J'aime mon Sportster
+42
jmarc06
Airedale 09
tcherpeti
flatouille-68
jbt
marco
Papiflat
The Churchman
Flatosaure
Vili
Nolaim
J.marc
bip bip
Dekker
Mick13
FLATIX
Jucmoto
the thing
Marcogrut
Dom
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
flattwin66
srv
Seven
beaujolais racer
Philimael
Stan
Proteus
Skill
gaspard
Royal Enfileur
Gastair
Palica Gringo
piegux
calendos
DUVEL
Flatman
nortonton
loiclux
Francesco
46 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Dessinée uniquement à la règle et à la serpe? genre Dragonball Z qui encule un panzer?Francesco a écrit:Tu n'as jamais vu une KTM ?loiclux a écrit:On m'explique pour Ktm? Pour harley et bmw, j'ai compris.
beaujolais racer
Karrément Trop Moche
Peut etre mais une nouvelle gs c est pas beaucoup plus beau !PizzaRoller a écrit:Karrément Trop Moche
DUVEL
La KTM 950 et 990 etait selon moi la plus belle des motos aventure. Peut etre justement parcequ'elle se demarquait des autres.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
beaujolais racer a écrit:Dessinée uniquement à la règle et à la serpe? genre Dragonball Z qui encule un panzer?Francesco a écrit:Tu n'as jamais vu une KTM ?loiclux a écrit:On m'explique pour Ktm? Pour harley et bmw, j'ai compris.
Bien résumé!
Proteus
Les Harleyistes ne sont pas tous des gros sacs remplis de bière.......
Francesco
Les rois de la pédale en tout casFrancesco a écrit:Les Harleyistes ne sont pas tous des gros sacs remplis de bière.......
piegux
Nan, on arrête de se moquer là :piegux a écrit:Francesco a écrit:Les Harleyistes ne sont pas tous des gros sacs remplis de bière.......
http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=29118
gaspard
Quand on roule en transalp on se taitpiegux a écrit:Les rois de la pédale en tout casFrancesco a écrit:Les Harleyistes ne sont pas tous des gros sacs remplis de bière.......
DUVEL
Le champ est en effet magnifiqueFrancesco a écrit:Et hi, et ho, en partant au boulot........
DUVEL
Ceci est destiné à Francesco,seul à pouvoir vraiment l'apprécier:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_151201-interview-strategie-harley-davidson-staedlin-diecteur.php
Ceci est pour les autres:
Plus de détails:
http://www.objectif-moto.com/le-salon-de-paris-en-photos/
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_151201-interview-strategie-harley-davidson-staedlin-diecteur.php
Ceci est pour les autres:
Plus de détails:
http://www.objectif-moto.com/le-salon-de-paris-en-photos/
gaspard
Merci !
Par contre, là......euh......comment dire......
"L'esprit Harley, c'est un club de gens qui ont une façon similaire de penser."
Vu en ville, ce beau 1200 R. Sans doute celui qui a été vendue récemment par Harley Besançon, et que j'aurais pris si je n'avais pas eu mon Custom quelques jours plus tôt....
J'ai commandé d'occase, des commandes médianes, qui ramènent les pieds en position classique : avec le froid de l'hiver, les jambes et les pieds sont moins exposés au vent, je repasserai en commandes avancées au printemps.
Par contre, là......euh......comment dire......
"L'esprit Harley, c'est un club de gens qui ont une façon similaire de penser."
Vu en ville, ce beau 1200 R. Sans doute celui qui a été vendue récemment par Harley Besançon, et que j'aurais pris si je n'avais pas eu mon Custom quelques jours plus tôt....
J'ai commandé d'occase, des commandes médianes, qui ramènent les pieds en position classique : avec le froid de l'hiver, les jambes et les pieds sont moins exposés au vent, je repasserai en commandes avancées au printemps.
Francesco
Francesco a écrit:
L'esprit Harley, club de gens qui ont une façon similaire de penser."
Encore le commentaire-cliché complètement idiot.
J'ai remarqué sur divers forums que les proprios de Sportsters se démarquaient souvent de ce mode de pensée, contrairement aux récents acquéreurs de Big-Twins qui aiment bien se la péter un peu plus...
Je suis allé plusieurs fois à des rassos de concessions, pour voir un peu, faut les voir jouer aux caïds, à se branler le poignet droit sur la poignée des gaz, vachement utile sur une TC injectée pour l'empêcher de caler...
Mébon, se moquer, c'est pas bien, et puis j'ai qu'à plus y aller, hein!
Proteus
J'ai fait un seul bref passage chez Harley pour une p'tite sauterie à l'occasion de la présentation de quelques modèles.
Je m'y suis senti comme si j'étais entré dans le hall d'expo de Bentley avec un jean qui aurait fait 15000 bornes sur une Norton.....
Ou comme si j'avais débarqué à une symposium de méditation chez les Amish, avec ma collec de DVD Marc Dorcel sous le bras.
Sauf que là, c'est moi qui était fringué normal et qui faisait tâche.
Sinon, c'est vrai qu'en creusant un peu, il y a des mecs sympas sur le forum Sportster, même si je ne m'y incruste pas. J'y trouve de bons conseils techniques.
Faut pas s'arrêter à leur logique d'inscription, c'est tout.
Je m'y suis senti comme si j'étais entré dans le hall d'expo de Bentley avec un jean qui aurait fait 15000 bornes sur une Norton.....
Ou comme si j'avais débarqué à une symposium de méditation chez les Amish, avec ma collec de DVD Marc Dorcel sous le bras.
Sauf que là, c'est moi qui était fringué normal et qui faisait tâche.
Sinon, c'est vrai qu'en creusant un peu, il y a des mecs sympas sur le forum Sportster, même si je ne m'y incruste pas. J'y trouve de bons conseils techniques.
Faut pas s'arrêter à leur logique d'inscription, c'est tout.
Francesco
Francesco a écrit:Sauf que là, c'est moi qui était fringué normal et qui faisait tâche.
haha!
je connais!
je fûmes la source de quelques sourires moqueurs le jour où j'arrivâmes à un "open days" en culottes et bottes d'équitation et portant mon Barbour pelé par les embruns...
Mais bon, de la part de cove-bois bruts de décoffrage, patchés de partout, les plus pittoresques arborant avec fierté leur patches "kilométriques", je m'attendais pas à autre chose, héhé...
Proteus
Si je comprends bien, tu peux pas rouler Harley et avoir fait Italien première langue au Collège ?
BernardP
Et je vous passe les détails quand on a le malheur de rouler en xr1200 !BernardP a écrit:Si je comprends bien, tu peux pas rouler Harley et avoir fait Italien première langue au Collège ?
Récemment à la concession hd de bxl, c est quasi si j ai pas du supplier le magasinier de me vendre de l huile sous prétexte que ça valait pas la peine d investir dans cette moto
DUVEL
Ben, pourtant, si j'achetais une Harley, ce serait un XR et rien d'autre.
D'ailleurs, j'ai failli (à la place du Monster) mais le "feeling" n'est pas vraiment passé avec le vendeur et j'ai laissé tomber.
D'ailleurs il va bien mon petit monstre, un peu trop d'ailleurs ...
D'ailleurs, j'ai failli (à la place du Monster) mais le "feeling" n'est pas vraiment passé avec le vendeur et j'ai laissé tomber.
BernardP
En effet le XR fait ce ne font pas les autres hd.BernardP a écrit:Ben, pourtant, si j'achetais une Harley, ce serait un XR et rien d'autre.
Ça freine, tu peux prendre un rond point a plus de 5 kmh et ça tire mieux !
Mais y a du plastique et ça fait trop japonais pour les purs !
Par contre y ont pas de problème à sortir la Toyota pour rouler en semaine
DUVEL
Soyez lucides , avec un Sports. vous faites partie de la famille, mais comme bon, comme un cousin éloigné...
gaspard
Rôôôôôôôôô.......Là tu dois te marrer, effectivement.Proteus a écrit:
Si tu les avais tous collé t'aurais plus besoin de faire repeindre ta bécane.
Dernière édition par Francesco le Ven 4 Déc 2015 - 12:06, édité 1 fois
Francesco
Moi je veux bien être le renégat !gaspard a écrit:Soyez lucides , avec un Sports. vous faites partie de la famille, mais comme bon, comme un cousin éloigné...
et même le gars René s'ils veulent.....
Francesco
BernardP a écrit:Si je comprends bien, tu peux pas rouler Harley et avoir fait Italien première langue au Collège ?
Francesco
Un p'tit mot en passant, pour dire que la tenue de route du Sportster, sous la pluie, ou simplement sur route "gras mouillée" comme ça arrive en ce moment, dans les zones d'ombre, là où l'humidité est restée, est tout simplement insupportable !
Moi qui commençait à rouler proprement depuis quelques années, me voilà relégué au rang de traîne savate, à la moindre zone humide.
Il m'est arrivé plusieurs fois, depuis ma première glissade, en 5ème autour des 110, de faire un bon travers, en remettant un léger filet de gaz, avec un angle très réduit.....
Pour dire, je n'avais jamais connu ça.
Pourtant les Michelin ont généralement une bonne réputation.
Certes, le gros couple du Sporty n'y est pas pour rien, mais je vais me renseigner auprès des copains, pour monter un autre pneu arrière après usure de celui-ci. Je n'aimerais pas devoir me taper 300 bornes de petites routes sous la pluie, ce serait un cauchemar.
Et même en ligne droite, la remise des gaz est problématique tellement ça tapine vite.
Proteus, tu as trouvé un pneu qui soit un peu meilleur sous la flotte ?
A part ça, je vais peut-être commander ce type de sacoche latérale. Superbe fabrication, et l'amorto arrière est englobé dans la sacoche pour en limiter le déport.
Le démontage rapide n'est pas prévu, mais je peux bricoler ça, et ça peut aussi rester à demeure, comme un top case, en moins moche.
Moi qui commençait à rouler proprement depuis quelques années, me voilà relégué au rang de traîne savate, à la moindre zone humide.
Il m'est arrivé plusieurs fois, depuis ma première glissade, en 5ème autour des 110, de faire un bon travers, en remettant un léger filet de gaz, avec un angle très réduit.....
Pour dire, je n'avais jamais connu ça.
Pourtant les Michelin ont généralement une bonne réputation.
Certes, le gros couple du Sporty n'y est pas pour rien, mais je vais me renseigner auprès des copains, pour monter un autre pneu arrière après usure de celui-ci. Je n'aimerais pas devoir me taper 300 bornes de petites routes sous la pluie, ce serait un cauchemar.
Et même en ligne droite, la remise des gaz est problématique tellement ça tapine vite.
Proteus, tu as trouvé un pneu qui soit un peu meilleur sous la flotte ?
A part ça, je vais peut-être commander ce type de sacoche latérale. Superbe fabrication, et l'amorto arrière est englobé dans la sacoche pour en limiter le déport.
Le démontage rapide n'est pas prévu, mais je peux bricoler ça, et ça peut aussi rester à demeure, comme un top case, en moins moche.
Francesco
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40