Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

+4
Dom
PizzaRoller
beaujolais racer
fredo lagive
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Seven Dim 13 Sep 2015 - 15:56

fredo lagive a écrit:
Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:
Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans , je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
Hello et bienvenue ... ta mob est plus âgée que toi  hahaha
 salut seven
oui c'est bien la couleur d'origine curry
tu souhaite une photo ?
Oui, j'aimerai bien si tu peux  clin
alors par contre dis moi juste comment on insert la photo par quelle lien passe ton merci
Quand tu post une réponse, dans le bandeau au-dessus du cadre réponse, dans le 5 ème bloc, première icone "Héberger une image" tu clic, ça ouvre une fenêtre "envoyer une image" et "choisissez un fichier" (tes photos sur ton ordi) double clic sur ta photo et copier/coller sur ta réponse ... c'est fait

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 1972-010

Seven


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Dom Dim 13 Sep 2015 - 15:58

the thing lui a indiqué le tuto pour insérer les photos un peu plus haut clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Seven Dim 13 Sep 2015 - 16:02

J'ai vu ... juste un mode d'emploi de vive voix, au cas ou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Dom Dim 13 Sep 2015 - 16:08

De vive voix Suspect
souris serremain clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Dim 13 Sep 2015 - 16:31

Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:
Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:
Seven a écrit:
fredo lagive a écrit:Bonjour à tous ,
j'habite en vendée sur la commune de GIVRAND j'ai 40 ans , je suis propriétaire d'une BMW R60/5 de 1972
Hello et bienvenue ... ta mob est plus âgée que toi  hahaha
 salut seven
oui c'est bien la couleur d'origine curry
tu souhaite une photo ?
Oui, j'aimerai bien si tu peux  clin
alors par contre dis moi juste comment on insert la photo par quelle lien passe ton merci
Quand tu post une réponse, dans le bandeau au-dessus du cadre réponse, dans le 5 ème bloc, première icone "Héberger une image" tu clic, ça ouvre une fenêtre "envoyer une image" et "choisissez un fichier" (tes photos sur ton ordi) double clic sur ta photo et copier/coller sur ta réponse ... c'est fait
ah ok c bon
panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 1972-010
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Seven Dim 13 Sep 2015 - 16:45

Dom a écrit:De vive voix Suspect
souris serremain clin
Façon de parler ... moqueur  tirelangue
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Dom Dim 13 Sep 2015 - 16:47

Il vous en prie jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Doume3851 Mer 30 Sep 2015 - 18:24

fredo lagive a écrit:
alfred_grouniache a écrit:Des étincelles aux rupteurs c'est le condo qui merdouille,

un test au multimetre du condo n'est pas significatif, en as tu essayé un autre ,

bonjour alfred
donc confirme moi bien que les etincelles au rupteur sont pas normal et si oui çà vient de là qu'elle merdouille
le condo je vais aller en acheter un sur VDH et tester mais il semble comme neuf le mien  ? enfin je vois pas à l'interieur !
comment il ce teste vraiment ? avec un multimètre mais sur quel point le bouton et quel endroit les filles noir et rouge je suis nul avec çà
j'ai fais une video ce matin pour vous montrer mais pas possible de la poster sur ce site ! dommage
bonne apres midi et merci bcp



Bonsoir,

As tu progressé dans ta recherche de panne ? C'est sympa de faire profiter de son expérience. Un condo neuf n'est pas forcément bon, il parait qu'avec le temps même s'ils ne servent pas il peuvent se dégrader (Lu dans la page technique d'un LVM)

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  fredo lagive Mer 30 Sep 2015 - 20:46

Doume3851 a écrit:
fredo lagive a écrit:
alfred_grouniache a écrit:Des étincelles aux rupteurs c'est le condo qui merdouille,

un test au multimetre du condo n'est pas significatif, en as tu essayé un autre ,



Bonsoir,

As tu progressé dans ta recherche de panne ? C'est sympa de faire profiter de son expérience. Un condo neuf n'est pas forcément bon, il parait qu'avec le temps même s'ils ne servent pas il peuvent se dégrader (Lu dans la page technique d'un LVM)

Doume
Salut

j'ai donc acheter un condo et le rupteur et j'ai fais un essaie ce soir elle à démarré au quart de tour !!!! sauver c'était donc le condo seulement
merci a tous ........ Il me reste le calage de l'allumage et les réglages de carburation car j'ai tout bouger les vis comme un Gros naze !
je vais remercier pockaman qui m'a donner sont tel perso pour m'aider super mec et très sympathique je recommande ce pro !!!!!
très bonne soirée et merci encore
fredo lagive
fredo lagive


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Doume3851 Jeu 1 Oct 2015 - 7:12

fredo lagive a écrit:
Doume3851 a écrit:
fredo lagive a écrit:
alfred_grouniache a écrit:Des étincelles aux rupteurs c'est le condo qui merdouille,

un test au multimetre du condo n'est pas significatif, en as tu essayé un autre ,



Bonsoir,

As tu progressé dans ta recherche de panne ? C'est sympa de faire profiter de son expérience. Un condo neuf n'est pas forcément bon, il parait qu'avec le temps même s'ils ne servent pas il peuvent se dégrader (Lu dans la page technique d'un LVM)

Doume
Salut

j'ai donc acheter un condo et le rupteur et j'ai fais un essaie ce soir elle à démarré au quart de tour !!!! sauver c'était donc le condo seulement
merci a tous ........ Il me reste le calage de l'allumage et les réglages de carburation car j'ai tout bouger les vis comme un Gros naze !
je vais remercier pockaman qui m'a donner sont tel perso pour m'aider super mec et très sympathique je recommande ce pro !!!!!
très bonne soirée et merci encore
Super pour toi. J'ai toujours appris en travaillant dans l'industrie du PL qu'il ne fallait faire varier qu'un paramètre à la fois dans la recherche de panne. c'est ce que j'applique systématiquement. Après avoir agi sur un éléments potentiels du problème et si pas de changement, je remets comme trouvé et je passe à autre chose après avoir bien repéré et même parfois pris une photo. Malgré cela je galère encore souvent.

Bonne route avec ta 60/5

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci  - Page 2 Empty Re: panne sur bmw r60/5 de 1972 ! et besoin de votre aide précieuse merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum