Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Le monde va changer de visage...

+53
moumouille49
Flatosaure
fondu-21
bebert 84
flatouille-68
blacktwin
PizzaRoller
piegux
bib
Doume3851
tortilla
jacques
Gld90s
tetarabra
evergreen
gunthar
nortonton
Phil...
westy64
ffrd
Pierrebm
Jucmoto
Slow Philou
Titi85
FLATIX
georgesgiralt
breizracer
Roland78
NONO84
srv
beaujolais racer
Papiflat
The Churchman
popov1100
caramba
Francesco
ivan21
the thing
J.marc
Dom
Skill
Boxy
BravoFox
theflat
Motocine
BernardP
flatouine
jbt
Mick13
flatmanu
bmw64
patrick riviere
wafid
57 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty foutez-moi donc la Paix ....

Message  tortilla Dim 13 Nov 2016 - 20:07

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -    X

tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Mick13 Dim 13 Nov 2016 - 20:23

tortilla a écrit: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -    X

La, on comprends un peu plus

https://paris.demosphere.eu/rv/51151

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  FLATIX Dim 13 Nov 2016 - 21:19

L'onde de choc TRUMP vue du Congo ....

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  caramba Lun 14 Nov 2016 - 10:58

BernardP a écrit:
jacques a écrit:
 pour ce qui est de l'intellect celui du journaliste audiovisuel de base n'est pas en croissance.
Mais ça, ça se voit depuis assez longtemps.


Pas d'accord avec toi.
Il me semble que le grand orchestre journalistique n'a jamais été aussi performant et coordonné pour nous laver le cerveau.

L'un n'empêche pas l'autre : D'un côté, il y a le grand orchestre performant et de l'autre il y a le système d'abrutissement de base...Arthur, Lagaffe, Ted....mais peut être font ils partie d'un seul est même système.
Abrutir d'abord, reprogrammer ensuite.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  caramba Lun 14 Nov 2016 - 11:14

J'aime bien Trump, par certains côtés, il me rappelle l'Afrique :
- 1 épouse et 2 co-épouses + surement les différents deuxièmes bureaux
- Une ribambelle de gamins + peut être les non homologués...un queutard invétéré.
- Et puis l'esprit de famille qui fait que les enfants ont droit à leur part du gâteau...avec une préférence pour le petit dernier.

Et comme dirait Graeme Allwright :
"Les hommes sont tous pareils, ils ont tous le même soleil"

Ca me rassure un peu tout ça.

Ca le rend plus humain que l'alligator Clinton.
Par contre, j'aimais bien Billout...et je me suis toujours demandé ce qu'il faisait avec un manche à couilles pareil.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Dom Lun 14 Nov 2016 - 11:22

Les médias américains sont pleins de citations abracadabrantesques.Elles portent même un nom : « bushisms ».

Exemples :
« Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire. » – G.W. BUSH

« La vaste majorité de nos importations vient de l’extérieur du pays. » – G.W. BUSH

« Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d’échouer. » – G.W. BUSH

« Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter. » – G.W. BUSH

« Ce n’est pas la pollution qui attaque l’environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables. » – G.W. BUSH

« Je sais que l’être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement. » – G.W. BUSH

« Le futur sera meilleur demain. » – G.W. BUSH

« Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer. » – G.W. BUSH

Que nous réservent les Trumpisms. Rendez-vous dans quelques années .......
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Doume3851 Lun 14 Nov 2016 - 13:23

Dom a écrit:Les médias américains sont pleins de citations abracadabrantesques.Elles portent même un nom : « bushisms ».

Exemples :
« Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire. » – G.W. BUSH

« La vaste majorité de nos importations vient de l’extérieur du pays. » – G.W. BUSH

« Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d’échouer. » – G.W. BUSH

« Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter. » – G.W. BUSH

« Ce n’est pas la pollution qui attaque l’environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables. » – G.W. BUSH

« Je sais que l’être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement. » – G.W. BUSH

« Le futur sera meilleur demain. » – G.W. BUSH

« Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer. » – G.W. BUSH

Que nous réservent les Trumpisms. Rendez-vous dans quelques années .......


Je préfère le Jack Daniels au Chivas  car le Whisky est moins bon que le Whiskey et le bourbon est importé de chez nous ou peut être le contraire, j'sais plus
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  bib Lun 14 Nov 2016 - 15:16

caramba a écrit:J'aime bien Trump, par certains côtés, il me rappelle l'Afrique
tiens en parlant d'Afrique, je suis en train de bosser sur le marquage de ton prochain gilet anti-chaleur, pour quand tu ira bosser à Fékola, tu me diras si ça fonctionne, j'ai un petit doute :)
(sûr que ce sera plutôt pour les blancs et ingénieurs...)

https://www.ergodyne.com/cooling/evaporative/chill-its-6685-dry-evaporative-cooling-vest.html
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  caramba Lun 14 Nov 2016 - 15:23

bib a écrit:
caramba a écrit:J'aime bien Trump, par certains côtés, il me rappelle l'Afrique
tiens en parlant d'Afrique, je suis en train de bosser sur le marquage de ton prochain gilet anti-chaleur, pour quand tu ira bosser à Fékola, tu me diras si ça fonctionne, j'ai un petit doute :)
(sûr que ce sera plutôt pour les blancs et ingénieurs...)

https://www.ergodyne.com/cooling/evaporative/chill-its-6685-dry-evaporative-cooling-vest.html
Là, tu te trompes,
Les gilet seront pour les employés de la mine noirs ou blancs, les "contractors" comme moi n'ont droit à rien toute couleurs confondues.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  bib Lun 14 Nov 2016 - 15:40

caramba a écrit:
Là, tu te trompes,
Les gilet seront pour les employés de la mine noirs ou blancs, les "contractors" comme moi n'ont droit à rien toute couleurs confondues.
ah, oui, c'est vrai que toi c'est pas pareil... Suspect
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Motocine Lun 14 Nov 2016 - 15:41

L'administration TRUMP va avant tout régler les problèmes internes en limitant au maximum les interventions extérieures dans la mesure de leurs intérêts  mache
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  jacques Lun 14 Nov 2016 - 15:50

Et chez nous, qu'est-ce qu'elle va faire la prochaine administration issue des futures élections ?
C'est un sujet qui m'intéresse et comme tu m'as l'air d'avoir une boule de cristal efficace.....

souris
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Motocine Lun 14 Nov 2016 - 16:06

51% Marine Le PEN au premier tour

Soit probablement le vainqueur de la primaire à droite au second tour 

fuit


Dernière édition par Motocine le Mer 16 Nov 2016 - 8:48, édité 1 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  theflat Lun 14 Nov 2016 - 16:45

Trump déclare ne pas prendre ses émoluments de Président.
Voilà une belle décision.

Nos élus et dirigeants européens passent pour de sacrés soiffards ! Doivent faire une drôle de tronche... : "et si le Trump filait de sales idées dans la caboches des gars d'chez nous, et qu'ils commencent à exiger des comptes !!..." se disent-ils.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  caramba Lun 14 Nov 2016 - 18:25

bib a écrit:
caramba a écrit:
Là, tu te trompes,
Les gilet seront pour les employés de la mine noirs ou blancs, les "contractors" comme moi n'ont droit à rien toute couleurs confondues.
ah, oui, c'est vrai que toi c'est pas pareil... Suspect

C'est le système des sous traitants. Si la boite qui me sous traite déjà à une autre boite me paye ce genre de gadget qui sert à rien sauf à chopper des angines et autres problèmes pulmonaires, je pourrais en avoir sinon walou.
Ca te refroidit la poitrine et le dos....crampes assurées dans le dos.
Note que ça ne me manque pas et je n'en vois pas l'utilité. Ca va encore être un bordel de plus à se mettre sur le dos et qui va géner les mouvements...
Bon!, il y a du y avoir un mec qui "mange" bien la dedans encore....parce que 220 $ c'est pas donné.
On ne va pas parler de la corruption en Afrique car le forum entier n'y suffirait pas....et pis ça va encore m'enerver grave

Ca me rappelle une mine canadienne en Mauritanie, on aurait dit le show room de Manutan repensé par Indiana Jones....ridicule!!!! Remarque que quand je vois des Canadiens expliquer aux arabes et aux noirs du coin qu'il y a le palu en Afrique et comment se comporter avec la population locale....plus rien ne m'étonne.
Heureusement le ridicule ne tue pas
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  FLATIX Lun 14 Nov 2016 - 18:46

Pourquoi TRUMP a gagné ? Là, en 5 mn tout est dit ........UN REGAL !   bien

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  tetarabra Lun 14 Nov 2016 - 19:02

@Flatix
Oui super vidéo bien Et discours tellement (tristement) transposable à ce qui se passe dans notre pays .
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  FLATIX Lun 14 Nov 2016 - 19:31

Exact, car à part les propos ciblés sur les Clinton, tout le reste pourrait etre appliquè à la France ....surtout le chapitre consacré aux médias.
Des médias qui continuent à prouver qu'il n'ont RIEN COMPRIS ....
C'est pourtant simple: la réalité sera toujours plus forte qu'une idéologie, aussi scélérate soit-elle.

(le championnat de France de "retournement de veste" ne devrait pas tarder ....)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Pierrebm Lun 14 Nov 2016 - 20:18

theflat a écrit:Trump déclare ne pas prendre ses émoluments de Président.
Voilà une belle décision.

Nos élus et dirigeants européens passent pour de sacrés soiffards ! Doivent faire une drôle de tronche... : "et si le Trump filait de sales idées dans la caboches des gars d'chez nous, et qu'ils commencent à exiger des comptes !!..." se disent-ils.
Stop, tu vas faire peur à nos candidats !!! Ils vont se désister, renoncer aux différentes primaires !!! lol!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Motocine Mar 15 Nov 2016 - 9:50

FLATIX a écrit:Exact, car à part les propos ciblés sur les Clinton, tout le reste pourrait etre appliquè à la France ....surtout le chapitre consacré aux médias.
Des médias qui continuent à prouver qu'il n'ont RIEN COMPRIS ....
C'est pourtant simple: la réalité sera toujours plus forte qu'une idéologie, aussi scélérate soit-elle.

(le championnat de France de "retournement de veste" ne devrait pas tarder ....)
L'info flash éclair que nous avons maintenant va à l'encontre du journalisme d'investigation. Nous avons l'info de l'instant qui fait la une au JT de 20h sur toutes les chaînes TV de grande écoute. Les commentaires politiques sont retranscrits sans aucune vérification, sans aucune plus value . La rédaction du Monde ne s'est elle pas excusée d'avoir diffusé la mort d'un célébrité bien vivante.
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  popov1100 Mar 15 Nov 2016 - 14:23

Motocine a écrit:51% Marine de PEN au premier tour

Soit probablement le vainqueur de la primaire à droite au second tour 

fuit
dans le cas cité, y'a pas de second tour
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Francesco Mer 16 Nov 2016 - 11:27

Désolé, erreur.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  piegux Mer 16 Nov 2016 - 14:44

FLATIX a écrit:Pourquoi TRUMP a gagné ? Là, en 5 mn tout est dit ........UN REGAL !   bien
.........................................................................................................
Tu trouves ? ....
Ni plus ni moins que le discours ambiant populiste (le bien pensant actuel) qui plaît aux foules et permet à ceux qui les prononcent de se faire élire.
Dans 4 ans ,ceux ou celles qui se présenteront à la présidentielle US contre Trump pourront faire le même discours en remplaçant "Clinton" par "Trump".
Ils pourront même rajouter un petit couplet sur le népotisme trumpiste qui se dessine, ça devrait plaire et faire gagner quelques voix supplémentaires.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  jacques Mer 16 Nov 2016 - 15:24

Le népotisme que tu évoques n'est pas particulier à un homme, c'est plutôt une façon de faire très prisée chez les politiques en général et chez tout être humain en particulier, non ?
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Motocine Mer 16 Nov 2016 - 15:34

Les gars, il y a la vitrine et l'arrière boutique.

Si les US mettent en place des taxes élevées à l'importation des produits, cela va mettre le bin's dans les échanges de produits manufacturés. 

Qui sont les défenseurs de la mondialisation ? 

Le monde va changer de visage... - Page 7 569134
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  piegux Mer 16 Nov 2016 - 16:10

jacques a écrit:Le népotisme que tu évoques n'est pas particulier à un homme, c'est plutôt une façon de faire très prisée chez les politiques en général et chez tout être humain en particulier, non ?
Si , c'est ce que je voulais dire : La classe politique n'est que le reflet de ce que nous sommes nous-même : et c'est bien là le problème ... Remplacer X par Y ne changera rien, surtout quand la seule idéologie qui prévaut est finalement le chacun pour soi et que le meilleur gagne.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Le monde va changer de visage... - Page 7 Empty Re: Le monde va changer de visage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum