J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
L'enroulé rapide du Béhèmiste fonctionne super bien avec ce moteur.
Pas besoin d'y tirer dedans et d'aller vite pour se faire plaisir.
La partie cycle et hyper vive, ça déconcerte au début puis c'est bon.
Après, faut aimer la plastique de la belle, c'est particulier.
Pas besoin d'y tirer dedans et d'aller vite pour se faire plaisir.
La partie cycle et hyper vive, ça déconcerte au début puis c'est bon.
Après, faut aimer la plastique de la belle, c'est particulier.
BernardP
J'aime bien.
Je me souviens aussi des derniers modèles, qui avaient un résé bleu transparent je crois. L'idée était géniale d'associer ce moteur et une bonne partie-cycle. Les prix sur LBC sont bas, comparés à une Harley des mêmes années.
Rôôôôôô, 30 pages en un mois, et j'ai même pas un repose pied qui vibre......
Je me souviens aussi des derniers modèles, qui avaient un résé bleu transparent je crois. L'idée était géniale d'associer ce moteur et une bonne partie-cycle. Les prix sur LBC sont bas, comparés à une Harley des mêmes années.
Rôôôôôô, 30 pages en un mois, et j'ai même pas un repose pied qui vibre......
Francesco
En fait, pas tant que ca... Un peu comme les GS modernes qui ne roulent presque plus. Beaucoup de HD vendues ici (quand tu roules en moto, c'est pas loin de 75% de HD que tu croises) et beaucoup sont achetees sur un coup de tete et restent ensuite dans les garages. Mon voisin au bout de la rue a achete une HD flambant neuve, l'a fait modifiee au complet (grosse operation: moteur, cadre, peinture etc...) et s'en est servi 3 ou 4 fois depuis 4 ans. La moto dort dans son garage. Je pense donc qu'il y a une certaine partie des clients HD qui sont comme ca et c'est pour se demarquer d'eux qu'Indian fait cette pubFrancesco a écrit:J'ai vu les pubs Indian américaines, qui jouent sur le comparo Harley= un jouet de plus dans le garage, alors que Indian, c'est vraiment pour rouler.
Très fort, prendre Harley sur son propre terrain.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est un Shovel "nez de cochon" sur la photoFrancesco a écrit:
En fait, je m'aperçois que j'ai une foultitude de souvenirs liés aux Harley.....
Seven
Me fait très fort penser à la moto dont j'étais amoureux...à sept, huit ans...sur un manège.Palica a écrit:
Richard de l'Aulagnier
Normal: ca devait etre en 1930, annee ou la Indian etait tres populaire...Richard de l'Aulagnier a écrit:Me fait très fort penser à la moto dont j'étais amoureux...à sept, huit ans...sur un manège.
Storm
Palica Gringo
Je me demande si les "joues" latérales sont amovibles,pour l'accès , je les ai pas vues de près.Palica a écrit:
En plus, elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo . Malheureusement, elles sont cheres aussi
Dernière édition par gaspard le Jeu 15 Oct 2015 - 11:44, édité 1 fois
gaspard
Là, tu es insultant...Palica a écrit:Normal: ca devait etre en 1930, annee ou la Indian etait tres populaire...Richard de l'Aulagnier a écrit:Me fait très fort penser à la moto dont j'étais amoureux...à sept, huit ans...sur un manège.
Populaire, une Indian...
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:Mon Flat c'est le plus beau....
C'est vrai qu'il est beau... Tu connais l'inspiration? La Low Boy cree par Harley Montreal a la fin des annees 80.
Storm
Palica Gringo
Là, on est visiblement dans la haute couture motocycliste ...
Je dis çà mais en fait j'en sais rien, j'y connais rien en HD ...
Je dis çà mais en fait j'en sais rien, j'y connais rien en HD ...
BernardP
Palica a écrit:Si un custom me faisait craquer, ce serait une Indian (Polaris). Elles ont plein d'avantages je trouve, notamment d'etre tres fiables et performantes, sans trainer l'heritage ( ) du nom HD, parfois difficile a porter (avis tres perso).
En plus, elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo . Malheureusement, elles sont cheres aussi
Hé Palica, tu retardes d'une guerre!
Ton Indian ci-dessus est une "bottleneck" construite juste avant l'ère Polaris
une Indian actuelle, c'est ça:
Proteus
Palica a écrit:
C'est vrai qu'il est beau... Tu connais l'inspiration? La Low Boy cree par Harley Montreal a la fin des annees 80.
Oui tu penses bien que je connais toute l'histoire pour l'avoir lu et relu...
the thing
Proteus a écrit:
une Indian actuelle, c'est ça:
Moi c'est celle-là qui me fait grave kiffer, c'est d'ailleurs la seule moto neuve depuis des années et des années que j'ai envie d’acheter, j'en suis dingue, un peu comme mon Vmax en 1988....
the thing
Moi aussi, c'est une des rares bécane neuve qui me plairait. Pas dans cette black version maisbon.
Ils ont bien réussi à garder le look du moteur je trouve. Faut profiter, ça va pas durer, avec les nouvelles normes...
Ils ont bien réussi à garder le look du moteur je trouve. Faut profiter, ça va pas durer, avec les nouvelles normes...
Royal Enfileur
Moi aussi, avec le phare et la loupiote avant chromée, parecylindre et parebrise/sacoches.
Mais c'est cher tout ça ...
gaspard
gaspard a écrit:
C'est pour ça que j'en rêve et j'aime ça rêver d'une moto que je ne peux pas posséder et qu'il faut calculer, faire des stratagèmes et des hypothèses pour y arriver dans quelques années p'tet ou demain car on ne sait pas de quoi est fait demain En fait c'est comme une très belle femme que tu convoites et que tu es certain de ne pas pouvoir séduire.....
the thing
Ce qui est chouette dans toute la production Polaris, Victory comme Indian, c'est que quand je mets mon cul sur la selle, quel que soit le modèle, tout me tombe immédiatement en main.
Chez Harley, j'ai pu changer la selle, le guidon et les marche-pieds, j'en ai pris rectal pour 700 osus dans la gueule. La seule H-D sur laquelle c'est potable question position de conduite sans changements, c'est la Slim...
ça m'a fait un peu chier quand-même, même si financièrement je m'y suis retrouvé, mon Proutster en 1200cc reste moins cher à l'achat après modifs que la moins chère des Victorys.
Si par contre l'Indian Scout avait existé il y a trois ans d'ici, c'est probablement celle-là que j'aurais prise.
Une vraie beauté! J'ose pas aller l'essayer, d'ailleurs...
Chez Harley, j'ai pu changer la selle, le guidon et les marche-pieds, j'en ai pris rectal pour 700 osus dans la gueule. La seule H-D sur laquelle c'est potable question position de conduite sans changements, c'est la Slim...
ça m'a fait un peu chier quand-même, même si financièrement je m'y suis retrouvé, mon Proutster en 1200cc reste moins cher à l'achat après modifs que la moins chère des Victorys.
Si par contre l'Indian Scout avait existé il y a trois ans d'ici, c'est probablement celle-là que j'aurais prise.
Une vraie beauté! J'ose pas aller l'essayer, d'ailleurs...
Proteus
Et puis pour les gars friqués un peu nostalgiques, il ya toujours Kiwi Indian, qui reproduit en neuf les vieilles Indians des années 30 à 50:
http://www.kiwiindian.com/
et puis pour les bricolos qui se veulent une Knucklehead 1947 neuve, on trouve, pour un petit 18,700 $:
[url=http://www.tejasthumpcycles.com/Replica Bike Kits/Knucklehead/knucklehead bike kit.htm]http://www.tejasthumpcycles.com/Replica%20Bike%20Kits/Knucklehead/knucklehead%20bike%20kit.htm[/url]
Bon, d'accord, c'est de l'acier à ferrer les ânes made in China, mais quand-même, pour la moitié du prix d'une vraie, hein?
http://www.kiwiindian.com/
et puis pour les bricolos qui se veulent une Knucklehead 1947 neuve, on trouve, pour un petit 18,700 $:
[url=http://www.tejasthumpcycles.com/Replica Bike Kits/Knucklehead/knucklehead bike kit.htm]http://www.tejasthumpcycles.com/Replica%20Bike%20Kits/Knucklehead/knucklehead%20bike%20kit.htm[/url]
Bon, d'accord, c'est de l'acier à ferrer les ânes made in China, mais quand-même, pour la moitié du prix d'une vraie, hein?
Proteus
Un matin y a 4-5 ans on s'est salué avec mec qui s'l'là donnait sur une bécane rouge rutilante neuve,on aurait
dit une Indian,mais ça devait être un fac-similé japonais (?) , j'ai jamais réussi çà trouver ce que c'était...
dit une Indian,mais ça devait être un fac-similé japonais (?) , j'ai jamais réussi çà trouver ce que c'était...
gaspard
Si on veut être rationnel, les gros custom Jap sont des super bécanes accessibles, surtout d'occase.
J'ai essayé la Scout et elle m'a bien plu.
J'ai refusé d'essayer une grosse Indian par peur de devenir fou d' amour.
Comme elles sont déjà merveilleuses à voir et à s' asseoir dessus...
J'ai essayé la Scout et elle m'a bien plu.
J'ai refusé d'essayer une grosse Indian par peur de devenir fou d' amour.
Comme elles sont déjà merveilleuses à voir et à s' asseoir dessus...
nortonton a écrit:Si on veut être rationnel, les gros custom Jap sont des super bécanes accessibles, surtout d'occase.
Pour autant qu'on puisse qualifier un custom de rationnel, j'ai un peu l'impression qu'on achète ce genre d'imitation parce qu'on trouve la vraie trop chère (ce qui n'est d'ailleurs pas faux) et qu'on finit par revendre (à perte) pour quand même acheter la vraie
__
Pour ce qui est des Indian modernes, ça ne m'attire pas du tout. Les anciennes, par contre, j'en avais vu une lors du passage du rallye Liège-Nancy-Liège en 2014, et rhââââhhh :
Sans même parler des 4 cylindres Indian et Henderson :
Dernière édition par Skill le Jeu 15 Oct 2015 - 17:32, édité 3 fois
Skill
.
Dernière édition par Skill le Jeu 15 Oct 2015 - 17:13, édité 1 fois (Raison : suppression doublon)
Skill
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40