Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Contrôle technique pour les 2 roues.

+84
Ricard25
xav32
jejho440
sky.fred
fondu-21
tak
PYS76
goeland_
Skill
srv
pierre.dupond
ernest
tortilla
Chris
FLATIX
GuzzBéhême
gabounette77
THIERRY67
patn58
jacques
troreulles
CLAUDEDEBESAC
pockaman
jéjé Funduriste
Leskimo
armando
rémi 83
Dom
whitecap
Airedale 09
popov1100
Le Picvert
VA2OR
Lippo
rv80gs
The Churchman
Savate
flattwin66
gunthar
ffrd
MICHEL64
flatmanu
Palica Gringo
veflat
dirapon
lagrogne
nikon
Phil...
georgesgiralt
luckyck
Flatman
Boxy
Zündappmann
the thing
Didier26
beaujolais racer
Philooo
APEMA
PizzaRoller
gegedej
pg44
Peoplecontact
Motocine
nortonton
Diabo
marc D
Monsieur
TOSTAKI
piegux
Francesco
BernardP
jpd
Bac a Moule
BMvince
jeaned
pascal69
Gastair
jbt
Mick13
Underthesky911
flat71
Olympia
Seven
ldx
88 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Mar 15 Nov 2022 - 18:15

serremain

On sera au moins deux à faire vroum vroum lol!

ldx

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Gastair Mar 15 Nov 2022 - 18:48

Par contre je n'adhère pas au mode d'expression à la motard via bras d'honneur ou autre majeurs tendus...

"je t'emmerde" ce n'est pas un argument...
Gastair
Gastair

Message  flatmanu Mar 15 Nov 2022 - 18:52

Beaucoup de blabla pour rien, si le CT est décidé en haut lieu tu peux tjs manifester (la démocratie c'est cause toujours....surtout si il n'y a pas d'enjeu éléctoral siffle siffle .) . Je pense que ça peut avoir un coté positif , mis à part les 50 euros du CT, pour éradiquer du commerce les merdes que l'on croise sur le boncoin ou autres sites. Les allemands font de très belles prépas , mais toutes les pièces ont le TUV , gage de qualité. La plaque doit être de telle dimmension ... et alors quand je roule je regarde devant pas derrière, il faut de l'éclairage , des freins, des pneus OK et des pots homologués. Ce que 99% du forum respecte. Je ne pense pas qu'il vont passer toutes les motos au banc voir si telle bécane fait bien 60CV , 90CV etc etc .
Bref mon funduro est 100% d'origine, et ma harley est collection mais en bon état . 
Vous remarquez que le gvmt ne s'attaque pas aux scooters  siffle siffle, pour en avoir parler avec un gérant de CT , ils refusent de s'en occuper sans un malinois , 2 blacks de sécuritas..........
Et si tu penses que la BM roule mieux en vattier et ben tout les 2 ans tu passeras 1 heure a l'homologuer dans ton garage .
flatmanu
flatmanu

Message  ldx Mar 15 Nov 2022 - 18:58

Gastair a écrit:Par contre je n'adhère pas au mode d'expression à la motard via bras d'honneur ou autre majeurs tendus...

"je t'emmerde" ce n'est pas un argument...
C'est vrai que ce sont plutôt des gestes ou des attitudes d'outlaw Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 Lol

Sinon Flatmanu a raison assez de bla-bla, on verra si la mayonnaise monte, le reste c'est du vent.

Je donnerais les infos qui m'arrivent ici si j'y pense, tant mieux si ça intéresse quelqu'un et basta.
ldx
ldx

Message  Zündappmann Mar 15 Nov 2022 - 19:02

ldx a écrit:Je donnerais les infos qui m'arrivent ici si j'y pense, tant mieux si ça intéresse quelqu'un et basta.
Bien sûr que ça intéresse (même si on ne réagit pas forcément tous), tout le monde est concerné !
Merci pour les infos bien

ps : en effet je pense que ce sera un peu limite comme arguments les doigts et bras d'honneur... sourire
Zündappmann
Zündappmann

https://zundapp.jimdo.com/

Message  ldx Mar 15 Nov 2022 - 19:05

Bah on est en colère ou on l'est pas lol!
ldx
ldx

Message  Monsieur Mar 15 Nov 2022 - 20:08

ldx a écrit:serremain

Trois !  clin
Monsieur
Monsieur

Message  ldx Mar 15 Nov 2022 - 20:40

serremain

Ca va avoir de la gueule moque
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 Captur25
ldx
ldx

Message  Olympia Mar 15 Nov 2022 - 22:10

Bruit à gogo, bras d'honneur, doigt, ça va pas trop servir la cause et l'annulation de la mise en place du CT siffle
Moi je comprends parfaitement ceux qui se plaignent au quotidien du bruit qui peut induire des maladies... audition, insomnie, dépression... Faut pas l'oublier non plus.
Pour la pollution, là y a pas photo. C'est en aucun cas le moyen de transport le plus polluant, loin de là !
Olympia
Olympia

Message  ldx Mar 15 Nov 2022 - 22:16

Blah blah blah clin
ldx
ldx

Message  MICHEL64 Mar 15 Nov 2022 - 22:24

Monsieur a écrit:
ldx a écrit:serremain

Trois !  clin
4 coucou

MICHEL64

Message  ldx Mar 15 Nov 2022 - 22:30

serremain

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 Captur26
ldx
ldx

Message  BernardP Mar 15 Nov 2022 - 22:30

https://www.motomag.com/VIDEO-Les-malentendus-sur-la-FFMC-enfin-eclaircis.html
BernardP
BernardP

Message  ldx Mar 15 Nov 2022 - 22:46

"Le stationnement payant a été mis en place à cause du bruit fait par les motards" ?! On croit rêver.

Bref la dernière fois il n'y avait aucun rupteur, service d'ordre interne, pas de motard officiel (peut-être en civil) j'y suis allé en BM et tout le monde a pu entendre mes beaux klaxons de camion d'origine. Les Harley présentes étaient bruyantes à souhait, un régal pour les oreilles.

La prochaine fois j'irais avec le 13, et mes slash cuts vont enchanter le voisinage à chaque fois que le cortège redémarrera.

Un bon moment en perspective partagé avec les potes loins des esprits chagrins.
ldx
ldx

Message  Olympia Mer 16 Nov 2022 - 1:02

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu es pour le CT mort de rire
Olympia
Olympia

Message  veflat Mer 16 Nov 2022 - 7:11

Olympia a écrit:Quand je te lis, j'ai l'impression que tu es pour le CT  mort de rire

le ver est dans le fruit ...

si pour certains de vous il est acquis que le contrôle technique éradiquera les gaziers qui aiment faire du bruit ,on est foutus ,on iras tous donner nos 50 balles par bécane tout les 5 ans puis tout les 3 ans puis ensuite tout les 2 ans pour les plus de 500 cc ,puis contre visite obligatoire tout les ans pour les plus de 10 ans etc comme pour la caisse ...
et il y aura toujours des "motards" de ceux qui font un barouf d'enfer en faisant des doigts d'honneur et qui donneront une mauvaise image de la moto .

et pendant ce temps dekra et consorts seront a Bruxelles en train d'arroser généreusement les fonctionnaires et d'expliquer pourquoi il faudrait un ct pour les trottinettes et les vélos
veflat
veflat

Message  Monsieur Mer 16 Nov 2022 - 8:11

veflat a écrit:
……….. et d'expliquer pourquoi il faudrait un ct pour les trottinettes et les vélos
Et comme en Allemagne, pour tout ce qui va sur la voie publique comme les engins agricoles, les remorques, les caravanes, etc. faché
Monsieur
Monsieur

Message  PizzaRoller Mer 16 Nov 2022 - 8:44

Monsieur a écrit:
veflat a écrit:
……….. et d'expliquer pourquoi il faudrait un ct pour les trottinettes et les vélos
Et comme en Allemagne, pour tout ce qui va sur la voie publique comme les engins agricoles, les remorques, les caravanes, etc. faché

T'as oublié les charriots pour faire les courses, les déambulateurs, les cannes et surtout les chaussures.
C'est incroyable le nombre de personnes qui ont des chaussures lisses et qui deviennent des dangers publics dés qu'il pleut ou qu'il neige.

Ensuite, comme l'oxygène se fera rare, ce sera le débitmètre pour taxer l'air inspiré ... Twisted Evil

Va farem tot petat !  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 176372

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 Idee-p10 Toutélectrix   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 569134          Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Francesco Mer 16 Nov 2022 - 9:24

Monsieur a écrit:
veflat a écrit:

Vaut mieux prévenir.
J'ai renforcé le plancher de l'Eriba, pour éviter que le contrôleur ne passe à travers.....  moque
J'ai pris du bois homologué, hein ! 

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 20220630
Francesco
Francesco

Message  ldx Mer 16 Nov 2022 - 14:06

clin
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 Fgt4go10
ldx
ldx

Message  BernardP Mer 16 Nov 2022 - 14:15

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 20220630

Pourtant en photo t'as pas l'air si gros que ça...
Ou alors tu danses le rock acrobatique dans ta Puck ?
BernardP
BernardP

Message  ldx Mer 16 Nov 2022 - 14:25

ldx
ldx

Message  ffrd Mer 16 Nov 2022 - 18:09

Une question claire et une réponse nébuleuse, attendons de voir.
Mais aucune hésitation, tous à la manif le 26 novembre, en ordre derrière la bannière de la FFMC, FFM et tous les autres regroupements d'amateurs de 2 roues.
ffrd
ffrd

Message  ldx Mer 16 Nov 2022 - 18:46

Tout à fait, car c'est maintenant que ça se joue amha, il y a une nouvelle pétition motophobe qui circule sur FB depuis le 11/11 :

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 8 Captur27
ldx
ldx

Message  APEMA Mer 16 Nov 2022 - 18:51

Et quelle subvention donne la ville de Paris à cette association ?... Evil or Very Mad

Dernière édition par APEMA le Mer 16 Nov 2022 - 18:58, édité 1 fois
APEMA
APEMA

Message  APEMA Mer 16 Nov 2022 - 18:51

300 soutiens, c'est une blague ? Cette association a créé tout ce bazar avec quelques dizaines de "soutiens" seulement ? hahaha
C'est presque pire que les 4 ou 5 "écolos-gauchistes" qui balancent de la soupe sur des tableaux ou s'assoient sur l'autoroute....

Euh...Combien de motards, déjà ?  pige pas
APEMA
APEMA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant