Le monde va changer de visage...
+53
moumouille49
Flatosaure
fondu-21
bebert 84
flatouille-68
blacktwin
PizzaRoller
piegux
bib
Doume3851
tortilla
jacques
Gld90s
tetarabra
evergreen
gunthar
nortonton
Phil...
westy64
ffrd
Pierrebm
Jucmoto
Slow Philou
Titi85
FLATIX
georgesgiralt
breizracer
Roland78
NONO84
srv
beaujolais racer
Papiflat
The Churchman
popov1100
caramba
Francesco
ivan21
the thing
J.marc
Dom
Skill
Boxy
BravoFox
theflat
Motocine
BernardP
flatouine
jbt
Mick13
flatmanu
bmw64
patrick riviere
wafid
57 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Le monde va changer de visage...
Un peuple qui a tué tous les habitants premiers, les indiens, est capable de tout.
Certainement quelqu'un l'a dit avant moi, dans tout les cas quel retour en arrière pour les états unis.
Ce matin j'arrive même pas à en parler au boulot et pourtant je vois des visages souriants.
Certainement quelqu'un l'a dit avant moi, dans tout les cas quel retour en arrière pour les états unis.
Ce matin j'arrive même pas à en parler au boulot et pourtant je vois des visages souriants.
Malheureusement lui ou Clinton c'était le bordel. On recommençait un viernam en Syrie , une guerre froide avec le Russie bref si les ricains pouvaient s'occuper d'eux et foutre la paix aux autres, moi je dit oui. Ce qui me réjouit dans cette histoire c'est la claque dans la gueule que viennent de prendre nos politiques médias et institut de sondage . Le brexit Trump je crois que le vent tourne pour le monde politique actuel .............
flatmanu
Pauvre Amérique ...
Boarf.
On a bien eu une girouette comme président ici aussi...
Entre un programme de campagne qui ne repose que sur l'acquisition d'un vote et une action politique qui se coltine cette saloperie de réalité un poil plus complexe, il n'y a souvent qu'un vague rapport.
On a bien eu une girouette comme président ici aussi...
Entre un programme de campagne qui ne repose que sur l'acquisition d'un vote et une action politique qui se coltine cette saloperie de réalité un poil plus complexe, il n'y a souvent qu'un vague rapport.
jbt
Le monde va changer de visage, essentiellement sur le fait que nos "élites", quelles qu'elles soient doivent s'attendre à une remise en cause du "système", quitte à se jeter dans des bras inconnus.
L'élection de Trump et le Brexit ne sont que la preuve de l'incapacité des élites en place ...
Et notre président girouette, comme dit plus haut, portera la responsabilité de ce qui sortira des urnes au printemps.
L'élection de Trump et le Brexit ne sont que la preuve de l'incapacité des élites en place ...
Et notre président girouette, comme dit plus haut, portera la responsabilité de ce qui sortira des urnes au printemps.
BernardP
Trump a des opposants au sein de son parti. Il sera le Président de tous les américains.Il devra mettre de l'eau dans son vin et ses propos de campagne, on en reparlera lorsqu'il aura en main les vrais dossiers.
Vous allez voir le changement dans les débats en France
Vous allez voir le changement dans les débats en France
Motocine
La campagne présidentielle de la Clinton s'élève à quelques 2 milliards de dollars... celle de Trump, seulement 200 millions.
Moi je ne suis pas contre si le monde change et va dans le sens d'arrêter la gabegie, l'inutile, la politique spectacle.
Et pour nous, Européens, cette élection ne peut que nous être favorable. Tant mieux !
Moi je ne suis pas contre si le monde change et va dans le sens d'arrêter la gabegie, l'inutile, la politique spectacle.
Et pour nous, Européens, cette élection ne peut que nous être favorable. Tant mieux !
theflat
Ah, enfin un post pertinent !!BernardP a écrit:Le monde va changer de visage, essentiellement sur le fait que nos "élites", quelles qu'elles soient doivent s'attendre à une remise en cause du "système", quitte à se jeter dans des bras inconnus.
Oui, c'est ce qu'il faut lire dans cette seconde "secousse" du vote populaire : un ras le bol des élites qui quel que soit leur bord, font passer leurs interets et ceux de leurs amis avant l'interet général.
Un refus massif de "l'Establishment", qu'il soit européen avec l'UE ou américain avec des guerres à l'étranger, des corporations qui échappent à l'impot etc...
C'est de bon augure pour 2017.... Les vampires ont du mouron à se faire, la démocratie va parler.
BravoFox
Ouais ...
En même temps, 54 % de votants aux youesseil, ça ne fait (à la louche) qu'un gros quart des américains favorables au canard.
Ce qui, compte tenu des outrances verbales du personnage à l'égard des minorités, est quand même une belle performance, totalement incompréhensible à mes yeux.
Dur de trouver une certaine cohérence ...
En même temps, 54 % de votants aux youesseil, ça ne fait (à la louche) qu'un gros quart des américains favorables au canard.
Ce qui, compte tenu des outrances verbales du personnage à l'égard des minorités, est quand même une belle performance, totalement incompréhensible à mes yeux.
Dur de trouver une certaine cohérence ...
BernardP
BravoFox a écrit:Oui, c'est ce qu'il faut lire dans cette seconde "secousse" du vote populaire : un ras le bol des élites qui quel que soit leur bord, font passer leurs interets et ceux de leurs amis avant l'interet général.
Trump n'est-il pas exactement le genre de personnage qui fait passer ses propres intérêts avant tout le reste ?
Skill
Heu, j'ai pas dù bien comprendre quel visage avait ce monde "avant"...
Trump n'est-il pas exactement le genre de personnage qui fait passer ses propres intérêts avant tout le reste ?
Oui, mais question fouttage de gueules, celui-ci a quand -même une sacrée longueur d'avance. A côté les prédécesseurs font figures d'handicapés. C'est un pro de son intérêt général!
Ceci dit, je crois que c'est plutôt le processus de fissuration qui est général et qu'il est illusoire de penser pouvoir l'enrayer.
Je pense que Mr. Trump est tout à fait anecdotique en comparaison avec ce qui est réellement et urgemment en cause. Le voulons-nous et surtout le pouvons-nous encore vraiment?
BravoFox a écrit:Oui, c'est ce qu'il faut lire dans cette seconde "secousse" du vote populaire : un ras le bol des élites qui quel que soit leur bord, font passer leurs interets et ceux de leurs amis avant l'interet général.
Oui, mais question fouttage de gueules, celui-ci a quand -même une sacrée longueur d'avance. A côté les prédécesseurs font figures d'handicapés. C'est un pro de son intérêt général!
Ceci dit, je crois que c'est plutôt le processus de fissuration qui est général et qu'il est illusoire de penser pouvoir l'enrayer.
Je pense que Mr. Trump est tout à fait anecdotique en comparaison avec ce qui est réellement et urgemment en cause. Le voulons-nous et surtout le pouvons-nous encore vraiment?
J.marc
Puisque le monde va changer, j'espère qu'il va faire baisser le prix des flats à 2 soupapes....
the thing
Le monde changer après des élections???
On arrose la nouvelle, pourvu que ce soit vrai chez nous aussi!!!
On arrose la nouvelle, pourvu que ce soit vrai chez nous aussi!!!
ivan21
.
Dernière édition par Francesco le Mer 16 Nov 2016 - 11:27, édité 2 fois
Francesco
.
Dernière édition par Francesco le Mer 16 Nov 2016 - 11:27, édité 1 fois
Francesco
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que nos médias de propagande affiliés au système de pensée unique ont bien noirci le tableau concernant Trump...
Comment un "con" à la limite de la débilité mentale tel qu'ils nous l'ont montré dés le début a pu avoir une telle réussite ?
J'espère que vous êtes conscients de la manipulation orchestrée systématiquement par nos médias pourris.
Pour Trump :
"Wait and see"
Et si ça marche, quelle grosse claque aux bien-pensants.....c'est peut être ce qu'ils redoutent le plus actuellement.
Comment un "con" à la limite de la débilité mentale tel qu'ils nous l'ont montré dés le début a pu avoir une telle réussite ?
J'espère que vous êtes conscients de la manipulation orchestrée systématiquement par nos médias pourris.
Pour Trump :
"Wait and see"
Et si ça marche, quelle grosse claque aux bien-pensants.....c'est peut être ce qu'ils redoutent le plus actuellement.
Francesco a écrit:the thing a écrit:Puisque le monde va changer, j'espère qu'il va faire baisser le prix des flats à 2 soupapes....
Il l'a promis, non ?
Oui, il l'a promis à Milwaukee, pendant un meeting ou il a dit aussi que les acheteurs d'Harley étaient souvent des nègres, des juifs et des homos et même kek fois les 3 en même temps.....
the thing
tu as oublié sodomites dans la liste de qualificatifthe thing a écrit:Francesco a écrit:the thing a écrit:Puisque le monde va changer, j'espère qu'il va faire baisser le prix des flats à 2 soupapes....
Il l'a promis, non ?
Oui, il l'a promis à Milwaukee, pendant un meeting ou il a dit aussi que les acheteurs d'Harley étaient souvent des nègres, des juifs et des homos et même kek fois les 3 en même temps.....
popov1100
T'as vu ça, fils ?Boxy a écrit:
Enfin un couillu qui va virer tous ces nég', ces niakoués, ces paki, ces chicanos et autres engeances du démon, pour rendre à notre planète sa pureté initiale.
Un monde où tout le monde roulera en Harley Davidson.
Sauf Francesco, çui là c'est un traître qu'on pendra par les couilles !
The Churchman
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13