J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
J'aime mon Sportster
Eh oui, pareil pour le 883 Iron. C'est nul.gaspard a écrit:Je viens de lire que par contre le sports. forty eight , non content de sa chiure de réservoir ,n'a pas de repses-pieds passager, et que pour en trimbaler un faut une modif de la carte grise qui est en "solo",c'est pratique.
Francesco
Re: J'aime mon Sportster
Pinaise tu la bricoles bien!! Ca derange pas la garantie? Dejà besoin de graissage les roulements?
(Oublie pas qu'avant de payer les Shock machin faut te payer une Tissot fond transparent!! )
(Oublie pas qu'avant de payer les Shock machin faut te payer une Tissot fond transparent!! )
loiclux
Re: J'aime mon Sportster
La Tissot attendra, il y a des priorités !!!
Les graissages c'est du préventif. Ça coûte moins cher et c'est plus facile que de devoir les changer.
Quand à la garantie.......elle m'oblige juste à la ramener chez Harley tous les 8000 kms.
Les graissages c'est du préventif. Ça coûte moins cher et c'est plus facile que de devoir les changer.
Quand à la garantie.......elle m'oblige juste à la ramener chez Harley tous les 8000 kms.
Francesco
Re: J'aime mon Sportster
Francesco a écrit:
C'est dingue, la Moco monte des roulements fabriqués chez les "dos mouillés"....
Avant/après....
C'est marrant, les Wilbers renforcé sont plus courts :
J'ai oublié de mesurer l'épaisseur du fil, maintenant c'est un peu tard.
Bon ben maintenant y'a pu qu'à attendre d'avoir trois sous pour commander des Shock Factory, effectivement, ça s'impose.
C'est drôle; je me souviens que les roulements de BO de mon Sportster en 1979 étaient déjà fabriqués dans ce pays.
La délocalisation de la fabrication n'est pas un phénomène nouveau.
Re: J'aime mon Sportster
Donc c est au mexique !loiclux a écrit:C'est où les dos mouillés?
Pourtant comme me disait un ricain, passablement irrite par la chose,
Evrything here is made in china !
ou encore 'Proudly made in the USA ..... with some helps of other countries'
Donc te plains pas
DUVEL
Re: J'aime mon Sportster
Première neige. Il y a 8 jours, on mangeait encore dehors le midi......
J'ai monté des risers de récup', mais sont trop haut pour le guidon (noir) que je vais monter ensuite :
En attendant, c'est déjà plus joli qu'avec le bloc bling-bling custom...
J'ai monté des risers de récup', mais sont trop haut pour le guidon (noir) que je vais monter ensuite :
En attendant, c'est déjà plus joli qu'avec le bloc bling-bling custom...
Francesco
Re: J'aime mon Sportster
non, rien d'important. juste pour que ça fasse 1000 réponses...
et 41 pages !
et 41 pages !
calendos
Re: J'aime mon Sportster
Ambiance différente. Ici.pas de neige mais du zef.
baĺlade quotidienne à pied. Pas de moto avant plusieurs mois, ça me manque déjà.
baĺlade quotidienne à pied. Pas de moto avant plusieurs mois, ça me manque déjà.
piegux
Re: J'aime mon Sportster
Tiena a propos, t as deja pense a lui faire un stage 1 ?
Pasque avec toutes les modifs que tu fais, ce serait quand meme pas mal d avoir un moteur un peu plus libere ?
Pasque avec toutes les modifs que tu fais, ce serait quand meme pas mal d avoir un moteur un peu plus libere ?
DUVEL
Re: J'aime mon Sportster
Attendez un peu... Vous allez mettre Francesco en faillite personnelle et apres, il devra rouler en 125 chinoise. Avec les fringues HD, ca va pas le faire
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: J'aime mon Sportster
DUVEL a écrit:Tiena a propos, t as deja pense a lui faire un stage 1 ?
Pasque avec toutes les modifs que tu fais, ce serait quand meme pas mal d avoir un moteur un peu plus libere ?
Je ne veux pas du Stage 1. En le faisant faire par Harley, c'est l'arnaque totale : ils demandent 1800€, pour une paire de silencieux, un filtre à air et une cartographie d'injection revue. Faut pas déconner !
Je trouve qu'en version d'origine, ce 1200 marche déjà très bien.
Aucune envie de faire plus de bruit ou de gagner 20% de couple/puissance ( d'après ce que je lis sur le stage 1).
J'ai donc juste monté des leurres pour gagner en souplesse à bas régime, par enrichissement de l'injection.
Et c'est très bien comme ça.
Sur mon W800, j'aurais dû faire grosso modo les mêmes modifs ( ressorts de fourche, amortos) et une ligne d'échappement vivante en plus ( très chère, 1400€ environ chez Remus).
Et je restais avec une moto un peu aseptisée en sensation mécanique.
Sur l'Harley, j'hésite moins à investir, vu le plaisir à piloter ce tracteur.
Francesco
Re: J'aime mon Sportster
piegux a écrit:Ambiance différente. Ici.pas de neige mais du zef.
baĺlade quotidienne à pied. Pas de moto avant plusieurs mois, ça me manque déjà.
Qu'est ce qu'elle est belle cette côte Atlantique, même par gros temps.
Francesco
Re: J'aime mon Sportster
Faire faire un stage 1 chez harley, faut etre en effet tres riche,Francesco a écrit:DUVEL a écrit:Tiena a propos, t as deja pense a lui faire un stage 1 ?
Pasque avec toutes les modifs que tu fais, ce serait quand meme pas mal d avoir un moteur un peu plus libere ?
Je ne veux pas du Stage 1. En le faisant faire par Harley, c'est l'arnaque totale : ils demandent 1800€, pour une paire de silencieux, un filtre à air et une cartographie d'injection revue. Faut pas déconner !
Je trouve qu'en version d'origine, ce 1200 marche déjà très bien.
Aucune envie de faire plus de bruit ou de gagner 20% de couple/puissance ( d'après ce que je lis sur le stage 1).
J'ai donc juste monté des leurres pour gagner en souplesse à bas régime, par enrichissement de l'injection.
Et c'est très bien comme ça.
Sur mon W800, j'aurais dû faire grosso modo les mêmes modifs ( ressorts de fourche, amortos) et une ligne d'échappement vivante en plus ( très chère, 1400€ environ chez Remus).
Et je restais avec une moto un peu aseptisée en sensation mécanique.
Sur l'Harley, j'hésite moins à investir, vu le plaisir à piloter ce tracteur.
Si ton boitier additionnel te donne satisfaction, ne change rien.
Moi j ai prefere acheter le dynojet qui permet de flasher la carto. C est un peu plus cher (450 eur) mais c est plus efficace car tu controles tout.
Bonne route.
DUVEL
Re: J'aime mon Sportster
Merci !
Oui, les boîtiers sont une meilleure solution, mais ça me faisait un peu peur, de devoir régler ces trucs-là, et comme ma bécane marche très bien......
Oui, les boîtiers sont une meilleure solution, mais ça me faisait un peu peur, de devoir régler ces trucs-là, et comme ma bécane marche très bien......
Francesco
Re: J'aime mon Sportster
Je ne suis pas un expert non plus, mais je compte beuacoup sur les fonctions autotune fournie par le boitier et sur les forums, car il est vraique la multitude de parametre surlesquels on peut jouer est effrayanteFrancesco a écrit:Merci !
Oui, les boîtiers sont une meilleure solution, mais ça me faisait un peu peur, de devoir régler ces trucs-là, et comme ma bécane marche très bien......
DUVEL
Re: J'aime mon Sportster
Francesco a écrit:Merci !
Oui, les boîtiers sont une meilleure solution, mais ça me faisait un peu peur, de devoir régler ces trucs-là, et comme ma bécane marche très bien......
Si l'on peut améliorer en flashant sans en contrepartie dégrader des qualités présentes.... cela voudrait dire que les caractéristiques sont volontairement bridées pour faire payer ensuite une pseudo amélioration .
Edit.... Ou pour garder une réserve de fiabilité ...
Gastair
Re: J'aime mon Sportster
monter un boitier hors concession alors que ta mob est encore sous garantie risque de faire tousser si tu te pointes dans un magasin HD avec un problème sur la trottinette.....
puis le rapport résultat/prix des équipements HD est totalement en faveur du chiffre d'affaire de la concession, pas de la moto !
puis le rapport résultat/prix des équipements HD est totalement en faveur du chiffre d'affaire de la concession, pas de la moto !
calendos
Re: J'aime mon Sportster
Tout à fait. C'est pour ça que les leurres, amovibles, ça me va bien.
Francesco
Re: J'aime mon Sportster
Si j'ai tout bien compris, le Stage 1 remet la bécane en configuration stock US càd conforme à l'origine.Gastair a écrit:Francesco a écrit:Merci !
Oui, les boîtiers sont une meilleure solution, mais ça me faisait un peu peur, de devoir régler ces trucs-là, et comme ma bécane marche très bien......
Si l'on peut améliorer en flashant sans en contrepartie dégrader des qualités présentes.... cela voudrait dire que les caractéristiques sont volontairement bridées pour faire payer ensuite une pseudo amélioration .
Edit.... Ou pour garder une réserve de fiabilité ...
Ils n'ont pas les même normes en matière de bruit et d'émissions et mises aux normes CEE elles sont étouffées, réglées trop pauvre, d'où chauffe et autres incovénients.
Royal Enfileur
Re: J'aime mon Sportster
G/Seur a écrit:Si j'ai tout bien compris, le Stage 1 remet la bécane en configuration stock US càd conforme à l'origine.Gastair a écrit:Francesco a écrit:Merci !
Oui, les boîtiers sont une meilleure solution, mais ça me faisait un peu peur, de devoir régler ces trucs-là, et comme ma bécane marche très bien......
Si l'on peut améliorer en flashant sans en contrepartie dégrader des qualités présentes.... cela voudrait dire que les caractéristiques sont volontairement bridées pour faire payer ensuite une pseudo amélioration .
Edit.... Ou pour garder une réserve de fiabilité ...
Ils n'ont pas les même normes en matière de bruit et d'émissions et mises aux normes CEE elles sont étouffées, réglées trop pauvre, d'où chauffe et autres incovénients.
punaise si c'est ça c'est trop con....
Gastair
Re: J'aime mon Sportster
Moi pas comprendre: donc avec le stage 1 fait chez Harley, elle n'est plus conforme aux normes CEE?
loiclux
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sujets similaires
» Sportster 883
» Allumage 883 Sportster
» sportster cafra...
» J'aime mon Sportster
» Vous êtes bien sur le forum des Sportster !
» Allumage 883 Sportster
» sportster cafra...
» J'aime mon Sportster
» Vous êtes bien sur le forum des Sportster !
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum