Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Contrôle technique pour les 2 roues.

+96
FLATIX
marc D
Pierrot68
NONO84
phil 37
Jeanmul 69
auflo
kabourec
gegedej
rotor83
jeaned
jeannot 87
eul'gars
jéjé Funduriste
Dr.X
Tictacben
Le Grand Modérateur
Seven
sky.fred
montagnard67
Mick13
brico
bebert 84
Pierrebm
Didier26
Le Gros Zimm
Marcogrut
wafid
Gaël
pockaman
Le Picvert
pascal69
hM2BAR
gabounette77
Christophe Jean-Michel
flat71
lagrogne
Guillaume37
Boxy
Zündappmann
Diabo
flattwin66
Underthesky911
luckyck
ffrd
Monsieur
Jucmoto
cousin Rv
westy64
Motocine
pg44
tcherpeti
nortonton
BMvince
buzzle
fondu-21
flatmanu
flatlaurent56
dirapon
jpd
the thing
valérian
Phil...
CLAUDEDEBESAC
PTITPAT
JairF
Philooo
Gastair
Palica Gringo
whitecap
nikon
Olympia
Flatosaure
Extranat
tortilla
georgesgiralt
TINTIN8645
TOSTAKI
Alatriste
popov1100
FelinMalin
beaujolais racer
Chris
jacques
pierre.dupond
R27
PizzaRoller
gunthar
caramba
Francesco
goeland_
BernardP
Dom
armando
jbt
LudovicFlat
100 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Dom Mer 27 Juil 2022 - 16:33

Boxy a écrit:Pas si vite moque

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-decret-sur-le-controle-technique-des-deux-roues-est-abroge-20220726

Les écolos de Respire, il faut vraiment qu'ils respirent un grand coup............ drunken moque

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  pg44 Mer 27 Juil 2022 - 16:36

Et paf... https://www.lefigaro.fr/conjoncture/controle-technique-des-deux-roues-le-conseil-d-etat-juge-le-calendrier-du-gouvernement-illegal-20220727

C'est sûr qu'avec la crise énergétique, l'inflation, la crise alimentaire, ils n'ont rien de mieux à foutre argg
pg44
pg44

Message  Dom Mer 27 Juil 2022 - 16:52

Sacré feuilleton à rebondissements. drunken
Ils s'accrochent les rascals. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 145644
Les soirées de l'hiver prochain vont être animées. hahaha
Dom
Dom

Message  jpd Mer 27 Juil 2022 - 17:58

peu importe ,il n'y aura pas de ct moto en France ,qu'on se le dise ! old
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  FLATIX Mer 27 Juil 2022 - 18:34

Attendez attendez, il commence à se murmurer que la hausse des tarifs de l'électricité vont exploser comme jamais cet hiver ........Alors à qui ils vont les fourguer leurs voitures qui font ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ les zékolos ?
FLATIX
FLATIX

Message  Seven Mer 27 Juil 2022 - 19:59

En parlant d'écolos ... l'état réouvre une centrale à charbon tout juste fermée depuis quelques mois  lit alors qu'ils ne viennent pas me casser les "choses de la vie" ces KONNARDS  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 176372 depuis le temps que je dis que je vais passer définitivement Outlow, y a pas loin  lang

Dernière édition par Seven le Mer 27 Juil 2022 - 20:18, édité 1 fois
Seven
Seven

Message  piegux Mer 27 Juil 2022 - 20:04

Seven a écrit:En parlant d'écolos ... l'état réouvre une centrale à charbon tout juste fermée depuis quelques mois  lit alors qu'ils ne viennent pas me casser les "choses de la vie" ces KONNARDS  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 176372 depuis le temps que je vais passer définitivement Outlow, y a pas loin  lang
Tu pourrais développer STP ?
piegux
piegux

Message  Seven Mer 27 Juil 2022 - 20:16

Désolé, j'ai entendu ça aux infos, par hasard, j'ai juste entendu des anciens employés à qui ont a fait de belles concessions pécuniaires pour qu'ils reprennent leurs places ... bon, beaucoup ont déménagés, d'autres ont un nouveau boulot ... je crois que c'est dans le Nord de la France, mais rien de sûr, il y a un moment que  je n'écoute plus les infos, je vis en profitant de bons moments et sans me pourrir le morale avec toutes "ces conneries" dont on nous bourre le mou ... je suis peut être un égoïste ou un inconscient
Seven
Seven

Message  piegux Mer 27 Juil 2022 - 20:53

C'est quoi les conneries dont tu parles ? Les canicules ? Les méga-feux ? Les glaciers qui fondent très rapidement, les sécheresses, la famine qui guette, etc
Pour la réouverture de la centrale à charbon de St Avold, faut bien trouver des palliatifs aux nombreux réacteurs nucléaires à l'arrêt pour cause de panne que l'on ne sait pas réparer et qui accusent pour la plupart leur âge respectable . Vu que les lobbies pro nucléaire ont rendu détestables les éoliennes et autres sources d'énergie renouvelable, il faut bien trouver des solutions !
Mais c'est vrai qu'en cette période estivale propice aux balades à moto, aux baignades et autres plaisirs de l'été, les écolos, ils nous font chier avec leurs mauvaises nouvelles.
piegux
piegux

Message  pg44 Mer 27 Juil 2022 - 21:42

Ah... il commence à y avoir de l'ambiance ici. Iélosubmarine, range les poissons !!! souris
pg44
pg44

Message  Seven Mer 27 Juil 2022 - 22:35

piegux a écrit:C'est quoi les conneries dont tu parles ? Les canicules ? Les méga-feux ? Les glaciers qui fondent très rapidement, les sécheresses, la famine qui guette, etc
Pour la réouverture de la centrale à charbon de St Avold, faut bien trouver des palliatifs aux nombreux réacteurs nucléaires à l'arrêt pour cause de panne que l'on ne sait pas réparer et qui accusent pour la plupart leur âge respectable . Vu que les lobbies pro nucléaire ont rendu détestables les éoliennes et autres sources d'énergie renouvelable, il faut bien trouver des solutions !
... et tu penses que le charbon est une solution ... même provisoire  Question les écolos nous "accusent" de massacrer la planète avec nos véhicules anciens, par contre, "ils" ne sont pas interpelés, qu'après avoir payé un gros écomalus, on puisse rouler en toute quiétude avec un véhicule rejetant plusieurs centaines de mg de Co2 ...  hahaha hahaha hahaha
Ne te méprends pas, à mon petit niveau, j'essaie de ne pas saloper la planète, plus qu'elle n'est, mais entre le peu de km annuel que je peux faire avec mes vieilles, je suis un p'tit joueur à coté, en autre, de nos politocards qui nous font la morale et prennent l'avion pour un rien  lit
Profite de la vie et des tiens, la vie est courte
Je retourne à mon piluliers et ses bonbons de couleurs  drunken
Seven
Seven

Message  FLATIX Jeu 28 Juil 2022 - 18:55

L'écologie punitive me casse les couilles .....De toute façon le problème est démographique,  le 28 07 nous avons utilisé les ressources que la planète est censée fournir en 1 an , donc nous allons etre pendant 5 mois "dans le rouge" .......et forcer sur les reserves.
la bagnole  à pile et les zéoliennes ne changeront rien, y a trop de monde sur terre ..........faudrait une politique mondiale de régulation des naissances mais là ....... siffle Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 569134....Alors on va attendre qu'un bon vieux météorite règle le problème .
FLATIX
FLATIX

Message  gegedej Jeu 28 Juil 2022 - 19:02

Bon, je pensais que c'était le topic du CT deux roues  siffle
gegedej
gegedej

Message  Le Picvert Ven 29 Juil 2022 - 16:08

FLATIX a écrit:L'écologie punitive  .....

C'est bien ça le problème !... faché
Le Picvert
Le Picvert

Message  piegux Ven 29 Juil 2022 - 16:38

Le Picvert a écrit:
FLATIX a écrit:L'écologie punitive  .....

C'est bien ça le problème !... faché
Ce qui est surtout punitif c'est de vivre comme on vit : il n'y a qu'à regarder ce qui se passe actuellement pour s'en convaincre. Allez, je me tais, je sais, pas de politique sur le forum, ça dérape vite.

Dernière édition par piegux le Ven 29 Juil 2022 - 19:23, édité 1 fois
piegux
piegux

Message  pg44 Ven 29 Juil 2022 - 17:24

Je vois pas trop où est le problème pour la planète. Les espèces vont s'adapter, au pire l'humanité va se contracter, et une fois que les humains ne seront plus là pour foutre le bordel tout ira mieux  lang
pg44
pg44

Message  Chris Ven 29 Juil 2022 - 18:16

La terre réglera ces problèmes, elle nous survivra, elle n'a pas besoin de nous les humains.
Mais nous, justement, je pense qu'on va en chier tout doucement mais inexorablement.
Chris
Chris

Message  Dom Ven 29 Juil 2022 - 18:27

gegedej a écrit:Bon, je pensais que c'était le topic du CT deux roues  siffle

+1. tss tss moque
Dom
Dom

Message  ffrd Ven 29 Juil 2022 - 19:20

Dans mon canard ce matin, le Conseil d'Etat, remet une couche, saisi par les associations ; "Respirons", "Ras le scoot", et "Air pur à Paris" il rejette la mesure du Premier Ministre.  je pleure
Vive la France  yaaa
Le jour ou ça va péter, (au choix Poutine, Kimj 2e du nom, les martiens...) qui faudra-t-il croire ?
je pleure je pleure je pleure je pleure
ffrd
ffrd

Message  FLATIX Sam 30 Juil 2022 - 16:31

Ah bon, ce sont les associations qui gouvernent ce pays de M..... ?  Au lieu de FAIRE CHIER les vrais motards, on ferait mieux de foutre en taule toute la racaille qui emmerde les honnètes citoyens à grand coup de "rodéos" mécaniques ......quant aux machines saisies,  direction le pilon .....
FLATIX
FLATIX

Message  Olympia Sam 30 Juil 2022 - 16:58

+ 1 bien
Olympia
Olympia

Message  PizzaRoller Sam 30 Juil 2022 - 17:37

Les motards en Vattier à 100 dB, y sont gentils et les autres, c’est tous des méchants qui foutent le bordel partout avec leurs pisses-feu. 

Attention au dérapage … siffle

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 Idee-p10 Toutélectrix   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 569134          Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 37 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Sam 30 Juil 2022 - 17:52

Les motards en Vattier ne font pas de rodéos urbains. siffle tirelangue
Dom
Dom

Message  Gastair Sam 30 Juil 2022 - 18:29

J'ai l'impression en lisant ce topic que pour certains le pire des sentiments serait celui d'être un jour satisfait.

Gastair
Gastair

Message  georgesgiralt Sam 30 Juil 2022 - 19:05

Bon, c'était pas clair, ça s’obscurcit.... Selon "La Croix" ;
https://www.la-croix.com/Controle-technique-deux-roues-Conseil-Etat-desavoue-nouveau-gouvernement-2022-07-27-1301226648
Quant aux rodéos et autres pots, je me souviens avoir eu 15 ans et avoir fait des trucs tellement cons que je n'ose même pas en parler.
Le seul truc qui me gonfle hyper très fort ce sont les pots d'échappement à plus de 100 dB. Et ça date pas d'hier. C'est un truc tellement idiot que je n'ai jamais compris (même quand j'avais 15 ans et 4 d'âge mental).

georgesgiralt

Message  Boxy Sam 30 Juil 2022 - 19:14

c’est tous des méchants qui foutent le bordel partout avec leurs pisses-feu

On y a tous goutté aux pisses feu du temps de notre jeunesse . moque
Boxy
Boxy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant