Allumage 883 Sportster
2 participants
Page 1 sur 1
Allumage 883 Sportster
Salut à tous,
Je me disais que peut être certains d’entre vous connaissiez les Sportster, en effet j’ai un 883 de 90 et je doit refaire l’elec Dessus, seulement avant de faire une bêtise avec l'allumage (qui n’est pas celui d’origine) et étant donné toutes les bidouilles qui ont étés faites dessus je préfère me renseigner.
Connaissez vous ce modele de bobine/capteur/ CDI (si c'est Bien le CDI)
Merci d’avance !
Je me disais que peut être certains d’entre vous connaissiez les Sportster, en effet j’ai un 883 de 90 et je doit refaire l’elec Dessus, seulement avant de faire une bêtise avec l'allumage (qui n’est pas celui d’origine) et étant donné toutes les bidouilles qui ont étés faites dessus je préfère me renseigner.
Connaissez vous ce modele de bobine/capteur/ CDI (si c'est Bien le CDI)
Merci d’avance !
Dernière édition par CiD le Dim 23 Juin 2019 - 0:36, édité 1 fois
CiD
Re: Allumage 883 Sportster
La photo n°2 c'est un badland, c'est pour les clignotants . le CDI se trouve normalement sous le petit cache latéral fixé par trois vis
beru 44
Merci pour la réponse, je l’avais supposé mais comme j’avais déjà une centrale cligno je me suis dit que ça ne devait pas être ça
Par contre est il possible que l’allumage n’ai pas de CDI si il y’a une avance mécanique derrière le capteur à effet hall ?
Car je n’est pas de CDI sur la moto ou alors il est très bien caché !
(En suivant les fils depuis la bobine ils vont directement sur le capteur et au coupe circuit)
Par contre est il possible que l’allumage n’ai pas de CDI si il y’a une avance mécanique derrière le capteur à effet hall ?
Car je n’est pas de CDI sur la moto ou alors il est très bien caché !
(En suivant les fils depuis la bobine ils vont directement sur le capteur et au coupe circuit)
CiD
Salut, toute à fait possible , le crane HI4 n'a même pas d'avance mécanique par exemple.
La capsule à dépression à sûrement due être supprimé, vérifie que la prise sur le carbu a bien été bouché
La capsule à dépression à sûrement due être supprimé, vérifie que la prise sur le carbu a bien été bouché
beru 44
Effectivement je n’ai plus de VOES.
Pas de CDI non plus, j’en déduit que c’est un montage comme celui ci : https://www.bikers-store.fr/eclate-r-piece-n-03a-module-d-allumage-dynatek-kit-dyna-s-dual-fire-avec-bobine-dsk6-1,p-1901.html?famille=60&page=1
Au vu du câblage dans la doc ça a l’air d’être Ça
Pas de CDI non plus, j’en déduit que c’est un montage comme celui ci : https://www.bikers-store.fr/eclate-r-piece-n-03a-module-d-allumage-dynatek-kit-dyna-s-dual-fire-avec-bobine-dsk6-1,p-1901.html?famille=60&page=1
Au vu du câblage dans la doc ça a l’air d’être Ça
CiD