Taille de la messagerie
+3
rémi 83
oggy
Flatman
7 participants
Page 1 sur 1
Taille de la messagerie
N'y aurait-il pas moyen d'augmenter la taille de la messagerie? (je suis bien conscient de ce que ça represente en terme de stockage, d'espace etc etc.)
Apparemment on a 50 messages possibles dans les différentes boites (reception, envoi, archive).
Avec une opération comme celle des t shirts, c'est un peu juste, je suis obligé d'effacer les messages régulièrement pour faire de la place.
J'ai bien du recevoir plus de 100 mp et envoyer peut être autant...
Je voulais garder tous les messages jusqu'à la fin de l'opération pour être sur de ne rien louper, mais bon, ce n'est pas possible sauf à essayer de les enregistrer sur mon portable, en faisant des copier/coller mais c'est bcp trop de boulot.
C'est pas une obligation, c'est juste pour savoir si...
Apparemment on a 50 messages possibles dans les différentes boites (reception, envoi, archive).
Avec une opération comme celle des t shirts, c'est un peu juste, je suis obligé d'effacer les messages régulièrement pour faire de la place.
J'ai bien du recevoir plus de 100 mp et envoyer peut être autant...
Je voulais garder tous les messages jusqu'à la fin de l'opération pour être sur de ne rien louper, mais bon, ce n'est pas possible sauf à essayer de les enregistrer sur mon portable, en faisant des copier/coller mais c'est bcp trop de boulot.
C'est pas une obligation, c'est juste pour savoir si...
Flatman
Re: Taille de la messagerie
petit déterrage .
je voudrais savoir s'il est normal d'avoir des messages dans la "boite d'envoi" , je veux dire des message assez ancien , de plusieurs jours .
alors que la plupart du temps ils se trouvent dans l'onglet "messages envoyés" .
car j'ai comme l'impression que ces messages n’ont pas étés lu !!!
je voudrais savoir s'il est normal d'avoir des messages dans la "boite d'envoi" , je veux dire des message assez ancien , de plusieurs jours .
alors que la plupart du temps ils se trouvent dans l'onglet "messages envoyés" .
car j'ai comme l'impression que ces messages n’ont pas étés lu !!!
rémi 83
Oui, tant qu'ils ne sont pas lus par le destinataire, ils apparaissent dans la boite d'envoi.
Flatman
ce qui voudrait dire que j'ai 5 messages qui n'ont pas été lu ?Flatman a écrit:Oui, tant qu'ils ne sont pas lus par le destinataire, ils apparaissent dans la boite d'envoi.
bon , ce qui m'étonne , c'est que ce sont des réponses a des questions que l'on m'a posé .
mais si c'est comme ça que ça fonctionne je comprend .
mais je comprend moins les gens qui ne lisent pas leur MP !!!
merci pour l'explication Flatman .
rémi 83
Ils n'ont peut être pas eu la notification de message privé... ça arrive aussi!
Flatman
ha , ok .Flatman a écrit:Ils n'ont peut être pas eu la notification de message privé... ça arrive aussi!
merci .
rémi 83
je pense que quelques uns viennent en Touristes !
rémi 83 a écrit: mais je comprend moins les gens qui ne lisent pas leur MP !!! merci pour l'explication . pécher une une pièce ou un conseil et basta ... .
Mouaih..... comme sur le forum d'ailleurs et je ne réponds plus à certain pour cette raison (ou parce que je ne sais pas )
Ceci dit je réponds souvent en retard parce que je n'ai plus de notification
goeland_
goeland_ a écrit:Mouaih..... comme sur le forum d'ailleurs et je ne réponds plus à certain pour cette raison (ou parce que je ne sais pas )
Si tous ceux qui ne savent pas ne le disait pas, le forum serait d'un clarté limpide ...
PizzaRoller a écrit:
Si tous ceux qui ne savent pas ne le disait pas, le forum serait d'un clarté limpide ...
L'arverne