J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
J'aimais bien aussi, avec accessoires et déclinées en plusieurs options. Ces glandus l'ont arrêtée,au profit au final d'une
Nine moche...
Nine moche...
gaspard
Comment tu fais pour la mettre une roue en l'air sans béquille?whitecap a écrit:Merci au moine défroqué pour ce post, ça m'a donné envie de ressortir ma 1200 à moi
Richard de l'Aulagnier
Et il n'y a pas de centrale sur la 1200C !
Richard de l'Aulagnier a écrit:Comment tu fais pour la mettre une roue en l'air sans béquille?whitecap a écrit:Merci au moine défroqué pour ce post, ça m'a donné envie de ressortir ma 1200 à moi
La 1200C a reçu la grâce du Seigneur !
whitecap
calendos a écrit:Padre, laisses le dire....
j'ai fait la route des crêtes dans les Vosges les doigts dans le nez, sans frotter, ave Madame en sac de sable.
Alors la médisance, je méprise.
D'un autre côté, la route des Crêtes, c'est limité à 70 km/h! difficile de faire frotter à cette allure.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Ben même moi je fais frotter sur les échangeurs.....
Tiens, puisqu'on peut poster toutes sortes de bécanes ici, j'ai fait une p'tite visite cet aprèm.....
Mon ami m'attendait de pied ferme.....
La déco de la maison avait été repensée.....
Saines lectures et programmes télé adapté.....
Même les nanars de Mickey Rourke étaient de sortie....
En fait on a tellement arrosé ma nouvelle bécane.....
.....qu'il m'a raccompagné en Oldsmobile.
Tiens, puisqu'on peut poster toutes sortes de bécanes ici, j'ai fait une p'tite visite cet aprèm.....
Mon ami m'attendait de pied ferme.....
La déco de la maison avait été repensée.....
Saines lectures et programmes télé adapté.....
Même les nanars de Mickey Rourke étaient de sortie....
En fait on a tellement arrosé ma nouvelle bécane.....
.....qu'il m'a raccompagné en Oldsmobile.
Francesco
M'sieur Zimm
tu en as vu beaucoup respecter les limitation de vitesse dans ces endroits ?
me suis fait faire l'intérieur par un fada en 1200RT dans la montée à St. Odile ; si il y avait eu une toto en face, on aurait eu de la pizza fraiche !
Ps : quand tu vois les troupeaux d'allemands qui viennent se lâcher et rouler comme des malades, avec leurs voitures suiveuses, et meme un toubib à bord au cas où...
me suis fait faire l'intérieur par un fada en 1200RT dans la montée à St. Odile ; si il y avait eu une toto en face, on aurait eu de la pizza fraiche !
Ps : quand tu vois les troupeaux d'allemands qui viennent se lâcher et rouler comme des malades, avec leurs voitures suiveuses, et meme un toubib à bord au cas où...
calendos
calendos a écrit:M'sieur Zimm
Zimm à mal lu c'est limité à 170.
Les Allemands ils aiment bien la Schlucht et l'hélicoptère y passe au moins une fois par dimanche, ils pourraient s'économiser le pace car avec toubib.
Quoique il faut ramener les bouts de moto.
DJEFF
' tain, Padre, tu t'es fait remonter...Réagi, non de dla.
Richard de l'Aulagnier
T'inquiètes, je passe plus de temps sur ma moto que devant l'ordi. C'est bon pour ma thérapie !
Un p'tit mot en passant : la garde au sol est vraiment limite sur le Sportster. Les pots font de belles étincelles à droite, j'ai bouffé le collier du protège mollet, ça craint. Quand aux calepieds, ça frotte des deux côtés, et faut penser à relever le talon sinon c'est lui qui y passe en premier ......
Un p'tit mot en passant : la garde au sol est vraiment limite sur le Sportster. Les pots font de belles étincelles à droite, j'ai bouffé le collier du protège mollet, ça craint. Quand aux calepieds, ça frotte des deux côtés, et faut penser à relever le talon sinon c'est lui qui y passe en premier ......
Francesco
Ces motos sont fabriqué pour prendre les higways, faut pas leurs demander de prendre un virage.
Je me souvient d'une fois ou j'ai du ramener une 650 dragstar (yam) d'un pote, j'ai cru que j'allais me mettre au tas dans un rond poind. J'ai pris ce rond point a la meme vitesse que d'habitude, a l'epoque je roulais avec le 500 xt. J'ai du freiner pour pas finir dans le talus exterieur, pas moyen de prendre de l'angle.
Je me souvient d'une fois ou j'ai du ramener une 650 dragstar (yam) d'un pote, j'ai cru que j'allais me mettre au tas dans un rond poind. J'ai pris ce rond point a la meme vitesse que d'habitude, a l'epoque je roulais avec le 500 xt. J'ai du freiner pour pas finir dans le talus exterieur, pas moyen de prendre de l'angle.
flattwin66
Bon, faut que je relativise, au début j'ai trouvé que la garde au sol de mon modèle était correcte. Là je suis un peu plus en confiance, mais en conduite gentille ça passe quand même bien.
Hier j'étais un peu allumé je pense....
Hier j'étais un peu allumé je pense....
Francesco
Il y a aussi le fait que le look passe avant tout et qu'en gardant l'arriere de la moto bas, ca n'aide pas. Francis, je suis sur que meme si tu n'es pas tres lourd (quoi que... ), en augmentant la precontrainte de tes amortisseurs quand tu roules plus fort, ca passera beaucoup mieux.
Sinon, tu as juste a passer les colliers d'echappement dans le budget tuning, ca ne paraitra pas...
Sinon, tu as juste a passer les colliers d'echappement dans le budget tuning, ca ne paraitra pas...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
(je vois que même à distance, tu gardes une totale maîtrise des finesses de notre langue....)
Oui, j'ai déjà durci l'arrière....je pense monter des amortos "confort flex" un pouce plus long, mais je pense que ça ne jouera que sur le confort, les pots seront toujours aussi bas ?
Oui, j'ai déjà durci l'arrière....je pense monter des amortos "confort flex" un pouce plus long, mais je pense que ça ne jouera que sur le confort, les pots seront toujours aussi bas ?
Francesco
Bin non, ça relèvera toute la moto sauf la roue arrière .
Richard de l'Aulagnier
J'ai toujours été nul en géométrie. Bon ben c'est génial, j'ai ma solution alors !
Pfffffffff......encore 500 osus......
Pfffffffff......encore 500 osus......
Francesco
Moi les Sportsters que j'aime, c'est ça:
Là je serais prêt à lâcher une ou deux BM pour ça
Là je serais prêt à lâcher une ou deux BM pour ça
Avec le Scrambler je me suis fais quelques frayeurs, la chaussure qui frotte en virage...Palica a écrit:Il y a aussi le fait que le look passe avant tout et qu'en gardant l'arriere de la moto bas, ca n'aide pas. Francis, je suis sur que meme si tu n'es pas tres lourd (quoi que... ), en augmentant la precontrainte de tes amortisseurs quand tu roules plus fort, ca passera beaucoup mieux.
Pas l'habitude avec les BM.
Depuis que j'ai changé les ammortos pour des Fournales, ça n'est plus arrivé. C'est la moto qui se tassait en virages.
Font pour HD chez Fournales.
Royal Enfileur
Moi aussi ! Avec un pare-brise et des sacoches.Flatosaure a écrit:Moi les Sportsters que j'aime, c'est ça:
gaspard
C'est un détail ça.