J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: J'aime mon Sportster
Non en fait. Je n'ai pas eu le temps d'en prendre avec mes sliders et ma combarde Sarron Réplica.
Donc c'est regardable.
Donc c'est regardable.
Francesco
Joli lac, merci ca me touche.
Serieux pas une tof avec toi? Parce que là c'est fade...
Serieux pas une tof avec toi? Parce que là c'est fade...
loiclux
loiclux a écrit:T'as une photo de toi sur une gsxr????
Pas eu le temps, à l'époque les pellicules n'étaient pas assez rapides.
Moi, je veux une Francesco style avec la GSXR (et par le createur lui meme, hein!)
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je ne crois pas que j'ai eu le temps d'en faire. Faudrait chercher dans les cartons.....
Faut dire qu'avec cette bécane, j'ai passé mon temps à faire de la 4 voies, entre 120 et .....des vitesses que la morale réprouve. Elle prenait 300 compteur, le moulin avait été un peu préparé par le beauf.
Et puis je me suis dit que j'avais fait une connerie de vendre mon 500 SR pour ça, qui ne me correspondait pas.
Ce n'est pas ce que j'aime faire en moto.
Mais bon, depuis le temps que j'essayais les trucs supersoniques du Beauf, j'ai eu envie de m'en offrir une à moi.
Pour une rare fois, j'ai gagné du fric en la revendant. J'ai pris une 600 XTE ensuite......
Faut dire qu'avec cette bécane, j'ai passé mon temps à faire de la 4 voies, entre 120 et .....des vitesses que la morale réprouve. Elle prenait 300 compteur, le moulin avait été un peu préparé par le beauf.
Et puis je me suis dit que j'avais fait une connerie de vendre mon 500 SR pour ça, qui ne me correspondait pas.
Ce n'est pas ce que j'aime faire en moto.
Mais bon, depuis le temps que j'essayais les trucs supersoniques du Beauf, j'ai eu envie de m'en offrir une à moi.
Pour une rare fois, j'ai gagné du fric en la revendant. J'ai pris une 600 XTE ensuite......
Francesco
Magnifiques
Préférence légère pour la deuxième. Digne d'une pub
Pour la 3 il n'aurait pas mieux valu faire le point sur la moto qui est le sujet principal ?
Pour la 3 il n'aurait pas mieux valu faire le point sur la moto qui est le sujet principal ?
Gastair
Francesco a écrit:Si je gagne au loto. Enfin......
Demande au génie de la théière
Gastair
Merci ! la 2ème est ma préférée aussi. Faut dire que les tourbières du lac de Remoray sont superbes.Gastair a écrit:Magnifiques
Pour la 3, c'était mon choix. Mais on peut effectivement le faire dans l'autre sens.
Pour le génie.....
Francesco
Je te previens: a 60 pages, si tu n'as pas change de moto, on verrouille...Francesco a écrit:Elle mérite un fil à elle toute seule cette meule ! (C'est parti pour 60 pages )
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pfffffffff........c'est petit.
Mais ça ne m'étonne pas, les plus grands génies ont toujours été décriés de leur vivant.
Mais ça ne m'étonne pas, les plus grands génies ont toujours été décriés de leur vivant.
Francesco
je crois, si ma mémoire est bonne, que pour ''flat en or massif...'' on doit en être à plusieurs fois 40 pages....
fô demander à l'archiviste !
fô demander à l'archiviste !
calendos
Quoi ? Plus que deux pages pour vendre mon C et trouver un 883 R ?
Francesco
En même temps un 883R ne doit pas être trop difficile à trouver en occaz, l'image ne correspond pas trop à la clientèle traditionnelle HD.
En tout cas j'en vois ici qui sont à vendre depuis looongtemps.
En tout cas j'en vois ici qui sont à vendre depuis looongtemps.
Royal Enfileur
R comme racinge ? Avec des bracelets et des commandes reculées ?
C'est quoi un 883 R ?
C'est quoi un 883 R ?
BernardP
Faut suivre !
C'est la version la plus routière des Sportster. Roue av de 19, garde au sol correcte, dans l'esprit c'est aussi la plus proche des origines, épurée.
Mais un 883, c'est moins sympa qu'un 1200. Alors je reviens toujours à me dire que j'ai fait le bon choix, finalement.
C'est la version la plus routière des Sportster. Roue av de 19, garde au sol correcte, dans l'esprit c'est aussi la plus proche des origines, épurée.
Mais un 883, c'est moins sympa qu'un 1200. Alors je reviens toujours à me dire que j'ai fait le bon choix, finalement.
Francesco
Si tu veux un Sportster avec un moteur 1200 et plus de qualités routières (suspension à débattement normal, roue AV normale, angle de chasse normal, double disque), eh bien prend un 1200 R (et comme tu n'aimes pas l'excès de chrome, il a même le moteur n'war mat) :
Skill
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40