Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Le monde va changer de visage...

+53
moumouille49
Flatosaure
fondu-21
bebert 84
flatouille-68
blacktwin
PizzaRoller
piegux
bib
Doume3851
tortilla
jacques
Gld90s
tetarabra
evergreen
gunthar
nortonton
Phil...
westy64
ffrd
Pierrebm
Jucmoto
Slow Philou
Titi85
FLATIX
georgesgiralt
breizracer
Roland78
NONO84
srv
beaujolais racer
Papiflat
The Churchman
popov1100
caramba
Francesco
ivan21
the thing
J.marc
Dom
Skill
Boxy
BravoFox
theflat
Motocine
BernardP
flatouine
jbt
Mick13
flatmanu
bmw64
patrick riviere
wafid
57 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Gastair Sam 3 Déc 2016 - 20:11

Dom a écrit:
Gastair a écrit:
La boite de nuit "les trois canards" est devenue le "Space Ibiza"...

Tiens, j'était persuadé que c'était plutôt le "fucking blue boy" Le monde va changer de visage... - Page 13 145644

J'ai pas osé saispas
Au "Space Ibisa" par définition le videur vide dehors les mecs bourés.... au "fucking blue boy" il se vide dedans Le monde va changer de visage... - Page 13 145644

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 20:13

Gastair a écrit:
Dom a écrit:
Gastair a écrit:
La boite de nuit "les trois canards" est devenue le "Space Ibiza"...

Tiens, j'était persuadé que c'était plutôt le "fucking blue boy" Le monde va changer de visage... - Page 13 145644

J'ai pas osé  saispas
Au "Space Ibisa" par définition le videur vide dehors les mecs bourés.... au "fucking blue boy" il se vide dedans Le monde va changer de visage... - Page 13 145644

Suspect ....ca sent le vécu drunken
hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Gastair Sam 3 Déc 2016 - 20:15

Dom a écrit:
Gastair a écrit:
Dom a écrit:
Gastair a écrit:
La boite de nuit "les trois canards" est devenue le "Space Ibiza"...

Tiens, j'était persuadé que c'était plutôt le "fucking blue boy" Le monde va changer de visage... - Page 13 145644

J'ai pas osé  saispas
Au "Space Ibisa" par définition le videur vide dehors les mecs bourés.... au "fucking blue boy" il se vide dedans Le monde va changer de visage... - Page 13 145644

Suspect ....ca sent le vécu drunken
hahaha

Oups....
Tu m'y as vu quand j'étais videur ? Le monde va changer de visage... - Page 13 569134










souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  BernardP Sam 3 Déc 2016 - 20:20

Dom a écrit:

Sauf que les discussions de certains fils ne correspondent plus du tout au titre annoncé.
Donc, pour le zappage, c'est rapé moque

Cépafo.
Tiens je vais aller foutre le bronx sur le fil des chats ...
J'attaque avec Trump, Fillion ou le renoncement de Hollande ?
Le monde va changer de visage... - Page 13 145644
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Sam 3 Déc 2016 - 20:23

BernardP a écrit:
Dom a écrit:

Sauf que les discussions de certains fils ne correspondent plus du tout au titre annoncé.
Donc, pour le zappage, c'est rapé moque

Cépafo.
Tiens je vais aller foutre le bronx sur le fil des chats ...
J'attaque avec Trump, Fillion ou le renoncement de Hollande ?
Le monde va changer de visage... - Page 13 145644

Tant qu'à foutre le boxon, fais donc un tir groupé moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  popov1100 Sam 3 Déc 2016 - 20:51

y'a des motos autraliennes ?
non, pas de prototypes, des preparateurs à la mode
des motos, de production, de grande serie
parce que les russes, oui, y'a Ural, Dnepr, IZH, Jupiter
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  tetarabra Sam 3 Déc 2016 - 21:56

Gastair a écrit:
gunthar a écrit:La dernière fois que j'ai assisté à une discussion politique sur un forum, la semaine d'après il avait perdu un bon tiers de ses membres.


Ben oui mais on fait comment alors ? on a rien trouvé de mieux pour se débarrasser des boulets  saispas
Excellent   bien


Sinon, concernant les mutuelles :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/08/16/20002-20160816ARTFIG00035-mutuelles-la-reforme-touraine-augmente-la-facture-pour-les-patients.php
Et l'avis d'une cancérologue sur les dernières dispositions de not' bon (celui du moment , mais le suivant ce sera pareil ...) gouvernement :
https://www.youtube.com/watch?v=jEHx5N_vZHc
Effectivement, plutôt (très) déprimant   confus
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Mick13 Sam 3 Déc 2016 - 22:21

je crains fort que ces complémentaires et le fait d'imposer celles ci aux salariés et aux entreprises est le premier pas vers une privatisation de la sécu ....
(Je ne parle pas politique, mais de faits)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Migou Sam 3 Déc 2016 - 22:43

C'est en marche et celà ira jusqu'au bout  , l'état qu'il soit de gauche ou de droite ne veut plus payer la santé , mais jusqu'à présent n'osait le dire clairement ; Pour un pouvoir de gauche avouer abandonner la santé est un peu compliqué , c'est plus facile d'imputer la responsabilité de la casse du système aux personnels de santé dépensiers et aux assurés irresponsables , mais la droite avait fait pareil auparavant !
Migou
Migou


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  BernardP Dim 4 Déc 2016 - 11:57

Mick13 a écrit:je crains fort 


Non, non, ne craint pas, c'est une certitude, une évidence.
faché
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Papiflat Mar 20 Déc 2016 - 10:16

bmw64 a écrit:Un peuple qui a tué tous les habitants premiers, les indiens, est capable de tout.
Certainement quelqu'un l'a dit avant moi, dans tout les cas quel retour en arrière pour les états unis.
J'appréhende mais faut voir !  Eh oui... clin
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  jbt Mar 20 Déc 2016 - 11:19

Migou a écrit:C'est en marche et celà ira jusqu'au bout  , l'état qu'il soit de gauche ou de droite ne veut plus payer la santé , mais jusqu'à présent n'osait le dire clairement ; Pour un pouvoir de gauche avouer abandonner la santé est un peu compliqué , c'est plus facile d'imputer la responsabilité de la casse du système aux personnels de santé dépensiers et aux assurés irresponsables , mais la droite avait fait pareil auparavant !
Ca n'a jamais été à l'Etat de payer la santé.
La base de la sécurité sociale, c'est que la santé soit financée par un prélèvement sur le travail, pour partie aux employeurs, pour partie aux employés.
Simple et efficace.
Mais à force de politiques d'allègements de charges, exemptions de cotisations,  et autres mesures censées diminuer le coût du travail et favoriser l'emploi - avec le succès que l'on sait!) la part patronale a énormément diminué, la part salariale également du fait du chômage de masse et de salaires qui stagnent.
Enfin, l'essentiel (90%) des fraudes concernent la part patronale, éludée volontairement avec le travail au noir, les prestations indues touchées par les assurés étant très bruyamment mise en avant, mais finalement ne représente que très peu dans les pertes.
On y rajoute aussi une petite dose de fraude de la part des professionnels de santé qui surfacturent ou facturent des actes fictifs...
Ca suffit à expliquer le désastre.

Allez voie " La sociale" de Gilles Perret histoire de remettre les pendules à l'heure!
Le monde va changer de visage... - Page 13 583394
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  bmw64 Mar 20 Déc 2016 - 11:39

jbt a écrit:
Migou a écrit:C'est en marche et celà ira jusqu'au bout  , l'état qu'il soit de gauche ou de droite ne veut plus payer la santé , mais jusqu'à présent n'osait le dire clairement ; Pour un pouvoir de gauche avouer abandonner la santé est un peu compliqué , c'est plus facile d'imputer la responsabilité de la casse du système aux personnels de santé dépensiers et aux assurés irresponsables , mais la droite avait fait pareil auparavant !
Ca n'a jamais été à l'Etat de payer la santé.
La base de la sécurité sociale, c'est que la santé soit financée par un prélèvement sur le travail, pour partie aux employeurs, pour partie aux employés.
Simple et efficace.
Mais à force de politiques d'allègements de charges, exemptions de cotisations,  et autres mesures censées diminuer le coût du travail et favoriser l'emploi - avec le succès que l'on sait!) la part patronale a énormément diminué, la part salariale également du fait du chômage de masse et de salaires qui stagnent.
Enfin, l'essentiel (90%) des fraudes concernent la part patronale, éludée volontairement avec le travail au noir, les prestations indues touchées par les assurés étant très bruyamment mise en avant, mais finalement ne représente que très peu dans les pertes.
On y rajoute aussi une petite dose de fraude de la part des professionnels de santé qui surfacturent ou facturent des actes fictifs...
Ca suffit à expliquer le désastre.

Allez voie " La sociale" de Gilles Perret histoire de remettre les pendules à l'heure!
Le monde va changer de visage... - Page 13 583394
Super film, dans mon cinéma de quartier à Pau, nous avions invité Gilles Perret pour l'avant première, il manque des réalisateurs de sa valeur. A voir aussi "Les jours heureux" sur le conseil national de la résistance.
bmw64
bmw64


http://www.bmw64surlaroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Mar 20 Déc 2016 - 11:55

Papiflat a écrit: Eh oui... clin

Eh oui !

Le monde va changer de visage... - Page 13 Ct-dle10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 13 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum