aimants dans carter d'huile
+17
Quintus
Philooo
Diabo
GeorgeS 69
pockaman
PizzaRoller
R27
goeland_
Seven
jpd
nortonton
Gastair
Zündappmann
Olympia
Palica Gringo
jacques
gpou
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: aimants dans carter d'huile
Oui mais certains ici ne savaient pas que Zündapp avait fabriqué des machines à coudre. Faut que je retrouve la mienneZündappmann a écrit:Râté !Olympia a écrit:Oui, des machines à coudre...
Ça c'était fin 40/ début 50, parallèlement aux motos
Olympia
Zündappmann a écrit:C'est clair que les Castrol et Motul en bidon métal c'est joli mais bonjour les prixnortonton a écrit:Chez Norauto ils en font, de leur propre marque et bien moins chère que celles de belles marques dans leurs bidons sexy.
Pour revenir au fût, je trouve ça pratique : sur un petit chevalet en bois, avec le petit robinet, c'est à volonté et ça évite les bidons partout
Moi, je suis un gros feignant. J’ai une pompe péristaltique programmable (un modèle démonstrateur de mon boulot). Je mets le tuyau dans le bidon, j’amorce la pompe, je programme le volume et le remplissage d’huile se fait tout seul.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ah ouais carrément !Palica a écrit:Moi, je suis un gros feignant. J’ai une pompe péristaltique programmable (un modèle démonstrateur de mon boulot). Je mets le tuyau dans le bidon, j’amorce la pompe, je programme le volume et le remplissage d’huile se fait tout seul.
Mais on a pas des moyens d'américains, ici c'est bidon Norauto et entonnoir !
Vu que la pompe m'a couté moins cher qu'en entonnoir... Je l'utilise aussi pour les BV, les couples coniques, l'huile de fourche etc....
Storm
Palica Gringo
Bon ben j'ai voulu recommander de la 20W50 minérale en Esso comme d'habitude chez mon fournisseur. Il n'en a plus. Il me propose de la Minerval en 5 L à 23,94 TTC. Pas vilain le prix, non ? Ca nous fait du 4,79 TTC le litre. Pas vilain non ?
En espérant que la Minerval tient la route
En espérant que la Minerval tient la route
Olympia
Ça devient vraiment n’importe quoi ce sujet
Storm
Palica Gringo
Et sinon pour les aimants au fond du carter, on peut en mettre un sur toute la surface ? Ce serait efficace non ?
Olympia
Le mieux est d'aller chez le magnétiseur.Olympia a écrit:Et sinon pour les aimants au fond du carter, on peut en mettre un sur toute la surface ? Ce serait efficace non ?
Et s'y faire magnétiser le carter.
Le carter ainsi perfectionné aura ainsi 3 fonctions dont une humanitaire .
Olympia a écrit:Et sinon pour les aimants au fond du carter, on peut en mettre un sur toute la surface ? Ce serait efficace non ?
Bé non, on ne peut pas sinon tu vas rester coincé en traversant un passage à niveau, le carter coincé sur les rails
PizzaRoller a écrit:Olympia a écrit:Et sinon pour les aimants au fond du carter, on peut en mettre un sur toute la surface ? Ce serait efficace non ?
Bé non, on ne peut pas sinon tu vas rester coincé en traversant un passage à niveau, le carter coincé sur les rails
Dom
nortonton a écrit:Le mieux est d'aller chez le magnétiseur.Olympia a écrit:Et sinon pour les aimants au fond du carter, on peut en mettre un sur toute la surface ? Ce serait efficace non ?
Et s'y faire magnétiser le carter.
Le carter ainsi perfectionné aura ainsi 3 fonctions dont une humanitaire .
Olympia
PizzaRoller a écrit:Bé non, on ne peut pas sinon tu vas rester coincé en traversant un passage à niveau, le carter coincé sur les railsOlympia a écrit:Et sinon pour les aimants au fond du carter, on peut en mettre un sur toute la surface ? Ce serait efficace non ?
Olympia
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5