Le monde va changer de visage...
+53
moumouille49
Flatosaure
fondu-21
bebert 84
flatouille-68
blacktwin
PizzaRoller
piegux
bib
Doume3851
tortilla
jacques
Gld90s
tetarabra
evergreen
gunthar
nortonton
Phil...
westy64
ffrd
Pierrebm
Jucmoto
Slow Philou
Titi85
FLATIX
georgesgiralt
breizracer
Roland78
NONO84
srv
beaujolais racer
Papiflat
The Churchman
popov1100
caramba
Francesco
ivan21
the thing
J.marc
Dom
Skill
Boxy
BravoFox
theflat
Motocine
BernardP
flatouine
jbt
Mick13
flatmanu
bmw64
patrick riviere
wafid
57 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Le monde va changer de visage...
Dom a écrit:Gastair a écrit:
La boite de nuit "les trois canards" est devenue le "Space Ibiza"...
Tiens, j'était persuadé que c'était plutôt le "fucking blue boy"
J'ai pas osé
Au "Space Ibisa" par définition le videur vide dehors les mecs bourés.... au "fucking blue boy" il se vide dedans
Gastair
Gastair a écrit:Dom a écrit:Gastair a écrit:
J'ai pas osé
Au "Space Ibisa" par définition le videur vide dehors les mecs bourés.... au "fucking blue boy" il se vide dedans
....ca sent le vécu
Dom
Dom a écrit:Gastair a écrit:Dom a écrit:Gastair a écrit:
J'ai pas osé
....ca sent le vécu
Oups....
Tu m'y as vu quand j'étais videur ?
Gastair
Dom a écrit:
Sauf que les discussions de certains fils ne correspondent plus du tout au titre annoncé.
Donc, pour le zappage, c'est rapé
Cépafo.
Tiens je vais aller foutre le bronx sur le fil des chats ...
J'attaque avec Trump, Fillion ou le renoncement de Hollande ?
BernardP
BernardP a écrit:Dom a écrit:
Sauf que les discussions de certains fils ne correspondent plus du tout au titre annoncé.
Donc, pour le zappage, c'est rapé
Cépafo.
Tiens je vais aller foutre le bronx sur le fil des chats ...
J'attaque avec Trump, Fillion ou le renoncement de Hollande ?
Tant qu'à foutre le boxon, fais donc un tir groupé
Dom
y'a des motos autraliennes ?
non, pas de prototypes, des preparateurs à la mode
des motos, de production, de grande serie
parce que les russes, oui, y'a Ural, Dnepr, IZH, Jupiter
non, pas de prototypes, des preparateurs à la mode
des motos, de production, de grande serie
parce que les russes, oui, y'a Ural, Dnepr, IZH, Jupiter
popov1100
ExcellentGastair a écrit:gunthar a écrit:La dernière fois que j'ai assisté à une discussion politique sur un forum, la semaine d'après il avait perdu un bon tiers de ses membres.
Ben oui mais on fait comment alors ? on a rien trouvé de mieux pour se débarrasser des boulets
Sinon, concernant les mutuelles :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/08/16/20002-20160816ARTFIG00035-mutuelles-la-reforme-touraine-augmente-la-facture-pour-les-patients.php
Et l'avis d'une cancérologue sur les dernières dispositions de not' bon (celui du moment , mais le suivant ce sera pareil ...) gouvernement :
https://www.youtube.com/watch?v=jEHx5N_vZHc
Effectivement, plutôt (très) déprimant
tetarabra
je crains fort que ces complémentaires et le fait d'imposer celles ci aux salariés et aux entreprises est le premier pas vers une privatisation de la sécu ....
(Je ne parle pas politique, mais de faits)
(Je ne parle pas politique, mais de faits)
C'est en marche et celà ira jusqu'au bout , l'état qu'il soit de gauche ou de droite ne veut plus payer la santé , mais jusqu'à présent n'osait le dire clairement ; Pour un pouvoir de gauche avouer abandonner la santé est un peu compliqué , c'est plus facile d'imputer la responsabilité de la casse du système aux personnels de santé dépensiers et aux assurés irresponsables , mais la droite avait fait pareil auparavant !
Migou
Mick13 a écrit:je crains fort
Non, non, ne craint pas, c'est une certitude, une évidence.
BernardP
J'appréhende mais faut voir ! Eh oui...bmw64 a écrit:Un peuple qui a tué tous les habitants premiers, les indiens, est capable de tout.
Certainement quelqu'un l'a dit avant moi, dans tout les cas quel retour en arrière pour les états unis.
Papiflat
Ca n'a jamais été à l'Etat de payer la santé.Migou a écrit:C'est en marche et celà ira jusqu'au bout , l'état qu'il soit de gauche ou de droite ne veut plus payer la santé , mais jusqu'à présent n'osait le dire clairement ; Pour un pouvoir de gauche avouer abandonner la santé est un peu compliqué , c'est plus facile d'imputer la responsabilité de la casse du système aux personnels de santé dépensiers et aux assurés irresponsables , mais la droite avait fait pareil auparavant !
La base de la sécurité sociale, c'est que la santé soit financée par un prélèvement sur le travail, pour partie aux employeurs, pour partie aux employés.
Simple et efficace.
Mais à force de politiques d'allègements de charges, exemptions de cotisations, et autres mesures censées diminuer le coût du travail et favoriser l'emploi - avec le succès que l'on sait!) la part patronale a énormément diminué, la part salariale également du fait du chômage de masse et de salaires qui stagnent.
Enfin, l'essentiel (90%) des fraudes concernent la part patronale, éludée volontairement avec le travail au noir, les prestations indues touchées par les assurés étant très bruyamment mise en avant, mais finalement ne représente que très peu dans les pertes.
On y rajoute aussi une petite dose de fraude de la part des professionnels de santé qui surfacturent ou facturent des actes fictifs...
Ca suffit à expliquer le désastre.
Allez voie " La sociale" de Gilles Perret histoire de remettre les pendules à l'heure!
jbt
Super film, dans mon cinéma de quartier à Pau, nous avions invité Gilles Perret pour l'avant première, il manque des réalisateurs de sa valeur. A voir aussi "Les jours heureux" sur le conseil national de la résistance.jbt a écrit:Ca n'a jamais été à l'Etat de payer la santé.Migou a écrit:C'est en marche et celà ira jusqu'au bout , l'état qu'il soit de gauche ou de droite ne veut plus payer la santé , mais jusqu'à présent n'osait le dire clairement ; Pour un pouvoir de gauche avouer abandonner la santé est un peu compliqué , c'est plus facile d'imputer la responsabilité de la casse du système aux personnels de santé dépensiers et aux assurés irresponsables , mais la droite avait fait pareil auparavant !
La base de la sécurité sociale, c'est que la santé soit financée par un prélèvement sur le travail, pour partie aux employeurs, pour partie aux employés.
Simple et efficace.
Mais à force de politiques d'allègements de charges, exemptions de cotisations, et autres mesures censées diminuer le coût du travail et favoriser l'emploi - avec le succès que l'on sait!) la part patronale a énormément diminué, la part salariale également du fait du chômage de masse et de salaires qui stagnent.
Enfin, l'essentiel (90%) des fraudes concernent la part patronale, éludée volontairement avec le travail au noir, les prestations indues touchées par les assurés étant très bruyamment mise en avant, mais finalement ne représente que très peu dans les pertes.
On y rajoute aussi une petite dose de fraude de la part des professionnels de santé qui surfacturent ou facturent des actes fictifs...
Ca suffit à expliquer le désastre.
Allez voie " La sociale" de Gilles Perret histoire de remettre les pendules à l'heure!
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13