J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
.
Dernière édition par Skill le Jeu 15 Oct 2015 - 17:13, édité 1 fois (Raison : suppression doublon)
Skill
Je dirais Kawa Driftergaspard a écrit:Un matin y a 4-5 ans on s'est salué avec mec qui s'l'là donnait sur une bécane rouge rutilante neuve,on aurait
dit une Indian,mais ça devait être un fac-similé japonais (?) , j'ai jamais réussi çà trouver ce que c'était...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bah j'ai pris la premiere venue en cherchant sur Google.Proteus a écrit:Hé Palica, tu retardes d'une guerre!
Ton Indian ci-dessus est une "bottleneck" construite juste avant l'ère Polaris
Celle qui me plait est la Chieftain, car je trouve que Indian/Polaris arrive a tres bien marier look classique et moderne, ce qui n'est pas facile du tout...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
nortonton a écrit:
J'ai refusé d'essayer une grosse Indian par peur de devenir fou d' amour.
Comme avec Poupoune t'es dev'nu fou d'amour....
the thing
J'osais pas le dire...Richard de l'Aulagnier a écrit:Et vous trouvez pas ça totalement kitsch?
C'est plus fort que moi...
Dernière édition par J.marc le Jeu 15 Oct 2015 - 18:11, édité 1 fois
J.marc
C'est ce qui fait le charme voyons ! ( pas que t'oses le dire )
Mais faut reconnaitre que ,comme leurs vendeurs US elles sont devenues totalement obèses ,ça gâche un peu
l'escalade , trop tape à l'œil (après on geint sur la pollution.)
J'en ai vu plusieurs des vieilles dans des concentres Harley, c'était joli comme tout et ça faisait moins gros gâteaux
à la crème ,là on cherche un peu la majorette ...
Mais faut reconnaitre que ,comme leurs vendeurs US elles sont devenues totalement obèses ,ça gâche un peu
l'escalade , trop tape à l'œil (après on geint sur la pollution.)
J'en ai vu plusieurs des vieilles dans des concentres Harley, c'était joli comme tout et ça faisait moins gros gâteaux
à la crème ,là on cherche un peu la majorette ...
gaspard
Je pense que c'était une Kawa 800 Drifter. Elle était sorti en même temps que la W650. Ce sont d'excellents copieurs chez Kawa.....gaspard a écrit:Un matin y a 4-5 ans on s'est salué avec mec qui s'l'là donnait sur une bécane rouge rutilante neuve,on aurait
dit une Indian,mais ça devait être un fac-similé japonais (?) , j'ai jamais réussi çà trouver ce que c'était...
(Existe en 1100 aussi je crois)
Ah.....trop tard !
Francesco
Tu m'as raconté son histoire et ton attachement pour cette moto. Effectivement, elle a une gueule magnifique.the thing a écrit:Mon Fat c'est le plus beau....
J'ai juste un peu de mal avec la jante pleine à l'avant. Mais ça a le mérite d'être rare, visuellement. Et homogène avec le look global.
Dernière édition par Francesco le Jeu 15 Oct 2015 - 18:57, édité 1 fois
Francesco
Moi non plus, je suis étonné des connaissances de Seven à ce niveau. Moi je découvre tous les jours. Mais qu'est-ce que j'aime !!!!BernardP a écrit:Là, on est visiblement dans la haute couture motocycliste ...
Je dis çà mais en fait j'en sais rien, j'y connais rien en HD ...
Francesco
Une question a tous les amateurs de big twin US.
Vous avez essayé les copies japonaises ? Et vous en pensez quoi ?
(hormis l'aspect "image" qui compte beaucoup je pense pour la clientèle).
C'est pas du chambrage, c'est une VRAIE question sérieuse vu que les japs n'ont jamais percé sur ce segment. Ils font de si mauvaises motos que çà ?
Vous avez essayé les copies japonaises ? Et vous en pensez quoi ?
(hormis l'aspect "image" qui compte beaucoup je pense pour la clientèle).
C'est pas du chambrage, c'est une VRAIE question sérieuse vu que les japs n'ont jamais percé sur ce segment. Ils font de si mauvaises motos que çà ?
BernardP
Ben....... à part mes 650 XS Custom, qui singeaient plutôt les Anglaises, je n'ai aucune expérience en la matière.
Ah si ! un p'tit 535 Virago Yam. Tape cul mais sympa. Après, je pense qu'aucune n'a réussi à vraiment copier la "magie" Harley, ce grondement syncopé au ralenti....
Pourtant j'ai des copains qui ne jurent que par leur 1400 Intruder.
J'avais aussi essayé un 1100 Shadow (la mémoire me vient en écrivant) et j'avais trouvé ça plutôt sympa.
Ah si ! un p'tit 535 Virago Yam. Tape cul mais sympa. Après, je pense qu'aucune n'a réussi à vraiment copier la "magie" Harley, ce grondement syncopé au ralenti....
Pourtant j'ai des copains qui ne jurent que par leur 1400 Intruder.
J'avais aussi essayé un 1100 Shadow (la mémoire me vient en écrivant) et j'avais trouvé ça plutôt sympa.
Francesco
Je comprends.the thing a écrit:Proteus a écrit:
une Indian actuelle, c'est ça:
Moi c'est celle-là qui me fait grave kiffer, c'est d'ailleurs la seule moto neuve depuis des années et des années que j'ai envie d’acheter, j'en suis dingue, un peu comme mon Vmax en 1988....
Mais bon, la Switchback est un poil plus accessible...
Francesco
Idem, j'adore les vraies Indian ... mon penchant pour les vieilleries, certainementSkill a écrit:nortonton a écrit:Si on veut être rationnel, les gros custom Jap sont des super bécanes accessibles, surtout d'occase.
Pour autant qu'on puisse qualifier un custom de rationnel, j'ai un peu l'impression qu'on achète ce genre d'imitation parce qu'on trouve la vraie trop chère (ce qui n'est d'ailleurs pas faux) et qu'on finit par revendre (à perte) pour quand même acheter la vraie
__
Pour ce qui est des Indian modernes, ça ne m'attire pas du tout. Les anciennes, par contre, j'en avais vu une lors du passage du rallye Liège-Nancy-Liège en 2014, et rhââââhhh :
Sans même parler des 4 cylindres Indian et Henderson :
Dernière édition par Seven le Jeu 15 Oct 2015 - 19:08, édité 1 fois
Seven
(En 1500,je viens d'aller voir) Oui excellents copieurs, ils ont une copie d'electra touring en 1700, mais celle là genreFrancesco a écrit:Je pense que c'était une Kawa 800 Drifter. Elle était sorti en même temps que la W650. Ce sont d'excellents copieurs chez Kawa.....
(Existe en 1100 aussi je crois)
sport glide est particulièrement réussie:
gaspard
the thing a écrit:gaspard a écrit:
Mais c'est cher tout ça ...
C'est pour ça que j'en rêve et j'aime ça rêver d'une moto que je ne peux pas posséder et qu'il faut calculer, faire des stratagèmes et des hypothèses pour y arriver dans quelques années p'tet ou demain car on ne sait pas de quoi est fait demain En fait c'est comme une très belle femme que tu convoites et que tu es certain de ne pas pouvoir séduire.....
Je fonctionne un peu différemment. Je rêve lorsque je sais qu'un jour ce sera peut-être possible.
J'ai longtemps retardé l'arrivée d'un Sportster. Déjà en 80, j'ai préféré prendre une Bonnie neuve, un Sport' valait 1000 francs de plus, mais aucun après vente dans la région.
Ensuite j'ai reporté, reporté.....
Maintenant je regarde les Dyna, en me disant qu'un jour peut-être......
Francesco
C'est pas une moto que je voudrais avoir, ma qu'est ce que j'aimerais en essayer une.
Richard de l'Aulagnier
A Dijon, tous les ans, ils ont un super " stand".Seven a écrit:Idem, j'adore les vraies Indian ... mon penchant pour les vieilleries, certainement
Francesco
Je ne connaissais pas du tout cette Indian " accessible". Comme les premières "Scout".Proteus a écrit:
Si par contre l'Indian Scout avait existé il y a trois ans d'ici, c'est probablement celle-là que j'aurais prise.
Une vraie beauté! J'ose pas aller l'essayer, d'ailleurs...
Un nom prédestiné pour moi.......
Francesco
Mon frangin, apres un sportster kité 1200, a eu un Kawa 1500 VN.
Franchement,tout équipé, ça fait illusion...
Il ne s'est plaint que de la garde au sol, ici en Aveyron ce n’est pas la machine idéale.
Il ne s'est plaint que de la garde au sol, ici en Aveyron ce n’est pas la machine idéale.
Flatman
Flatman a écrit:, ici en Aveyron ce n’est pas la machine idéale.
Si si
Sur l'A75.
BernardP
Flatman a écrit:
Je respecte franchement le choix de chacun et le budget de chacun, mais tu as écrit le bon mot, ILLUSION, comme une fausse Breitling fait illusion, ou une copie de sac Hermès, je préfère ne pas l'avoir que d'avoir la copie mais c'est mon choix à moi. En revanche, les "copies" de HD faites par les Japonais sont d'excellentes machines, mais elles ne tiennent pas la côte comme une HD ou je pense aussi une Indian....
the thing
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40