Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Le monde va changer de visage...

+53
moumouille49
Flatosaure
fondu-21
bebert 84
flatouille-68
blacktwin
PizzaRoller
piegux
bib
Doume3851
tortilla
jacques
Gld90s
tetarabra
evergreen
gunthar
nortonton
Phil...
westy64
ffrd
Pierrebm
Jucmoto
Slow Philou
Titi85
FLATIX
georgesgiralt
breizracer
Roland78
NONO84
srv
beaujolais racer
Papiflat
The Churchman
popov1100
caramba
Francesco
ivan21
the thing
J.marc
Dom
Skill
Boxy
BravoFox
theflat
Motocine
BernardP
flatouine
jbt
Mick13
flatmanu
bmw64
patrick riviere
wafid
57 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  gunthar Sam 3 Déc 2016 - 13:54

La dernière fois que j'ai assisté à une discussion politique sur un forum, la semaine d'après il avait perdu un bon tiers de ses membres. Juste après une série de propos... disons... très orientés et quelque peu excessifs où il n'était pas question de motocyclisme.

Je propose de recentrer sur les Etats-Unis. 
Mais on peut aussi parler de la Russie, de l'Australie, de l'Allemagne...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Gastair Sam 3 Déc 2016 - 15:11

gunthar a écrit:La dernière fois que j'ai assisté à une discussion politique sur un forum, la semaine d'après il avait perdu un bon tiers de ses membres.


Ben oui mais on fait comment alors ? on a rien trouvé de mieux pour se débarrasser des boulets  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  beaujolais racer Sam 3 Déc 2016 - 15:22

Gastair a écrit:
gunthar a écrit:La dernière fois que j'ai assisté à une discussion politique sur un forum, la semaine d'après il avait perdu un bon tiers de ses membres.


Ben oui mais on fait comment alors ? on a rien trouvé de mieux pour se débarrasser des boulets  saispas
C'est pas faux hahaha hahaha hahaha











L'emmerdant, c'est qu'après, ils reviennent.......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 15:30

Juste histoire de vous rafraîchir la mémoire.
Dans  les quelques règles de base édictées par Lou, le créateur du Flatistan, il y a une ligne à la fin des dites règles, qui jusqu'à preuve du contraire, n'ayant pas été supprimée, est toujours en vigueur.
Je cite: " Ah! j'allais oublier, mais puisque vous en parlez...Si je vois un sujet qui commence à parler politique, même pas vous me demandez pourquoi je l'ai verrouillé."
Lou, dans sa grande sagesse, savait très bien que ce genre de discussion partait en couille systématiquement.
Dommage que vous ayez la mémoire courte..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  beaujolais racer Sam 3 Déc 2016 - 15:37

Dom a écrit:
Dommage que vous ayez la mémoire courte..........
Mais non, on déconne!

(enfin moi, parce que Gastair......)









Le monde va changer de visage... - Page 12 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 15:39

S'il n'y avait que Gastair.......... drunken siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Mick13 Sam 3 Déc 2016 - 18:42

Non non, on oublie pas cette phrase de Lou clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 18:48

Merci Mick clin
Heureusement, l’auto modération est encore de mise de la part de la majorité des Flatistanais.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Mick13 Sam 3 Déc 2016 - 18:57

C'est ce qui nous permets de ne pas verrouiller clin   Du moins pas tout de suite

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Gastair Sam 3 Déc 2016 - 18:57

+1... je pense que ce n'est pas manquer de respect au fondateur que de laisser évoluer le fond du forum. D'autres religion se butent au mur du présent à ne vouloir pas dévier du texte fondamental.  Le monde va changer de visage... - Page 12 145644
Il est utopique de penser qu'il est possible d'avoir une taverne sans avoir ce genre de discusion et il l'est tout autant de penser pouvoir maitriser les thèmes des topics sans une modération qui irait encore plus à l'encontre de la philosophie du forum.


Dernière édition par Gastair le Sam 3 Déc 2016 - 19:01, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  patrick riviere Sam 3 Déc 2016 - 18:59

oui je crois aussi.sinon j'aurais pas mal de choses a dire!

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 19:00

Mick13 a écrit:C'est ce qui nous permets de ne pas verrouiller clin   Du moins pas tout de suite

Ouaip, parce qu'il y aura toujours des jusqu'au-boutistes qui ne savent pas s’arrêter..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  patrick riviere Sam 3 Déc 2016 - 19:01

en retard ,mais d'accord aussi.

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 19:05

Gastair a écrit:+1... je pense que ce n'est pas manquer de respect au fondateur que de laisser évoluer le fond du forum. D'autres religion se butent au mur du présent à ne vouloir pas dévier du texte fondamental.  Le monde va changer de visage... - Page 12 145644
Il est utopique de penser qu'il est possible d'avoir une taverne sans avoir ce genre de discusion et il l'est tout autant de penser pouvoir maitriser les thèmes des topics sans une modération qui irait encore plus à l'encontre de la philosophie du forum.

Pourtant, au début du Flatistan, cela se passait très bien.
Lou ne modérait pas, car nous respections les règles qu'il avait édictées.
Pour ma part, je ne viens pas ici pour assister à des débats politiques qui tournent en rond durant des pages et des pages, pour finir irrémédiablement en eau de boudin.
Les médias nous font assez chier dans notre vie de tous les jours avec ces conneries............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Mick13 Sam 3 Déc 2016 - 19:15

Même au début du Flatistan, il a fallu parfois verrouiller, et c'est usant de répéter aux gens de rester courtois etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  BernardP Sam 3 Déc 2016 - 19:16

Dom a écrit:

Les médias nous font assez chier dans notre vie de tous les jours avec ces conneries............


Justement, on trouve ici un discours quelque peu plus ouvert que celui de nos médias favoris et alimenté par des points de vue divers et parfois antinomiques.
A mon sens, le problème ne vient pas des sujets abordés mais plutôt du manque de retenue de certains contributeurs et lecteurs.

Perso, je n'ai pas toujours aimé ce que j'ai lu mais les points de vue différents contribue à l'ouverture d'esprit.

Et puis, hein, quelques uns ont claqué la porte  clin mais la plupart sont reviendus !
siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  FLATIX Sam 3 Déc 2016 - 19:27

De toute façon, la politique c'est fait pour s'engueuler non ? Au sein d'un meme parti, on voit tous les jours des PROFESSIONNELS de la politique s'écharper. Alors, nous, en tant que vulgaires amateurs, pourquoi devrait-on faire autrement ?  souris
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 19:30

BernardP a écrit:
Dom a écrit:

Les médias nous font assez chier dans notre vie de tous les jours avec ces conneries............


Justement, on trouve ici un discours quelque peu plus ouvert que celui de nos médias favoris et alimenté par des points de vue divers et parfois antinomiques.
A mon sens, le problème ne vient pas des sujets abordés mais plutôt du manque de retenue de certains contributeurs et lecteurs.

Perso, je n'ai pas toujours aimé ce que j'ai lu mais les points de vue différents contribue à l'ouverture d'esprit.

Et puis, hein, quelques uns ont claqué la porte  clin mais la plupart sont reviendus !
siffle

Bof, débats rébarbatifs pour ma part.
Que ce soit dans les médias ou içi. Chacun campant sur ses positions..................ça dure, ça dure, et ça dure....à en devenir soporifique drunken
Je n'ai pas de certitude, juste une opinion souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Mick13 Sam 3 Déc 2016 - 19:31

BernardP a écrit:
Dom a écrit:

Les médias nous font assez chier dans notre vie de tous les jours avec ces conneries............


Justement, on trouve ici un discours quelque peu plus ouvert que celui de nos médias favoris et alimenté par des points de vue divers et parfois antinomiques.
A mon sens, le problème ne vient pas des sujets abordés mais plutôt du manque de retenue de certains contributeurs et lecteurs.

Perso, je n'ai pas toujours aimé ce que j'ai lu mais les points de vue différents contribue à l'ouverture d'esprit.

Et puis, hein, quelques uns ont claqué la porte  clin mais la plupart sont reviendus !
siffle

Tu résume bien la situation clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  FLATIX Sam 3 Déc 2016 - 19:34

"ça dure, ça dure, ça dure  ......." la dernière fois que j'ai entendu ça, Rocco Siffredi était dans le coup ........
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  BernardP Sam 3 Déc 2016 - 19:36

Après, hein, les fils rébarbatifs c'est comme la télé, on peut zapper ...

Perso, le fil ds adorateurs du chat, je m'en tamponne ...


Sinon, j'ai vu que Richard était passé nous voir aujourd'hui. Tu reviens quand ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 19:40

BernardP a écrit:Après, hein, les fils rébarbatifs c'est comme la télé, on peut zapper ...

Sauf que les discussions de certains fils ne correspondent plus du tout au titre annoncé.
Donc, pour le zappage, c'est rapé moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Gastair Sam 3 Déc 2016 - 19:59

Dom a écrit:

Pourtant, au début du Flatistan, cela se passait très bien.
Lou ne modérait pas, car nous respections les règles qu'il avait édictées...........

La boite de nuit "les trois canards" est devenue le "Space Ibiza"...
Avant, point besoin de videur. Le frisson de la moustache d'une barmaid suffisait. On n'en est pas encore aux gorilles "costard VRP/oreillette"... disons que la juste modération se situe quelque-part entre les deux Le monde va changer de visage... - Page 12 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Flatman Sam 3 Déc 2016 - 20:02

BernardP a écrit:Après, hein, les fils rébarbatifs c'est comme la télé, on peut zapper ...

Perso, le fil ds adorateurs du chat, je m'en tamponne ...


Je ne peux pas laisser passer ça! Le monde va changer de visage... - Page 12 176372

Mais que font les modos? qu'on ne me dise pas qu'ils ont d'autres chats à fouetter, car je préviens de suite la SPA! lol!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 20:03

Gastair a écrit:
La boite de nuit "les trois canards" est devenue le "Space Ibiza"...

Tiens, j'était persuadé que c'était plutôt le "fucking blue boy" Le monde va changer de visage... - Page 12 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Gastair Sam 3 Déc 2016 - 20:11

Dom a écrit:
Gastair a écrit:
La boite de nuit "les trois canards" est devenue le "Space Ibiza"...

Tiens, j'était persuadé que c'était plutôt le "fucking blue boy" Le monde va changer de visage... - Page 12 145644

J'ai pas osé saispas
Au "Space Ibisa" par définition le videur vide dehors les mecs bourés.... au "fucking blue boy" il se vide dedans Le monde va changer de visage... - Page 12 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 12 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum