Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Contrôle technique pour les 2 roues.

+96
FLATIX
marc D
Pierrot68
NONO84
phil 37
Jeanmul 69
auflo
kabourec
gegedej
rotor83
jeaned
jeannot 87
eul'gars
jéjé Funduriste
Dr.X
Tictacben
Le Grand Modérateur
Seven
sky.fred
montagnard67
Mick13
brico
bebert 84
Pierrebm
Didier26
Le Gros Zimm
Marcogrut
wafid
Gaël
pockaman
Le Picvert
pascal69
hM2BAR
gabounette77
Christophe Jean-Michel
flat71
lagrogne
Guillaume37
Boxy
Zündappmann
Diabo
flattwin66
Underthesky911
luckyck
ffrd
Monsieur
Jucmoto
cousin Rv
westy64
Motocine
pg44
tcherpeti
nortonton
BMvince
buzzle
fondu-21
flatmanu
flatlaurent56
dirapon
jpd
the thing
valérian
Phil...
CLAUDEDEBESAC
PTITPAT
JairF
Philooo
Gastair
Palica Gringo
whitecap
nikon
Olympia
Flatosaure
Extranat
tortilla
georgesgiralt
TINTIN8645
TOSTAKI
Alatriste
popov1100
FelinMalin
beaujolais racer
Chris
jacques
pierre.dupond
R27
PizzaRoller
gunthar
caramba
Francesco
goeland_
BernardP
Dom
armando
jbt
LudovicFlat
100 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  PizzaRoller Ven 23 Avr - 7:39

Ben on dit biquet ou biquette vu qu'ils sont toujours en troupeaux moque

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Ven 23 Avr - 7:42

buzzle a écrit:Ce samedi 24/04 il y a de nouveau des manif'. Pour moi ce serait à Pau(64).

Mais cette fois ci , les manif' sont organisées par la Fédération des Bikers de France (FBF)!?!
Faut le temps que l'info remonte au cerveau, ou à ce qui en tient lieu.  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  nortonton Ven 23 Avr - 9:38

Francesco a écrit:
buzzle a écrit:Ce samedi 24/04 il y a de nouveau des manif'. Pour moi ce serait à Pau(64).

Mais cette fois ci , les manif' sont organisées par la Fédération des Bikers de France (FBF)!?!
Faut le temps que l'info remonte au cerveau, ou à ce qui en tient lieu.  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644
Pas toi Padre !  faché
Biker tonitruant repenti.

Et la tolérance , et la charité , que tu prêches sans cesse , elles sont où ? saispas
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Ven 23 Avr - 9:44

Tolérance ? Charité ? Compassion ? 
Tu sais où j'le mets le contrôle technique ?  Suspect

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 14138611
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Dom Ven 23 Avr - 9:53

Francesco a écrit:
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 14138611

C'était donc toi............ Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644 hahaha

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Ven 23 Avr - 11:25

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Ven 23 Avr - 11:29

Un cran au dessus de la batte de baseball ! Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Extranat Ven 23 Avr - 11:36

y'a vraiment des tarés dans ce monde  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 569134

je me demande si il faut en rire ou en pleurer  saispas
Extranat
Extranat


https://www.flickr.com/photos/163575575@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Ven 23 Avr - 11:38

Extranat a écrit:y'a vraiment des tarés dans ce monde  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 569134

je me demande si il faut en rire ou en pleurer  saispas
Ben en pleurer de rire... fuit
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Chris Dim 25 Avr - 15:47

Olympia a écrit:Un cran au dessus de la batte de baseball ! Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644
Je dirais plutôt un cran en dessous parce que la hache...

Cela dit la batte de base-ball je l'ai vu à Marseille, un jour que je promenais mon chien à côté du Jarret (pour les ceusses qui connaissent) quand j'ai vu un poids lourd qui apparemment (?) aurait gêner un d'jeune en Opel Corsa. Donc ce dernier est sorti avec une batte et voulait cogner sur le routier perché à 2 m au dessus de lui... Heureusement la circulation s'est débloquée, le camion a pu démarré tandis que le d'jeune tapait dessus avec sa batte. Je pense que la batte a plus souffert que le bahut, mais quand même.....
Bon c'est Marseille, hein !?!?...
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  tcherpeti Dim 25 Avr - 18:26

Dom a écrit:


Mwais.... avec les bras qu'il a .... il a quand même peu de chance de la lever... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Dim 25 Avr - 18:31

Chris a écrit:
Olympia a écrit:Un cran au dessus de la batte de baseball ! Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644
Je dirais plutôt un cran en dessous parce que la hache...

Cela dit la batte de base-ball je l'ai vu à Marseille, un jour que je promenais mon chien à côté du Jarret (pour les ceusses qui connaissent) quand j'ai vu un poids lourd qui apparemment (?) aurait gêner un d'jeune en Opel Corsa. Donc ce dernier est sorti avec une batte et voulait cogner sur le routier perché à 2 m au dessus de lui... Heureusement la circulation s'est débloquée, le camion a pu démarré tandis que le d'jeune tapait dessus avec sa batte. Je pense que la batte a plus souffert que le bahut, mais quand même.....
Bon c'est Marseille, hein !?!?...
Ben avec la hache c'est le camion qui aurait souffert...
tcherpeti a écrit:
Dom a écrit:


Mwais.... avec les bras qu'il a .... il a quand même peu de chance de la lever... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644
Oui, comme tu dis mort de rire
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  BernardP Lun 31 Mai - 19:44

Des nouvelles du front. Communiqué de la FFMC du jour:

Comme vous le savez déjà si vous suivez l’actualité, la FFMC se bat presque au quotidien pour empêcher la nuisance d’un CT inutile et contraignant. À ce stade, la seule certitude que nous ayons est qu’il n’y aura pas de mise en place d’un CT au 1er janvier 2022 comme prescrit par la directive européenne. En revanche, il s’avère plus compliqué de rejeter « tout court » le principe d’un CT moto, et ce pour la France comme pour Finlande, Pays-Bas et Irlande qui ont pourtant dès 2017 annoncé leur volonté de ne pas le mettre en œuvre. L’EU considère que les mesures de sécurité routière ne sont pas orientées vers les usagers de 2RM d’une part, et ne concernent pas l’entièreté de ces usagers d’autre part, comme c’est par exemple le cas chez nous pour la réforme du permis A, qui ne concerne bien entendu que les nouveaux permis ! 
À ce jour, la FFMC est donc dans une impasse car sa position de refus de tout contrôle technique se heurte au fait que l’EU imposerait des « astreintes » (comprenez forte amende en centaines de millions d’euros) aux pays qui ne mettraient pas en place un CT moto comme exigé par la directive européenne. Nous sommes donc partagés entre deux positions : 
- une, radicale, de refus, qui aurait pour qualité de rester fidèles à nos convictions, mais aurait le défaut de laisser le contenu du probable CT se décider sans nous. 
- l’autre possibilité est de constater qu’une mise en place d’un CT moto doit se faire dans les conditions les moins contraignantes possibles et donc participer à des négociations avec les services de l’État. 
Pas simple de discuter des conditions de quelque chose qu’on refuse depuis une dizaine d’années, mais pas simple non plus de laisser le champ libre aux opérateurs de contrôle technique dont l’intérêt est que ce CT soit le plus rentable possible, au probable détriment des usagers que nous sommes… Vous avez dit cornélien ?                                                 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  pg44 Lun 31 Mai - 19:58

Il me semblait que l’administration voulait imposer un contrôle technique aux deux-roues mais uniquement en cas de vente ?
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  BernardP Lun 31 Mai - 20:04

Au vu du communiqué, rien n'est fait, ni sur la périodicité ni sur le contenu. Une seule certitude on sortira la carte bleue.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Olympia Lun 31 Mai - 20:19

BernardP a écrit:Une seule certitude on sortira la carte bleue.
Comme d'hab ! faché
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Motocine Sam 5 Juin - 5:49

Pour la négociation du CT , je propose une délégation Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Is?e_DGTU-NHntlxAFy0dB52qcCLQnbKJvzP6_EMaHGzbM&height=227

souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  westy64 Sam 5 Juin - 7:10

pg44 a écrit:Il me semblait que l’administration voulait imposer un contrôle technique aux deux-roues mais uniquement en cas de vente ?
cette idée se heurte au principe de réalité.
ce marché serait insuffisant pour attirer les pros.
en revanche, si on fait passer tout le troupeau...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  westy64 Sam 5 Juin - 7:14

Francesco a écrit: Suspect

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 14138611

C'est vrai que tu sais bien mettre en valeur la moto.
C'est la photo pour la vente ?
La bécane a l'air énorme, vue en légère contreplongée, l'acheteur se projette immédiatement.
Sinon c'est toi qui t'en charges. souris
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Sam 5 Juin - 9:16

hahaha hahaha
C'est vrai que vu sous cet angle.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  fondu-21 Sam 5 Juin - 9:33

Tu à des photos après la chute du tas de bois siffle
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Sam 5 Juin - 9:40

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 145644 souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  cousin Rv Mar 8 Juin - 5:43

Bonjour les FlatistanaisES,
BernardP a écrit:Des nouvelles du front. Communiqué de la FFMC du jour:

Nous sommes donc partagés entre deux positions : 
- une, radicale, de refus, qui aurait pour qualité de rester fidèles à nos convictions, mais aurait le défaut de laisser le contenu du probable CT se décider sans nous. 
- l’autre possibilité est de constater qu’une mise en place d’un CT moto doit se faire dans les conditions les moins contraignantes possibles et donc participer à des négociations avec les services de l’État
Pas simple de discuter des conditions de quelque chose qu’on refuse depuis une dizaine d’années, mais pas simple non plus de laisser le champ libre aux opérateurs de contrôle technique dont l’intérêt est que ce CT soit le plus rentable possible, au probable détriment des usagers que nous sommes… Vous avez dit cornélien ?                                                 
Dès l'instant où le CT sera mis en place, ce sera le début de la fin. Les pros du CT ont le temps pour eux.
 
Il n'y a qu'à voir comment cela s'est passé pour le CT auto : j'ai eu un défaut majeur pour "lave-glace inopérant".
 

Une fois le doigt mis dans l'engrenage, ce sera la totalité des 2RMs qui y passera à plus ou moins longue échéance. Croire autre chose est se mettre le doigt dans l’œil.
 
Je pensais la FFMC moins naïve. Il n'y a que le rapport de force qui fait reculer nos dirigeants : parlez-en à la FNSEA.
cousin Rv
cousin Rv


http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  BernardP Mar 8 Juin - 6:14

cousin Rv a écrit:
 Il n'y a que le rapport de force qui fait reculer nos dirigeants : parlez-en à la FNSEA.

Sauf que la FNSEA est un syndicat, pas le "monde motard".
Il te suffit de parcourir ce forum pour voir que certains ici sont favorables au CT, au moins pour contrer les transformateurs. Alors, le rapport de force ... siffle
CT+ZFE, il est temps de vendre nos tromblons pour acheter des modernes bien proprettes sur elles.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jpd Mar 8 Juin - 6:58

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Img_0213


En 81 on avait fait reculer la vignette ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Francesco Mar 8 Juin - 7:28

cousin Rv a écrit: 

Une fois le doigt mis dans l'engrenage, ce sera la totalité des 2RMs qui y passera à plus ou moins longue échéance. Croire autre chose est se mettre le doigt dans l’œil.
 
Entièrement d'accord. 
D'où mon scepticisme à l'annonce des " avancées".
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 6 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum