La R1150RS...
+15
fendlabise
Le Gros Zimm
Philenmob
nortonton
whitecap
Seven
Skill
flattwin66
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
the thing
Francesco
Palica Gringo
PizzaRoller
loiclux
19 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La R1150RS...
Si t'y vas, dis le, j'y suis en principe entre le 20 et le 24 ...loiclux a écrit:Pas bête ca comme idée!
PizzaRoller a écrit:Si t'y vas, dis le, j'y suis en principe entre le 20 et le 24 ...loiclux a écrit:Pas bête ca comme idée!
Ca m'étonnait aussi!
Hoppla, a gruass hayma,
Le Gros Zimm
Ben quoi, une petite soif ...
Malheureusement non.Richard de l'Aulagnier a écrit:
Connais tu celui qui est monté sur les 650 mono?
Les monos sont très rares chez moi.
Je vais essayer de faire une recherche dessus et te le dirais.
Je pense qu'il fonctionne comme un ABS2.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
loiclux a écrit:T'essairais la becane avant de boire hein!
Ben après, elle a beaucoup moins de défaut.
PizzaRoller a écrit:Si t'y vas, dis le, j'y suis en principe entre le 20 et le 24 ...loiclux a écrit:Pas bête ca comme idée!
T'y va avec maya ?
DJEFF
DJEFF a écrit:PizzaRoller a écrit:Si t'y vas, dis le, j'y suis en principe entre le 20 et le 24 ...loiclux a écrit:Pas bête ca comme idée!
T'y va avec maya ?
Bé non, on y va à trois en Multivan.
C'est moins drôle.
-
Dernière édition par Skill le Mer 2 Sep 2015 - 11:39, édité 1 fois (Raison : suppression)
Skill
Dans mon souvenir, la R1150RS est également sortie dans une très belle livrée rouge/argent. Dont je n'arrive pas à trouver une photo sur le net !
Sur la mienne, j'avais également monté le kit de réhausse du guidon (un flatistanais l'a mentionné dans un post ci-dessus). Excellente idée. Kit Wunderlich livré avec une rallonge hydraulique ... donc purge, et on a vu que cela était loin d'être simple.
Tu es en Allemagne et cette moto est beaucoup plus courante qu'en Francie ! Bonne chasse, Loïc.
Sur la mienne, j'avais également monté le kit de réhausse du guidon (un flatistanais l'a mentionné dans un post ci-dessus). Excellente idée. Kit Wunderlich livré avec une rallonge hydraulique ... donc purge, et on a vu que cela était loin d'être simple.
Tu es en Allemagne et cette moto est beaucoup plus courante qu'en Francie ! Bonne chasse, Loïc.
fendlabise
La 1150 RS, comme la 1200 ST, ont été des flops en France ... pourtant de très bonnes "Sportivi/GT" comme on disait à l'époque
Seven
Merci les gars. Ouaip y en a pas mal en Allemagne c'est clair!! J'aime le concept sportive routiere, comme la R100RS quoi. En France c'est soit RT soit GS pour les routieres...
Ptet que ce weekend... A voir.
Ptet que ce weekend... A voir.
loiclux
fendlabise a écrit:Dans mon souvenir, la R1150RS est également sortie dans une très belle livrée rouge/argent. Dont je n'arrive pas à trouver une photo sur le net !
Ne serait ce pas plutôt la R1100RS "75ème anniversaire" sortie en 1998 ?
Dom
loiclux a écrit:Avec son carenage complet, cette R1100RS ressemble à la R1150RS!!
Et pour cause, la 1100RS a toujours été carénée, comme la 1150RS
Dom
C était une option le bas de carénage sur la 1100 sauf erreur de ma part, elle était semi carénée d origine.
flattwin66
fendlabise a écrit:Dans mon souvenir, la R1150RS est également sortie dans une très belle livrée rouge/argent. Dont je n'arrive pas à trouver une photo sur le net !
Après le bleu gendarmerie loïclux se mettra-t-il au rouge pompiers ?
Skill
flattwin66 a écrit:C était une option le bas de carénage sur la 1100 sauf erreur de ma part, elle était semi carénée d origine.
Exact.
Autant pour moi
Dom
Skill a écrit:fendlabise a écrit:Dans mon souvenir, la R1150RS est également sortie dans une très belle livrée rouge/argent. Dont je n'arrive pas à trouver une photo sur le net !
Après le bleu gendarmerie loïclux se mettra-t-il au rouge pompiers ?
C'est une RT. J'ai pas encore l'âge de the thing pour la RT.
loiclux
loiclux a écrit: J'ai pas encore l'âge de the thing pour la RT.
T'sais ce qu'il te dis The Thing.....
the thing
Dom a écrit:flattwin66 a écrit:C était une option le bas de carénage sur la 1100 sauf erreur de ma part, elle était semi carénée d origine.
Exact.
Autant pour moi
La R1150RS était entièrement carénée en Europe, comme la R1100RS avec l'option carénage intégral.
Aux US, les R1150RS étaient livrées avec le demi-carénage (carénage intégral en option), à voir sur le net les photos des 1150 US reconnaissables aux catadioptres sur les fourreaux de fourche :
Lolo49
C'est rigolo, j'adore les roadsters mais sur les RS je les prefere mille fois entierement carénées!
loiclux
C'est vrai que pour rouler en Véranda, faut êt'e vieux ... c'est pour ça que j'suis pas prêt de rouler en RT ... j'dit ça, j'dit rienthe thing a écrit:loiclux a écrit: J'ai pas encore l'âge de the thing pour la RT.
T'sais ce qu'il te dis The Thing.....
Seven
Seven a écrit:
C'est vrai que pour rouler en Véranda, faut êt'e vieux ... c'est pour ça que j'suis pas prêt de rouler en RT ... j'dit ça, j'dit rien
On en reparlera cet hiver, lorsque les températures sont négatives au p'tit matin, et qu'en roulant, le brouillard givre sur la pelle à tarte d'une 100RT, comme je l'ai vécu au mois de Décembre dernier, en effectuant le trajet Toulouse/Tours
Dom
Ça, c'est fini pour moi, aujourd'hui, j'suis un motard du Dimanche, je roule pour le plaisir, donc la plupart du temps quand la météo est clémente ... et j'ai même pas honte ... de l'age de 14 ans à plus de 50, j'ai roulé 365 jours/an, sans équipement vraiment adapté et en ancienne, je suis venu à la mob moderne en 2001 à cause de soucis de cervicales et lombaires, mais je retourne dans le droit chemin prochainement avec une série 5
Seven
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7