R50 en approche
+28
Toumette
r 50
Nicht über "Max"
nortonton
whitecap
berguefour
Palica Gringo
veflat
Dom
pierrecty
pierre.dupond
mercen83
jean-louis
fondu-21
R27
Eric S2
rémi 83
30csi
jpd
jacques
gegedej
Seven
PizzaRoller
R100R
Phil...
amaury
Pierrebm
Quintus
32 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: R50 en approche
J'ai eu plusieurs R 60/2 de 69, toutes n'avaient pas les culasses "culot long" était-ce d'origine ou pas, j'en sais rien ... j'en ai même eu une qui avait une culasse de chaque
Seven
Il y a eu ce qui est écrit dans les documentations et ce que BMW avait sur ses étagères...Seven a écrit:J'ai eu plusieurs R 60/2 de 69, toutes n'avaient pas les culasses "culot long" était-ce d'origine ou pas, j'en sais rien .
J'ai vu toute la documentation sur un modèle luxe (pas BMW) qui n'a en fait jamais existé.
pierre.dupond
C'est encore plus vrai avec les Anglais, chez Caterham, par exemple, deux autos identiques, fabriquées le même jour, ont parfois des accessoires différentspierre.dupond a écrit:Il y a eu ce qui est écrit dans les documentations et ce que BMW avait sur ses étagères...Seven a écrit:J'ai eu plusieurs R 60/2 de 69, toutes n'avaient pas les culasses "culot long" était-ce d'origine ou pas, j'en sais rien .
Seven
Ben où as-tu vu que je parle des R60/2 ?Seven a écrit:J'ai eu plusieurs R 60/2 de 69, toutes n'avaient pas les culasses "culot long" était-ce d'origine ou pas, j'en sais rien ... j'en ai même eu une qui avait une culasse de chaque
Olympia
C'est juste mon vécu perso, rien de plus ... les modifs devaient concerner toute la gamme, 500 & 600, il me semble
Seven
Pas tout à fait Seven !Seven a écrit:C'est juste mon vécu perso, rien de plus ... les modifs devaient concerner toute la gamme, 500 & 600, il me semble
Olympia
OK, je pensais que ça pouvait être le cas ... et c'est quoi, les différences
Seven
5 ou 6 mois n'est pas surprenantOlympia a écrit:C'est tout de même rare que la mise en circulation intervenait 12 mois après la sortie d'usine.goeland_ a écrit:A mon sens plus intéressant d'avoir la sortie d'usine que la mise circulation.
Ca permet de mieux s'y retrouver dans les modifs au fil du temps dont BMW était friand
Ma RS est sortie en mars de l'usine et immatriculée en juin....
Les numéros moteur donnent la semaine de fabrication
Pour d'autres marques, j'ai constaté des écarts de 2 à 3 ans... donc va comprendre
goeland_
Non, je cherche à compléter mes (maigres) connaissances et Olympia précise :"pas tout à fait", en réponse à ma question sur toute la gamme 500 & 600Dom a écrit:Rhooo !
Le dialogue de sourds.
Seven
Seven a écrit:Non, je cherche à compléter mes (maigres) connaissances et Olympia précise :"pas tout à fait", en réponse à ma question sur toute la gamme 500 & 600Dom a écrit:Rhooo !
Le dialogue de sourds.
Et Olympia te répond.
Olympia a écrit:Regarde déjà dans ce que j'ai noté plus haut !
Dom
+1goeland_ a écrit:Pour d'autres marques, j'ai constaté des écarts de 2 à 3 ans... donc va comprendre
Dans les années 50 c'était courant. L'industrie moto se portait mal en Europe et les motos étaient parfois stockées un moment avant de trouver preneur.
Dans mon cas :Olympia a écrit:
C'est tout de même rare que la mise en circulation intervenait 12 mois après la sortie d'usine.
Sortie d'usine : mai 64
Première mise en circulation : juin 65
R27
Ah là il a du y avoir un bug...goeland_ a écrit:
Pour d'autres marques, j'ai constaté des écarts de 2 à 3 ans... donc va comprendre
Olympia
Exact Dom !Dom a écrit:Et Olympia te répond.Olympia a écrit:Regarde déjà dans ce que j'ai noté plus haut !
Olympia
R27 a écrit:Dans mon cas :Olympia a écrit:
C'est tout de même rare que la mise en circulation intervenait 12 mois après la sortie d'usine.
Sortie d'usine : mai 64
Première mise en circulation : juin 65
Olympia
Cela peut aller bien au delà :mon Centauro est sortie d'usine en 97 et immatriculé en 99 !
Cas classique et encore plus sur des motos mal aimées:
Bon nombre de TL1000S de 97 on été immatriculées en 99 voir 2001. Heureusement, mais c'est une affaire de connaisseur, les "vraies" 2000/01 ont des particularités techniques et esthétiques qui prouvent leur vrais millésimes.
Bon nombre de TL1000S de 97 on été immatriculées en 99 voir 2001. Heureusement, mais c'est une affaire de connaisseur, les "vraies" 2000/01 ont des particularités techniques et esthétiques qui prouvent leur vrais millésimes.
goeland_
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8