J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Palica a écrit:Oui, il en avait bien besoin, plus personne ne lit les posts qui parlent de HD, c'est tellement commun...flattwin66 a écrit:Hé Palica,
T'a vu comment je lui relance son post tomber a l'abandon ?
D'ici 6 mois maximum, Francesco roule enUral... Guzzi !!
Philimael
Je suis d'accord: il pourrait faire une petite transition par une Guzzi. Je le vois bien en V7 Sport originale, a la limite en LeMans I...Philimael a écrit:Palica a écrit:Oui, il en avait bien besoin, plus personne ne lit les posts qui parlent de HD, c'est tellement commun...flattwin66 a écrit:Hé Palica,
T'a vu comment je lui relance son post tomber a l'abandon ?
D'ici 6 mois maximum, Francesco roule enUral... Guzzi !!
Mais une fois qu'il aura goute a la vraie puissance, a la tenue de route digne d'un TGV, a l'arbre de transmission sans entretien, au freinage d'outre tombe et aux filles qui tombent comme des mouches, il passera definitivement chez Ural
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Euh.......vu le bond du cul que j'ai fait avec la Vespa, ça ne m'a pas vraiment donné envie de tenter sur le Sporty.....Déjà que j'arrive à talonner sur route "normale".....Palica a écrit:Padre, j'ai bien hate que tu nous fasses une video de passage de rond point avec ton Sportster (quand tu auras tes nouveaux amortos, sinon tu risques de t'echouer au milieu).
Guzzi.......Guzzi........les dernières V7 sont magnifiques. La dernière que j'ai vue en occase chez BM, m'a fait autant d'effet qu'un Sportster. Même s'ils ont mis un peu de plastique, ça respire la belle moto, la ferraille et les bonnes vibrations.
Et puis j'ai eu peur, à tort sans doute, d'avoir des pannes à la con......Mais qui sait, un jour peut-être ?
Pour Ural, non, je ne suis pas prêt. Par contre, un side MZ avec le Rotax 500, pour l'hiver .......
Tiens, aujourd'hui j'ai été bosser en Vespa. Après le caviar, c'est bon aussi les rillettes......
Dernière édition par Francesco le Mar 29 Sep 2015 - 19:49, édité 1 fois
Francesco
Magnifique cette Guzz!!! Je la connaissais pas dans ces coloris, j'adore.
loiclux
Pas aussi belle qu'une V7 Sport originale...loiclux a écrit:Magnifique cette Guzz!!! Je la connaissais pas dans ces coloris, j'adore.
Ou une LeMans I...
Dernière édition par Palica le Mar 29 Sep 2015 - 19:49, édité 1 fois
Storm
Palica Gringo
boarf oui c'est beau mais je bloque sur les freins avant et j'ai peur rien qu'en regardant la photo!
loiclux
Tu devrais plutot bloquer sur la partie electrique
Je pense que le double came a tambour etait pas mal et les freins double disques de la Lemans sont comparables aux Serie 7, donc un peu mieux que les Serie 6.
Padre, on pollue un peu mais ca reste un V Twin avec des bonnes vibrations!
Je pense que le double came a tambour etait pas mal et les freins double disques de la Lemans sont comparables aux Serie 7, donc un peu mieux que les Serie 6.
Padre, on pollue un peu mais ca reste un V Twin avec des bonnes vibrations!
Storm
Palica Gringo
Pas de soucis......
La SP bricolée de Philimael est vraiment sympa, depuis qu'il a mis une "selle Speed".....Et un moteur d'une douceur et d'une présence à la fois....
La SP bricolée de Philimael est vraiment sympa, depuis qu'il a mis une "selle Speed".....Et un moteur d'une douceur et d'une présence à la fois....
Dernière édition par Francesco le Mar 29 Sep 2015 - 19:54, édité 1 fois
Francesco
Si elle brule pas le temps de se rendre chez Pizza, ca va ca me fait pas peur.
La Lemans fait partie de ma wish list mais y a un probleme de place dans le garage.. Faut se resoudre à ne pas toutes les avoir, à moins de faire des francescoïte sur des vieilles!
La Lemans fait partie de ma wish list mais y a un probleme de place dans le garage.. Faut se resoudre à ne pas toutes les avoir, à moins de faire des francescoïte sur des vieilles!
loiclux
Francesco a écrit:Pas de soucis......
Mais j'aime pas son top case
Storm
Palica Gringo
Médisants......je ne peux pas vous laisser sur cette impression.
En l'essayant, j'ai compris pourquoi le Phil attaquait tellement dans les virages au pied du Mont Gerbier et du Mézenc......
En l'essayant, j'ai compris pourquoi le Phil attaquait tellement dans les virages au pied du Mont Gerbier et du Mézenc......
Francesco
Juste pour mémoire, les Brembo P 08 noir ou or (y a que les pistons qui changent alu ou acier) ont équipés les motos de GP jusqu'à la fin des années 80 et que le freinage "intégrale" reste TOP et plus efficace que n'importe quel système de la même époque ... Honda l'a même couplé à son ABSloiclux a écrit:boarf oui c'est beau mais je bloque sur les freins avant et j'ai peur rien qu'en regardant la photo!
Seven
T'attaquerais sur du PZ2 aujourd'hui?Seven a écrit:Juste pour mémoire, les Brembo P 08 noir ou or (y a que les pistons qui changent alu ou acier) ont équipés les motos de GP jusqu'à la fin des années 80 et que le freinage "intégrale" reste TOP et plus efficace que n'importe quel système de la même époque ... Honda l'a même couplé à son ABSloiclux a écrit:boarf oui c'est beau mais je bloque sur les freins avant et j'ai peur rien qu'en regardant la photo!
Richard de l'Aulagnier
Perso je préfère attaquer sur un blanc sec.
Très heureux, j'ai reçu mon pare-brise d'occase ce matin. En fait il est comme neuf. (mais à moitié prix, et vu que le morceau est à plus de 500€ chez Harley..... )
Finition parfaite.
Montage en 20 secondes, 4 pinces qui se clipsent sur les tubes de fourche. J'ai bloqué les clips avec des serflex pour ne pas qu'on me le pique trop facilement......(Harley vend des serrures).
Protection très bonne du haut du corps, testé avec la bonne bise qui souffle ce matin. Je roule visière ouverte jusqu'à 80, voire plus. Nickel !
Et le mieux, c'est que je trouve que ça ne fait pas moche. Avec les sacoches, ça sera top.
J'ai l'impression de piloter une mini Electra.....
Très heureux, j'ai reçu mon pare-brise d'occase ce matin. En fait il est comme neuf. (mais à moitié prix, et vu que le morceau est à plus de 500€ chez Harley..... )
Finition parfaite.
Montage en 20 secondes, 4 pinces qui se clipsent sur les tubes de fourche. J'ai bloqué les clips avec des serflex pour ne pas qu'on me le pique trop facilement......(Harley vend des serrures).
Protection très bonne du haut du corps, testé avec la bonne bise qui souffle ce matin. Je roule visière ouverte jusqu'à 80, voire plus. Nickel !
Et le mieux, c'est que je trouve que ça ne fait pas moche. Avec les sacoches, ça sera top.
J'ai l'impression de piloter une mini Electra.....
Dernière édition par Francesco le Mer 30 Sep 2015 - 13:12, édité 2 fois
Francesco
Quel intérêt ?
A l'oreille on entend bien quand c'est la limite inférieure, et ce n'est pas le genre de moulin où on va chercher la limite supérieure. Je l'ai fait une fois histoire de savoir s'il y avait un rupteur.
Les derniers modèles ont un compte tour intégré dans le compteur, qu'on peut faire apparaître grâce au bouton "trip" sur le guidon. Mais j'avoue que je n'ai pas pigé comment on faisait.....
A l'oreille on entend bien quand c'est la limite inférieure, et ce n'est pas le genre de moulin où on va chercher la limite supérieure. Je l'ai fait une fois histoire de savoir s'il y avait un rupteur.
Les derniers modèles ont un compte tour intégré dans le compteur, qu'on peut faire apparaître grâce au bouton "trip" sur le guidon. Mais j'avoue que je n'ai pas pigé comment on faisait.....
Francesco
Arretez de lui faire acheter plein d'options... Il va la revendre danssrv a écrit:Cool
Ya pas moyen d'adapter un petit compte tour?
Francis, je suis d'accord: le pare-brise lui va bien. Mais 500 Euros le morceau neuf, aouch! Je comprends pourquoi HD vend des serrures...
Storm
Palica Gringo
Hein ! Sont délirants sur les tarifs. Je crois que c'est 540€ ici.
J'ai l'impression qu'ils font plus leur beurre sur l'accessoire et les fringues que sur la mécanique.
Vive l'occase !
J'ai l'impression qu'ils font plus leur beurre sur l'accessoire et les fringues que sur la mécanique.
Vive l'occase !
Francesco
Voui ! C'est le doigt dans l'engrenage, le kit pluss mieux, pis tout, la ptite merde que tes potes ont pas ...Francesco a écrit:Hein ! Sont délirants sur les tarifs. Je crois que c'est 540€ ici.
Vive l'occase !
Question compte-tour je sais même pas si tu peux arriver en zône rouge ,enfin sur mon électra tu pouvait toujours
tirer ,arriver à 175/180 t'était à fond point final, vers les 4500 tours par là...
gaspard
Elle serait quand même plus jolie belle avec une roue de 21'.
Richard de l'Aulagnier
j'ai le même pare-brise ,je le trouve très bien ,par contre ,c'est vrai qu'il est facile à embarquer
marco
A ce prix la, ca ne vaut plus le cout de tirer des autoradios...
Storm
Palica Gringo
srv a écrit:Moi j'aime bien les comptes tour
Moi aussi. Ca manque la dessus. En plus, le moteur donne l'impression de rouler toujours au ralenti en vitesse de croisière.
Et ta poulie de SDB, c'est pour quand ?
Philimael
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40