Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Contrôle technique pour les 2 roues.

+96
FLATIX
marc D
Pierrot68
NONO84
phil 37
Jeanmul 69
auflo
kabourec
gegedej
rotor83
jeaned
jeannot 87
eul'gars
jéjé Funduriste
Dr.X
Tictacben
Le Grand Modérateur
Seven
sky.fred
montagnard67
Mick13
brico
bebert 84
Pierrebm
Didier26
Le Gros Zimm
Marcogrut
wafid
Gaël
pockaman
Le Picvert
pascal69
hM2BAR
gabounette77
Christophe Jean-Michel
flat71
lagrogne
Guillaume37
Boxy
Zündappmann
Diabo
flattwin66
Underthesky911
luckyck
ffrd
Monsieur
Jucmoto
cousin Rv
westy64
Motocine
pg44
tcherpeti
nortonton
BMvince
buzzle
fondu-21
flatmanu
flatlaurent56
dirapon
jpd
the thing
valérian
Phil...
CLAUDEDEBESAC
PTITPAT
JairF
Philooo
Gastair
Palica Gringo
whitecap
nikon
Olympia
Flatosaure
Extranat
tortilla
georgesgiralt
TINTIN8645
TOSTAKI
Alatriste
popov1100
FelinMalin
beaujolais racer
Chris
jacques
pierre.dupond
R27
PizzaRoller
gunthar
caramba
Francesco
goeland_
BernardP
Dom
armando
jbt
LudovicFlat
100 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  rotor83 Mar 9 Aoû 2022 - 15:03

Par chez nous , sur la côte !! la mode est au bruit et aux plaques inclinées   ( d'ailleurs que  risque le motard  si il se fait prendre  pour ce genre d' inclinaison  de plaque !! une petite amende  ) alors que flashé à 180 !!!Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 2392211

rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  nortonton Mar 9 Aoû 2022 - 15:17

Olympia a écrit:

+ 1 puissance 10 souris

Minimum   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 145644
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Mar 9 Aoû 2022 - 15:21

nortonton a écrit:
Olympia a écrit:

+ 1 puissance 10 souris

Minimum   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 145644
mort de rire bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  PizzaRoller Mar 9 Aoû 2022 - 15:35

Olympia a écrit:
+ 1 puissance 10 souris

 Ça fait pas beaucoup plus que 1. moque

____________________
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Idee-p10 Toutélectrix   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 569134          Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Mar 9 Aoû 2022 - 15:42

Justement, c'est peu bruyant.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  FLAT U LANCE Mar 9 Aoû 2022 - 18:16

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 B77a5f10
rotor83 a écrit:Par chez nous , sur la côte !! la mode est au bruit et aux plaques inclinées   ( d'ailleurs que  risque le motard  si il se fait prendre  pour ce genre d' inclinaison  de plaque !! une petite amende  ) alors que flashé à 180 !!!Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 2392211
Je crois que la petite amende elle est un peu chère
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  BernardP Mar 9 Aoû 2022 - 18:40

rotor83 a écrit:Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 2392211

Ouais mais quand t'es en weelhing on la voit super bien la plaque !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Seven Mer 10 Aoû 2022 - 15:51

Zündappmann a écrit:
Faut pas tout mélanger : je n'ai rien contre le gamin du voisin qui passe devant chez moi avec son Derbi "un peu bruyant" pour aller voir ses potes ou sa copine.
Là on parle de branleurs de banlieue qui passent leur temps sur la roue arrière au pied de leurs immeubles, sans casque, sans assurance, sur des bécanes d'enduro (pas des pisses-feux) la plupart du temps volées, ce qui, curieusement, est systématiquement occulté par les journalistes...

Et tous autant qu'on est ici, je pense que quand un flic nous faisait signe de nous arrêter, on ne prenait pas la fuite. Maintenant c'est carrément l'inverse, ils les narguent, leur balancent des projectiles, et faut surtout pas les poursuivre de peur qu'ils se blessent les pauvres chéris. Comment ne veux-tu pas tirer à boulets rouges sur ce genre d'individus ??
Et tant qu'à être dans l'illégalité, bah un peu plus un peu moins, c'est sans doute pas le CT voulu par nos naïves assos "écolos" qui va changer quoi que ce soit.
Je plussoie à 200 %


A ce sujet, j'ai vu, hier, un reportage très intéressant, en Angleterre, pour faire baisser le nombre des "rodéos sauvage" les flics Anglais, après formation, rentrent en contact, à faible vitesse, avec les motos/scooter, dans le but de les déséquilibrer et en prenant soin naturellement, de ne faire courir aucun risque à la population ... résultat, 30 % de baisse de ces rodéos CQFD ... je suis pour ces méthodes, avec "modération" naturellement, pas une "chasse à l'homme" assassine  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Dom Mer 10 Aoû 2022 - 17:15

Il s'agit de la méthode dite de contact tactique. mache
Les Anglais prennent moins de gants que les Français avec ces délinquants.

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Diabo Jeu 11 Aoû 2022 - 16:02

Dom a écrit:Pot bruyant..............sanction immédiate au Vietnam.  drunken
Les cages à miel prennent chères. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 145644


Un pays connu et réputé pour son respect des droits de l'homme....et je ne suis pas un droitdelhommiste !

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Diabo Jeu 11 Aoû 2022 - 16:03

nortonton a écrit:
Monsieur a écrit:Moi, je mets les biquères bruyants et bourgeois dans le même sac que les branleurs de banlieue. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 176372

Si  t 'envoies un baïkeur bruyant dans ces quartiers , ils va en ressortir à pieds, avec ses mains et ses tatouages pour uniques remparts à sa pudeur .

Je me suis paumé récemment de nuit dans un de ces quartiers à Montpellier.
Même en bagnole, je n 'étais pas rassuré.
D 'autant que par souci d 'économie d ' énergie, l ' éclairage publique y est éteint la nuit ( cause de mon égarement) .

Tu t'es perdu à la paillade ? sa culture, son folklore, son marché au puces

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Diabo Jeu 11 Aoû 2022 - 16:09

FLAT U LANCE a écrit:Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 B77a5f10


C'est vrai ça ? Je n'ai changé aucune de mes plaques  confus



Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  gegedej Jeu 11 Aoû 2022 - 19:08

Nan, c'est annulé. Voir 
https://guichetcartegrise.com/blog/passage-au-siv-une-obligation-repoussee-a-une-date-indeterminee#:~:text=Lors%20de%20l'entr%C3%A9e%20en,tard%20le%2031%20d%C3%A9cembre%202020.
J'ai également eu cette info sur un site officiel ***.gouv.fr que je ne retrouve plus
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Diabo Jeu 11 Aoû 2022 - 22:14

Merci, cela me rassure. Je ne suis pas plus du tout l'actualité

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  FLAT U LANCE Ven 12 Aoû 2022 - 14:10

Diabo a écrit:
nortonton a écrit:
Monsieur a écrit:Moi, je mets les biquères bruyants et bourgeois dans le même sac que les branleurs de banlieue. Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 176372

Si  t 'envoies un baïkeur bruyant dans ces quartiers , ils va en ressortir à pieds, avec ses mains et ses tatouages pour uniques remparts à sa pudeur .

Je me suis paumé récemment de nuit dans un de ces quartiers à Montpellier.
Même en bagnole, je n 'étais pas rassuré.
D 'autant que par souci d 'économie d ' énergie, l ' éclairage publique y est éteint la nuit ( cause de mon égarement) .

Tu t'es perdu à la paillade ? sa culture, son folklore, son marché au puces
Petite réflexion par rapport aux Biquères et Baïkeurs et leur rassemblement à Vieux Boucau (40)
Les BIQUERS montent sur leur BYKE pour emmener leur BYKETTE au Vieux BOUC , c'est ce que l'on appelle un endroit de prédilection pour rencontrer des bêtes a cornes siffle
FLAT U LANCE
FLAT U LANCE


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  rotor83 Lun 31 Oct 2022 - 17:15

Je viens d'entendre à la radio qu'il a été remis  !! par le conseil d'état qui désapprouve son retrait   je pleure
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Lun 31 Oct 2022 - 17:18

Exact.

Résistance ! faché

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-conseil-d-etat-reinstaure-le-controle-technique-des-deux-roues-20221031
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  pg44 Lun 31 Oct 2022 - 17:21

Techniquement pas remis, c'est son annulation qui a été annulée argg 

Bref, on remet 1€ dans le jukebox...
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  gegedej Lun 31 Oct 2022 - 17:36

Maintenant il va falloir attendre que l'annulation de l'annulation soit annulée  yess
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  lagrogne Lun 31 Oct 2022 - 17:59

La grandeur de nos gouvernants, des instances étatiques et de notre très chère Europe. Quand ça va péter...et je pense bien avant l'entrée en vigueur du CT. faché
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Seven Lun 31 Oct 2022 - 18:50

Plus on avance dans le temps, plus j'ai envie de passer (définitivement) du coté outlaw ... ça me gonfle sévère cette politique de décérébrés  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 176372 Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 176372 Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 176372
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Lun 31 Oct 2022 - 18:57

Interdictions de circuler dans les zfe, stationnements payants, contrôles techniques qui font le yoyo, il me semble que ça suffit.

Payer pour stationner, ne plus circuler où on veut, payer un ct : NON à tout.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  ldx Lun 31 Oct 2022 - 19:06

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Captur20
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  flat71 Mar 1 Nov 2022 - 9:30

" Pays de MEEEEEEŔRRŔŔRRRDDE  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 176372 Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 176372 ( L. Jospin bans les guignols  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 145644  ).
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Mar 1 Nov 2022 - 12:45

Pitète que les 2 roues avant 19.. ne seront pas concernés, comme pour les Zotos Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 569134
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jpd Mar 1 Nov 2022 - 12:52

Bah,...ce n'est que partie remise !

La suite au prochain décret ...et après la prochaine manif  ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 39 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum