La R1150RS...
+15
fendlabise
Le Gros Zimm
Philenmob
nortonton
whitecap
Seven
Skill
flattwin66
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
the thing
Francesco
Palica Gringo
PizzaRoller
loiclux
19 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La R1150RS...
Seven a écrit:Dom a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Seven a écrit:Ça, c'est fini pour moi, aujourd'hui, j'suis un motard du Dimanche, je roule pour le plaisir, donc la plupart du temps quand la météo est clémente ... et j'ai même pas honte ... de l'age de 14 ans à plus de 50, j'ai roulé 365 jours/an, sans équipement vraiment adapté et en ancienne, je suis venu à la mob moderne en 2001 à cause de soucis de cervicales et lombaires, mais je retourne dans le droit chemin prochainement avec une série 5
La Seven, pour les cervicales et les lombaires, ça doit être top.
Que ne ferait on pas pour rouler en Seven
Quitte à souffrir
Et bien détrompez-vous, je suis 100 fois mieux dans ma Cat que dans la Clio III ... on fais régulièrement des road trip de 8 jours, en roulant toute la journée et le soir, on est frais comme des gardons ... au bout de 150 km dans la Clio, j'ai le dos en vrac, pas dans la Cat ... la position plus allongée, le maintient du baquet y sont pour beaucoup certainement, on fait réellement corps avec le châssis et les suspensions fermes ne sont pas un problème
Merci pour ce retour.
Comme quoi, certains a priori ne sont pas fondés pour tout le monde
Dom
Faut être fou pour faire des rodes trippes de huit jours avec une Clio.
Richard de l'Aulagnier
Seven a écrit:la position plus allongée, le maintient du paquet y sont pour beaucoup certainement, on fait réellement corps avec le châssis
DJEFF
Tu devrais avoir honte de trafiquer une réponse ... file dans ta chambre et va faire tes devoirsDJEFF a écrit:Seven a écrit:la position plus allongée, le maintient du paquet y sont pour beaucoup certainement, on fait réellement corps avec le châssis
Seven
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7