J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Oui, c'est intéressant en effet, mais moi je parlais d'un guidon qui te donne la sensation d'avoir une passagère plus récente plutôt qu'une moto plus ancienne.
beaujolais racer
Tu peux en faire réaliser une, sertie, sur le net pour moins cher ...Francesco a écrit:
Par contre faudra que je commande une durite de frein un peu plus longue ( celle du modèle 1200 Low, ça se vend 50€ chez Big Twin City)
http://www.silverperformance.fr/kit-avant-une-durite-frein-aviation-hel-machine-avec-disque-avant-p-3388.html
Seven
Grand merci ! Très bien foutu ce site.
Mais.....trop tard, j'ai déjà passé commande.
Mais.....trop tard, j'ai déjà passé commande.
Francesco
Francesco a écrit:
Et question look, je trouve que ça la rapproche du Sporster originel.
Belle machine!
Flatman
Diamètre 1 pouce ( 2,5 cms), à mon avis c'est juste prévu pour Harley.Philimael a écrit:Cool ton guidon !
Faudrait que je vois si ça passe sur ma Gold
Francesco
Excellent Margerin. On sent du vecu... Il louait une chambre chez Francesco?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tu rigoles ? Chez moi c'est l'inverse, c'est ma femme qui me demande quand est-ce qu'on refait une Flatistanaise pour revoir mes amis qu'elle a bien appréciés......
Acatène, avec sa si belle voix, Richard, si délicat, JBT qu'elle sent si sensible et puis Pizza, si rock'n'roll avec sa coiffure, et puis Zimm, si agréable avec les dames, et Dany qui a emmené tant de bon chocolat.......
Elle me bassine avec tous ces gougnafiers !!!!
Pour l'Harley, par contre, elle ne veut pas entendre parler de cette moto qui frime. Mais question déco de la maison, elle est tranquille, je n'en suis pas vraiment à coller des drapeaux sudistes partout.....
Acatène, avec sa si belle voix, Richard, si délicat, JBT qu'elle sent si sensible et puis Pizza, si rock'n'roll avec sa coiffure, et puis Zimm, si agréable avec les dames, et Dany qui a emmené tant de bon chocolat.......
Elle me bassine avec tous ces gougnafiers !!!!
Pour l'Harley, par contre, elle ne veut pas entendre parler de cette moto qui frime. Mais question déco de la maison, elle est tranquille, je n'en suis pas vraiment à coller des drapeaux sudistes partout.....
Francesco
Jamais sans mon Sportster !
Bon, ce matin, ça glissait pas mal, je me suis dit que c'était pas vraiment le truc à prendre......
Mais là, le soleil brille haut dans le ciel, les routes sont presque sèches, alors....un p'tit tour histoire de fignoler les réglages de commandes/guidon.
C'est marrant comme quelques centimètres de plus ou de moins sur un guidon donnent le sentiment de piloter une autre bécane. J'ai l'impression qu'elle a pris 30 ans dans l'échange.
Bon, ce matin, ça glissait pas mal, je me suis dit que c'était pas vraiment le truc à prendre......
Mais là, le soleil brille haut dans le ciel, les routes sont presque sèches, alors....un p'tit tour histoire de fignoler les réglages de commandes/guidon.
C'est marrant comme quelques centimètres de plus ou de moins sur un guidon donnent le sentiment de piloter une autre bécane. J'ai l'impression qu'elle a pris 30 ans dans l'échange.
Francesco
C est dans ta tete que ca glise
Francesco a écrit:Jamais sans mon Sportster !
DUVEL
Euh......même avec mon fourgon, j'étais pas très fier à 7h ce matin. Et quand j'en suis descendu j'ai compris.....du verglas un peu partout.
Francesco
30 ans en plus ou en moins?Francesco a écrit:C'est marrant comme quelques centimètres de plus ou de moins sur un guidon donnent le sentiment de piloter une autre bécane. J'ai l'impression qu'elle a pris 30 ans dans l'échange.
L'est très belle ta machine
srv
beaujolais racer a écrit:Biroute 66
ça va faire plaisir à notre Catalan...
Tu sait, avec bitembois, ricard25 et les deux ou trois autres farfelus du genre je pourrait m entendre.
flattwin66
C'est toi qu'à perdu 30 ans dans l'échange de moto oui !Francesco a écrit:Jamais sans mon Sportster !
J'ai l'impression qu'elle a pris 30 ans dans l'échange.
C'est pour bientôt :
gaspard
Francesco a écrit:
Euh......même avec mon fourgon, j'étais pas très fier à 7h ce matin. Et quand j'en suis descendu j'ai compris.....du verglas un peu partout.
Ha bah je pensais à toi ce matin dans ma voiture. Roule t il encore à deux roues avec ce temps? Tu me rassures. Moi aussi je patine et pourtant 4 roues motrices, mais verglas invisible!!
Bon... C'est chiant de pas les rouler ces breles, hein... En plus on a rien à restaurer... Tu vas peindre un aigle cet hiver?
loiclux
Francesco a écrit:Jamais sans mon Sportster !
Ha mais si tu as roulé... Grand fou!! Là j'ose pas. Enfin d't'facon je suis au taf quand il fait jour.. On verra dimanche..
loiclux
Belle performances BMW et Harley.... les Fat twin en quelque sorte...
Gastair
Comme je roule en Norton, je suis svelte, athlétique et surtout bien trop rapide pour que Sato ait eu le temps de me mettre sur son crobar. C'est bête, hein?
Et puis c'est difficile de dessiner un Parkinsonien en phase terminale.......
Francesco
Francesco a écrit:Et puis c'est difficile de dessiner un Parkinsonien en phase terminale.......
Cépafô.
Tu n'as jamais vu une KTM ?loiclux a écrit:On m'explique pour Ktm? Pour harley et bmw, j'ai compris.
Francesco
Dessinée uniquement à la règle et à la serpe? genre Dragonball Z qui encule un panzer?Francesco a écrit:Tu n'as jamais vu une KTM ?loiclux a écrit:On m'explique pour Ktm? Pour harley et bmw, j'ai compris.
beaujolais racer
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40