Le monde va changer de visage...
+53
moumouille49
Flatosaure
fondu-21
bebert 84
flatouille-68
blacktwin
PizzaRoller
piegux
bib
Doume3851
tortilla
jacques
Gld90s
tetarabra
evergreen
gunthar
nortonton
Phil...
westy64
ffrd
Pierrebm
Jucmoto
Slow Philou
Titi85
FLATIX
georgesgiralt
breizracer
Roland78
NONO84
srv
beaujolais racer
Papiflat
The Churchman
popov1100
caramba
Francesco
ivan21
the thing
J.marc
Dom
Skill
Boxy
BravoFox
theflat
Motocine
BernardP
flatouine
jbt
Mick13
flatmanu
bmw64
patrick riviere
wafid
57 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Le monde va changer de visage...
Si , c'est ce que je voulais dire : La classe politique n'est que le reflet de ce que nous sommes nous-même : et c'est bien là le problème ... Remplacer X par Y ne changera rien, surtout quand la seule idéologie qui prévaut est finalement le chacun pour soi et que le meilleur gagne.jacques a écrit:Le népotisme que tu évoques n'est pas particulier à un homme, c'est plutôt une façon de faire très prisée chez les politiques en général et chez tout être humain en particulier, non ?
piegux
piegux a écrit:Tu trouves ? ....FLATIX a écrit:Pourquoi TRUMP a gagné ? Là, en 5 mn tout est dit ........UN REGAL !
.........................................................................................................
Ni plus ni moins que le discours ambiant populiste (le bien pensant actuel) qui plaît aux foules et permet à ceux qui les prononcent de se faire élire.
Dans 4 ans ,ceux ou celles qui se présenteront à la présidentielle US contre Trump pourront faire le même discours en remplaçant "Clinton" par "Trump".
Ils pourront même rajouter un petit couplet sur le népotisme trumpiste qui se dessine, ça devrait plaire et faire gagner quelques voix supplémentaires.
+1
wafid
"Discours ambiant populiste = le bien pensant actuel" ?
Incroyable , nos media dominants ( le politiquement correct , la bien pensance qui méprise les sans-dents) aurait un discours populiste ! Du second degré, j'espère .
Quant au népotisme de Trump ,les petits haïtiens vont être contents d'apprendre que la fondation Clinton a payé le marriage de fifille :
http://nypost.com/2016/11/06/chelsea-clinton-used-foundation-to-help-pay-for-wedding-emails/
Largement repris par nos chers ( on parle pognon ) media ?
Incroyable , nos media dominants ( le politiquement correct , la bien pensance qui méprise les sans-dents) aurait un discours populiste ! Du second degré, j'espère .
Quant au népotisme de Trump ,les petits haïtiens vont être contents d'apprendre que la fondation Clinton a payé le marriage de fifille :
http://nypost.com/2016/11/06/chelsea-clinton-used-foundation-to-help-pay-for-wedding-emails/
Largement repris par nos chers ( on parle pognon ) media ?
tetarabra
Non. (Je ne défends pas plus le "politiquement correct" que le "discours populiste"). il existe bien d'autres courants de pensée qui ne sont ni l'un, ni l'autre.tetarabra a écrit:"Discours ambiant populiste = le bien pensant actuel" ?
Je ne suis pas un adepte de la famille Clinton . Cependant ce qui est indiqué dans cet article n'a rien à voir avec le népotisme présumé de Trump.tetarabra a écrit:Quant au népotisme de Trump ,les petits haïtiens vont être contents d'apprendre que la fondation Clinton a payé le marriage de fifille :
piegux
Le mot "famille" et l'appellation "Clinton" sont ils bien compatibles ?piegux a écrit:
Je ne suis pas un adepte de la famille Clinton . Cependant ce qui est indiqué dans cet article n'a rien à voir avec le népotisme présumé de Trump.
Attendez, on demande à Monica ce qu'elle a fait de son cigare...
Plus sérieusement, vous imaginez Mme Clinton dans le bureau ovale... là où Monica... il ne lui reste plus aucun repère à cette dame sauf si elle avait prévu de s'y faire un jeune stagiaire... Aïe pour le cigare !
Pierrebm
On commence à entendre de l'entourage de Donald des encouragements à renoncer à ses promesses électorales
Motocine
De toute manière, tout ce qui est dit actuellement sur ce qu'il va arriver ou non n'est que pure spéculation tant que Donald n'est pas effectivement aux manettes.
Donc ça ne sert pas à grand chose de se torturer les méninges à ce sujet.
Entre les intentions affichées et la réalité géopolitique il y a une bien grande marge.
Le fait incontestable est une élection nette à contre-courant de toutes les prévisions déclamées par les "experts".
Heureusement qu'ils sont là ceux-la pour nous divertir.
On a probablement les mêmes chez nous.
Wait and see.
Donc ça ne sert pas à grand chose de se torturer les méninges à ce sujet.
Entre les intentions affichées et la réalité géopolitique il y a une bien grande marge.
Le fait incontestable est une élection nette à contre-courant de toutes les prévisions déclamées par les "experts".
Heureusement qu'ils sont là ceux-la pour nous divertir.
On a probablement les mêmes chez nous.
Wait and see.
jacques
A voir sa tronche, la mère Hillary n'a jamais du être une grosse fumeuse.Pierrebm a écrit:Le mot "famille" et l'appellation "Clinton" sont ils bien compatibles ?piegux a écrit:
Je ne suis pas un adepte de la famille Clinton . Cependant ce qui est indiqué dans cet article n'a rien à voir avec le népotisme présumé de Trump.
Plus sérieusement, vous imaginez Mme Clinton dans le bureau ovale... là où Monica... il ne lui reste plus aucun repère à cette dame sauf si elle avait prévu de s'y faire un jeune stagiaire... Aïe pour le cigare !
D'ailleurs, quand on en a parlé à Bill, il a rit.......caramba a écrit:A voir sa tronche, la mère Hillary n'a jamais du être une grosse fumeuse.Pierrebm a écrit:Le mot "famille" et l'appellation "Clinton" sont ils bien compatibles ?piegux a écrit:
beaujolais racer
Après l'élection de François FILLON à la présidence de la République
Motocine
Excellent !beaujolais racer a écrit:D'ailleurs, quand on en a parlé à Bill, il a rit.......caramba a écrit:A voir sa tronche, la mère Hillary n'a jamais du être une grosse fumeuse.Pierrebm a écrit:Le mot "famille" et l'appellation "Clinton" sont ils bien compatibles ?piegux a écrit:
Pierrebm
Eh nan ! le monde a pas changé !!!
Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités.
L'un d'eux demande au président :
- Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ?
Bush répond :
- Nous planifions la 3ème guerre mondiale.
- Et elle sera comment ?
- Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste.
L'invité est perplexe :
- Un dentiste ? Comment ça ?
Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit :
- Qu'est ce que je t'avais dit George, personne ne s'inquiétera des musulmans !
Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités.
L'un d'eux demande au président :
- Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ?
Bush répond :
- Nous planifions la 3ème guerre mondiale.
- Et elle sera comment ?
- Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste.
L'invité est perplexe :
- Un dentiste ? Comment ça ?
Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit :
- Qu'est ce que je t'avais dit George, personne ne s'inquiétera des musulmans !
Dernière édition par Papiflat le Lun 21 Nov 2016 - 13:23, édité 1 fois
Papiflat
L'expression "Casse-toi pauv'con !" est revenue comme un boomerang
Skill
Skill a écrit:L'expression "Casse-toi pauv'con !" est revenue comme un boomerang
Au lendemain du deuxième tour de la primaire de droite, François HOLLANDE pourrait bien annoncer sa candidature
Motocine
T'as passé la soirée avec lui hier ?
C'est sympa de nous tenir informés, merci.
C'est sympa de nous tenir informés, merci.
jacques
Dom a écrit:Et Le bal des faux-culs va pouvoir commencer............
Moi ce qui me fait rire dans la série faux cul, c'est la Pecresse qui vient de se faire fister en changeant de camp avant l’élection, elle avait choisi Juppé alors qu'elle soutenait Fillon et là elle a bien mal à son oignon ce matin...S........
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Et Le bal des faux-culs va pouvoir commencer............
Moi ce qui me fait rire dans la série faux cul, c'est la Pecresse qui vient de se faire fister en changeant de camp avant l’élection, elle avait choisi Juppé alors qu'elle soutenait Fillon et là elle a bien mal à son oignon ce matin...S........
Elle doit aimer ça
Dom
Motocine a écrit:Au lendemain du deuxième tour de la primaire de droite, François HOLLANDE pourrait bien annoncer sa candidature
Ah bon ! Il est de droite
et en plus il l'a eu dans le fillonnortonton a écrit:Skill a écrit:L'expression "Casse-toi pauv'con !" est revenue comme un boomerang
blacktwin
PizzaRoller a écrit:Motocine a écrit:Au lendemain du deuxième tour de la primaire de droite, François HOLLANDE pourrait bien annoncer sa candidature
Ah bon ! Il est de droite
beaujolais racer
Je ne suis pas un grand fan de Trump mais l'hystérie médiatique anti-Trump de nos faiseurs d'opinion en France alors qu'on passait et repassait les plats avec la plus grande indulgence pour Mme Clinton , ça devient lourd quand ça perdure. Tu exposes le népotisme présumé de Trump quand celui d'Hillary est avéré ( et il n'y a pas que le marriage de fifille dans le dossier ) .piegux a écrit:Non. (Je ne défends pas plus le "politiquement correct" que le "discours populiste"). il existe bien d'autres courants de pensée qui ne sont ni l'un, ni l'autre.tetarabra a écrit:"Discours ambiant populiste = le bien pensant actuel" ?
Incroyable , nos media dominants ( le politiquement correct , la bien pensance qui méprise les sans-dents) aurait un discours populiste ! Du second degré, j'espère .Je ne suis pas un adepte de la famille Clinton . Cependant ce qui est indiqué dans cet article n'a rien à voir avec le népotisme présumé de Trump.tetarabra a écrit:Quant au népotisme de Trump ,les petits haïtiens vont être contents d'apprendre que la fondation Clinton
tetarabra
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13