Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.
+30
CLAUDEDEBESAC
flattwin66
patn58
PizzaRoller
Dr.X
Underthesky911
BMvince
FLAT U LANCE
NONO84
FLATIX
pg44
BernardP
nortonton
Lolo49
luckyck
beaujolais racer
goeland_
gunthar
Olympia
tcherpeti
Tictacben
piegux
Gastair
gegedej
Flatman
pascal69
Seven
Palica Gringo
Francesco
Royal Enfileur
34 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Mon Enfield 350 Classic que jamais je ne vendrai, moi.
Oui, j’ai qu’un cul alors qu’une moto.flattwin66 a écrit:Trickeur a écrit:Dans 2 semaines c’est le départ pour le grand tour des vacances.
Tu le fait avec celle ci ?
De toute façon, quand je suis amoureux j’ai pas envie d’en descendre ni d’enfourcher autre chose.
Royal Enfileur
J’en reviens pas!
J’arrive à 3 000km et je viens de faire le plein: 8,95l pour 385km, soit 2,32l/100km.
Alors que j’ai fait, des tours en montagne où forcément on pousse un peu plus les rapports, et quelques « pointes » sur la route du boulot.
Pis avec 2500km faits depuis la fin octobre, c’est vraiment la bécane avec laquelle j’ai roulé le plus en si peu de temps (faut dire que je vais au job avec).
Mais en fait j’ai jamais envie d’en descendre.
J’arrive à 3 000km et je viens de faire le plein: 8,95l pour 385km, soit 2,32l/100km.
Alors que j’ai fait, des tours en montagne où forcément on pousse un peu plus les rapports, et quelques « pointes » sur la route du boulot.
Pis avec 2500km faits depuis la fin octobre, c’est vraiment la bécane avec laquelle j’ai roulé le plus en si peu de temps (faut dire que je vais au job avec).
Mais en fait j’ai jamais envie d’en descendre.
Royal Enfileur
2,32 L ? T'es sur qu'ils t'ont pas refilé un moteur diesel ? Ils en avaient en stock ...
FLATIX
Bah... un 125 CBR fait moins avec des perfo équivalentes...
Tu achètes une moto pour sa conso ?
goeland_
Non mais comme c’est aussi ma première « utilitaire », ça compte.goeland_ a écrit:
Royal Enfileur
Oui j’ai fait le calcul 3x.FLATIX a écrit:2,32 L ? T'es sur
Royal Enfileur
Et tu es tombé sur 6,96 L?Trickeur a écrit:Oui j’ai fait le calcul 3x.FLATIX a écrit:2,32 L ? T'es sur
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Arrête, tu vas nous l'énerver.
On voit que t'as jamais vu un suisse énervé, toi !
On voit que t'as jamais vu un suisse énervé, toi !
BernardP
La moto peut-être idéale pour le retraite ...
Baisse de niveau de vie, moins envie de tirer la bourre ( enfin pour certains ) et prendre le temps de rouler par les petites routes sans risquer un retour de kick violent à chaque démarrage.
D'ailleurs j'en ai vu quelques unes chargées comme des baudets au rassemblement annuel Enfield à Ornans.
Je ne serais pas surpris d'en voir arriver une sous peu dans nos contrées chez un fidèle de la marque ...
Quand je vois que mon 500 mono BSA consomme 3,5 / 4 L aux 100 bornes, quel gouffre financier
Baisse de niveau de vie, moins envie de tirer la bourre ( enfin pour certains ) et prendre le temps de rouler par les petites routes sans risquer un retour de kick violent à chaque démarrage.
D'ailleurs j'en ai vu quelques unes chargées comme des baudets au rassemblement annuel Enfield à Ornans.
Je ne serais pas surpris d'en voir arriver une sous peu dans nos contrées chez un fidèle de la marque ...
Quand je vois que mon 500 mono BSA consomme 3,5 / 4 L aux 100 bornes, quel gouffre financier
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC a écrit:
Tu va au rassemblement automnale dans les PO toi ?
flattwin66
Bon, suis en virée avec l’ami Fred, dans les Alpes françaises pour une fois.
D’abord le Grand St Bernard
Pis on est descendus sur Aoste pour rejoindre Susa où on a dormis dans un couvent transformé en hôtel. Super!
On voulait faire le Colle delle Finestre mais il était fermé.
Donc direction Clavière, col de Vars, Briançon puis l’Izoard
Barcelonnette et le col de la Cayolle
Je préfère ces « petits cols » pas trop courrus. Les « célèbres » sont envahis, avec un photographe dans chaque épingle comme au Stelvio.
Vive le tourisme de masse.
D’abord le Grand St Bernard
Pis on est descendus sur Aoste pour rejoindre Susa où on a dormis dans un couvent transformé en hôtel. Super!
On voulait faire le Colle delle Finestre mais il était fermé.
Donc direction Clavière, col de Vars, Briançon puis l’Izoard
Barcelonnette et le col de la Cayolle
Je préfère ces « petits cols » pas trop courrus. Les « célèbres » sont envahis, avec un photographe dans chaque épingle comme au Stelvio.
Royal Enfileur
Trickeur a écrit:
Pour toi qui habite sur place c'est compréhensible... pense au touriste qui n'ont pas encore eu la chance de faire le Stelvio (c'est mon cas)
Par chez moi c'est pareil, si chaque motocycliste qui passe sur la départementale a 50 m de chez moi me donne 1 €, j'aurais deja payé la maison !!
flattwin66
L'avantage de la Cayolle c'est que c'est aussi beau que la Bonnette, les touristes en moins, les marmottes en plus.
Moi c'est pour Juillet (on ne choisit pas toujours ses dates) une petite virée de 4 jours: Cévennes, Vercors, Oisans et Maurienne, retour par Briançon et Gap.
Moi c'est pour Juillet (on ne choisit pas toujours ses dates) une petite virée de 4 jours: Cévennes, Vercors, Oisans et Maurienne, retour par Briançon et Gap.
BernardP
Sympa cette balade fuir les touristes, quand on peu, c'est vraiment un plus
Seven
J’ai bien réfléchi pendant ma virée, c’est OK pour Enfileur Royal.Palica a écrit:On avait dit Enfileur Royal
D’ailleurs on va créer un Club Très Privé d’Enfileurs.
Royal Enfileur
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13