Dacia...des avis ?
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Eric S2
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Dacia...des avis ?
Bonjour à tous,
Voilà mon c5 110 cv hdi 250000 kms commence à avoir du plomb dans l'aile...suspicion de joint de culasse, freinage à changer, train de pneus, carrosserie qui a "mangé"...bref d'après mon pote garagiste ça ne vaut pas le coup de ré-injecter...(et il est du genre conservateur, roule en estafette ou berlinette).
J'ai la même problématique que beaucoup d'entre nous, à savoir, pas une tune de côté et les choix de vie qui m'ont fait "investir" dans autre chose (rénovation d'une grosse ferme lorraine, les outils et matériaux qui vont avec, les motos et l'outillage qui va avec...le divorce qui fait payer deux fois l'habitation au lieu d'une, les mômes qui deviennent majeurs et voraces....)...tout ça pour me tourner vers une des solutions que l'on envisage tjrs dans ces cas là....LA REPRISE sur un véhicule neuf....!!!
Et là je me suis tourné vers le roumain Dacia et son Duster et/ou Sandero stepway...avec l'impression (sans doute tronquée) que je me fais pas complètement "enfler" par la société de conso...tout juste si je n'ai pas le sentiment de faire des économies...
Financement obligatoirement avec un crédit...
Vos avis m'intéressent sachant que je fais environ 25000 kms par an, je ne suis même plus sûr de reprendre un mazout...
Merci d'avance.
Voilà mon c5 110 cv hdi 250000 kms commence à avoir du plomb dans l'aile...suspicion de joint de culasse, freinage à changer, train de pneus, carrosserie qui a "mangé"...bref d'après mon pote garagiste ça ne vaut pas le coup de ré-injecter...(et il est du genre conservateur, roule en estafette ou berlinette).
J'ai la même problématique que beaucoup d'entre nous, à savoir, pas une tune de côté et les choix de vie qui m'ont fait "investir" dans autre chose (rénovation d'une grosse ferme lorraine, les outils et matériaux qui vont avec, les motos et l'outillage qui va avec...le divorce qui fait payer deux fois l'habitation au lieu d'une, les mômes qui deviennent majeurs et voraces....)...tout ça pour me tourner vers une des solutions que l'on envisage tjrs dans ces cas là....LA REPRISE sur un véhicule neuf....!!!
Et là je me suis tourné vers le roumain Dacia et son Duster et/ou Sandero stepway...avec l'impression (sans doute tronquée) que je me fais pas complètement "enfler" par la société de conso...tout juste si je n'ai pas le sentiment de faire des économies...
Financement obligatoirement avec un crédit...
Vos avis m'intéressent sachant que je fais environ 25000 kms par an, je ne suis même plus sûr de reprendre un mazout...
Merci d'avance.
Dernière édition par Eric S2 le Jeu 12 Mai - 21:30, édité 1 fois
Eric S2
Re: Dacia...des avis ?
Ben dacia c est du renault vendu a sa juste valeur
Donc ca n est certainement pas pire vu qu il y aurait moins d électronique !
Donc ca n est certainement pas pire vu qu il y aurait moins d électronique !
DUVEL
Re: Dacia...des avis ?
J'en ai déjà parlé mais ça ne me gêne pas de recommencer:
j'ai un Dacia Logan MCV 70 cv depuis novembre 2007
A ce jour, 325 000 km, à raison d'environ 40 000 par an, dernier controle technique à 310 000 km, controle vierge, sans avoir changé la moindre pièce.
Aucun jeu, aucune fuite.
Tout est d'origine dessus, juste changé une fois les disques de frein avant, les tambours arrière j'y ai pas touché.
Elle consomme pas d'huile, et la seule panne connue était un contacteur feux stop HS, changé chez Renault pour une dizaine d'euros.
C'est pas une voiture de course, certes, elle est pas nerveuse, certes, mais je me marre en voyant mes collègue avoir toutes les pannes chères sur leur autos à la mode (injecteurs, joints de culasse, problème électroniques...).
J'ai aussi une Sandero avec le même moteur, 130 000 km, juste un capteur de température d'eau qui a lâché, vite réparé.
Rien d'autre!
Ma prochaine voiture?Heu, Dacia je pense.
j'ai un Dacia Logan MCV 70 cv depuis novembre 2007
A ce jour, 325 000 km, à raison d'environ 40 000 par an, dernier controle technique à 310 000 km, controle vierge, sans avoir changé la moindre pièce.
Aucun jeu, aucune fuite.
Tout est d'origine dessus, juste changé une fois les disques de frein avant, les tambours arrière j'y ai pas touché.
Elle consomme pas d'huile, et la seule panne connue était un contacteur feux stop HS, changé chez Renault pour une dizaine d'euros.
C'est pas une voiture de course, certes, elle est pas nerveuse, certes, mais je me marre en voyant mes collègue avoir toutes les pannes chères sur leur autos à la mode (injecteurs, joints de culasse, problème électroniques...).
J'ai aussi une Sandero avec le même moteur, 130 000 km, juste un capteur de température d'eau qui a lâché, vite réparé.
Rien d'autre!
Ma prochaine voiture?Heu, Dacia je pense.
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Dacia...des avis ?
Je savais bien que tu n'etais pas raccord avec ton avatar...breizracer a écrit:J'en ai déjà parlé mais ça ne me gêne pas de recommencer:
j'ai un Dacia Logan MCV 70 cv depuis novembre 2007
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Dacia...des avis ?
étant vendeur Renault Dacia, et oui nul n'est parfait dans ce monde
avec ton kilométrage, reste au mazout, si tu fais des trajets de plus de 25kms d'affilés.
Très bon véhicule sans doute les clients les plus fidèles a une marque, j'ai une préférence pour le duster, surtout si tu bricoles et tu mets un attelage, après effectivement 3 voir 4000 roros d'écart.
pas la peine d'en chercher un d'occass trop cher.
attention au délai, ça peut aller jusqu'a 4 mois.
si tu as des questions plus précises, tu peux me les poser en MP
avec ton kilométrage, reste au mazout, si tu fais des trajets de plus de 25kms d'affilés.
Très bon véhicule sans doute les clients les plus fidèles a une marque, j'ai une préférence pour le duster, surtout si tu bricoles et tu mets un attelage, après effectivement 3 voir 4000 roros d'écart.
pas la peine d'en chercher un d'occass trop cher.
attention au délai, ça peut aller jusqu'a 4 mois.
si tu as des questions plus précises, tu peux me les poser en MP
Re: Dacia...des avis ?
Ben ouais, je suis pas raisonnable tout le temps!Palica a écrit:Je savais bien que tu n'etais pas raccord avec ton avatar...breizracer a écrit:J'en ai déjà parlé mais ça ne me gêne pas de recommencer:
j'ai un Dacia Logan MCV 70 cv depuis novembre 2007
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Dacia...des avis ?
On lorgnait vers Dacia il y a 5 ans d'ici, le Duster avait une gueule d'enfer, mais il existait pas en moteur essence et boitoto.
Et donc, nous passâmes notre chemin...
et nous achetâmes cette proute là, pour exactement le même prix, pas une panne en 90 000 kms, 5 ans de garantie:
Et donc, nous passâmes notre chemin...
et nous achetâmes cette proute là, pour exactement le même prix, pas une panne en 90 000 kms, 5 ans de garantie:
Proteus
Re: Dacia...des avis ?
C'est sur que ça va vachement aider pour connaitre la fiabilité des DaciaProteus a écrit:On lorgnait vers Dacia il y a 5 ans d'ici, le Duster avait une gueule d'enfer, mais il existait pas en moteur essence et boitoto.
Et donc, nous passâmes notre chemin...
et nous achetâmes cette proute là, pour exactement le même prix, pas une panne en 90 000 kms, 5 ans de garantie:
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Dacia...des avis ?
J'ai depuis 5 ans un Duster 2x2 1,5l DCI 110 cv, 110 000kms, acheté à un collaborateur avec 3000 km et gagné 3000€, aucun souci depuis avec, rien changé à part les pneus et l'entretien courant, le train de pneu avant fait environ 60 000 km en conduisant souple, les options sont hors de prix chez Renault, j'ai trouvé attelage et autres bavettes sur le net à moindre coût et facile à monter, j'ai acheté la RTA et fais l'entretien moi même depuis la fin de la garantie, juste le filtre à gazole pénible à changer car caché sous la protection d'aile avant gauche. L'entretien est low-coast lui aussi au garage (vérifié pendant la garantie). J'ai hésité à l'acheter car à l'époque je n'aimais pas trop Renault, des collègues avait eu pas mal de souci surtout avec le Sénic. C'est une voiture un peu raide mais rustique qui passe bien partout même en tout chemin et avec une très bonne tenue de route.
Perso à qui me demande je conseille, la prochaine s'il y en a une sera une Dacia, mais je compte bien mener celle ci le plus loin possible.
Perso à qui me demande je conseille, la prochaine s'il y en a une sera une Dacia, mais je compte bien mener celle ci le plus loin possible.
TIVEK
Re: Dacia...des avis ?
Bien, merci de vos réponses, je vais creuser la chose d'autant que je retiens les délais possibles...
Eric S2
Re: Dacia...des avis ?
J'ai un dacia dokker depuis 3 ans dci 90 ,72000kms pas un problème. 5.1l de conso moyenne. (je roule peinard ).
conduite très souple moteur avec beaucoup de couple.
J'en ai pour mon argent .
conduite très souple moteur avec beaucoup de couple.
J'en ai pour mon argent .
patj
Re: Dacia...des avis ?
Après un Logan MCV 7 places 1.5 TDI j'ai toujours une Lodgy essence de 46 000 km et une Sandero GPL de 70 000 km.
La Sandero cédée aux enfants étudiants à été remplacée par une Suzuki Swift un poil plus chère ( 11 000 euros au lieu de 9900 pour la Dacia).
La Suzuki est mieux finie, mais plus exiguë.
A mon avis, avec une Dacia on en a pour son argent, pas plus, mais avec toutes petites pannes en moins .
Ce n'est certes pas un "marqueur social", ni "statutaire", ni "valorisant" .
Mais vu ce que je m'ennuie en voiture, ça convient parfaitement.
Jamais aucun soucis de fiabilité, les trois achetées neuves, et je dirais même que la MCV a bien mieux vieilli que la VW Touran 1.9 TDI qu'elle a remplacé pour presque moitié prix avec un de garantie en plus .
Bon, on parle bécane maintenant ou quoi ?
La Sandero cédée aux enfants étudiants à été remplacée par une Suzuki Swift un poil plus chère ( 11 000 euros au lieu de 9900 pour la Dacia).
La Suzuki est mieux finie, mais plus exiguë.
A mon avis, avec une Dacia on en a pour son argent, pas plus, mais avec toutes petites pannes en moins .
Ce n'est certes pas un "marqueur social", ni "statutaire", ni "valorisant" .
Mais vu ce que je m'ennuie en voiture, ça convient parfaitement.
Jamais aucun soucis de fiabilité, les trois achetées neuves, et je dirais même que la MCV a bien mieux vieilli que la VW Touran 1.9 TDI qu'elle a remplacé pour presque moitié prix avec un de garantie en plus .
Bon, on parle bécane maintenant ou quoi ?
flatouine
Re: Dacia...des avis ?
J'ai été tenté par la Dacia Sandero, il y a 4 ans, mais à cette époque, la Sandero n'avait ni clim, ni régulateur, les seules options que je voulais, ce qui m'a dirigé sur une Clio 3 d'occaz ... aujourd'hui ces options existent chez Dacia
Seven
Re: Dacia...des avis ?
La seule voiture que j'aie jamais achetée neuve, ça a été un Duster 4x2 essence (au Sénégal), jamais eu un souci avec.
Confort un peu raide mais ça passe partout, ça consomme rien et ça démarre tous les jours. Le régulateur j'en avais pas besoin mais y'avait la clim.
Le seul truc que j'ai trouvé pénible c'était la banquette arrière qui se rabattait pas complètement, juste le dossier sur l'assise. Possible que ça ait changé depuis.
Je rachèterais sans hésiter.
Confort un peu raide mais ça passe partout, ça consomme rien et ça démarre tous les jours. Le régulateur j'en avais pas besoin mais y'avait la clim.
Le seul truc que j'ai trouvé pénible c'était la banquette arrière qui se rabattait pas complètement, juste le dossier sur l'assise. Possible que ça ait changé depuis.
Je rachèterais sans hésiter.
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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Dacia...des avis ?
L'assise de la banquette AR se retire facilement en rabattant les dossiers le Duster est transformé en véhicule commercial en 30 secondes...Flatosaure a écrit:La seule voiture que j'aie jamais achetée neuve, ça a été un Duster 4x2 essence (au Sénégal), jamais eu un souci avec.
Confort un peu raide mais ça passe partout, ça consomme rien et ça démarre tous les jours. Le régulateur j'en avais pas besoin mais y'avait la clim.
Le seul truc que j'ai trouvé pénible c'était la banquette arrière qui se rabattait pas complètement, juste le dossier sur l'assise. Possible que ça ait changé depuis.
Je rachèterais sans hésiter.
TIVEK
Re: Dacia...des avis ?
non ça n'a pas changé, il n'y a plus beaucoup de voiture, ou l'assis se basculeFlatosaure a écrit:La seule voiture que j'aie jamais achetée neuve, ça a été un Duster 4x2 essence (au Sénégal), jamais eu un souci avec.
Confort un peu raide mais ça passe partout, ça consomme rien et ça démarre tous les jours. Le régulateur j'en avais pas besoin mais y'avait la clim.
Le seul truc que j'ai trouvé pénible c'était la banquette arrière qui se rabattait pas complètement, juste le dossier sur l'assise. Possible que ça ait changé depuis.
Je rachèterais sans hésiter.
Re: Dacia...des avis ?
Salut
Je possède un stepway de 2012 en 1,5 dci 90 cv .
Il affiche aujourd'hui 50 000 kms sans aucun soucis.
Je reprocherais juste la qualité des moquettes qui pluchent et une mauvaise visibilité du compteur si tu mesure plus de 1 m 75.
Le volant cache le compteur juste entre 110 et 140 km/h .
Pas de réglage du siège ni du volant en hauteur
Piège à radar qui m'a déjà couté 4 points. depuis j'ai installé un compteur digital à rétro éclairage et la c'est parfait à 1 km/ prés .
Quelques soucis avec l'évaporateur de clim qui givre au bout de 3 heures d'utilisation en froid maxi .
Pas de solution chez Renault .
Il faut juste la couper 30 secondes toutes les 30 minutes .
Pas de temporisateur d'essuie glace arrière.
Un peu gênant par temps de pluie
Sinon rien à redire .
Si je voulais avoir plus il aurait fallut que je paye plus .
On ne peux pas tout avoir
Assez sobre et confort acceptable pour le prix .
Ha : oui ; l'assise arrière se bascule sur le stepway
Je possède un stepway de 2012 en 1,5 dci 90 cv .
Il affiche aujourd'hui 50 000 kms sans aucun soucis.
Je reprocherais juste la qualité des moquettes qui pluchent et une mauvaise visibilité du compteur si tu mesure plus de 1 m 75.
Le volant cache le compteur juste entre 110 et 140 km/h .
Pas de réglage du siège ni du volant en hauteur
Piège à radar qui m'a déjà couté 4 points. depuis j'ai installé un compteur digital à rétro éclairage et la c'est parfait à 1 km/ prés .
Quelques soucis avec l'évaporateur de clim qui givre au bout de 3 heures d'utilisation en froid maxi .
Pas de solution chez Renault .
Il faut juste la couper 30 secondes toutes les 30 minutes .
Pas de temporisateur d'essuie glace arrière.
Un peu gênant par temps de pluie
Sinon rien à redire .
Si je voulais avoir plus il aurait fallut que je paye plus .
On ne peux pas tout avoir
Assez sobre et confort acceptable pour le prix .
Ha : oui ; l'assise arrière se bascule sur le stepway
cacajou
Re: Dacia...des avis ?
j'ai un Dacia Logan MCV 70 cv achetée neuve en aout 2008; (1ere bagnole neuve de ma vie !); modèle de base, blanche, sans options , sans pack électrique surtout qui comprend la Direct° assistée électrique ( la mienne est hydrolique), le freins à main électrique( le mien est un foutu câble!) et autres conneries inutiles; ce qui manque alors c'est le régulateur d'allure
C'est ma femme qui roule avec pour son boulot; pour moi c'est un caddie à moteur pour faire les courses.
A ce jour, 150 000 km, dernier controle technique vierge, sans préparation particulière. Aucune remarques, aucune fuites.
Le garagiste chez qui je vais depuis 25 ans, n'aime pas ces voitures car il ne les voit jamais! "surtout les modèles avec les moteurs petites puissances", dit-il.
Aucun problème, juste une serrure de portière conducteur qu accrochait par moment (barillet changé ss garantie);aucune panne.
C'est plutôt un veau mais ça tient ss problème les 130 sur autoroute pour traverser la France. J'ai fait des déménagements de piaules étudiantes avec avec une remorque ridelle bachée de loc (à Lilles et Lyon ); pas de problème particulier sur autoroute si ce n'est la conso qui monte:le petit turbo est enclenché en permanence.
C'est un peu raide de suspension mais ça tient très bien la route, même sur route très dégradée.
Pour doubler, faut plutôt se lancer; (un peu comme sur les Ami 8 des '70 pour ceux qui connaissent! en moins pire quand même!!)
C'est économique à l'achat, c'est économique à l'entretien (rien, si ce n'est les consommables et l'entretien courant qu'il faut faire régulièrement si on veut que ça tienne!)c'est pas trop mal foutu excepté le filtre à GO mal placé, je confirme (évoqué plus haut) le MCV , banquette rabatue enroulée , c'est impeccable pour charger à la fourche le vert du jardin!
Le réseau Dacia me harcèle pour que je la remplace par une Duster; il font leur boulot mais quand je leur ai dit que j'avais l'intention de la mener au bout, il n'avais pas l'air content!
si ce n'est pas pour frimer c'est un bon achat, me semble-t-il
C'est ma femme qui roule avec pour son boulot; pour moi c'est un caddie à moteur pour faire les courses.
A ce jour, 150 000 km, dernier controle technique vierge, sans préparation particulière. Aucune remarques, aucune fuites.
Le garagiste chez qui je vais depuis 25 ans, n'aime pas ces voitures car il ne les voit jamais! "surtout les modèles avec les moteurs petites puissances", dit-il.
Aucun problème, juste une serrure de portière conducteur qu accrochait par moment (barillet changé ss garantie);aucune panne.
C'est plutôt un veau mais ça tient ss problème les 130 sur autoroute pour traverser la France. J'ai fait des déménagements de piaules étudiantes avec avec une remorque ridelle bachée de loc (à Lilles et Lyon ); pas de problème particulier sur autoroute si ce n'est la conso qui monte:le petit turbo est enclenché en permanence.
C'est un peu raide de suspension mais ça tient très bien la route, même sur route très dégradée.
Pour doubler, faut plutôt se lancer; (un peu comme sur les Ami 8 des '70 pour ceux qui connaissent! en moins pire quand même!!)
C'est économique à l'achat, c'est économique à l'entretien (rien, si ce n'est les consommables et l'entretien courant qu'il faut faire régulièrement si on veut que ça tienne!)c'est pas trop mal foutu excepté le filtre à GO mal placé, je confirme (évoqué plus haut) le MCV , banquette rabatue enroulée , c'est impeccable pour charger à la fourche le vert du jardin!
Le réseau Dacia me harcèle pour que je la remplace par une Duster; il font leur boulot mais quand je leur ai dit que j'avais l'intention de la mener au bout, il n'avais pas l'air content!
si ce n'est pas pour frimer c'est un bon achat, me semble-t-il
Ornach
Re: Dacia...des avis ?
Pas d'électronique sur une Dacia? vous plaisantez?
L'injection, l'allumage, le GPL pour ceux qui en ont, l'ABS, et maintenant les capteurs de pressions et l'ESP, vous croyez que ça marche avec des postes à galène?
J'ai, enfin ma femme a une DACIA Sandéro 1.4 GPL, achetée neuve en 2009 et qui vient de passer 130000 kms.
Pas de soucis particulier, entretien classique (vidange, filtres, etc..), à part une rotule qui a pris du jeu vers 110000 kms.
Quand j'ai vu le prix de la pièce sur le net, j'ai remplacé l'ensemble du train avant pour moins de 200 €!
Un cardan à 120000 kms et un embrayage récemment. 70 € le kit complet SACHS!
Par contre un peu chiant à remplacer, il faut tomber le berceau pour pouvoir sortir la BV!
Quand je compare le prix le l"embrayage à celui d'un flat, je me dis qu'il doit y avoir un truc.
Par contre, le GPL, c'est un peu l'arnaque!
Certes, on paye 0.60 à 0.80 € le litre, mais on consomme 8 litres au 100 et surtout les révisions spécifiques à ce carburant ne peuvent se faire qu'auprès de spécialistes formés et là la facture vous fait comprendre que le GPL n'est pas low-cost!
Ce que vous avez économisé en carburant, vous le donnez en entretien.
Les DACIA actuelles deviennent un peu trop sophistiquées et leur prix commence à s'en ressentir.
Question tarif, allez voir chez les allemands, certains modèles sont moins chers qu'en France.
Pour conclure, je reprendrais certainement une DACIA. On en a pour son argent et même un peu plus.
Pourquoi dépenser plus?
Hoppla, a gruass t'hayma,
L'injection, l'allumage, le GPL pour ceux qui en ont, l'ABS, et maintenant les capteurs de pressions et l'ESP, vous croyez que ça marche avec des postes à galène?
J'ai, enfin ma femme a une DACIA Sandéro 1.4 GPL, achetée neuve en 2009 et qui vient de passer 130000 kms.
Pas de soucis particulier, entretien classique (vidange, filtres, etc..), à part une rotule qui a pris du jeu vers 110000 kms.
Quand j'ai vu le prix de la pièce sur le net, j'ai remplacé l'ensemble du train avant pour moins de 200 €!
Un cardan à 120000 kms et un embrayage récemment. 70 € le kit complet SACHS!
Par contre un peu chiant à remplacer, il faut tomber le berceau pour pouvoir sortir la BV!
Quand je compare le prix le l"embrayage à celui d'un flat, je me dis qu'il doit y avoir un truc.
Par contre, le GPL, c'est un peu l'arnaque!
Certes, on paye 0.60 à 0.80 € le litre, mais on consomme 8 litres au 100 et surtout les révisions spécifiques à ce carburant ne peuvent se faire qu'auprès de spécialistes formés et là la facture vous fait comprendre que le GPL n'est pas low-cost!
Ce que vous avez économisé en carburant, vous le donnez en entretien.
Les DACIA actuelles deviennent un peu trop sophistiquées et leur prix commence à s'en ressentir.
Question tarif, allez voir chez les allemands, certains modèles sont moins chers qu'en France.
Pour conclure, je reprendrais certainement une DACIA. On en a pour son argent et même un peu plus.
Pourquoi dépenser plus?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Dacia...des avis ?
si tu étais tombé sur un bon vendeur, il te l'aurait ditLe Gros Zimm a écrit:
Par contre, le GPL, c'est un peu l'arnaque!
Certes, on paye 0.60 à 0.80 € le litre, mais on consomme 8 litres au 100 et surtout les révisions spécifiques à ce carburant ne peuvent se faire qu'auprès de spécialistes formés et là la facture vous fait comprendre que le GPL n'est pas low-cost!
Ce que vous avez économisé en carburant, vous le donnez en entretien.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Re: Dacia...des avis ?
Comme les vendeurs changent tout les 4 mois, ils ont même pas le temps de connaitre leurs produits (qui changent eux aussi tout les 3 mois) sans parler des fausses promos.
DJEFF
Re: Dacia...des avis ?
Ils ne font plus de modèles essence " flex fuel" ?
J' ai un jour discuté avec une dame qui faisait le plein de E85 sur sa Dacia, et elle m'a dit en être satisfaite.
Je ne me souviens pas du modèle.
J' ai un jour discuté avec une dame qui faisait le plein de E85 sur sa Dacia, et elle m'a dit en être satisfaite.
Je ne me souviens pas du modèle.
Re: Dacia...des avis ?
DJEFF a écrit:Comme les vendeurs changent tout les 4 mois, ils ont même pas le temps de connaitre leurs produits (qui changent eux aussi tout les 3 mois) sans parler des fausses promos.
a 40roros la com brute par caisse pour vendre des Dacia il faut être motivé
Re: Dacia...des avis ?
justement, une DACIA ça ne se vent pas, ça s'achète!evergreen a écrit:DJEFF a écrit:Comme les vendeurs changent tout les 4 mois, ils ont même pas le temps de connaitre leurs produits (qui changent eux aussi tout les 3 mois) sans parler des fausses promos.
a 40roros la com brute par caisse pour vendre des Dacia il faut être motivé
donc pas besoin d'un vendeur!
Le Gros Zimm
Re: Dacia...des avis ?
Le Gros Zimm a écrit:justement, une DACIA ça ne se vent pas, ça s'achète!evergreen a écrit:DJEFF a écrit:Comme les vendeurs changent tout les 4 mois, ils ont même pas le temps de connaitre leurs produits (qui changent eux aussi tout les 3 mois) sans parler des fausses promos.
a 40roros la com brute par caisse pour vendre des Dacia il faut être motivé
donc pas besoin d'un vendeur!
donc si je comprends bien ta dacia gpl, ou tu trouves l'entretien hors de prix, on ne te l'a pas vendu, tu l'as acheté
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