J'aime mon Sportster
+36
marco
nortonton
Gastair
Flatosaure
Le Gros Zimm
whitecap
VA2OR
Flatman
PizzaRoller
DJEFF
fredo06
J.marc
piegux
oufkerbi
flattwin66
Jagbruno
Royal Enfileur
srv
Skill
Seven
Palica Gringo
Proteus
calendos
Mick13
Philimael
the thing
Nysroch
beaujolais racer
loiclux
BernardP
The Churchman
gaspard
Richard de l'Aulagnier
christian34
Dom
Francesco
40 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: J'aime mon Sportster
Flatosaure a écrit:Moi les Sportsters que j'aime, c'est ça:
Là je serais prêt à lâcher une ou deux BM pour ça
C'est le premier XL 57 celui-là ?
Ben mon Custom va y ressembler bientôt.....
Je viens d'acheter le pare-brise à moitié prix sur LBC.
Francesco
Flatosaure a écrit:Moi les Sportsters que j'aime, c'est ça:
Là je serais prêt à lâcher une ou deux BM pour ça
You're right son !!!!!
The Churchman
Hélas !!!!
Le combat contre le malin et le flat 4v est une lutte perpétuelle, que nous mènerons au guidon de nos V Twin ! J'ai dit.
Allez Louias !
Le combat contre le malin et le flat 4v est une lutte perpétuelle, que nous mènerons au guidon de nos V Twin ! J'ai dit.
Allez Louias !
The Churchman
Francesco a écrit:
C'est le premier XL 57 celui-là ?
Ben mon Custom va y ressembler bientôt.....
Je viens d'acheter le pare-brise à moitié prix sur LBC.
MDR, j'ai le même sur ma Gold !
Philimael
Pffffffffffffffff........ça ne peut pas être le même. Celui là c'est une pièce estampillée Harley Davidson, s'il vous plaît, pas une pale copie.
(En fait, le gros intérêt du truc, c'est qu'il se démonte en 30 secondes, les colliers sont clipsés sur les tubes de fourche. En plus, celui que j'ai trouvé a les barres noires, j'ai assez de chrome comme ça ! ).
(En fait, le gros intérêt du truc, c'est qu'il se démonte en 30 secondes, les colliers sont clipsés sur les tubes de fourche. En plus, celui que j'ai trouvé a les barres noires, j'ai assez de chrome comme ça ! ).
Francesco
Tiens, en parlant d'Abrial sur un autre fil, ça m'a rappelé ça......
1982
Une vraie gueule façon Kinski, l'Abrial.....
Bon, c'était ces années là quoi.....
1982
Une vraie gueule façon Kinski, l'Abrial.....
Bon, c'était ces années là quoi.....
Francesco
Ouis...enfin toi tu ne risques pas de mourir les cheveux dans le vent.
Richard de l'Aulagnier
Ben voilà ,t'as gagné !C'est l'effet papillon:Francesco a écrit:C'était pas plutôt avec Adeline Blondiau, la fille de Long Chris, l'Ex de Jojo ?
C'était notre minute people....
elle vient de déclarer avoir été violée "à plusieurs reprises" (plusieurs fois?) étant ado par Johnny...
Bon y a prescription et pas rancunière elle l'a épousé 2 fois après, mais quand même, ha que Johnny est pas content !
gaspard
Les premières XL de 1957 reprenaient l'architecture et le look de la "K" apparue en 1952 pour remplacer la WL.
La "nacelle" (capotage de phare) spécifique à la 57-58:
la nacelle "locomotive" comme celle sur la photo ci-dessous est apparue en 1959
en 1967 est apparue une autre nacelle en alu qui a perduré jusqu'en 1969:
un bon lien vers l'histoire des "ironheads" (1957-1985), année par année:
http://www.classic-motorcycle-build.com/sportster-history.html
La "nacelle" (capotage de phare) spécifique à la 57-58:
la nacelle "locomotive" comme celle sur la photo ci-dessous est apparue en 1959
en 1967 est apparue une autre nacelle en alu qui a perduré jusqu'en 1969:
un bon lien vers l'histoire des "ironheads" (1957-1985), année par année:
http://www.classic-motorcycle-build.com/sportster-history.html
Proteus
Normal, le viol c'est quand on veut pas, lui, il voulait.gaspard a écrit: ha que Johnny est pas content !
Richard de l'Aulagnier
Pour la "nacelle", c'est marrant comme les tentatives de se démarquer ont souvent tourné autour du bloc phare. Voir les blocs Triumph, les nacelles Harley, les tupperware de la 80 G/S......
Sur l'histoire du Sportster, je me suis fait prêter ça ( que j'ai perdu au fil de mes déménagements), bien intéressant :
Dernière édition par Francesco le Mer 23 Sep 2015 - 17:22, édité 1 fois
Francesco
Je l'ai aussi, toujours gardé, comme les numéros, "les 10 ans les 15 ans, les 20 ans de la XT500".Francesco a écrit:
Pour la "nacelle", c'est marrant comme les tentatives de se démarquer ont souvent tourné autour du bloc phare. Voir les blocs Triumph, les nacelles Harley, les tupperware de la 80 G/S......
Sur l'histoire du Sportster, je me suis fait prêter ça ( que j'ai perdu au fil de mes déménagements), bien intéressant :
Royal Enfileur
On s'est demandé si l'exemplaire de mon copain, c'est pas moi qui lui avait donné, un jour de tri .....
Mais bon, maintenant il veut le garder.
Sa prochaine bécane sera un Sportster aussi.
Mais bon, maintenant il veut le garder.
Sa prochaine bécane sera un Sportster aussi.
Francesco
J'étais parti aussi la dessus jadis,un 900, avant de prendre une Electra .
Car en garant la série 2 à côté l'engin m'avait paru un peu "short", ma passagère tiquait aussi, genre "c'est plus petit que la BM"...
De plus pour le transformer en routière ça montait fort dans les prix.
D'ailleurs je me demande toujours ce que ça donne en duo/confort passager sur route avec une selle digne de ce nom,
niveau espace pour 2 "adultes"... ?
Car en garant la série 2 à côté l'engin m'avait paru un peu "short", ma passagère tiquait aussi, genre "c'est plus petit que la BM"...
De plus pour le transformer en routière ça montait fort dans les prix.
D'ailleurs je me demande toujours ce que ça donne en duo/confort passager sur route avec une selle digne de ce nom,
niveau espace pour 2 "adultes"... ?
gaspard
Pour rouler en duo sur un Sportster d'origine, faut être jeune et maigre.
Quand on est gros et vieux, on peut arranger les choses à mondre coût en montant des amortos air-huile provenant d'une "Touring" (Electra Glide ou Honda Gold Wing) et une selle digne de ce nom.
la MOCO en fournit quelques unes, mais je n'en ai pas l'expérience, j'ai viré tout de suite le bout de bois qui faisait office de selle duo sur ma 1200 pour passer en selle solo.
Je suis un égouaste, j'admets!
Pour le duo, j'ai ma 75/5, la selle est suffisamment longue pour qu'on y voyage convenablement à deux, et on arrive meme à caler le clébard entre nous pour les petits trajets, style 30 kms aller simple.
Nonobstant, je me suis acheté une selle duo à monter sur ressorts, j'attends de me trouver une plage horaire pour me la monter...
Quand on est gros et vieux, on peut arranger les choses à mondre coût en montant des amortos air-huile provenant d'une "Touring" (Electra Glide ou Honda Gold Wing) et une selle digne de ce nom.
la MOCO en fournit quelques unes, mais je n'en ai pas l'expérience, j'ai viré tout de suite le bout de bois qui faisait office de selle duo sur ma 1200 pour passer en selle solo.
Je suis un égouaste, j'admets!
Pour le duo, j'ai ma 75/5, la selle est suffisamment longue pour qu'on y voyage convenablement à deux, et on arrive meme à caler le clébard entre nous pour les petits trajets, style 30 kms aller simple.
Nonobstant, je me suis acheté une selle duo à monter sur ressorts, j'attends de me trouver une plage horaire pour me la monter...
Proteus
Oui, ça confirme mon impression ...Proteus a écrit:Nonobstant, je me suis acheté une selle duo à monter sur ressorts, j'attends de me trouver une plage horaire pour me la monter...
Nonobstant aussi je n'envisageais la chose qu' avec ce genre de selle , y a plus qu'à attendre que tu testes !
(Au pire sans le chien,soyons indulgent.)
gaspard
'Tain j'ai craqué !
Marre des p'tites cylindrées anémiques. J'ai tapé dans du 1690 cc. Maintenant il me faut ça !!!
AAAAAAHHHHHHHHHHHH, je me sens mieux !!!!!
En plus je vais pouvoir refaire du trial.
Marre des p'tites cylindrées anémiques. J'ai tapé dans du 1690 cc. Maintenant il me faut ça !!!
AAAAAAHHHHHHHHHHHH, je me sens mieux !!!!!
En plus je vais pouvoir refaire du trial.
Francesco
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40