AVIS R60/6 ?
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beaujolais racer
BASQMW
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AVIS R60/6 ?
Bonjour à tous. A la recherche d'un flat plus léger que mon ex r100r, et ne souhaitant pas dépasser les 100 km/h, je vois passer sur LBC des R60 qui flattent (normal...) ma rétine. Les r75 devenant hors de prix, pourquoi pas ? J'en appelle donc à vos expériences d'utilisateurs et d'acheteurs (3000 à 4000 €, est-ce la bonne fourchette pour un beau modèle ?). Merci d'avance !
BASQMW
Re: AVIS R60/6 ?
Les poids d'une 60/6 et d'un r100r sont sensiblement identiques, la hauteur de selle idem, coté maniabilité il y aurait plutôt avantage r100r.
En revanche au niveau chevaux tu t'aperçois bien de la différence.
Si tu veux une moto plus légère, il te faut abandonner le flat.
Si tu veux un flat plus compact, un peu plus léger (et encore...) plus maniable un peu moins haut de selle = R45/65
En revanche au niveau chevaux tu t'aperçois bien de la différence.
Si tu veux une moto plus légère, il te faut abandonner le flat.
Si tu veux un flat plus compact, un peu plus léger (et encore...) plus maniable un peu moins haut de selle = R45/65
beaujolais racer
Re: AVIS R60/6 ?
Ah oui j'ai oublié de consulter les fiches techniques ! Je regarderai aussi du côté des r80st, plus légères me semble t-il, et plus originales que les r45/65...
BASQMW
Re: AVIS R60/6 ?
Il a raison....beaujolais racer a écrit:Les poids d'une 60/6 et d'un r100r sont sensiblement identiques, la hauteur de selle idem, coté maniabilité il y aurait plutôt avantage r100r.
En revanche au niveau chevaux tu t'aperçois bien de la différence.
Si tu veux une moto plus légère, il te faut abandonner le flat.
Si tu veux un flat plus compact, un peu plus léger (et encore...) plus maniable un peu moins haut de selle = R45/65
BravoFox
Re: AVIS R60/6 ?
Bonne idée d'acheter une 80ST !BASQMW a écrit:Ah oui j'ai oublié de consulter les fiches techniques ! Je regarderai aussi du côté des r80st, plus légères me semble t-il, et plus originales que les r45/65...
On ne peut lui reprocher que son physique "décalé" par rapport à la gamme classique.
Re: AVIS R60/6 ?
Té, ici une ST à prix plutôt sympa si le kilométrage est réel : http://www.leboncoin.fr/motos/946770539.htm?ca=13_s
C'est juste une 80 G/S plus typée route, mais elles sont très très très proche. Les différences se situes au niveau du silencieux et de son habillage, du guidon qui n'a pas de barre de renfort mais un habillage, du garde boue avant qui est contre la roue au lieu d'être perché en hauteur, et quelques autres bricoles insignifiante, mais sinon c'est une G/S. Et quand on sait ce qu'arrive à coter une G/S aujourd'hui...
De plus, la ST n'a été produite qu'à 5 963 exemplaires alors que la très recherchée 80 G/S l'a été à presque 22 000 exemplaires, va comprendre !
D'ailleurs, j'en ai une, ST, il est vrai un peu modifiée :
C'est juste une 80 G/S plus typée route, mais elles sont très très très proche. Les différences se situes au niveau du silencieux et de son habillage, du guidon qui n'a pas de barre de renfort mais un habillage, du garde boue avant qui est contre la roue au lieu d'être perché en hauteur, et quelques autres bricoles insignifiante, mais sinon c'est une G/S. Et quand on sait ce qu'arrive à coter une G/S aujourd'hui...
De plus, la ST n'a été produite qu'à 5 963 exemplaires alors que la très recherchée 80 G/S l'a été à presque 22 000 exemplaires, va comprendre !
D'ailleurs, j'en ai une, ST, il est vrai un peu modifiée :
jeaned- Marchand du temple
Re: AVIS R60/6 ?
La ST est peut-être un futur collector, mais peu importe, un flat est d'abord fait pour rouler. mono amortisseur et 180 kg, ça doit être un vélo ! Quid du carburant, additif ou pas ?
BASQMW
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