J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
nortonton a écrit:Tu m'énerves avec ton Sportster Francesco !
Je cherche ça: un rare 1000 xlt de 1977.
Un flop commercial terrible, les concessions, pour les vendre, ont été obligées de démonter les pare-brise et les sacoches pour les vendre comme des Sportsters normaux.
Les pièces les plus rares et les plus recherchées maintenant, bien évidemment, sont les sacoches, qui sont spécifiques à ce modèle, vu que tout a été foutu au pilon à l'époque...
Proteus
calendos a écrit:'il la mettra en vente à noël'
avec une dédicace au feutre indélébile sur le réservoir pour en augmenter la valeur ??
"benice por Los Padre"
DJEFF
Bord d'aile!
Déjà 29 pages pour un brelon qui sera vendu dans deux mois...
Proteus
Au pire ça restera dans le souvenir ému des anciens :" vous vous souvenez du Sports. à Francesco ... "
gaspard
C'est pas moi, c'est eux qui font rien qu'à raconter des conneries !Proteus a écrit:Bord d'aile!
Francesco
Et alors ? Et alors ? Et alors ?...................................Zorroooooooooo est aaaaaaaarivéééééééééééé !!!!
Iron, plaque déportée, sissyimpératrice bar de la mort qui tue.....
En fait c'est l'anti 1100 RT !
Iron, plaque déportée, sissy
Francesco
Tiens Francis... Petit déterrage... Church sera fier de toi
Merci qui?
Francesco a écrit:Je craque !
800cc, 75cv, 180 kgs et un peu plus de 8000€ ......
Fini de rêver à un Sportster.
Un jour elle sera mienne......
Merci qui?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Même pas honte. Che les veux toutes.
Mais j'ai bien regardé cette Ducat' l'autre jour. Elle est juste à côté des fringues chez Harley. Et ben.......faudrait que j'essaye, mais en vrai elle me fait moins craquer qu'en photo (l'inverse de mon ex W 800).
Pourtant, sur le papier, elle est fabuleuse.
(J'ai aussi été un peu refroidi lors de la dernière sortie groupe en Zonda, où la seule bécane qui nous a fait chier tout le WE par des pannes intermittentes, était une Ducat Supermot' montée avec le même moteur. Et j'ai su que ça avait recommencé quelques mois plus tard. Malgré qu'elle soit restée en concession plusieurs semaines pour trouver la panne. )
Mais j'ai bien regardé cette Ducat' l'autre jour. Elle est juste à côté des fringues chez Harley. Et ben.......faudrait que j'essaye, mais en vrai elle me fait moins craquer qu'en photo (l'inverse de mon ex W 800).
(J'ai aussi été un peu refroidi lors de la dernière sortie groupe en Zonda, où la seule bécane qui nous a fait chier tout le WE par des pannes intermittentes, était une Ducat Supermot' montée avec le même moteur. Et j'ai su que ça avait recommencé quelques mois plus tard. Malgré qu'elle soit restée en concession plusieurs semaines pour trouver la panne. )
Francesco
Francesco a écrit:Et alors ? Et alors ? Et alors ?...................................Zorroooooooooo est aaaaaaaarivéééééééééééé !!!!
Iron, plaque déportée, sissyimpératricebar de la mort qui tue.....
Ce moteur est encore meilleur que dans mes souvenirs.
Avec cet échappement wild, c'est proche du nirvana à chaque remise de gaz dès les plus bas régimes.
Avec en prime un freinage efficace.
Partie cycle très maniable et pas vicieuse.
Par contre, quel tape cul !
J'ai roulé une heure dessus et j'ai mal au dos.
C'est marrant, même avec des amortos courts et une fourche qui parfois talonne, je n'arrive pas à trouver la mienne inconfortable.
C'est un peu comme si je sortais avec Lindi et qu'elle ait bouffé des trucs à l'ail, ça n'arriverait pas à me gâcher le plaisir.
Francesco
L'ami avec lequel nous avons fait échange est ébloui par le confort et la protection de la 1100 RT, mais pas par l'absence de sensations.Francesco a écrit:Et alors ? Et alors ? Et alors ?...................................Zorroooooooooo est aaaaaaaarivéééééééééééé !!!!
Iron, plaque déportée, sissyimpératricebar de la mort qui tue.....
A quand ce moteur Harley dans une partie cycle touring ?
Je ne peux pas attendre encore 30 ans.
A la réflexion, la plus proche de cet idéal, c'est ma 100/7 1982 en Vatier.
Ca fait déjà 30 ans que j'attend aussi moi!nortonton a écrit:A quand ce moteur Harley dans une partie cycle touring ?
Mon idéal serait le croisement d'un Sports. et d'une Electra => un "gros" sports. ou une "petite" électra en somme,
en 1200 dans le même format que les anciennes des années 50. Pas une enclume mafflue comme les dernières.
gaspard
Ça existe. Dyna Convertible. Très rare.gaspard a écrit:Ca fait déjà 30 ans que j'attend aussi moi!nortonton a écrit:A quand ce moteur Harley dans une partie cycle touring ?
Mon idéal serait le croisement d'un Sports. et d'une Electra => un "gros" sports. ou une "petite" électra en somme,
en 1200 dans le même format que les anciennes des années 50. Pas une enclume mafflue comme les dernières.
Ou la Dyna Sport T.
Royal Enfileur
Je suis passé deux ou trois fois chez Harley ( essayer des fringues gravage antivol, changement de la batterie etc......), et à chaque fois, je traîne une demi heure à m'asseoir sur toutes les bécanes.
Je craque beaucoup sur une Dyna Super Glide d'occase. Un modèle sobre, avec une allure magnifique.
Et à chaque fois, je me dis que le surplus de poids, l'inertie supplémentaire, ne comblerait peut-être pas l'amélioration en couple et puissance.
Big is peut-être pas better au final......
Je craque beaucoup sur une Dyna Super Glide d'occase. Un modèle sobre, avec une allure magnifique.
Et à chaque fois, je me dis que le surplus de poids, l'inertie supplémentaire, ne comblerait peut-être pas l'amélioration en couple et puissance.
Big is peut-être pas better au final......
Francesco
Francesco. Je suis déçu. Je vais me resservir un Jack, et quand je reviens je ne veux plus voir ça.Palica a écrit:Tiens Francis... Petit déterrage... Church sera fier de toiFrancesco a écrit:Je craque !
800cc, 75cv, 180 kgs et un peu plus de 8000€ ......
Fini de rêver à un Sportster.
Un jour elle sera mienne......
The Churchman
Avec en plus une accessibilité mécanique de m...Francesco a écrit:Même pas honte. Che les veux toutes.
Royal Enfileur
J'ai entendu parler de toi. Peut-être même s'est -on croisé dans une vie antérieure, sur ton beau Fonte.nortonton a écrit:
Ce moteur est encore meilleur que dans mes souvenirs.
Avec cet échappement wild, c'est proche du nirvana à chaque remise de gaz dès les plus bas régimes.
Avec en prime un freinage efficace.
Partie cycle très maniable et pas vicieuse.
En tout cas je serais heureux de te rencontrer un jour.
Je savais bien que ce forum n'était pas que désespérant.
Même si parfois tu as pu t'égarer. Mais tu étais si jeune....
The Churchman
Bah vala, t'as tout résumé en une phrase ... et ta R 100 n'a pas d'injection, pas d'électronique ... c'est ce qui m'a fait vendre ma W pour revenir à la mob ancienne, à la /5 plus exactementnortonton a écrit:
A la réflexion, la plus proche de cet idéal, c'est ma 100/7 1982 en Vatier.
Seven
Tiens, j'ai scanné la WLA devenue WLC, d'un de mes beaufs. C'est celle que j'avais essayée. Pas évident l'embrayage au pied......
Mon autre beauf c'est celui qui vend des Victory et des quad Polaris.....
J'ai aussi fait un tour au guidon d'une Knuklehead, eh oui ! Je l'ai vue arriver à Besançon, en 1971, exposée dans la vitrine de mon boulanger, dans la ZUP où on habitait. Elle était transformée façon " Captain America", le vrai chop avec la fourche de 15,35 mètres.
C'est le boulanger qui l'avait achetée, en Suisse, pour son fils qui voulait une moto. Le père avait choisi celle-là, pour se rassurer, en se disant qu'elle ne roulerait pas trop vite.
Ce qui fût vérifié : personne n'a jamais pu la faire tourner.
C'est un copain qui l'a rachetée, et qui a réussi à la faire rouler. Il l'a remise en version d'origine, mais je l'avais perdu de vue. Il est parti du côté des Bandes D'idiots et ça craignait un peu.
Pour finir, je sais qu'il l'a revendue.
Là on était chez lui, et sa compagne. C'es ma fille qui ne veut pas poser sur la bécane qui se remontait dans leur salon(un trauma qui la poursuit encore aujourd'hui) .....
En fait, je m'aperçois que j'ai une foultitude de souvenirs liés aux Harley.....
Mon autre beauf c'est celui qui vend des Victory et des quad Polaris.....
J'ai aussi fait un tour au guidon d'une Knuklehead, eh oui ! Je l'ai vue arriver à Besançon, en 1971, exposée dans la vitrine de mon boulanger, dans la ZUP où on habitait. Elle était transformée façon " Captain America", le vrai chop avec la fourche de 15,35 mètres.
C'est le boulanger qui l'avait achetée, en Suisse, pour son fils qui voulait une moto. Le père avait choisi celle-là, pour se rassurer, en se disant qu'elle ne roulerait pas trop vite.
Ce qui fût vérifié : personne n'a jamais pu la faire tourner.
C'est un copain qui l'a rachetée, et qui a réussi à la faire rouler. Il l'a remise en version d'origine, mais je l'avais perdu de vue. Il est parti du côté des Bandes D'idiots et ça craignait un peu.
Pour finir, je sais qu'il l'a revendue.
Là on était chez lui, et sa compagne. C'es ma fille qui ne veut pas poser sur la bécane qui se remontait dans leur salon(un trauma qui la poursuit encore aujourd'hui) .....
En fait, je m'aperçois que j'ai une foultitude de souvenirs liés aux Harley.....
Dernière édition par Francesco le Mer 14 Oct 2015 - 21:32, édité 4 fois
Francesco
Si un custom me faisait craquer, ce serait une Indian (Polaris). Elles ont plein d'avantages je trouve, notamment d'etre tres fiables et performantes, sans trainer l'heritage ( ) du nom HD, parfois difficile a porter (avis tres perso).
En plus, elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo . Malheureusement, elles sont cheres aussi
En plus, elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo . Malheureusement, elles sont cheres aussi
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tu as lu le bouquin de Michaël Cimino, "Big Jane" ?
Le héros roule sur une Indian 4 cylindres. Et c'est très bien écrit.
J'ai vu les pubs Indian américaines, qui jouent sur le comparo Harley= un jouet de plus dans le garage, alors que Indian, c'est vraiment pour rouler.
Très fort, prendre Harley sur son propre terrain.
Le héros roule sur une Indian 4 cylindres. Et c'est très bien écrit.
J'ai vu les pubs Indian américaines, qui jouent sur le comparo Harley= un jouet de plus dans le garage, alors que Indian, c'est vraiment pour rouler.
Très fort, prendre Harley sur son propre terrain.
Francesco
Un moteur Harley dans une partie cycle de VRAIE moto.
Ca vous tente pas ?
BernardP
Non. J'ai trouvé que les premiers modèles étaient magnifiques, la Cyclone je crois. Et puis en fait je ne suis pas doué pour rouler vite. Avec ça je me tuerais assez rapidement je pense.
Francesco
L'enroulé rapide du Béhèmiste fonctionne super bien avec ce moteur.
Pas besoin d'y tirer dedans et d'aller vite pour se faire plaisir.
La partie cycle et hyper vive, ça déconcerte au début puis c'est bon.
Après, faut aimer la plastique de la belle, c'est particulier.
Pas besoin d'y tirer dedans et d'aller vite pour se faire plaisir.
La partie cycle et hyper vive, ça déconcerte au début puis c'est bon.
Après, faut aimer la plastique de la belle, c'est particulier.
BernardP
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40