-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Le monde va changer de visage...

+53
moumouille49
Flatosaure
fondu-21
bebert 84
flatouille-68
blacktwin
PizzaRoller
piegux
bib
Doume3851
tortilla
jacques
Gld90s
tetarabra
evergreen
gunthar
nortonton
Phil...
westy64
ffrd
Pierrebm
Jucmoto
Slow Philou
Titi85
FLATIX
georgesgiralt
breizracer
Roland78
NONO84
srv
beaujolais racer
Papiflat
The Churchman
popov1100
caramba
Francesco
ivan21
the thing
J.marc
Dom
Skill
Boxy
BravoFox
theflat
Motocine
BernardP
flatouine
jbt
Mick13
flatmanu
bmw64
patrick riviere
wafid
57 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  FLATIX Mer 9 Nov 2016 - 21:47

La Constitution Des Etats Unis, rédigée en 1787, débute en ces termes : "We The People"  ..."Nous Le Peuple" .....

L' oligarchie US se croyait tellement supérieure et intouchable, qu'elle en oubliait de respecter le peuple qui la nourrissait  .......
Alors forcément , un jour, ça a pété....

Tous ceux qui se sont réveillés ce matin avec une TRUMP TOWER dans le cul ne l'ont pas volé .....

FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  jbt Mer 9 Nov 2016 - 21:50

Parce que Trump ne fait pas partie de l'oligarchie?
J'aimerais comprendre, là???
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  the thing Mer 9 Nov 2016 - 22:13

Roland78 a écrit:Eh ben moi, je vote je vote pour Nortonton ! Na !

Tu vois, déjà des magouilles, tu votes 2 fois... Le monde va changer de visage... - Page 3 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  the thing Mer 9 Nov 2016 - 22:16

jbt a écrit:
Moui...il n'est pas non plus issu d'une famille de smicards, hein? Père millionnaire, grand père millionnaire...
Comme quoi le secret pour réussir, c'est de bien choisir sa famille.

Oui, il a eu un prêt d'1 million de $ par son père pour investir, ça aide, mais il aurait pu comme beaucoup de fistons se planter et cramer la thune, au contraire il a plutôt bien géré.
Après, je dis ça du bout de ma lorgnette, je ne connais pas ce type et je suis incapable de dire si c'est bien ou mal pour les USA, ils se démerdent comme moi je le fais tout les jours c'est déjà bien... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  wafid Mer 9 Nov 2016 - 22:35

srv a écrit:Le monde va changer de visage... - Page 3 Orange10


uuuuains les ricains, virer d'un bord à l'autre !!!



Le monde va changer de visage... - Page 3 Boutef10



Nous, au moins, nous sommes fidèles   moque


hahaha
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Titi85 Mer 9 Nov 2016 - 22:40

Moi, la démocratie, je n'y crois plus! Certes on est libre de voter pour qui on veut, mais se choix se fait d'influences.

Celui qui a les financiers, les médias, bref, les moyens de communiquer à bcp plus de chance d'être élu. C'est comme Flunch et Mac Do, c'est dégueu, c'est cher et pourtant plein à craquer. Pourquoi?

Les campagnes, c'est du théâtre, il faut faire parler de soi. Je m'imagine avec 2 potes, bon toi tu vas parler aux bobos, suffit de parler de projet économique, un peu d'environnement et surtout de social. Toi, tu vas parler aux patrons, aux agriculteurs, tu leurs promets des baisses de charges et c'est bon. Ok, mais imagine que les autres se rebellent ? Ben, je vais faire genre je suis la solution anti system, on va les bassiner de migrants et de burka, ils vont flipper et suffira de dire qu'on va passer le Karcher !

Bref, que du blabla, rien de sérieux. Est-ce le nouvel ordre mondial? Oh putain je deviens complotiste Le monde va changer de visage... - Page 3 145644 

J'men retourne sur la primaire.org
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Slow Philou Mer 9 Nov 2016 - 22:50

flatmanu a écrit:Malheureusement lui ou Clinton c'était le bordel. On recommençait un viernam en Syrie , une guerre froide avec le Russie bref si les ricains pouvaient s'occuper d'eux et foutre la paix aux autres, moi je dit oui.  Ce qui me réjouit dans cette histoire c'est la claque dans la gueule que viennent de prendre nos politiques médias et institut de sondage . Le brexit Trump je crois que le vent tourne pour le monde politique actuel .............

+ 1 !!!!
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Jucmoto Mer 9 Nov 2016 - 22:52

georgesgiralt a écrit:
Moi, je pense que tout con et seul qu'il est le Trump il peut filer un coup de pied dans la fourmilière ricaine et, s'il fait sa politique de grand travaux, redonner des sous aux pauvres que la mondialisation a  ruiné
Ça me rappelle les débuts d'un autre .... au pouvoir... Evil or Very Mad
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Pierrebm Jeu 10 Nov 2016 - 0:10

caramba a écrit:Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que nos médias de propagande affiliés au système de pensée unique ont bien noirci le tableau concernant Trump...
Comment un "con" à la limite de la débilité mentale tel qu'ils nous l'ont montré dés le début a pu avoir une telle réussite ?

J'espère que vous êtes conscients de la manipulation orchestrée systématiquement par nos médias pourris.

Pour Trump :
"Wait and see"
Et si ça marche, quelle grosse claque aux bien-pensants.....c'est peut être ce qu'ils redoutent le plus actuellement.
Moi... Oui ! Grosse presse avec pensée unique en barquette ! Les chiffres montrent qu'une proportion non négligeable des noirs a voté pour lui... c'est sûr que si on prend le petit journal comme info, ça va faire juste.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Pierrebm Jeu 10 Nov 2016 - 0:14

the thing a écrit:
Papiflat a écrit:
Eh oui , il est pas milliardaire pour rien !!!

Oui certes, mais lui sa fortune il l'a doit à lui même, pendant que les autres se sont engraissés pendant leurs mandats, c'est p'tet même un peu pour ça qu'ils les ont virés.... siffle
Il est indéniable qu'il n'est pas là pour le pognon... pour le goût du pouvoir, sans doute. Mais tous les grands décideurs (privé, public) aiment le pouvoir. Les petits décideurs aussi  lol!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Pierrebm Jeu 10 Nov 2016 - 0:16

wafid a écrit:
srv a écrit:Le monde va changer de visage... - Page 3 Orange10


uuuuains les ricains, virer d'un bord à l'autre !!!



Le monde va changer de visage... - Page 3 Boutef10



Nous, au moins, nous sommes fidèles   moque


hahaha
hahaha hahaha bien

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Pierrebm Jeu 10 Nov 2016 - 0:39

Mon avis est que ça ne va pas changer grand chose... sauf qu'il déclare à qui veut l'entendre qu'il ne cherchera pas noises à Poutine, il met des mots là où d'autres préfèrent hurler à l'amalgame (ce qui évite les vrais sujets). bref ! Des trucs qui nous arrangent pas mal.

Il est grossier, il s'envoie de jolies femmes... mais il fait tout ça en assumant pleinement ou presque ! Le notre, il part sauter sa blonde sur un scooter qu'un flic d'élite pilote... et il se fait choper !!!! hahaha 
Trump a bossé et n'a pas fait que de la politique. Nos journaleux ont fait des gorges chaudes de déclarations certes simples mais  finalement assez saines. Exemple : "si j'avais été au bataclan, j'aurais dégainé". Dans le contexte du port d'armes US, rien d'anormal. Nos chochottes soixantuitardes attardées s'en offusquent et nous proposent d'aller bruler des bougies en pleurnichant. Faut voir à l'usage ce que tout ça donnera ! Seule certitude, on va avoir encore besoin de bougies !

Churchill avait dit : "vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le deshonneur et vous aurez la guerre".

Restons mesurés... les États Unis n'ont pas encore l'honneur... mais on verra à l'usage !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  ffrd Jeu 10 Nov 2016 - 5:31

Toujours dans la dérision, j'aime bien le point de vue des illustrateurs ricains.
Mieux vaut en rire...
Quelques extraits :
Le monde va changer de visage... - Page 3 18726210

Le monde va changer de visage... - Page 3 18726710


Le monde va changer de visage... - Page 3 18727210

Fan immodéré de Stanley Kubrick, j'aime particulièrement celle-ci, le colonel Kong sur sa bombe H
 
Le monde va changer de visage... - Page 3 Trump_10

Mais il faut rester lucide, aussi ce dernier reflète plus mon sentiment personnel :
Le monde va changer de visage... - Page 3 Trump-10

Avec ce Vendredi férié, j'ai du boulot qui m'attends aujourd'hui, 
il va falloir bosser double !

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous donne rendez-vous ce WE pour un petit tour d'horizon de flats en tous genres avec un soupçon de sauce piquante  drunken
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Mick13 Jeu 10 Nov 2016 - 7:47

j'ai demandé a un copain américain ce qu'il en pensait, il a eu une réponse très pertinente :
"Il a dit et promis aux gens ce qu'ils voulaient entendre, maintenant, il vas falloir voir ce qu'il vas faire"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Papiflat Jeu 10 Nov 2016 - 8:26

J'ai servi la France pendant 18 ans mais là... ça m'fais peur Suspect
Le monde va changer de visage... - Page 3 Trump10

Le monde va changer de visage... - Page 3 Trump210 ce geste à jamais été bon signe !!!
La liesse de l'enthousiasme a déjà mené à la folie  Twisted Evil
Le monde va changer de visage... - Page 3 Trump110

Malgré tout ce que l'on voit , entends ou qu'on veut nous faire croire , j'espère que le congrès saura le canaliser dans la raison...


Dernière édition par Papiflat le Jeu 10 Nov 2016 - 8:34, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  westy64 Jeu 10 Nov 2016 - 8:31

Mick13 a écrit:j'ai demandé a un copain américain ce qu'il en pensait, il a eu une réponse très pertinente :
"Il a dit et promis aux gens ce qu'ils voulaient entendre, maintenant, il vas falloir voir ce qu'il vas faire"
Je suis bien d'accord avec ça, il a promis monts et merveilles, en criant plus fort que les autres maintenant, il va falloir qu'il fasse, et ce ne sera pas simple.
Concernant l'immigration clandestine, qui peut nier qu'elle profite avant tout aux employeurs américains des latinos sous-payés ?
La présence des usines américaines au Mexique contribuait aussi à "fixer" localement des candidats à l'immigration vers le nord, et la relcalisation des usines ne se fera pas du jour au lendemain.

C'était l'espoir que j'avais avec le Ministrère du redressement productif. Au delà du ministre, j'avoue que j'attendais un ministère de l'industrie, capable de relancer la production industrielle nationale, avec les emplois consécutifs.
Au lieu de ça, on a eu le CICE, dont les plus gros bénéficiaires ont été les entreprises de services non délocalisables, comme La Poste (je n'ai rien contre cette entreprise, mais son activité, même si elle baisse, ne risque pas de se barrer en Chine).
Si le prochain gouvernement ne prend pas des mesures efficaces pour l'emploi, nous savons ce qui nous attend.
Arrive un moment où il faut que les problèmes soient traités.
Certes pas facile dans un pays où le peuple descend facilement dans la rue pour un oui ou pour un non, mais c'est mon opinion.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  georgesgiralt Jeu 10 Nov 2016 - 8:39

Heu....
Je bosse dans une entreprise de service qui a touché des tonnes de CICE et qui se vente d'avoir plus d'employés en Inde que dans le reste du monde ...
L'ALENA a "permis" aux entreprises Ricaines de baisser en productivité et en innovation ... Ils ont remplacé des usines très automatisées aux USA par des "sweat shops" au Mexique avec une qualité produite bien moindre...
La mondialisation produit essentiellement des esclaves dans les pays du "Sud" et des inégalités monstrueuses dans les pays du "Nord". Bref, une grande réussite.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Titi85 Jeu 10 Nov 2016 - 10:08

westy64 a écrit:
Mick13 a écrit:j'ai demandé a un copain américain ce qu'il en pensait, il a eu une réponse très pertinente :
"Il a dit et promis aux gens ce qu'ils voulaient entendre, maintenant, il vas falloir voir ce qu'il vas faire"
Je suis bien d'accord avec ça, il a promis monts et merveilles, en criant plus fort que les autres maintenant, il va falloir qu'il fasse, et ce ne sera pas simple.
Concernant l'immigration clandestine, qui peut nier qu'elle profite avant tout aux employeurs américains des latinos sous-payés ?
La présence des usines américaines au Mexique contribuait aussi à "fixer" localement des candidats à l'immigration vers le nord, et la relcalisation des usines ne se fera pas du jour au lendemain.

C'était l'espoir que j'avais avec le Ministrère du redressement productif. Au delà du ministre, j'avoue que j'attendais un ministère de l'industrie, capable de relancer la production industrielle nationale, avec les emplois consécutifs.
Au lieu de ça, on a eu le CICE, dont les plus gros bénéficiaires ont été les entreprises de services non délocalisables, comme La Poste (je n'ai rien contre cette entreprise, mais son activité, même si elle baisse, ne risque pas de se barrer en Chine).
Si le prochain gouvernement ne prend pas des mesures efficaces pour l'emploi, nous savons ce qui nous attend.
Arrive un moment où il faut que les problèmes soient traités.
Certes pas facile dans un pays où le peuple descend facilement dans la rue pour un oui ou pour un non, mais c'est mon opinion.
L'emploi c'est bien mais faut pas en faire une fixette, pour avoir de l'emploi, il faut une balance commercial excédentaire et pour avoir une balance commerciale excédentaire il faut des pays en déficitaire donc des inégalités...Sans parler des besoins et dépendances aux énergies des pays producteurs. Tant que notre mode économique sera basé sur la croissance, on n'y arrivera pas. Et je ne parle pas des enjeux environnementaux...
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Phil... Jeu 10 Nov 2016 - 10:17

"Après avoir découvert le feu, la culture, les arts, la médecine, on en est maintenant à confier la première puissance mondiale (première puissance militaire, première puissance économique) à un monsieur qui attrape les femmes par la chatte, qui paye pas ses impôts pendants vingt ans et qui s'apprête à construire un mur de 1600 km entre lui et des Mexicains",

Nicole Ferroni
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  jbt Jeu 10 Nov 2016 - 11:38

the thing a écrit:
jbt a écrit:
Moui...il n'est pas non plus issu d'une famille de smicards, hein? Père millionnaire, grand père millionnaire...
Comme quoi le secret pour réussir, c'est de bien choisir sa famille.

Oui, il a eu un prêt d'1 million de $ par son père pour investir, ça aide, mais il aurait pu comme beaucoup de fistons se planter et cramer la thune, au contraire il a plutôt bien géré.
 Plus la boite de papa au début, et 400 millions de dollars d'héritage (seulement 25 pour les impôts...)
Quatre banqueroutes durant sa carrière et un patrimoine immobilier qui n'est basé que sur un endettement faramineux.
Mais...son nom fait toujours vendre, c'est ce qui lui rapporte du pognon avant tout avec les licences Trump vendues pour être accolées à tout et n'importe quoi.

Finalement, il a le profil idéal pour le job tant sa situation personnelle ressemble à celle des USA: une richesse apparente basée sur l'endettement, et un mythe qui permet d'en obtenir encore plus.
Mais je vois mal comment il pourrait, par exemple, fermer les importations de Chine alors même que c'est la Banque de Chine qui finance ses affaires.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  ivan21 Jeu 10 Nov 2016 - 11:47

wafid a écrit:

Le monde va changer de visage... - Page 3 Boutef10



Nous, au moins, nous sommes fidèles   moque  (Heureusement qu'il y a la médecine française pour le maintenir!!)


hahaha
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  georgesgiralt Jeu 10 Nov 2016 - 12:00

Et oui, JBT !
Le PB c'est que la miss Clinton, c'est pas mieux. Sa famille est surnommée "Clinton Inc" car leur fondation fait des choses pas jolie jolie  afin de les financer... Y'a plein de papiers sur Internet à ce sujet.
C'est donc bien Mme choléra et Mr Peste... Et je pense que cela n'a pas aidé son cas... Malgré l'augmentation de volume du corps électoral.
Toujours est il que sa campagne à lui ne lui acouté qu'environ 200 millions alors que celle d'Hillary a un zéro de plus... Donc, si elle avait été élue, devine à qui elle aurait fait plaisir ? Aux chomeurs de base ou à ses finançeurs ? 
Bref, c'est bonnet blanc et blanc bonnet... 
A  mon avis, le plus grave c'est que le président de la chambre des représentants (N° 3 dans l'organigramme US) est un super facho et que Mr Trump doit nommer un juge à la court suprème qui va sieger jusqu'à sa mort. Je pense pas qu'il prenne Bernie Sanders... 
Du coup soucis pour l'avortement et tutti quanti... 
Russie, Turquie, Syrie,  USA, Hongrie, .... Doit on y voir une tendance ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Motocine Jeu 10 Nov 2016 - 15:08

Une sante de fer Abdelaziz   old
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  nortonton Jeu 10 Nov 2016 - 15:16

Magnifique système " démocratique", où celui qui a le moins de voix peut remporter la présidence...  vomi
Et ça n'est pas la première fois ! 

Le monde va changer de visage... - Page 3 Captur10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  flatouine Jeu 10 Nov 2016 - 15:20

Ben oui.
Élection indirecte via des représentants, comme au temps du Pony Express.
En 2016 ...
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Jeu 10 Nov 2016 - 15:22

Hé oui.....

Le monde va changer de visage... - Page 3 Trump-10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 3 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum