Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Contrôle technique pour les 2 roues.

+84
Ricard25
xav32
jejho440
sky.fred
fondu-21
tak
PYS76
goeland_
Skill
srv
pierre.dupond
ernest
tortilla
Chris
FLATIX
GuzzBéhême
gabounette77
THIERRY67
patn58
jacques
troreulles
CLAUDEDEBESAC
pockaman
jéjé Funduriste
Leskimo
armando
rémi 83
Dom
whitecap
Airedale 09
popov1100
Le Picvert
VA2OR
Lippo
rv80gs
The Churchman
Savate
flattwin66
gunthar
ffrd
MICHEL64
flatmanu
Palica Gringo
veflat
dirapon
lagrogne
nikon
Phil...
georgesgiralt
luckyck
Flatman
Boxy
Zündappmann
the thing
Didier26
beaujolais racer
Philooo
APEMA
PizzaRoller
gegedej
pg44
Peoplecontact
Motocine
nortonton
Diabo
marc D
Monsieur
TOSTAKI
piegux
Francesco
BernardP
jpd
Bac a Moule
BMvince
jeaned
pascal69
Gastair
jbt
Mick13
Underthesky911
flat71
Olympia
Seven
ldx
88 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  nortonton Ven 25 Nov 2022 - 9:35

J'ai prévu d ' aller à  celle de Montpellier.

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  beaujolais racer Ven 25 Nov 2022 - 10:07

Demain Agen.
Je vais aller faire des burns et des accélérations au rupteur avec la Deauville....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  nortonton Ven 25 Nov 2022 - 10:19

beaujolais racer a écrit:Demain Agen.
Je vais aller faire des burns et des accélérations au rupteur avec la Deauville....


On fera des photos, d ' accord ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Monsieur Ven 25 Nov 2022 - 10:35

Si la météo est favorable, je serai à Toulouse avec la 25/2.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Ven 25 Nov 2022 - 16:03

Mise à jour des points de rendez-vous.

https://www.motomag.com/Controle-technique-moto-manifestations-nationales-les-26-et-27-novembre-2022.html
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  nortonton Ven 25 Nov 2022 - 19:32

Si j'y vais demain à Montpellier. 
Je risque d'être un peu seul.

C'était samedi dernier.  je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Bac a Moule Ven 25 Nov 2022 - 19:40

Manifestez bien les gars, je vais rater celle d'Arras, je bosse de 12 à 201h.. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 176372
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Ven 25 Nov 2022 - 19:43

nortonton a écrit:Si j'y vais demain à Montpellier. 
Je risque d'être un peu seul.

C'était samedi dernier.  je pleure

Sinon il y a 

FFMC 11 - Aude


Le samedi 26 novembre, départ de Carcassonne pour monter a la manif de Toulouse avec la FFMC 31.


ou

FFMC 13 - Bouches du Rhône

RV le dimanche 27 novembre à 14h au Dôme de Marseille.



Dernière édition par ldx le Ven 25 Nov 2022 - 20:15, édité 1 fois (Raison : Moins loin que Toulon)
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Palica Gringo Ven 25 Nov 2022 - 20:32

Bac a Moule a écrit:Manifestez bien les gars, je vais rater celle d'Arras, je bosse de 12 à 201h.. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 176372
Uuutain! Tu fais pas semblant… 189 heures en ligne, on est loin des 35 h/semaine souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Ven 25 Nov 2022 - 21:23

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 31642510


Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 31641210
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Sam 26 Nov 2022 - 16:07

Bon ben.......j'aurais essayé.
Mais entre les gros cons qui donnent du gaz avec des bécanes hyper bruyantes ( Y'a des claques qui se perdent, ce sont ces gars-là que je défends ? ), ceux qui collent au rupteur toutes les 30 secondes, les HDistes qui foutent la zik à fond qu'on se croirait sur le stand de la CGT, ajouté au fait de bloquer les bagnoles sur le périf pendant des séquences de 10 minutes ( Ils y sont pour quelque chose les tomobilistes qui partent faire leurs courses ? )......j'ai craqué.
Première sortie du périf, je prend, c'est bon, je respire mieux.

Question : comment des mecs qui font un bordel sonore pareil espérent-ils railler qui que ce soit à notre cause. A mon avis, on s'enfonce, là. C'est dommage, ils sont sans doute une minorité.
Franchement, j'ai changé de place plusieurs fois dans le convoi pour préserver un minimum mes oreilles, avant de me casser.
Et puis emmerder les tomobilistes, ça a du sens ?
Caillasser un Dekra, Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 145644  bloquer la préfecture, je comprendrais, mais ça, non.

Pour être honnête, pas mal de pouces levés et de coups d'avertisseur solidaire chez les tomobilistes croisés. Pour ceux bloqués, faudrait leur demander.

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 20221132

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 20221133
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Sam 26 Nov 2022 - 17:25

Bravo Francesco ! bien

Après, une manif sans bruit je crois que ça n'existe pas.
Tu aurais dû te faire remplacer par The Churchman souris
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Monsieur Sam 26 Nov 2022 - 17:32

Francesco a écrit:Bon ben.......j'aurais essayé.
Moi aussi ! clin

Mais à 15 km de chez moi la 25/2 est parti en sucette et j’ai bien failli faire partie des 0,5% qui se cassent la gueule à cause d’un problème technique. confus
Valve arrachée sur la roue arrière : mauvais montage ?

Un motard en caisse m’a gentiment ramené chez moi et 2 heures plus tard le pétochon était de retour at home.
Bref ! Manif loupée ! Tant pis, j’irai à la prochaine.

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 39aee110
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Ffbccc10
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Savate Sam 26 Nov 2022 - 17:33

Francesco a écrit:Bon ben.......j'aurais essayé.

J'ai tenu un peu plus longtemps, mais à peine...
Et je pense exactement la même chose que toi.
Disons qu'en étant là, j'ai fait ma BA auprès de la Ffmc.
Autant j'adore la moto, autant les "motards"...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  PizzaRoller Sam 26 Nov 2022 - 18:05

Elle est dopée à quoi, ta 25 ?

Arracher un valve sur un coup de gaz yaaa
Faut monter des gripster hahaha

____________________
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Idee-p10 Toutélectrix   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 569134          Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Monsieur Sam 26 Nov 2022 - 18:13

PizzaRoller a écrit:Elle est dopée à quoi, ta 25 ?
Elle est de la même année que ma 51/3 qui ridiculise toutes les R50 qu'elle rencontre.  lang


Sans déc', je soupçonne  un mauvais montage par le pro à qui j'ai confié la roue l'an dernier.

et cet arrachage de valve est en définitive bien tombé ; je te raconterai autour de la binch de jeudi prochain.  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  beaujolais racer Sam 26 Nov 2022 - 18:31

Savate a écrit:
Francesco a écrit:Bon ben.......j'aurais essayé.

J'ai tenu un peu plus longtemps, mais à peine...
Et je pense exactement la même chose que toi.
Disons qu'en étant là, j'ai fait ma BA auprès de la Ffmc.
Autant j'adore la moto, autant les "motards"...

Pareil !
5mn de défilé et après zou!
J'y suis bien allé en Deauville, histoire de leur montrer qui est le boss et qu'il reste de vrais bikers.
J'ai bien monté la bougresse au rupteur mais personne n'a rien entendu car j'étais à côté d'une Harley full bordel au ralenti.
Comme je servais à rien je me suis cassé. Pourtant ça avait un côté reposant, j'entendais plus madame Bojo derrière, j'ai même cru qu'elle était tombée .
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Sam 26 Nov 2022 - 18:42

Les HD.....quand je suis arrivé, j'ai vu tout de suite celle du chef du Chapter.
Facile, c'est lui qui a le guidon le plus haut.
Un truc limite inconduisible.
Déjà là, je me suis demandé si j'allais rester? 
Et quand, dans le convoi, je me retrouvais au milieu des 6 ou 7 HD présentes, je laissais vite passer le groupe. Pas envie de me retrouver au milieu sur une vidéo. souris
On a sa fierté quand on roule en Deauville. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 145644

J'oubliais, en venant j'avais doublé un groupe de 3 ou 4 Indian/HD, dont l'une avait la sono a fond sur un tube de U2. J'ai jamais pu sacquer Bono.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  The Churchman Sam 26 Nov 2022 - 18:45

U2 sur une Harley ?

Ici on en a pendu pour moins que ça, fils.
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Sam 26 Nov 2022 - 18:51

Fais gaffe quand tu doubles un groupe de HD Padre, ça peut être un Chapter lol!
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Sam 26 Nov 2022 - 19:23

ldx a écrit:Fais gaffe quand tu doubles un groupe de HD Padre, ça peut être un Chapter lol!
Un jour j'ai doublé tout un groupe de bikères, genre choppers suédois. Ils descendaient sur Lyon, bouchonnant une dizaine de bagnoles qui restaient sagement derrière, à un bon 70 km/h de croisière.
J'ai craqué, j'ai doublé les bagnoles, puis sur ma lancée, tous les bikères.
Ensuite, j'ai continué à donf pendant 2 ou 3 bornes en priant pour ne pas serrer. affraid
Faut dire que j'étais en Vespa ( kité 166cc). Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 145644

Après, je me suis planqué et j'ai attendu mes copains en Vespa qui n'avaient pas osé y aller.


Dernière édition par Francesco le Sam 26 Nov 2022 - 19:25, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Sam 26 Nov 2022 - 19:24

hahaha
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  beaujolais racer Sam 26 Nov 2022 - 19:27

Francesco a écrit:
ldx a écrit:Fais gaffe quand tu doubles un groupe de HD Padre, ça peut être un Chapter lol!
Un jour j'ai doublé tout un groupe de bikères, genre choppers suédois. Ils descendaient sur Lyon, bouchonnant une dizaine de bagnoles qui restaient sagement derrière, à un bon 70 km/h de croisière.
J'ai craqué, j'ai doublé les bagnoles, puis sur ma lancée, tous les bikères.
Ensuite, j'ai continué à donf pendant 2 ou 3 bornes en priant pour ne pas serrer. affraid
Faut dire que j'étais en Vespa ( kité 166cc). Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 145644

Après, je me suis planqué et j'ai attendu mes copains en Vespa qui n'avaient pas osé y aller.

Quand tu les doubles, faut leur jeter des pièces de japonaise rouillees. Surtout pas des rats crevés, ils les mangent.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Sam 26 Nov 2022 - 19:38

Francesco a écrit:Bon ben.......j'aurais essayé.
Mais entre les gros cons qui donnent du gaz avec des bécanes hyper bruyantes ( Y'a des claques qui se perdent, ce sont ces gars-là que je défends ? ), ceux qui collent au rupteur toutes les 30 secondes, les HDistes qui foutent la zik à fond qu'on se croirait sur le stand de la CGT, ajouté au fait de bloquer les bagnoles sur le périf pendant des séquences de 10 minutes ( Ils y sont pour quelque chose les tomobilistes qui partent faire leurs courses ? )......j'ai craqué.

Question : comment des mecs qui font un bordel sonore pareil espérent-ils railler qui que ce soit à notre cause. A mon avis, on s'enfonce, là. C'est dommage, ils sont sans doute une minorité.
Et voilà comment on peut perdre une cause mais bon, con on nait con on reste…
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  georgesgiralt Sam 26 Nov 2022 - 20:02

Francesco a écrit:
ldx a écrit:Fais gaffe quand tu doubles un groupe de HD Padre, ça peut être un Chapter lol!
Un jour j'ai doublé tout un groupe de bikères, genre choppers suédois. Ils descendaient sur Lyon, bouchonnant une dizaine de bagnoles qui restaient sagement derrière, à un bon 70 km/h de croisière.
J'ai craqué, j'ai doublé les bagnoles, puis sur ma lancée, tous les bikères.
Ensuite, j'ai continué à donf pendant 2 ou 3 bornes en priant pour ne pas serrer. affraid
Faut dire que j'étais en Vespa ( kité 166cc). Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 145644

Après, je me suis planqué et j'ai attendu mes copains en Vespa qui n'avaient pas osé y aller.
70 ? ben ils étaient à fond !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Sam 26 Nov 2022 - 20:06

D'accord, donc entre ceux qui ont les oreilles sensibles et ceux qui se sortent pas les doigts du cul et qui restent devant leurs ordis, il reste les cons qui manifestent. Merci pour eux lol!
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum