J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: J'aime mon Sportster
pardonne moi mon Père, parce que je n'ai pas relu les 38 pages précédentes pour savoir si ce n° de Moto-légende avait été évoqué!
Situlapa, sitileveu, iléatoi!
Flatman
Flatman a écrit:pardonne moi mon Père, parce que je n'ai pas relu les 38 pages précédentes pour savoir si ce n° de Moto-légende avait été évoqué!
Mon n'infant, tu es tout pardonné !!!!
Non, je ne connaissais même pas son existence. Et oui, il m'intéresse bien (surtout l'article sur le trial à l'ancienne ).
Mets le moi de côté si tu veux, je le trouverais avec plaisir
En plus, sur la Couv' c'est un 1200 Custom, à côté du premier modèle de Sports'.
Francesco
je te l'enverrai, sinon, d'ici l'été prochain il va se retrouver dans un carton pour en ressortir 10 ans plus tard...
Flatman
Si tu veux, avec plaisir ! (Vaut mieux que je le lise pendant que j'ai encore ma bécane. NNNNAAANNNNNN, je déconne ! )
Francesco
Il va en avoir de la littérature Harley le Padre, une vraie bible....
beaujolais racer
Flatman a écrit:d'ici l'été prochain il va se retrouver dans un carton
Ha ha ! Hé, hé !
Du nouveau ?
BernardP
non, non, rien de neuf...
C'est juste que j'ai exhumé ce n° de motolégende du carton où il dormait depuis 2004, si je le range à nouveau, c'est reparti pour un tour!
C'est juste que j'ai exhumé ce n° de motolégende du carton où il dormait depuis 2004, si je le range à nouveau, c'est reparti pour un tour!
Flatman
J'aime TON sportser
Je viens de lire que par contre le sports. forty eight , non content de sa chiure de réservoir ,n'a pas de repses-pieds passager, et que pour en trimbaler un faut une modif de la carte grise qui est en "solo",c'est pratique.Francesco a écrit: (Vaut mieux que je le lise pendant que j'ai encore ma bécane. NNNNAAANNNNNN, je déconne ! )
Dans un autre genre ,le tome 4 de "je veux une Halrey" de Margerin vient de sortir, dedans parait que Alain lassé du bling bling custom s'est acheté un side Ural... ( ça va ravir tes potes du forum,tous ces jaloux... )
Dernière édition par gaspard le Jeu 12 Nov 2015 - 19:31, édité 1 fois
gaspard
A y est, compteur monté sur une fixation des anciens modèles, du coup je vais pouvoir virer cette potence horrible/bloc compteur verrue, et monter un guidon qui me plaît.
Cet aprèm' changement des ressorts de fourche, pour des Wilbers renforcés + huile SAE 15.
Cet aprèm' changement des ressorts de fourche, pour des Wilbers renforcés + huile SAE 15.
Francesco
Encore un petit d'effort et tu pourras aller au bout du chemin
Plus sérieusement...
Différences avec ces modifs ?
Plus sérieusement...
Différences avec ces modifs ?
Gastair
Pour la fourche, ben je vais seulement le faire, j'en attends que ça ne talonne plus sur les trous/bosses.
Pour le bloc riser/guidon c'est juste esthétique, je n'ai jamais aimé ce montage qui est sorti sur les premiers 883 C53 Custom.
Donc j'ai cherché un support différent, que j'ai bricolé pour y adapter la barre d'indicateurs et le compteur d'origine sur le té supérieur. A partir de là je vais pouvoir monter les risers et le guidon de mon choix.
Pour le bloc riser/guidon c'est juste esthétique, je n'ai jamais aimé ce montage qui est sorti sur les premiers 883 C53 Custom.
Donc j'ai cherché un support différent, que j'ai bricolé pour y adapter la barre d'indicateurs et le compteur d'origine sur le té supérieur. A partir de là je vais pouvoir monter les risers et le guidon de mon choix.
Francesco
Tonton,
Tu dois envoyer du pâté, biscotte j'ai jamais talonné avec ma fourche, c'est pourtant pas les routes beyrouthiennes qui manquent par chez moi.
Les amortos arrières, par contre, la, c'est impératif...
Sauf si tu montes une selle à ressorts comme moi.
Tu dois envoyer du pâté, biscotte j'ai jamais talonné avec ma fourche, c'est pourtant pas les routes beyrouthiennes qui manquent par chez moi.
Proteus
Ben, c'est surtout quand j'accélère pour sortir des "gendarmes couchés" en atterrissant sur les deux roues, pas exemple, là c'était claquement assuré.Proteus a écrit:Tonton,
Je dis "c'était" parce-que ça y est, c'est bon maintenant.
Et ça ne pompe plus dès que j'effleure le frein avant.
J'en ai profité pour graisser et serrer un chouia la direction. Impec !
C'est dingue, la Moco monte des roulements fabriqués chez les "dos mouillés"....
Avant/après....
C'est marrant, les Wilbers renforcé sont plus courts :
J'ai oublié de mesurer l'épaisseur du fil, maintenant c'est un peu tard.
Bon ben maintenant y'a pu qu'à attendre d'avoir trois sous pour commander des Shock Factory, effectivement, ça s'impose.
-------
http://www.flat-twin-bmw.com/viewtopic.forum?t=32318
Francesco
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40