Flat rital en approche
+11
Dom
tontons
Richard de l'Aulagnier
jpd
oufkerbi
Philimael
BernardP
Francesco
Mick13
barney gumble
nortonton
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Flat rital en approche
Un flat pas vraiment twin et pas vraiment d'élevage.
Dernière édition par nortonton le Sam 5 Mar 2016 - 7:00, édité 1 fois
Re: Flat rital en approche
barney gumble a écrit:C'est pas celle là qu'on surnomme le "coupe jambon"?
Oui
Sympa la Guzz
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Flat rital en approche
Le "coupe jambon" c'était surtout la Falcone 500 je crois. Je ne connaissais pas cette 250. Tu retournes à tes anciennes amours Nortonton ?
Francesco
Re: Flat rital en approche
Aussi oui (les 125 également), mais que les premiers modèles il me semble, pas les nuovo falcone. Les plus récentes ont un cache tout moche il me semble, comme on peut le voir sur ta video.
barney gumble
Re: Flat rital en approche
T'avais pas dit à Poupoune que tu achetais plus ?
Ou alors il fallait entendre "plussssssssss"...
Re-
Ou alors il fallait entendre "plussssssssss"...
Re-
BernardP
Re: Flat rital en approche
Une embuscade dans laquelle on m'avait attiré pour voir une Royal Enfield de 1952 que je rageais de ne pas avoir détectée avant mon pote de Besançon....
Et celle là m'attendait dans un coin.
Airone Sport 1948.
Normalement, je l' adopte Mardi.
Et celle là m'attendait dans un coin.
Airone Sport 1948.
Normalement, je l' adopte Mardi.
Re: Flat rital en approche
Les après guerre ont un charme ...Francesco a écrit:Le "coupe jambon" c'était surtout la Falcone 500 je crois. Je ne connaissais pas cette 250. Tu retournes à tes anciennes amours Nortonton ?
Et puis ce moyen Mono Guzzi m'intrigue depuis pas mal de temps.
Je vais finir par croire au destin.
Et un Mono Vincent ou Velocette va croiser ma route bientôt... Je le sens.
Et puis la campagne de Besançon va bientôt résonner du chant d'un nouveau Mono Royal Enfield rigide tout en fonte pas du tout d'élevage.
Re: Flat rital en approche
Elle est craquante la p'tite Guzzi. Mais dans cette cylindrée, je lui préférais la BSA que tu avais.
Plus moderne, certes.
J'imagine bien la Guzzi pour les sorties d'anciennes du style de celles que pratique Henri.
Francesco
Re: Flat rital en approche
Difficile de comparer une Bsa quasiment moderne de 1970 avec une Guzzi de 1948 .Francesco a écrit:
Elle est craquante la p'tite Guzzi. Mais dans cette cylindrée, je lui préférais la BSA que tu avais.
Plus moderne, certes.
J'imagine bien la Guzzi pour les sorties d'anciennes du style de celles que pratique Henri.
La BSA fait le double de puissance , du moins sur le papier .
Re: Flat rital en approche
BernardP a écrit:Veillée d'armes ?
Oui.
Enlèvement demain mardi après midi .
Re: Flat rital en approche
ça y est. Elle est dans mon box .
Elle était stockée ( très bien) depuis des années, alors ça va prendre un peu de temps avant qu'elle ronronne à nouveau.
Carte grise normale de 1978. Certificat de non gage OK.
La compression est bonne et régulière.
Les vitesses ( 4 ) passent bien .
Les suspensions débattent correctement.
Cette moto est un vrai vélo à manœuvrer .
Les Guzzi de cette époque là ne ressemblent absolument pas à la production Anglaise, Allemande ou autre.
Le vendeur sympa m'a filé en plus deux roues équipées de freins à tambours king size qu'on ne trouve que sur les Airone Sport... Une fourche complète avec son phare équipé...
Mon pote a eu droit à une fourche pour sa Royal Enfield, avec en plus un moteur et 2 boîtes de vitesses complètes avec kick et sélecteur.
Il y a des jours où on croit au Père Noël .
Elle était stockée ( très bien) depuis des années, alors ça va prendre un peu de temps avant qu'elle ronronne à nouveau.
Carte grise normale de 1978. Certificat de non gage OK.
La compression est bonne et régulière.
Les vitesses ( 4 ) passent bien .
Les suspensions débattent correctement.
Cette moto est un vrai vélo à manœuvrer .
Les Guzzi de cette époque là ne ressemblent absolument pas à la production Anglaise, Allemande ou autre.
Le vendeur sympa m'a filé en plus deux roues équipées de freins à tambours king size qu'on ne trouve que sur les Airone Sport... Une fourche complète avec son phare équipé...
Mon pote a eu droit à une fourche pour sa Royal Enfield, avec en plus un moteur et 2 boîtes de vitesses complètes avec kick et sélecteur.
Il y a des jours où on croit au Père Noël .
Re: Flat rital en approche
Elle a l'air dans un super jus
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» mon 4 cylindres Anglais.....
» Le bonjour du rital..
» R 100 R en approche
» R50 en approche
» Bobine, 1°approche...
» Le bonjour du rital..
» R 100 R en approche
» R50 en approche
» Bobine, 1°approche...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum