Le monde va changer de visage...
+53
moumouille49
Flatosaure
fondu-21
bebert 84
flatouille-68
blacktwin
PizzaRoller
piegux
bib
Doume3851
tortilla
jacques
Gld90s
tetarabra
evergreen
gunthar
nortonton
Phil...
westy64
ffrd
Pierrebm
Jucmoto
Slow Philou
Titi85
FLATIX
georgesgiralt
breizracer
Roland78
NONO84
srv
beaujolais racer
Papiflat
The Churchman
popov1100
caramba
Francesco
ivan21
the thing
J.marc
Dom
Skill
Boxy
BravoFox
theflat
Motocine
BernardP
flatouine
jbt
Mick13
flatmanu
bmw64
patrick riviere
wafid
57 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
foutez-moi donc la Paix ....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - X
Re: Le monde va changer de visage...
tortilla a écrit: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - X
La, on comprends un peu plus
https://paris.demosphere.eu/rv/51151
BernardP a écrit:jacques a écrit:
pour ce qui est de l'intellect celui du journaliste audiovisuel de base n'est pas en croissance.
Mais ça, ça se voit depuis assez longtemps.
Pas d'accord avec toi.
Il me semble que le grand orchestre journalistique n'a jamais été aussi performant et coordonné pour nous laver le cerveau.
L'un n'empêche pas l'autre : D'un côté, il y a le grand orchestre performant et de l'autre il y a le système d'abrutissement de base...Arthur, Lagaffe, Ted....mais peut être font ils partie d'un seul est même système.
Abrutir d'abord, reprogrammer ensuite.
J'aime bien Trump, par certains côtés, il me rappelle l'Afrique :
- 1 épouse et 2 co-épouses + surement les différents deuxièmes bureaux
- Une ribambelle de gamins + peut être les non homologués...un queutard invétéré.
- Et puis l'esprit de famille qui fait que les enfants ont droit à leur part du gâteau...avec une préférence pour le petit dernier.
Et comme dirait Graeme Allwright :
"Les hommes sont tous pareils, ils ont tous le même soleil"
Ca me rassure un peu tout ça.
Ca le rend plus humain que l'alligator Clinton.
Par contre, j'aimais bien Billout...et je me suis toujours demandé ce qu'il faisait avec un manche à couilles pareil.
- 1 épouse et 2 co-épouses + surement les différents deuxièmes bureaux
- Une ribambelle de gamins + peut être les non homologués...un queutard invétéré.
- Et puis l'esprit de famille qui fait que les enfants ont droit à leur part du gâteau...avec une préférence pour le petit dernier.
Et comme dirait Graeme Allwright :
"Les hommes sont tous pareils, ils ont tous le même soleil"
Ca me rassure un peu tout ça.
Ca le rend plus humain que l'alligator Clinton.
Par contre, j'aimais bien Billout...et je me suis toujours demandé ce qu'il faisait avec un manche à couilles pareil.
Les médias américains sont pleins de citations abracadabrantesques.Elles portent même un nom : « bushisms ».
Exemples :
« Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire. » – G.W. BUSH
« La vaste majorité de nos importations vient de l’extérieur du pays. » – G.W. BUSH
« Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d’échouer. » – G.W. BUSH
« Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter. » – G.W. BUSH
« Ce n’est pas la pollution qui attaque l’environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables. » – G.W. BUSH
« Je sais que l’être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement. » – G.W. BUSH
« Le futur sera meilleur demain. » – G.W. BUSH
« Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer. » – G.W. BUSH
Que nous réservent les Trumpisms. Rendez-vous dans quelques années .......
Exemples :
« Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire. » – G.W. BUSH
« La vaste majorité de nos importations vient de l’extérieur du pays. » – G.W. BUSH
« Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter. » – G.W. BUSH
« Ce n’est pas la pollution qui attaque l’environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables. » – G.W. BUSH
« Je sais que l’être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement. » – G.W. BUSH
« Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer. » – G.W. BUSH
Dom
Dom a écrit:Les médias américains sont pleins de citations abracadabrantesques.Elles portent même un nom : « bushisms ».
Exemples :
Je préfère le Jack Daniels au Chivas car le Whisky est moins bon que le Whiskey et le bourbon est importé de chez nous ou peut être le contraire, j'sais plus
Doume3851
tiens en parlant d'Afrique, je suis en train de bosser sur le marquage de ton prochain gilet anti-chaleur, pour quand tu ira bosser à Fékola, tu me diras si ça fonctionne, j'ai un petit doute :)caramba a écrit:J'aime bien Trump, par certains côtés, il me rappelle l'Afrique
(sûr que ce sera plutôt pour les blancs et ingénieurs...)
https://www.ergodyne.com/cooling/evaporative/chill-its-6685-dry-evaporative-cooling-vest.html
bib
Là, tu te trompes,bib a écrit:tiens en parlant d'Afrique, je suis en train de bosser sur le marquage de ton prochain gilet anti-chaleur, pour quand tu ira bosser à Fékola, tu me diras si ça fonctionne, j'ai un petit doute :)caramba a écrit:J'aime bien Trump, par certains côtés, il me rappelle l'Afrique
(sûr que ce sera plutôt pour les blancs et ingénieurs...)
https://www.ergodyne.com/cooling/evaporative/chill-its-6685-dry-evaporative-cooling-vest.html
Les gilet seront pour les employés de la mine noirs ou blancs, les "contractors" comme moi n'ont droit à rien toute couleurs confondues.
ah, oui, c'est vrai que toi c'est pas pareil...caramba a écrit:
Là, tu te trompes,
Les gilet seront pour les employés de la mine noirs ou blancs, les "contractors" comme moi n'ont droit à rien toute couleurs confondues.
bib
L'administration TRUMP va avant tout régler les problèmes internes en limitant au maximum les interventions extérieures dans la mesure de leurs intérêts
Motocine
Et chez nous, qu'est-ce qu'elle va faire la prochaine administration issue des futures élections ?
C'est un sujet qui m'intéresse et comme tu m'as l'air d'avoir une boule de cristal efficace.....
C'est un sujet qui m'intéresse et comme tu m'as l'air d'avoir une boule de cristal efficace.....
jacques
51% Marine Le PEN au premier tour
Soit probablement le vainqueur de la primaire à droite au second tour
Dernière édition par Motocine le Mer 16 Nov 2016 - 8:48, édité 1 fois
Motocine
Trump déclare ne pas prendre ses émoluments de Président.
Voilà une belle décision.
Nos élus et dirigeants européens passent pour de sacrés soiffards ! Doivent faire une drôle de tronche... : "et si le Trump filait de sales idées dans la caboches des gars d'chez nous, et qu'ils commencent à exiger des comptes !!..." se disent-ils.
Nos élus et dirigeants européens passent pour de sacrés soiffards ! Doivent faire une drôle de tronche... : "et si le Trump filait de sales idées dans la caboches des gars d'chez nous, et qu'ils commencent à exiger des comptes !!..." se disent-ils.
theflat
bib a écrit:ah, oui, c'est vrai que toi c'est pas pareil...caramba a écrit:
Là, tu te trompes,
C'est le système des sous traitants. Si la boite qui me sous traite déjà à une autre boite me paye ce genre de gadget qui sert à rien sauf à chopper des angines et autres problèmes pulmonaires, je pourrais en avoir sinon walou.
Ca te refroidit la poitrine et le dos....crampes assurées dans le dos.
Note que ça ne me manque pas et je n'en vois pas l'utilité. Ca va encore être un bordel de plus à se mettre sur le dos et qui va géner les mouvements...
Bon!, il y a du y avoir un mec qui "mange" bien la dedans encore....parce que 220 $ c'est pas donné.
On ne va pas parler de la corruption en Afrique car le forum entier n'y suffirait pas....et pis ça va encore m'enerver grave
Ca me rappelle une mine canadienne en Mauritanie, on aurait dit le show room de Manutan repensé par Indiana Jones....ridicule!!!! Remarque que quand je vois des Canadiens expliquer aux arabes et aux noirs du coin qu'il y a le palu en Afrique et comment se comporter avec la population locale....plus rien ne m'étonne.
Heureusement le ridicule ne tue pas
Pourquoi TRUMP a gagné ? Là, en 5 mn tout est dit ........UN REGAL !
FLATIX
@Flatix
Oui super vidéo Et discours tellement (tristement) transposable à ce qui se passe dans notre pays .
Oui super vidéo Et discours tellement (tristement) transposable à ce qui se passe dans notre pays .
tetarabra
Exact, car à part les propos ciblés sur les Clinton, tout le reste pourrait etre appliquè à la France ....surtout le chapitre consacré aux médias.
Des médias qui continuent à prouver qu'il n'ont RIEN COMPRIS ....
C'est pourtant simple: la réalité sera toujours plus forte qu'une idéologie, aussi scélérate soit-elle.
(le championnat de France de "retournement de veste" ne devrait pas tarder ....)
C'est pourtant simple: la réalité sera toujours plus forte qu'une idéologie, aussi scélérate soit-elle.
(le championnat de France de "retournement de veste" ne devrait pas tarder ....)
FLATIX
Stop, tu vas faire peur à nos candidats !!! Ils vont se désister, renoncer aux différentes primaires !!!theflat a écrit:Trump déclare ne pas prendre ses émoluments de Président.
Pierrebm
L'info flash éclair que nous avons maintenant va à l'encontre du journalisme d'investigation. Nous avons l'info de l'instant qui fait la une au JT de 20h sur toutes les chaînes TV de grande écoute. Les commentaires politiques sont retranscrits sans aucune vérification, sans aucune plus value . La rédaction du Monde ne s'est elle pas excusée d'avoir diffusé la mort d'un célébrité bien vivante.FLATIX a écrit:Exact, car à part les propos ciblés sur les Clinton, tout le reste pourrait etre appliquè à la France ....surtout le chapitre consacré aux médias.
Motocine
dans le cas cité, y'a pas de second tourMotocine a écrit:51% Marine de PEN au premier tour
popov1100
Tu trouves ? ....FLATIX a écrit:Pourquoi TRUMP a gagné ? Là, en 5 mn tout est dit ........UN REGAL !
.........................................................................................................
Ni plus ni moins que le discours ambiant populiste (le bien pensant actuel) qui plaît aux foules et permet à ceux qui les prononcent de se faire élire.
Dans 4 ans ,ceux ou celles qui se présenteront à la présidentielle US contre Trump pourront faire le même discours en remplaçant "Clinton" par "Trump".
Ils pourront même rajouter un petit couplet sur le népotisme trumpiste qui se dessine, ça devrait plaire et faire gagner quelques voix supplémentaires.
piegux
Le népotisme que tu évoques n'est pas particulier à un homme, c'est plutôt une façon de faire très prisée chez les politiques en général et chez tout être humain en particulier, non ?
jacques
Les gars, il y a la vitrine et l'arrière boutique.
Si les US mettent en place des taxes élevées à l'importation des produits, cela va mettre le bin's dans les échanges de produits manufacturés.
Qui sont les défenseurs de la mondialisation ?
Si les US mettent en place des taxes élevées à l'importation des produits, cela va mettre le bin's dans les échanges de produits manufacturés.
Qui sont les défenseurs de la mondialisation ?
Motocine
Si , c'est ce que je voulais dire : La classe politique n'est que le reflet de ce que nous sommes nous-même : et c'est bien là le problème ... Remplacer X par Y ne changera rien, surtout quand la seule idéologie qui prévaut est finalement le chacun pour soi et que le meilleur gagne.jacques a écrit:Le népotisme que tu évoques n'est pas particulier à un homme, c'est plutôt une façon de faire très prisée chez les politiques en général et chez tout être humain en particulier, non ?
piegux
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13