Pour pas changer
+10
G2BM
flattwin66
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Lippo
Francesco
Lou2
oggy
BlackFish
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pour pas changer
oggy a écrit:Y a du boudin noir à manger ?
A tous les repas, c'est tout dire
tellement d'emmerde que je suis obligé de postposé un tas de choses prévue de longue date
a mon avis, j'ai dus mangé du boudin noir dans une autre vie
Francesco a écrit:Pareil............
( et tes vacances chez Flattwin66, tu reportes ? )
L'amitié, si tu regarde devant c'est le chemin le plus sur vers les plaisirs et les joies partagés
si tu regarde derrière, c'est le plus court chemin vers la haine
et je me rend compte que j'ai, dans un cas précis, regardé dans la mauvaise direction
je doit, maintenant, payer au prix fort les conséquences pour avoir accordé la mienne
a quelqu'un qui ne le méritais pas
Je suis quelqu'un "entier" dans ce que je dis comme dans ce que je fait
Sa va chier
si tu regarde derrière, c'est le plus court chemin vers la haine
et je me rend compte que j'ai, dans un cas précis, regardé dans la mauvaise direction
je doit, maintenant, payer au prix fort les conséquences pour avoir accordé la mienne
a quelqu'un qui ne le méritais pas
Je suis quelqu'un "entier" dans ce que je dis comme dans ce que je fait
Sa va chier
Keep cool !
Lao Tsu disait "Cours petit Forest"
Chez nous on dit laisse pisser
Bref, ça fout les glandes, mais il vaut mieux laisser tomber et passer a autre chose.
Je pense que tu comprends ce que je veux dire : aller a l'essentiel, ta famille, les gens vrais, le reste n'est que futile
Lao Tsu disait "Cours petit Forest"
Chez nous on dit laisse pisser
Bref, ça fout les glandes, mais il vaut mieux laisser tomber et passer a autre chose.
Je pense que tu comprends ce que je veux dire : aller a l'essentiel, ta famille, les gens vrais, le reste n'est que futile
"savoir lyncher lâcher " là est la sagesse.....
Mais ça, c'est facile à dire !
Francesco
http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Interviews/Lacher-prise-c-est-accepter-ses-limites
Francesco a écrit:"savoirlyncherlâcher " là est la sagesse.....
C'est justement parce que j'ai "lâché" que maintenant je suis "fâché" et "fauché"
Il y a un temps pour la haine et un temps pour le "lâcher prise" ,t'es encore au premier stade et je te comprend,la haine ça bouffe mais ça aide aussi à vivre l'insupportable,massacre le bien,sois cruel (dans ta tête),ça soulage.
Richard de l'Aulagnier
Pas mieux ! Pense a toi en premier, a ruminer la haine, on se bouffe. Je dis pas qu'un distribution gratuite de beignes, ça ne fait pas plaisir, je ne suis pas dans le "tends l'autre joue", mais essaie de te débarrasser même artificiellement de ce qui te bouffe.
Les problèmes financiers... je connais, je reviens de ma banque a ce propos
Mais en fait il y a plus grave, la santé, la famille, les amis, c'est bien plus important
Mais en fait il y a plus grave, la santé, la famille, les amis, c'est bien plus important
Black Fish a écrit:Francesco a écrit:"savoirlyncherlâcher " là est la sagesse.....
C'est justement parce que j'ai "lâché" que maintenant je suis "fâché" et "fauché"
on peux envisager une souscription pour toi
Invité- Invité
BlackFish a écrit:Encore une semaine de merde avec les problèmes qui s'enchaine a la queuleuleu !!!
dis toi bien que t'es pas seul
Invité- Invité
Le re-"lâcher-prise", oui, mais après le pétage de gu....., le deuxième accélérant la venue du mieux être . Après, c' est toi qui vois.
jmarc06
Lippo a écrit:Francesco a écrit:Pareil............
( et tes vacances chez Flattwin66, tu reportes ? )
flattwin66
boxer man a écrit:Black Fish a écrit:Francesco a écrit:"savoirlyncherlâcher " là est la sagesse.....
on peux envisager une souscription pour toi
Non, il y a des hommes et des femmes dans le monde qui le mérite bien mieux que moi
Mick13 a écrit:Pas mieux ! Pense a toi en premier, a ruminer la haine, on se bouffe. Je dis pas qu'un distribution gratuite de beignes, ça ne fait pas plaisir, je ne suis pas dans le "tends l'autre joue", mais essaie de te débarrasser même artificiellement de ce qui te bouffe.
Pour en rajouter une couche, je me tape une hernie fiscale
voila que les impôts m'enrôle deux fois les taxes annuels de ma voiture et du side
et après une éternité au tel, j'apprends qu'il faut d' abord que je paye avant d'introduire le recourt
introduire le recours...
le terme est bien choisit
le terme est bien choisit
Richard de l'Aulagnier a écrit:Recours ?
Si on veut t'introduire, cours vite
... j'avoue, j'avais pas fait t'expres, moi et l'autographe, c'est une longue histoire
une hernie fiscale ,c'est pas quand on a trop pression cette chose là
j'pensais a pire ,après un bon gros caca tout noir ,tu verra sa ira mieux
Invité- Invité
boxer man a écrit:une hernie fiscale ,c'est pas quand on a trop pression cette chose là
Oui mais la, c'est juste une couche
et pas toute l'épaisseur !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3