Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'aime mon Sportster

+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

J'aime mon Sportster - Page 36 Empty Re: J'aime mon Sportster

Message  the thing Mer 21 Oct 2015 - 9:40

Francesco a écrit:
J'aime mon Sportster - Page 36 Img_1810

C'est vrai que ti es bôô là d'ssus mon fils.... bien

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco Mer 21 Oct 2015 - 13:53

'Tain ! Harley Besac vient de rentrer un 1200 R à carbu en super état.
 Faich', s'il avait été là un mois plus tôt, c'est sur lui que je repartais ! Ça colle mieux avec ma conduite qu'un modèle Custom, et j'aime mieux l'alu poli que le chrome.

Bon, j'vais pas pleurer non plus hein !  drunken

http://www.leboncoin.fr/motos/871059227.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco

Message  gaspard Mer 21 Oct 2015 - 16:35

(Moi aussi j'aime mieux l'alu poli !)
Mais tu seras content d'avoir le tien dans la vie courante ,c'est quand même plus fonctionnel pour un plaisir quasi identique.

gaspard

Message  Francesco Mer 21 Oct 2015 - 17:37

Ben, au contraire, je trouve les modèles R plus fonctionnels : meilleure garde au sol, plus de débattement de suspat', position de conduite plus classique.
Et les modèles à carbu sont encore plus simples pour l'entretien courant, s'il faut intervenir sur la carburation ( Disons que je suis plus à l'aise avec des hauteurs d'aiguille et des gicleurs qu'avec des programmes d'ordi à charger dans une injection).

On voit bien les différences là (c'est encore le Custom avec roue av de 21") :

J'aime mon Sportster - Page 36 1910

J'aime mon Sportster - Page 36 2211

J'aime mon Sportster - Page 36 410

J'aime mon Sportster - Page 36 911

Mais bon, j'aime bien débouler le cul au ras du sol sur mon Custom. C'est un plaisir différent qui va bien avec cette motorisation aussi. 
En plus, avec sa démultiplication un poil raccourcie et ses "leurres", j'ai bien gagné en souplesse, et je peux croiser à 100 compteur en 5ème sur le filet de gaz à présent.  bien
Francesco
Francesco

Message  loiclux Ven 23 Oct 2015 - 8:44

Hi old man, all good?

J'aime mon Sportster - Page 36 Motorradtank-Valley

Fais tu des soirees country maintenant?
loiclux
loiclux

Message  Francesco Ven 23 Oct 2015 - 12:35

Ben bien sûr ! ( faut dire que j'en faisais déjà en G/S, mais j'avais l'air con avec mon short Bavarois en cuir. Là, avec mon Stetson, je fais partie de la famille ! )  J'aime mon Sportster - Page 36 145644

Très joli résé, mais........il manque les franges !

Allez, je vais rouler !!!! 

J'aime mon Sportster - Page 36 10995810
Francesco
Francesco

Message  VA2OR Dim 25 Oct 2015 - 19:11

Oh l'autre, il a pas mis ses gants homologués
VA2OR
VA2OR

Message  tcherpeti Lun 26 Oct 2015 - 7:39

Allez, je vais rouler !!!! 

J'aime mon Sportster - Page 36 10995810

y a pas à dire, c'est très "classe" une Harley . biker
tcherpeti
tcherpeti

Message  Skill Mar 27 Oct 2015 - 13:01

Pour ceux qui lisent l'anglais, voici un excellent article à propos des avantages et inconvénients comparés des moteurs Evo et Twin Cam

J'aime mon Sportster - Page 36 329106 

C'est très critique envers les choix faits par HD pour la conception du TC, et c'est une critique intelligente et argumentée.

Si ce gars-là roulait en Béhème il serait digne du Flatistan old

Dernière édition par Skill le Mar 27 Oct 2015 - 14:17, édité 2 fois
Skill
Skill

Message  whitecap Mar 27 Oct 2015 - 13:27

Drôle de pub pour vendre des bécanes ! il faudra m'expliquer  saispas

Ah si ! Je me rappelle qu'un CEO de HD expliquait il y a quelques années qu'il ne vendait pas de motos, mais un mythe. Son objectif, c'est qu'un employé comptable dans la semaine puisse se prendre pour Peter Fonda en roulant avec sa bécane le dimanche.
whitecap
whitecap

Message  nortonton Mar 27 Oct 2015 - 14:33

Skill a écrit:Pour ceux qui lisent l'anglais, voici un excellent article à propos des avantages et inconvénients comparés des moteurs Evo et Twin Cam

J'aime mon Sportster - Page 36 329106 

C'est très critique envers les choix faits par HD pour la conception du TC, et c'est une critique intelligente et argumentée.

Si ce gars-là roulait en Béhème il serait digne du Flatistan old
Merci pour cet excellent article.  serremain 

Les commentaires à sa suite sont d'ailleurs élogieux , à juste titre.
Un Davidstanais ? clin

ça donnerait ( presque ?) envie de retourner vers une Harley humaine 30 ans après.  pige pas
http://www.leboncoin.fr/motos/873427015.htm?ca=13_s
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  montagnard67 Mar 27 Oct 2015 - 17:32

whitecap a écrit:Drôle de pub pour vendre des bécanes ! il faudra m'expliquer  saispas

Ah si ! Je me rappelle qu'un CEO de HD expliquait il y a quelques années qu'il ne vendait pas de motos, mais un mythe. Son objectif, c'est qu'un employé comptable dans la semaine puisse se prendre pour Peter Fonda en roulant avec sa bécane le dimanche.
C'est le DRH d'Air France.........................il a une chemise toute déchirée.
montagnard67
montagnard67

Message  Palica Gringo Mar 27 Oct 2015 - 20:44

whitecap a écrit:Drôle de pub pour vendre des bécanes ! il faudra m'expliquer  saispas

C'est drole, je la trouve excellente moi. Un peu classique comme idee mais bien realisee. Je vois un gars qui mene sa vie de cadre, fait un ACV ou une crise d'angoisse, voit sa vie passer devant lui et ses reves d'enfants qu'il n'a jamais réalisé s'envoler, et qui decide de tout lacher (au sens propre et au figure) pour vivre ses reves, et du coup, retrouver ceux de l'enfant qu'il etait. En tout cas, c'est comme ca que je le vois et j'aime bien.

Quant au CEO d'HD, il a entierement raison et c'est vraiment ce qui se passe. Je dirais meme qu'au dela du mythe, ils vendent un mode de vie auquel certains s'identifient, et c'est egalement pourquoi les rouleurs de HD, peut etre plus que les autres, aiment se retrouver entre eux.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Francesco Mar 27 Oct 2015 - 21:20

Je pense que c'est inspiré du film " Sixième sens", non ? (je ne l'ai jamais vu, mais j'imagine, et le mec a un look très Bruce Willys).

Quand au plaisir de rouler sur un mythe et au cinoche qu'on s'en fait, je confirme.
Déjà sur la G/S je me prenais pour Rahier...... J'aime mon Sportster - Page 36 145644
Par contre je n'ai aucune envie de me la jouer en compagnie d'autres cowboys. Et j'ai toujours préféré les Indiens de toute façon. 

C'est dingue comme ce moulin transporte.
C'est quand même la première bécane que j'ai, ou au bout d'un mois et demi, j'ai encore l'impression que je maîtrise pas tout. (et je ne parle pas de la garde au sol J'aime mon Sportster - Page 36 145644), mais vraiment, le moulin me surprend encore. 
Je me demande même si je ne vais pas le remettre en démultiplication longue ? 

J'ai commandé les ressorts de fourche qui vont bien, j'ai de l'huile W15, ça va déjà corriger la tendance à talonner sur les freinages sur routes pourries.
Ensuite ce sera les amortos.

Le 1200 R Carbu n'a pas traîné chez Harley. L'annonce a tenu une petite semaine.
Francesco
Francesco

Message  Gastair Mar 27 Oct 2015 - 21:28

Palica a écrit:

C'est drole, je la trouve excellente moi. Un peu classique comme idee mais bien realisee. Je vois un gars qui mene sa vie de cadre, fait un ACV ou une crise d'angoisse, voit sa vie passer devant lui et ses reves d'enfants qu'il n'a jamais réalisé s'envoler, et qui decide de tout lacher (au sens propre et au figure) pour vivre ses reves, et du coup, retrouver ceux de l'enfant qu'il etait. En tout cas, c'est comme ca que je le vois et j'aime bien.

Quant au CEO d'HD, il a entierement raison et c'est vraiment ce qui se passe. Je dirais meme qu'au dela du mythe, ils vendent un mode de vie auquel certains s'identifient, et c'est egalement pourquoi les rouleurs de HD, peut etre plus que les autres, aiment se retrouver entre eux.

Tient, c'est marrant, j'avais commencé à répondre presque exactement la même chose concernant cette pub...
Comme tu viens de dire ce que je voulais dire ... ben j'annule... J'aime mon Sportster - Page 36 145644 en fait, souvent je commence à écrire puis finalement j’envoie pas..
J'ai donc fait la même analyse.

Il vendent ce qu'il y a plus précieux, la liberté.. pas la vraie, juste un de ses symboles.... se déplacer en Harley était le signe visible d'une vie réellement vécue, ce style de vie a été écrasé par le réalisme actuel, alors on (se) fait croire qu'adopter ce symbole suffira à briser les chaines d'une vie de servitude ...
Gastair
Gastair

Message  Francesco Mar 27 Oct 2015 - 22:00

ça me fait penser à ce que disait un mec revenu de son Forty Eight ( réservoir de 7,9 litres). "La liberté c'est l'autonomie, c'est pouvoir charger sa bécane et rouler loin....." Celui là avait bien pigé que Harley vendait du rêve.
Francesco
Francesco

Message  Gastair Mar 27 Oct 2015 - 22:23

Francesco a écrit:ça me fait penser à ce que disait un mec revenu de son Forty Eight ( réservoir de 7,9 litres). "La liberté c'est l'autonomie, c'est pouvoir charger sa bécane et rouler loin....." Celui là avait bien pigé que Harley vendait du rêve.

souris bien

Finalement ce qui compte c'est ce que l'on ressent...

Je riais seul en regardant ce gars qui vend sa GS sur LBC.... dans sa tête je suis certain qu'il ressent un truc puissant... ça se voit.
Il l'a vend pour acheter une Harley...c'est sur, il a le chapeau ! Suspect
J'aime mon Sportster - Page 36 Captur40
Gastair
Gastair

Message  Francesco Mar 27 Oct 2015 - 22:31

Déjà quand tu vois le look de la GS.......Un futur acquéreur d'un Black Iron monté en pots vidés.
Francesco
Francesco

Message  nortonton Mar 27 Oct 2015 - 22:38

J'avais du temps à tuer car il n'était pas beau.
Je suis donc allé voir ça cet aprèm'

http://www.leboncoin.fr/motos/858630417.htm?ca=13_s

Un bouclard comme je n'en avais pas vu depuis très longtemps!
Et une electra à 7000 osus

J'aime mon Sportster - Page 36 20151022
J'aime mon Sportster - Page 36 20151023
nortonton
nortonton

Message  Gastair Mar 27 Oct 2015 - 22:45

nortonton a écrit:J'avais du temps à tuer car il n'était pas beau.

C'est bon l'excuse à deux balles souris t'es simplement en train de succomber aux sirènes francescaines

Très belle bien
Gastair
Gastair

Message  nortonton Mar 27 Oct 2015 - 22:53

Gastair a écrit:

Tient, c'est marrant, j'avais commencé à répondre presque exactement la même chose concernant cette pub...
Comme tu viens de dire ce que je voulais dire ... ben j'annule... J'aime mon Sportster - Page 36 145644 en fait, souvent je commence à écrire puis finalement j’envoie pas..

Il vendent ce qu'il y a plus précieux, la liberté.. pas la vraie, juste un de ses symboles.... se déplacer en Harley était le signe visible d'une vie réellement vécue, ce style de vie a été écrasé par le réalisme actuel, alors on (se) fait croire qu'adopter ce symbole suffira à briser les chaines d'une vie de servitude ...
J'aime mon Sportster - Page 36 Nrvvoj10
nortonton
nortonton

Message  Gastair Mar 27 Oct 2015 - 23:07

nortonton a écrit:
Gastair a écrit:

J'aime mon Sportster - Page 36 Nrvvoj10

Le plus dur est fait... tu es allé la voir...

Allez, brise tes chaines merde !

souris
Gastair
Gastair

Message  nortonton Mar 27 Oct 2015 - 23:46

Il faudrait que je vende la Série 2, et la G/S ...
Pour libérer assez d'espace pour ce camion.

Elle est moins fraîche en vrai qu'en photo, et... j'ai un gros doute sur le kilométrage. siffle

Sérieusement: ça ne me plait pas. Trop habitué aux BM et Anglaises pour adopter un bazar pareil. Suspect
nortonton
nortonton

Message  loiclux Mer 28 Oct 2015 - 6:34

Francesco a écrit:ça me fait penser à ce que disait un mec revenu de son Forty Eight ( réservoir de 7,9 litres). "La liberté c'est l'autonomie, c'est pouvoir charger sa bécane et rouler loin....." Celui là avait bien pigé que Harley vendait du rêve.

moque

Moi je voudrais voir un carambus sur une hareley moque

Tiens, harley a jamais tenté un trail?
loiclux
loiclux

Message  Francesco Mer 28 Oct 2015 - 8:41

Messie messie........Enfin pas la Moco* directement. 

J'aime mon Sportster - Page 36 Harley21

Ils ont même dû tenter le Dakar si ma mémoire est bonne.

* Motor company. Mais écrire "Moco" montre que t'es un grand initié. Même si moi ça me fait plus penser à Pépé..... moque

Dernière édition par Francesco le Mer 28 Oct 2015 - 8:45, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  Gastair Mer 28 Oct 2015 - 8:43

Si........... merci Cagiva J'aime mon Sportster - Page 36 145644

J'aime mon Sportster - Page 36 2011ev10
Gastair
Gastair