Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vends R1150RS

2 participants

Vends R1150RS Empty Vends R1150RS

Message  loiclux Mer 30 Aoû 2017, 20:50

coucou les amis,

Bon ca me soule mais bon. Je bouge en ville, beaucoup de depenses à venir et utilité discutable pour faire 4 bornes, et temps loisir, avec un bebe, euh, bref... ca me soule parce que je suis pas trop vendeur de me trucs, et elle marche super bien.

Elle a un top case, des valises, tout bmw, 55k kms, le tüv neuf de hier sans defaut, durites freins avia neuves (prevention) de cette annee par bmw (donc purge freins/abs), vidange chez bmw (ouai bon ca va, j'y etais pour la purge..), roulements cardans à aiguilles neufs par bmw (leger jeu, normal vers ces kilometrages) en juillet, en 2015 grosse revision chez Zimm dont purge freins et abs, vidanges de tout, courroie, jeu aux soupapes, disque arriere, plaquettes...

J'avais mis 3900 à discuter. Immat allemande. Je mets ici au cas où... super machine franchement, polyvalente..

http://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-r1150rs/706731246-305-5308

La bise
loiclux
loiclux

Revenir en haut Aller en bas

Vends R1150RS Empty Re: Vends R1150RS

Message  PizzaRoller Mer 30 Aoû 2017, 22:12

Hé bé ! Tu vieillis Loïc souris 

Pour la ville, c'est vrai qu' un C1 est plus adapté  tirelangue  mais tu n'es pas encore assez vieux pour ça pis tu voudras jamais mettre le pitchoun dans le top case moque 

Tu gardes la petite bleue au moins ?

PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas