PROMO d'hiver! BMW R1150RS millesime 2001 (ou 2002) - VENDU

PROMO d'hiver! BMW R1150RS millesime 2001 (ou 2002) - VENDU Empty PROMO d'hiver! BMW R1150RS millesime 2001 (ou 2002) - VENDU

Message  loiclux Mar 19 Déc 2017 - 16:03

coucou les amis,

Bon comme déjà énoncé.. Mini-moi + demenagement zone urbaine = zero chance de profiter d'une moto, alors deux...

Donc je vends ma sublime R1150RS! Je baisse le prix, saison hivernale, tout ca tout ca...

Elle a un top case, des valises, tout bmw, 55k kms, le tüv neuf, durites freins avia neuves (prevention) de cette annee par bmw (donc purge freins/abs), vidange chez bmw (ouai bon ca va, j'y etais pour la purge..), roulements cardans à aiguilles neufs par bmw (leger jeu, normal vers ces kilometrages) en juillet, en 2015 grosse revision chez Zimm dont purge freins et abs, vidanges de tout, courroie, jeu aux soupapes, disque arriere, plaquettes... 
Certificat d'origine, manuel et livret d'entretien d'origine, double des clés, support GPS amovible/reversible...
Jeu de deux x deux plaquettes arrieres et clé pour filtre à huile, et le hors serie Auto je ne sais plus quoi sur les R1150 (revue technique quoi) en cadeau.

Immat allemande.

La bise aux amis!

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-r1150rs/752616201-305-5308
loiclux
loiclux

Revenir en haut Aller en bas