Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le monde va changer de visage...

+53
moumouille49
Flatosaure
fondu-21
bebert 84
flatouille-68
blacktwin
PizzaRoller
piegux
bib
Doume3851
tortilla
jacques
Gld90s
tetarabra
evergreen
gunthar
nortonton
Phil...
westy64
ffrd
Pierrebm
Jucmoto
Slow Philou
Titi85
FLATIX
georgesgiralt
breizracer
Roland78
NONO84
srv
beaujolais racer
Papiflat
The Churchman
popov1100
caramba
Francesco
ivan21
the thing
J.marc
Dom
Skill
Boxy
BravoFox
theflat
Motocine
BernardP
flatouine
jbt
Mick13
flatmanu
bmw64
patrick riviere
wafid
57 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  The Churchman Mer 9 Nov 2016 - 16:23

Boxy a écrit:Le monde va changer de visage... - Page 2 31203812

T'as vu ça, fils ?

Enfin un couillu qui va virer tous ces nég', ces niakoués, ces paki, ces chicanos et autres engeances du démon, pour rendre à notre planète sa pureté initiale.
Un monde où tout le monde roulera en Harley Davidson.  yess



Sauf Francesco, çui là c'est un traître qu'on pendra par les couilles !  Suspect

The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  The Churchman Mer 9 Nov 2016 - 16:25

the thing a écrit:


Oui, il l'a promis à Milwaukee, pendant un meeting ou il a dit aussi que les acheteurs d'Harley étaient souvent des nègres, des juifs et des homos et même kek fois les 3 en même temps..... Le monde va changer de visage... - Page 2 145644
Oui mais là il était énervé à cause de la presse youpine et il avait décidé de racheter Indian. Grâce à Dieu, il a renoncé, et préféré revenir aux vraies valeurs éternelles de l'Amérique.
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Papiflat Mer 9 Nov 2016 - 16:32

BravoFox a écrit:
Ah, enfin un post pertinent !!

Oui, c'est ce qu'il faut lire dans cette seconde "secousse" du vote populaire : un ras le bol des élites qui quel que soit leur bord, font passer leurs interets et ceux de leurs amis avant l'interet général. 
Un refus massif de "l'Establishment", qu'il soit européen avec l'UE ou américain avec des guerres à l'étranger, des corporations qui échappent à l'impot etc...
C'est de bon augure pour 2017.... Les vampires ont du mouron à se faire, la démocratie va parler. clin
Eh oui , il est pas milliardaire pour rien !!!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  the thing Mer 9 Nov 2016 - 17:26

Papiflat a écrit:
Eh oui , il est pas milliardaire pour rien !!!

Oui certes, mais lui sa fortune il l'a doit à lui même, pendant que les autres se sont engraissés pendant leurs mandats, c'est p'tet même un peu pour ça qu'ils les ont virés.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Papiflat Mer 9 Nov 2016 - 17:55

the thing a écrit:
Papiflat a écrit:
Eh oui , il est pas milliardaire pour rien !!!

Oui certes, mais lui sa fortune il l'a doit à lui même, pendant que les autres se sont engraissés pendant leurs mandats, c'est p'tet même un peu pour ça qu'ils les ont virés.... siffle
L'argent dans la démesure est rarement propre... Evil or Very Mad
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Francesco Mer 9 Nov 2016 - 18:11

.


Dernière édition par Francesco le Mer 16 Nov 2016 - 11:30, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  jbt Mer 9 Nov 2016 - 18:15

the thing a écrit:
Papiflat a écrit:
Eh oui , il est pas milliardaire pour rien !!!

Oui certes, mais lui sa fortune il l'a doit à lui même,
Moui...il n'est pas non plus issu d'une famille de smicards, hein? Père millionnaire, grand père millionnaire...
Comme quoi le secret pour réussir, c'est de bien choisir sa famille.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  beaujolais racer Mer 9 Nov 2016 - 18:42

 « Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. »


Sur ce forum, certains passent de la série 5 à la 1200 RT dans la même journée. 

Ils restent néanmoins fréquentables (quoique....La Chose, je sais pas Le monde va changer de visage... - Page 2 145644 )

On va pas se prendre la tête pour ces gros cons, on a les mêmes à la maison.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  srv Mer 9 Nov 2016 - 18:43

Le monde va changer de visage... - Page 2 Orange10
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Mer 9 Nov 2016 - 18:44

beaujolais racer a écrit:
On va pas se prendre la tête pour ces gros cons, on a les mêmes à la maison.

Ouaip, on a déjà assez à faire avec les nôtres Le monde va changer de visage... - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Skill Mer 9 Nov 2016 - 18:44

caramba a écrit:Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que nos médias de propagande affiliés au système de pensée unique ont bien noirci le tableau concernant Trump...
Comment un "con" à la limite de la débilité mentale tel qu'ils nous l'ont montré dés le début a pu avoir une telle réussite ?

J'espère que vous êtes conscients de la manipulation orchestrée systématiquement par nos médias pourris.

Qui a dit qu'il était con ? C'est l'archétype de la mauvaise foi, c'est un type sans scrupules prêt à écraser sans remords ceux qui se mettent en travers de son chemin, mais c'est un type intelligent.

Tout ce que j'espère, c'est que son ego surdimensionné ne l'empêche pas d'être assez lucide pour s'entourer de gens qui ont vraiment les compétences nécessaires pour diriger un pays.

Certains font le parallèle avec une certaine M..., mais elle n'a pas l'intelligence de Trump et si elle arrive au pouvoir on peut s'attendre à ce qu'elle s'entoure des courtisans de son parti plutôt que de gens compétants et on aurait tout à craindre pour la manière dont la France serait dirigée.

Et à ceux qui disent qu'on est déjà mal dirigé je répondrai que c'est vrai, mais qu'aucune situation n'est aussi mauvaise qu'elle ne puisse devenir pire...
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Mer 9 Nov 2016 - 18:53

Le monde va changer de visage... - Page 2 14991310
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Francesco Mer 9 Nov 2016 - 18:57

.


Dernière édition par Francesco le Mer 16 Nov 2016 - 11:29, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Francesco Mer 9 Nov 2016 - 18:58

.


Dernière édition par Francesco le Mer 16 Nov 2016 - 11:30, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  NONO84 Mer 9 Nov 2016 - 19:17

ivan21 a écrit:Le monde changer après des élections???
On arrose la nouvelle, pourvu que ce soit vrai chez nous aussi!!!

Comme disait l'ami Coluche ... si les élections servaient à changer quelque chose, ça fait longtemps qu'elles seraient interdites !
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  BernardP Mer 9 Nov 2016 - 19:19

Il y avait tout à l'heure à "C dans l'air" une analyse de la situation qui avait amené l'élection de Trump.

Si on avait remplacé "Etats Unis" par "France", on s'y serait cru ...
Inquiétant.

Quant au sursaut républicain que prônent nos élus depuis ce matin (alors qu'ils sont aux manettes depuis ....), c'est à mi-chemin entre le ridicule et le pathétique.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Skill Mer 9 Nov 2016 - 19:21

BernardP a écrit:Il y avait tout à l'heure à "C dans l'air" une analyse de la situation qui avait amené l'élection de Trump.

Le replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/c_dans_lair.html
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  BernardP Mer 9 Nov 2016 - 19:22

Sinon, la signature de Wafid me fait bien rigoler, pas vous ?
Vous croyez que Trump a la même ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Mer 9 Nov 2016 - 19:24

Trump n'est pas un homme politique dans l’âme, donc il ne risque pas d'avoir la même signature que wafid moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Roland78 Mer 9 Nov 2016 - 19:27

Eh ben moi, je vote je vote pour Nortonton ! Na !
Roland78
Roland78


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  caramba Mer 9 Nov 2016 - 19:41

Skill a écrit:
caramba a écrit:Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que nos médias de propagande affiliés au système de pensée unique ont bien noirci le tableau concernant Trump...
Comment un "con" à la limite de la débilité mentale tel qu'ils nous l'ont montré dés le début a pu avoir une telle réussite ?

J'espère que vous êtes conscients de la manipulation orchestrée systématiquement par nos médias pourris.

Qui a dit qu'il était con ? C'est l'archétype de la mauvaise foi, c'est un type sans scrupules prêt à écraser sans remords ceux qui se mettent en travers de son chemin, mais c'est un type intelligent.

Tout ce que j'espère, c'est que son ego surdimensionné ne l'empêche pas d'être assez lucide pour s'entourer de gens qui ont vraiment les compétences nécessaires pour diriger un pays.

Certains font le parallèle avec une certaine M..., mais elle n'a pas l'intelligence de Trump et si elle arrive au pouvoir on peut s'attendre à ce qu'elle s'entoure des courtisans de son parti plutôt que de gens compétants et on aurait tout à craindre pour la manière dont la France serait dirigée.

Et à ceux qui disent qu'on est déjà mal dirigé je répondrai que c'est vrai, mais qu'aucune situation n'est aussi mauvaise qu'elle ne puisse devenir pire...

Qui a dit qu'il était con ??
Ben, les médias français n'arrêtent pas de le faire passer pour un abruti.
De plus, tous ce que tu dis est effectivement ce que ces mêmes médias font passer comme message depuis le début (égo, mauvaise foi, sans scrupule, obsédé sexuel, Le pen, ect, ect,....).
Je ne le connais pas et donc je ne le juge pas mais j'attends de voir....

Au début, j'ai aussi pensé que ce mec était une calamité puis je me suis demandé si les infos que nous avions n'étaient pas totalement manipulées...comme d'habitude...
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  breizracer Mer 9 Nov 2016 - 20:03

Le monde va changer de visage... - Page 2 50257010

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  flatmanu Mer 9 Nov 2016 - 20:28

Je veux pas etre medisant mais on comprend  le pourquoi du comment http://m.faitsdivers.org/16985-Paris-le-legionnaire-qui-a-retourne-le-couteau-contre-son-agresseur-a-ete-ecroue.html
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  flatmanu Mer 9 Nov 2016 - 20:35

Quand allons nous arreter de victimiser ?..... Un connard est mort felloch au soldat . Celui qui me dit il aurait pu faire ça ou ça ....je lui dit vas y avec ton épouse ton amie et on en reparle
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  georgesgiralt Mer 9 Nov 2016 - 21:28

Bonsoir,
Puis je vous conseiller, pour tenter de comprendre, le  livre de Thomas Guénolé "La mondialisation malheureuse"... 
Ca vaut pas 20 euros et c'est hyper intelligent/edifiant.
Quand à Trump, mon épouse qui a suive ça de plus près dit  qu'il avaient le choix (les Ricains) entre la choléra et le peste....
Moi, je pense que tout con et seul qu'il est le Trump il peut filer un coup de pied dans la fourmillière ricaine et, s'il fait sa politique de grand travaux, redonner des sous aux povres que la mondialisation a  ruiné (voir les  accords  ALENA et les  subprimes deux catastrophes nationales aux USA qui ont (et vont) tapper sur le reste du monde...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  FLATIX Mer 9 Nov 2016 - 21:47

La Constitution Des Etats Unis, rédigée en 1787, débute en ces termes : "We The People"  ..."Nous Le Peuple" .....

L' oligarchie US se croyait tellement supérieure et intouchable, qu'elle en oubliait de respecter le peuple qui la nourrissait  .......
Alors forcément , un jour, ça a pété....

Tous ceux qui se sont réveillés ce matin avec une TRUMP TOWER dans le cul ne l'ont pas volé .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 2 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum