Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

+4
Dom
PizzaRoller
beaujolais racer
fredo lagive
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Sam 12 Sep 2015 - 11:49

bonjour, j'ai acheter une bmw r60/5 depuis deux mois et probleme je suis déja en panne apres les 200 premiers kms
en roulant elle à broutée comme une panne d'essence je devais accélerer fortement pour rentrer chez moi soit 5 kms en difficultés
comme des ratés d'allumages ?
J'ai fais :
nettoyage carbus et gicleurs en profondeurs sans toucher au vis de richesses et ralentis
nettoyage filtre a essence - plein recent avec sp 95 et additif restom (restom ancien propriétaire)
changement de fitre a aire neuf
les bougies font des etincelles mais sont elles suffisantes ? comment le savoir ?
vis platiné d'apparence en bonne état avec etincelles est-ce normal ?
une bougies parrait tres huileuses ? est-ce une segmentations à gauche ?
elle a demarré une fois après trois charges et epuisement de batterie complete puis fumée blanche avec odeur piquante sur un cylindre
celui qui était huileux à la bougie 
puis ,plus rien elle pète un coup et s'etouffe de suite elle fais des boumes ! enorme a l'echappement appes 10 tours de demarreurs
voilà mes symptome je sais plus quoi faire pour avancé dans mon diagnostic

merci de vos conseils
cordialement
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  beaujolais racer Sam 12 Sep 2015 - 12:58

Tu peux aller te présenter dans la rubrique idoine avant toute chose, c'est l'usage ici.
Ensuite je te conseillerais avant d'aller plus loin, de commencer par le commencement, c'est à dire:
Vérification /Réglage allumage culbuteurs
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  PizzaRoller Sam 12 Sep 2015 - 13:37

fredo lagive a écrit:...
vis platiné d'apparence en bonne état avec etincelles est-ce normal ?...

Condensateur fatigué.

Mais tu le liras après la présentation ... moque

____________________
panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Idee-p10 Toutélectrix   panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  569134          panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Sam 12 Sep 2015 - 21:38

ok merci , mais je penssais bien avoir rempli correctement
desole je suis nouveau et vais allez voir tout çà alors !!!!
en attendant merci beaucoup
fred
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty PRESENTATION DE FREDO LAGIVE

Message  fredo lagive Sam 12 Sep 2015 - 23:05

Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans et 22 ans de moto je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
je l'ai acheter au créateur de RESTOM  (produit de netoyage de moto et voiture anciennes )
l'univers BMW flat me passionne car tout jeune mon père avais deja ce model j'ai pu en profiter à l'age de 18 ans qu'elle plaisir........
je suis plutôt devenu moto plaisir moto loisir !
je suis inscrit sur ce site pour trouver de l'aide en mécanique car mon niveau est plutôt faible
merci de votre accueil !!!!!
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  PizzaRoller Sam 12 Sep 2015 - 23:33

C'est pas tout à fait ici qu'on fait la présentation mais pas de problème, tous tant que nous sommes ici essayeront de te donner un coup de main virtuel plus ou moins efficace et peut-être physique s'il y en a pas loin de chez toi.

____________________
panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Idee-p10 Toutélectrix   panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  569134          panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 0:13

ah zute c'est ou alors je galere un peu
merci
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Seven Dim 13 Sep 2015 - 1:12

fredo lagive a écrit:Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans , je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
Hello et bienvenue ... ta mob est plus âgée que toi  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 8:12

Dom a écrit:panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  329106
bonjour dom
merci c'est bon je pense
bon weekend.....
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 8:14

Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans , je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
Hello et bienvenue ... ta mob est plus âgée que toi  hahaha
bonjour

eh oui et elle y restera toujours , mais qu'elle privilege d'avoir cette vielle dame dans mon garage !
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty COULEUR

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 13:57

Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans , je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
Hello et bienvenue ... ta mob est plus âgée que toi  hahaha
 salut seven
oui c'est bien la couleur d'origine curry
tu souhaite une photo ?
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Messagerie

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 14:09

bonjour gael

je ne peux malheureusement pas repondre au méssage privé lorque je vais dans ma méssagerie on ne m'autorise pas , suite a mon profil trop recents
pas assez de méssage ?
alors desolé mais j'en suis toujours au meme point
j'ai testé mon condo ras
a suivre merci
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  alfred_grouniache Dim 13 Sep 2015 - 14:18

Des étincelles aux rupteurs c'est le condo qui merdouille,

un test au multimetre du condo n'est pas significatif, en as tu essayé un autre ,
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Seven Dim 13 Sep 2015 - 14:57

fredo lagive a écrit:
Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans , je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
Hello et bienvenue ... ta mob est plus âgée que toi  hahaha
 salut seven
oui c'est bien la couleur d'origine curry
tu souhaite une photo ?
Oui, j'aimerai bien si tu peux  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  the thing Dim 13 Sep 2015 - 16:03

fredo lagive a écrit:
oui c'est bien la couleur d'origine curry
tu souhaite une photo ?

Oui on en souhaite une et dis moi si tu ne trouves pas un code RAL du Curry Mettalic en dessous de la selle ou sur le cadre, j'en ai besoin pour une autre 60/5.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 16:49

Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:
Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans , je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
Hello et bienvenue ... ta mob est plus âgée que toi  hahaha
 salut seven
oui c'est bien la couleur d'origine curry
tu souhaite une photo ?
Oui, j'aimerai bien si tu peux  clin
alors par contre dis moi juste comment on insert la photo par quelle lien passe ton merci
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 16:57

alfred_grouniache a écrit:Des étincelles aux rupteurs c'est le condo qui merdouille,

un test au multimetre du condo n'est pas significatif, en as tu essayé un autre ,

bonjour alfred
donc confirme moi bien que les etincelles au rupteur sont pas normal et si oui çà vient de là qu'elle merdouille
le condo je vais aller en acheter un sur VDH et tester mais il semble comme neuf le mien  ? enfin je vois pas à l'interieur !
comment il ce teste vraiment ? avec un multimètre mais sur quel point le bouton et quel endroit les filles noir et rouge je suis nul avec çà
j'ai fais une video ce matin pour vous montrer mais pas possible de la poster sur ce site ! dommage
bonne apres midi et merci bcp
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 17:02

the thing a écrit:
fredo lagive a écrit:
oui c'est bien la couleur d'origine curry
tu souhaite une photo ?

Oui on en souhaite une et dis moi si tu ne trouves pas un code RAL du Curry Mettalic en dessous de la selle ou sur le cadre, j'en ai besoin pour une autre 60/5.... clin
529 Curry Curry Metallic Gold

j'ai trouvé çà sur un site bmw mais pas sur du ral pour la mienne
elle n'ai pas dans mon garage je prend une photo ce soir et regarde sous la selle
dite moi juste comment on l'envoie pas ce site merci
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  the thing Dim 13 Sep 2015 - 17:12

fredo lagive a écrit:
529 Curry Curry Metallic Gold

Merci, mais le peintre ne trouve pas de correspondance avec ce code RAL ni avec la 029 donc si tu avais encore l'étiquette sous la selle ce serait merveilleux mais je n'y compte pas trop après toutes ces années.... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 17:16

the thing a écrit:
fredo lagive a écrit:
529 Curry Curry Metallic Gold

Merci, mais le peintre ne trouve pas de correspondance avec ce code RAL ni avec la 029 donc si tu avais encore l'étiquette sous la selle ce serait merveilleux mais je n'y compte pas trop après toutes ces années.... serremain
comment on insert les photos ?
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  the thing Dim 13 Sep 2015 - 17:21

fredo lagive a écrit:
comment on insert les photos ?

Va voir par là tout est expliqué.... clin
http://www.flat-twin-bmw.com/f4-infos-sur-le-forum
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 17:47

the thing a écrit:
fredo lagive a écrit:
comment on insert les photos ?

Va voir par là tout est expliqué.... clin
http://www.flat-twin-bmw.com/f4-infos-sur-le-forum
Serving .com ne veut pas se telecharger c'est compliquer
si tu un mail c'est plus simple
a bientôt
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Dom Dim 13 Sep 2015 - 17:48

fredo lagive a écrit:
Serving .com ne veut pas se telecharger c'est compliquer

Effectivement, il rame par moment.
Il faut être patient clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Seven Dim 13 Sep 2015 - 17:56

fredo lagive a écrit:
Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:
Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans , je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
Hello et bienvenue ... ta mob est plus âgée que toi  hahaha
 salut seven
oui c'est bien la couleur d'origine curry
tu souhaite une photo ?
Oui, j'aimerai bien si tu peux  clin
alors par contre dis moi juste comment on insert la photo par quelle lien passe ton merci
Quand tu post une réponse, dans le bandeau au-dessus du cadre réponse, dans le 5 ème bloc, première icone "Héberger une image" tu clic, ça ouvre une fenêtre "envoyer une image" et "choisissez un fichier" (tes photos sur ton ordi) double clic sur ta photo et copier/coller sur ta réponse ... c'est fait

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  1972-010
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum