Contrôle technique pour les 2 roues.

+84
Ricard25
xav32
jejho440
sky.fred
fondu-21
tak
PYS76
goeland_
Skill
srv
pierre.dupond
ernest
tortilla
Chris
FLATIX
GuzzBéhême
gabounette77
THIERRY67
patn58
jacques
troreulles
CLAUDEDEBESAC
pockaman
jéjé Funduriste
Leskimo
armando
rémi 83
Dom
whitecap
Airedale 09
popov1100
Le Picvert
VA2OR
Lippo
rv80gs
The Churchman
Savate
flattwin66
gunthar
ffrd
MICHEL64
flatmanu
Palica Gringo
veflat
dirapon
lagrogne
nikon
Phil...
georgesgiralt
luckyck
Flatman
Boxy
Zündappmann
the thing
Didier26
beaujolais racer
Philooo
APEMA
PizzaRoller
gegedej
pg44
Peoplecontact
Motocine
nortonton
Diabo
marc D
Monsieur
TOSTAKI
piegux
Francesco
BernardP
jpd
Bac a Moule
BMvince
jeaned
pascal69
Gastair
jbt
Mick13
Underthesky911
flat71
Olympia
Seven
ldx
88 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Mar 22 Nov 2022 - 21:22

C'est un effet loupe, des fois statistiquement ça arrive de ne croiser que des épaves sur son chemin 😆

ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  BernardP Mar 22 Nov 2022 - 21:32

Pneu lisse et full barouf,  cest le taf des FDO et personne n'y trouvera à redire.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Mer 23 Nov 2022 - 0:15

Bac a Moule a écrit:oui, je rajouterai les jeunes adultes, c'est papa qui répare, vérifie, paie l'assurance et fait le plein par l'intermédiaire de sa fille adorée... siffle
C'est tout à fait ça !
BernardP a écrit:Pneu lisse et full barouf,  cest le taf des FDO et personne n'y trouvera à redire.
Et oui mais y a plus de FDO sur les routes ni dans les banlieues.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jbt Mer 23 Nov 2022 - 6:51

georgesgiralt a écrit:Alors, voila, aujourd'hui je suis allé en ville à pieds.
Et du coup j'ai regardé les motos garées (sur les trottoirs.....).
2 sur 3 avaient un pneu lisse dont une les deux pneus... yaaa
Et une Harley m'a démarré sous le museau. Full barouf. .... (et pneu AV lisse....Mais un biker, ça vit dangereusement, non ? )
Bref, on va avoir du mal à dire que le CT ne sert à rien.
Tu as observé des motos en mauvais état, c'est bien.
L'enquete MAIDS et celle  récemment publiée par la mutuelle des motards relèvent aussi des défauts techniques (dans la très grande majorité des cas, des pneus usés)
Mais...est-ce que les motos que tu as remarquées ont eu un accident?
Bin non.
Ce n'est pas parce qu'il y a un défaut technique qu'il y a un risque, et encore moins qu'on se trouve en danger.
C'est le genre de raccourci de raisonnement qui n'a aucun sens et qui entraine la mise en place de mesures complètement disproportionnées et inadaptées.
(Des enfants mettent les doigts dans les prises et s'électrocutent? Coupons les doigts à tous les enfants pour les sauver!)
Un défaut technique est présent dans 0,3 à 0,5% des accidents de 2RM selon les études. Présent, ça ne veut pas dire qu'il est causal. Il est observé. C'est dans la très grande majorité des cas un pneu usé.
Les conditions météo défavorables sont observées dans une proportion beaucoup plus élevée.

Je m'étais amusé à rapporter ce taux à l'accidentologie en France et aux circonstances dans lesquels elle intervient: ça revient à ce qu'un motard se tue tous les deux ans parce qu'il roule avec des pneus lisses sous la pluie...

Hier, je suis allé bosser à moto sous la pluie. Je m'apprête à faire de même. Le BT45 à l'avant de ma K11 n'est guère reluisant, usé au témoin. J'en ai un neuf dans un coin mais je n'ai pas encore eu le temps de le changer.
Et pourtant, je ne suis pas tombé et je n'ai pas eu d'accident! A en croire tous ceux qui veulent notre bien, je devrais être mort plusieurs fois...pourquoi donc?
Peut-être parce qu'on est capable, en tant que titulaire du permis de conduire, d'adapter sa conduite aux circonstances, non?  Et que c'est avant tout ça qui est déterminant en termes de sécurité?

Les pneus ont pris 50% d'augmentation depuis l'année dernière, et moi qui en change un par mois en moyenne, je commence à tirer la langue et à monter de l'occasion plutôt que du neuf parce que je n'arrive plus à suivre...est-ce qu'une réduction de la TVA dessus n'aurait pas un impact bien plus élevé en termes d'accidentologie qu'un CT inutile?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Philooo Mer 23 Nov 2022 - 7:09

jbt a écrit:un motard se tue tous les deux ans parce qu'il roule avec des pneus lisses sous la pluie...
Comme le piéton écrasé chaque jour à New York, je n'aimerais pas être à sa place lang


jbt a écrit:Hier, je suis allé bosser à moto sous la pluie. Je m'apprête à faire de même. Le BT45 à l'avant de ma K11 n'est guère reluisant, usé au témoin. J'en ai un neuf dans un coin mais je n'ai pas encore eu le temps de le changer.
Et pourtant, je ne suis pas tombé et je n'ai pas eu d'accident! A en croire tous ceux qui veulent notre bien, je devrais être mort plusieurs fois...pourquoi donc?
Parce que
(1) ceux qui sont morts ne le racontent pas sur les forums.
(2) ce que tu fais porte un nom : de la statistique avec N=1, et c'est mal.

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  georgesgiralt Mer 23 Nov 2022 - 10:04

jbt a écrit:
georgesgiralt a écrit:Alors, voila, aujourd'hui je suis allé en ville à pieds.
Et du coup j'ai regardé les motos garées (sur les trottoirs.....).
2 sur 3 avaient un pneu lisse dont une les deux pneus... yaaa
Et une Harley m'a démarré sous le museau. Full barouf. .... (et pneu AV lisse....Mais un biker, ça vit dangereusement, non ? )
Bref, on va avoir du mal à dire que le CT ne sert à rien.
Tu as observé des motos en mauvais état, c'est bien.
L'enquete MAIDS et celle  récemment publiée par la mutuelle des motards relèvent aussi des défauts techniques (dans la très grande majorité des cas, des pneus usés)
Mais...est-ce que les motos que tu as remarquées ont eu un accident?
Bin non.
Ce n'est pas parce qu'il y a un défaut technique qu'il y a un risque, et encore moins qu'on se trouve en danger.
C'est le genre de raccourci de raisonnement qui n'a aucun sens et qui entraine la mise en place de mesures complètement disproportionnées et inadaptées.
(Des enfants mettent les doigts dans les prises et s'électrocutent? Coupons les doigts à tous les enfants pour les sauver!)
Un défaut technique est présent dans 0,3 à 0,5% des accidents de 2RM selon les études. Présent, ça ne veut pas dire qu'il est causal. Il est observé. C'est dans la très grande majorité des cas un pneu usé.
Les conditions météo défavorables sont observées dans une proportion beaucoup plus élevée.

Je m'étais amusé à rapporter ce taux à l'accidentologie en France et aux circonstances dans lesquels elle intervient: ça revient à ce qu'un motard se tue tous les deux ans parce qu'il roule avec des pneus lisses sous la pluie...

Hier, je suis allé bosser à moto sous la pluie. Je m'apprête à faire de même. Le BT45 à l'avant de ma K11 n'est guère reluisant, usé au témoin. J'en ai un neuf dans un coin mais je n'ai pas encore eu le temps de le changer.
Et pourtant, je ne suis pas tombé et je n'ai pas eu d'accident! A en croire tous ceux qui veulent notre bien, je devrais être mort plusieurs fois...pourquoi donc?
Peut-être parce qu'on est capable, en tant que titulaire du permis de conduire, d'adapter sa conduite aux circonstances, non?  Et que c'est avant tout ça qui est déterminant en termes de sécurité?

Les pneus ont pris 50% d'augmentation depuis l'année dernière, et moi qui en change un par mois en moyenne, je commence à tirer la langue et à monter de l'occasion plutôt que du neuf parce que je n'arrive plus à suivre...est-ce qu'une réduction de la TVA dessus n'aurait pas un impact bien plus élevé en termes d'accidentologie qu'un CT inutile?
C'est pas ce que je dis.
Je dis que les défauts VISIBLES et AUDIBLES de nos véhicules ne nous portent pas à avoir la sympathie du public. Et que si, d'aventure, l'un d'entre nous se plantait avec un véhicule en mauvais état par exemple dans des petits enfants ou dans un convoi de retraités devant une maison de retraite faisant des morts autre que lui, la messe serai dite.
Moi aussi j'ai roulé avec des pneus lisses pour un tas de raisons (et je me suis vautré une fois à cause d'un pneu lisse...) mais, à l'époque, on ne parlait pas de CT deux roues....
Nous souffrons depuis des siècles (...) d'un déficit d'image et nous ne faisons rien pour l'améliorer. Et aujourd'hui, nous en payons fortement le prix. Ban des motos sur certaines routes, CT deux roues, etc.... Alors, continuez à manifester en faisant un barouf d'enfer et en bloquant les routes. Cela va renforcer notre bonne image auprès du public.....
Je ne suis pas qualifié pour savoir combien d'accidents de deux roues sont imputables à des défauts techniques mais ce que je vois et entends autour de moi me permettent de sentir ce que pense l'opinion du "français moyen"....
P.S. : Quand je travaillais, la direction nous avait interdit de nous déplacer en deux roues dans le règlement intérieur. Heureusement, un syndicaliste motard avait fait annuler la disposition... Ça vous donne une idée de notre image....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  BernardP Mer 23 Nov 2022 - 11:56

Pourtant, le motard grisonnant équipé d'une carte Gold est généralement accueilli à bras ouverts dans tout un tas de lieux où l'on sert à manger et à boire. Bien plus que les camping-caristes qui ont plus de facilités pour l'auto-suffisance.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jpd Mer 23 Nov 2022 - 12:07

georgesgiralt a écrit:
"Nous souffrons depuis des siècles (...) d'un déficit d'image et nous ne faisons rien pour l'améliorer. Et aujourd'hui, nous en payons fortement le prix. Ban des motos sur certaines routes, CT deux roues, etc.... Alors, continuez à manifester en faisant un barouf d'enfer et en bloquant les routes. Cela va renforcer notre bonne image auprès du public..... "

De toutes façons ,ce n'est pas avec un contrôle technique que l'on va changer l'image auprès du public ...

Tu auras toujours une frange de la population qui ne comprendront pas les motards ,c'est la vie !

Quant au bruit ou l'aspect visible de nos brêles ,que les forces de l'ordre fassent les contrôles nécessaires,

et ils sont équipés pour depuis longtemps,mais ce n'est pas leur priorité,

leur hiérarchies préfèrent les envoyer sur les contrôles de vitesse ,c'est plus rentable !
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Mer 23 Nov 2022 - 17:14

Georges, j'ai aussi le sentiment que le "motard moyen" est mieux accepté à notre époque qu'il y a 20 ans, disons.
Il n'y a qu'à voir le nombre de tomobilistes qui se jettent dans le fossé pour nous faciliter le dépassement. C'en est même gênant quand tu suis 5 ou 6  bagnoles et que tu attends tranquillement un arrêt ou un gros ralentissement pour te les faire en une fois.
Avant, ils avaient plutôt tendance à accélérer ou à rester bien au milieu pour ne pas nous faciliter la tâche.

Sans doute aussi que le "motard moyen" est plus sociable, file moins de coups de latte dans les rétros quand une bagnole dépasse de la file etc...
Bon, il reste des exceptions, à qui en qualité de motard, j'aurais envie de coller une claque derrière les oreilles, mais par ici, ça reste des exceptions.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Underthesky911 Mer 23 Nov 2022 - 17:30

A quel moment nous a t-on demandé notre avis ? souris 

La plus grande chimère des trois dernière décennie : "L'Europe et Bruxelles" deux entités chimérique sur lesquelles ont fait tout passer.


Il y a des saucisses/merguez lors des manifs, histoire de pas venir pour rien souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  veflat Mer 23 Nov 2022 - 19:00

Underthesky911 a écrit:A quel moment nous a t-on demandé notre avis ? souris 

La plus grande chimère des trois dernière décennie : "L'Europe et Bruxelles" deux entités chimérique sur lesquelles ont fait tout passer.


Il y a des saucisses/merguez lors des manifs, histoire de pas venir pour rien souris


bon bin ok ,

-ça sert a rien les manifs Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 569134

tu proposes quoi ?  on fait rien et on se laisse tondre comme d'hab ?


-l'Europe et Bruxelles , c'est pas eux les vrais responsables confused

c'est qui alors ??

-on nous demande pas notre avis

c'est une raison pour pas le donner ??

on est les premiers concernés quand même .

alors on fait quoi ?  tu proposes quoi hein ?  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 319fe523
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Underthesky911 Mer 23 Nov 2022 - 20:26

j'essaie de faire un peu d'humour devant l'événement à venir, évènement qui visiblement ne nous concerne pas directement, puisque on ne nous demandera pas notre avis, comme à chaque fois.

Transposable à peu près à tout ce qui se passe depuis l'avènement de l'Europe, antérieurement ça devait porter un autre nom, mais je suis trop jeune pour en parler et puis surtout j'ai pas trop confiance dans les livres d'histoire.

Le problème est bien plus profond puisque tu me demandes mon avis.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Mer 23 Nov 2022 - 20:36

Gaulois nous sommes Gaulois nous resterons...
C'est dans les livres d'histoire clin
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Monsieur Mer 23 Nov 2022 - 23:38

Olympia a écrit:Gaulois nous sommes Gaulois nous resterons...
C'est dans les livres d'histoire clin
Les Gaulois avaient déjà des motos !?  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 569134
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  veflat Mer 23 Nov 2022 - 23:39

je me souviens de la vignette moto ,elle était déja imprimée ,certains qui considéraient surement que le problème était bien plus profond l'avaient déja achetée et collée sur leur machine .

mais en ce temps la ;les usagers motocycliste étaient pour la plupart des gens frustres et primaires ,quand on essayait de leur faire a l'envers ,ils se battaient et ,quand on leur parlait d'un problème profond ,ils pensaient a protéger leur fondement.
alors ils se sont battus ...

  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Vignet10


mais tout ça appartiens a l'histoire ,faut pas croire tout ce que les gens racontent , c'est surement l'Europe ,ou la 5G va savoir ...
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Jeu 24 Nov 2022 - 0:37

Monsieur a écrit:
Olympia a écrit:Gaulois nous sommes Gaulois nous resterons...
C'est dans les livres d'histoire clin
Les Gaulois avaient déjà des motos !?  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 569134
Évidemment, quelle question !

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 25931c10
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jbt Jeu 24 Nov 2022 - 5:06

Monsieur a écrit:
Olympia a écrit:Gaulois nous sommes Gaulois nous resterons...
C'est dans les livres d'histoire clin
Les Gaulois avaient déjà des motos !?  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 569134
Bien sur, c'est même eux qui ont inventé les gants car ils craignaient l'air aux mains.
Quant à la moto dans l'Antiquité, tu trouves plein de sources attestant de son existence dans la Bible.
L'ancien testament parle de K1 et d'Abel, le nouveau précise que Jésus est entré en Triumph dans Jérusalem.
Les Romains, eux, ils étaient plutôt branchés Kawasaki Vulcan, surtout avec un pot Rémus.
Question side car, le Neptune était répandu dans l'empire romain, le Mercure un peu moins, on trouve aussi quelques Jupiter, pas terrible comme petite moto russe mais après tout, à l'époque on prenait ce qu'on trouvait. Mais chez les Grecs, le Zeus était très populaire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Jeu 24 Nov 2022 - 7:15

Jbt en super forme ! bien

Pour l'historique voir le bouquin :


Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Livre-10
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Jeu 24 Nov 2022 - 8:40

jbt a écrit:
Monsieur a écrit:
Olympia a écrit:Gaulois nous sommes Gaulois nous resterons...
C'est dans les livres d'histoire clin
Les Gaulois avaient déjà des motos !?  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 569134
Bien sur, c'est même eux qui ont inventé les gants car ils craignaient l'air aux mains.
Quant à la moto dans l'Antiquité, tu trouves plein de sources attestant de son existence dans la Bible.
L'ancien testament parle de K1 et d'Abel, le nouveau précise que Jésus est entré en Triumph dans Jérusalem.
Les Romains, eux, ils étaient plutôt branchés Kawasaki Vulcan, surtout avec un pot Rémus.
Question side car, le Neptune était répandu dans l'empire romain, le Mercure un peu moins, on trouve aussi quelques Jupiter, pas terrible comme petite moto russe mais après tout, à l'époque on prenait ce qu'on trouvait. Mais chez les Grecs, le Zeus était très populaire.


Wow ! souris bien
Et il se dit que les premières Enfield sont apparues dans les monastères des Météores.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Monsieur Jeu 24 Nov 2022 - 9:15

Francesco a écrit:
jbt a écrit:
Monsieur a écrit:
Olympia a écrit:Gaulois nous sommes Gaulois nous resterons...
C'est dans les livres d'histoire clin
Les Gaulois avaient déjà des motos !?  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 569134
Bien sur, c'est même eux qui ont inventé les gants car ils craignaient l'air aux mains.
Quant à la moto dans l'Antiquité, tu trouves plein de sources attestant de son existence dans la Bible.
L'ancien testament parle de K1 et d'Abel, le nouveau précise que Jésus est entré en Triumph dans Jérusalem.
Les Romains, eux, ils étaient plutôt branchés Kawasaki Vulcan, surtout avec un pot Rémus.
Question side car, le Neptune était répandu dans l'empire romain, le Mercure un peu moins, on trouve aussi quelques Jupiter, pas terrible comme petite moto russe mais après tout, à l'époque on prenait ce qu'on trouvait. Mais chez les Grecs, le Zeus était très populaire.


Wow ! souris bien
Et il se dit que les premières Enfield sont apparues dans les monastères des Météores.
Pu…rée !
On m’avait dit que le Flatistan était truffé d’érudits : je ne suis pas déçu. bienbien

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 4202
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Palica Gringo Jeu 24 Nov 2022 - 14:17

Il y avait aussi un créateur de motos à Lazareth confus

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Jeu 24 Nov 2022 - 14:19

souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Jeu 24 Nov 2022 - 23:10

georgesgiralt a écrit:
Nous souffrons depuis des siècles (...) d'un déficit d'image et nous ne faisons rien pour l'améliorer.
Alors, continuez à manifester en faisant un barouf d'enfer et en bloquant les routes. Cela va renforcer notre bonne image auprès du public.....
Tout à fait d'accord avec toi !
jpd a écrit:
que les forces de l'ordre fassent les contrôles nécessaires, et ils sont équipés pour depuis longtemps,mais ce n'est pas leur priorité,

leur hiérarchies préfèrent les envoyer sur les contrôles de vitesse ,c'est plus rentable !
Malheureusement c'est bien vrai.
La pollution sonore n'est pas une priorité donc certain en profite un max...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jpd Ven 25 Nov 2022 - 7:58

veflat a écrit:je me souviens de la vignette moto ,elle était déja imprimée ,certains qui considéraient surement que le problème était bien plus profond l'avaient déja achetée et collée sur leur machine .

mais en ce temps la ;les usagers motocycliste étaient pour la plupart des gens frustres et primaires ,quand on essayait de leur faire a l'envers ,ils se battaient et ,quand on leur parlait d'un problème profond ,ils pensaient a protéger leur fondement.
alors ils se sont battus ...

  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Vignet10


mais tout ça appartiens a l'histoire ,faut pas croire tout ce que les gens racontent , c'est surement l'Europe ,ou la 5G va savoir ...

Tout à fait ! bien

 Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 P1230943

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 P1230942
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  flattwin66 Ven 25 Nov 2022 - 8:35

Bon, demain manif a Perpignan, j'y serait biker
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  nortonton Ven 25 Nov 2022 - 9:35

J'ai prévu d ' aller à  celle de Montpellier.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 11 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum