changer de messagerie
+7
flatourien
Dom
Lou2
ROLAND
Tofaix
Mick13
NONO84
11 participants
Page 1 sur 1
changer de messagerie
Salut les filles
je suis actuellement avec orange comme boitamiel et je n'ai que des merdes avec. j'aimerai donc mettre une gestion de ma messagerie plus performante. j'ai outlook express au bureau et ca me convient parfaitement. Mais je n'ai aucune idée comment changer de logiciel de messagerie. Palez moi doucement, je suis une quiche en informatique, à peu près au même nivrau qu'en électricité ... c'est vous dire !!!! pourquoi pas au passage changer aussi de navigateur, si on y gagne quelquechose ???
je suis actuellement avec orange comme boitamiel et je n'ai que des merdes avec. j'aimerai donc mettre une gestion de ma messagerie plus performante. j'ai outlook express au bureau et ca me convient parfaitement. Mais je n'ai aucune idée comment changer de logiciel de messagerie. Palez moi doucement, je suis une quiche en informatique, à peu près au même nivrau qu'en électricité ... c'est vous dire !!!! pourquoi pas au passage changer aussi de navigateur, si on y gagne quelquechose ???
NONO84
Re: changer de messagerie
J'ai Outlook si u veux
Navigateur / Mozilla Firefox
Boite mail / gmail de google => ça marche très bien
Avec Mozilla tu as un p'tit module Xmarks qui te permet d'avoir tes favoris sur n'importe quel ordi
Gmail te permet de garder 7500 Mo de mail en archives
C'est mon expérience de 5 ans et je n'ai rien envie de changer vu tout ce qui transit via Google qui a crée son navigateur Chrome que je ne connais pas...
Boite mail / gmail de google => ça marche très bien
Avec Mozilla tu as un p'tit module Xmarks qui te permet d'avoir tes favoris sur n'importe quel ordi
Gmail te permet de garder 7500 Mo de mail en archives
C'est mon expérience de 5 ans et je n'ai rien envie de changer vu tout ce qui transit via Google qui a crée son navigateur Chrome que je ne connais pas...
Il dit que c'est une quiche en informatique not' nono et comme il aime les vieilles motos , je pensais que un vieux navigateur...
ROLAND
il est mort ton vieux navigateur... RIP, un des grands marins de ce monde, Eric
J'ai installé Mozilla Thunderbird, aucun soucis en 3 ans... Ca vient du même chaudron que Firefox.
--> http://www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/
Tu l'installes à partir de ce lien et une fois cela fait si t'as des soucis pour le configurer bin tu poses tes questions ici..
Tu l'installes à partir de ce lien et une fois cela fait si t'as des soucis pour le configurer bin tu poses tes questions ici..
lou a écrit:J'ai installé Mozilla Thunderbird, aucun soucis en 3 ans... Ca vient du même chaudron que Firefox.
J'ai la même chose, et c'est nickel .....et en plus, j'ai installé Pop Peeper......... au revoir "les merdes"
Dom
informatique, à peu près au même nivrau qu'en électricité ... c'est vous dire !!!!
Comment tu fais pour roulez en GUZZ ??????????????
........t'es pas le seul a être un en informatique.......
Comment tu fais pour roulez en GUZZ ??????????????
........t'es pas le seul a être un en informatique.......
flatourien
Très bien Thunderbird, je l'ai découvert avec Linux, facile simple et complet
Dom a écrit:lou a écrit:J'ai installé Mozilla Thunderbird, aucun soucis en 3 ans... Ca vient du même chaudron que Firefox.
J'ai la même chose, et c'est nickel .....et en plus, j'ai installé Pop Peeper......... au revoir "les merdes"
+1 je n'ai jamais eu de probleme et je n'ai que la suite Mozilla même en tableur et traitement de texte etc.....
the thing
Pareil, Thunderbird et Firefox depuis des années, jamais de soucis.
Open Office pour remplacer MS Office et tu découvres que tu peux remplacer le monde merveilleux de Microsoft pour pas un rond.
Open Office pour remplacer MS Office et tu découvres que tu peux remplacer le monde merveilleux de Microsoft pour pas un rond.
Dans la pratique, quand on a Microsoft, quelle est la marche à suivre pour le virer et installer Mozilla ?
jmarc06
Panneau de configuration/Ajout suppression de programmes/Ajouter supprimer des composants de windows
Et décocher internet explorer.
Et aussi certainement :
Panneau de configuration/Ajout suppression de programmes/Modifier supprimer des programmes.
Et trouver internet explorer dans la liste, faire supprimer.
Ca doit être bon après.
Et décocher internet explorer.
Et aussi certainement :
Panneau de configuration/Ajout suppression de programmes/Modifier supprimer des programmes.
Et trouver internet explorer dans la liste, faire supprimer.
Ca doit être bon après.
oggy
ACHTUNG !!!!!
Ne surtout pas supprimer internet exploreur
Les mises a jour de windows ne se font que par internet exploreur
Il faut donc choisir Mozilla firefox comme navigateur par défaut, tout simplement
Ne surtout pas supprimer internet exploreur
Les mises a jour de windows ne se font que par internet exploreur
Il faut donc choisir Mozilla firefox comme navigateur par défaut, tout simplement