co-victimes saispas de la décision de ce conseil des zombies, de cette bulle "quasi divine" .

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Zündappmann Mar 29 Nov 2022 - 10:25

Ah d'accord, mea culpa. Les manifs ont largement été couvertes médiatiquement. Fallait juste pas rater France Inter... tss tss
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  PizzaRoller Mar 29 Nov 2022 - 12:12

Zündappmann a écrit:Ah d'accord, mea culpa. Les manifs ont largement été couvertes médiatiquement. Fallait juste pas rater France Inter... tss tss

... et le Flatistan !  souris

____________________
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Idee-p10 Toutélectrix   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 569134          Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Seven Mar 29 Nov 2022 - 12:56

Pour moi, la seule réponse sera la désobéissance civile  winner
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Zündappmann Mar 29 Nov 2022 - 13:40

PizzaRoller a écrit:
... et le Flatistan !  souris
souris
C'est vrai ! On a toutes les dernières actualités ici, grâce notamment à Idx bien
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Mar 29 Nov 2022 - 13:45

PizzaRoller a écrit:
Zündappmann a écrit:Ah d'accord, mea culpa. Les manifs ont largement été couvertes médiatiquement. Fallait juste pas rater France Inter... tss tss

... et le Flatistan !  souris

Non ! Tu trouves ? Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Mar 29 Nov 2022 - 13:54

16 pages à lire c'est hachement relayé bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jbt Mar 29 Nov 2022 - 14:05

:tss tss:Fais une recherche sur Google actualités, tu auras une revue de presse étoffée concernant la couverture des ma ifs par la presse écrite.
Quand à la TV ou France inter, ça fait très longtemps que je n'y ai paseubrecours, je ne peux donc pas me prononcer.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Diabo Mar 29 Nov 2022 - 14:47

rv80gs a écrit:
Gastair a écrit:Non, là franchement je ne pense pas... d'autant qu'en France les médias ont des tendances politiques diverses.


Avec 90% des médias dans les mains de Vincent BolloréBernard ArnaultArnaud LagardèrePatrick DrahiXavier NielMartin Bouygues et les 10% restant aux ordres du gouvernement (PDG nommés directement par Macron), les "tendances politiques diverses" ne le sont qu'avec une amplitude trés restreinte avec de rares ilots de contestation du capitalisme.

Merci ça m'évite de l'écrire et me conforte de ne pas avoir de TV

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Mar 29 Nov 2022 - 17:01

La FFM a dénombré 30000 motards manifestant ce weekend. Ca semble peu sur 4 millions, mais c'est beaucoup pour les fédés qui semblent satisfaites.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  pascal69 Mer 30 Nov 2022 - 14:30

.
rassemblement de Lyon ffmc 69/42

à 11:30 le discours place Bellecour, à 24:00 celui de la préfecture.

pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jpd Mer 30 Nov 2022 - 17:10

lit 

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Scree453
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Mer 30 Nov 2022 - 18:40

Les copains de Toulon nous saluent aussi avec cette belle vidéo en musique. 

La vidéo ne s'affiche pas, donc :

https://www.youtube.com/watch?v=ZYKYHKLS_AI
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  pascal69 Mer 30 Nov 2022 - 19:37

ldx a écrit:Les copains de Toulon nous saluent aussi avec cette belle vidéo en musique. 

La vidéo ne s'affiche pas, donc :

https://www.youtube.com/watch?v=ZYKYHKLS_AI
.
un peu d'aide ?  clin

pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Mer 30 Nov 2022 - 19:40

Merci ! bien
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Le Picvert Jeu 1 Déc 2022 - 11:43

ldx a écrit:La FFM a dénombré 30000 motards manifestant ce weekend. Ca semble peu sur 4 millions, mais c'est beaucoup pour les fédés qui semblent satisfaites.

Suffit de faire un petit sondage ... Ici par exemple qui à été manifester ce week-end ?

Quand je lis certain ici , c'est a se demander s'ils n'ont pas déjà pris RDV pour effectuer leur CT .... siffle
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Jeu 1 Déc 2022 - 18:40

Et ça continue, encore et encore.

ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ffrd Jeu 1 Déc 2022 - 18:51

Le Picvert a écrit:Suffit de faire un petit sondage ... Ici par exemple qui à été manifester ce week-end ?
Un sondage ? ensuite des statistiques, des fichiers et des dossiers. Ça vire à l'inquisition ou au stalinisme non ? A quand le fliquage ? 
Allons, restons cool, ce CT il ne passera pas. clin
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Gastair Jeu 1 Déc 2022 - 19:08

+1  bien

Le Picvert a écrit:
ldx a écrit:La FFM a dénombré 30000 motards manifestant ce weekend. Ca semble peu sur 4 millions, mais c'est beaucoup pour les fédés qui semblent satisfaites.

Suffit de faire un petit sondage ... Ici par exemple qui à été manifester ce week-end ?

Quand je lis certain ici , c'est a se demander s'ils n'ont pas déjà pris RDV pour effectuer leur CT .... siffle

Ce sont ceux qui crient le plus fort pour la liberté d'agir qui tolèrent le moins ceux qui n'agissent pas comme eux. siffle




Dernière édition par Gastair le Jeu 1 Déc 2022 - 21:08, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Jeu 1 Déc 2022 - 19:29

Morandini à présent ?

On n'a pas encore touché le fond ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Jeu 1 Déc 2022 - 19:37

Dès que j'en trouve une avec Hanouna je la mets clin
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Jeu 1 Déc 2022 - 19:40

Le Picvert a écrit:
Suffit de faire un petit sondage ... Ici par exemple qui à été manifester ce week-end ?

Quand je lis certain ici , c'est a se demander s'ils n'ont pas déjà pris RDV pour effectuer leur CT .... siffle
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Seven Jeu 1 Déc 2022 - 19:43

ffrd a écrit:Allons, restons cool, ce CT il ne passera pas. clin
biker
Et pi si il passe, ils ne m'y verront pas  tirelangue
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  beaujolais racer Jeu 1 Déc 2022 - 19:51

Francesco a écrit:Morandini à présent ?

On n'a pas encore touché le fond ?

Avec lui c'est plutôt toucher le fondement....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Jeu 1 Déc 2022 - 19:58

Je ne savais pas qu'il y avait des 'persona non grata' refusées d'audience par les anciens, desquelles il ne serait pas souhaitable de publier une vidéo sur le forum.

Si vous le souhaitez, vous pouvez pudiquement supprimer les vidéos qui vous offensent afin de ne pas blesser vos chastes yeux ou souiller vos précieuses oreilles.

Ou alors dire simplement : de qui il n'est pas correct de publier une vidéo ?!

Perso je pense que le fond est ce qu'il y a de plus important, mais bon évidemment ce n'est que mon avis.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Jeu 1 Déc 2022 - 20:04

ldx a écrit:

Perso je pense que le fond est ce qu'il y a de plus important, mais bon évidemment ce n'est que mon avis.

Je crois que  Guy Georges est contre le CT. N'hésite pas, c'est le fond qui compte.
Tu peux encore creuser un peu.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 16 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum