Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La R1150RS...

+15
fendlabise
Le Gros Zimm
Philenmob
nortonton
whitecap
Seven
Skill
flattwin66
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
the thing
Francesco
Palica Gringo
PizzaRoller
loiclux
19 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La R1150RS... - Page 6 Empty Re: La R1150RS...

Message  Seven Mer 9 Sep 2015 - 9:33

Ça, c'est fini pour moi, aujourd'hui, j'suis un motard du Dimanche, je roule pour le plaisir, donc la plupart du temps quand la météo est clémente ... et j'ai même pas honte  hahaha ... de l'age de 14 ans à plus de 50, j'ai roulé 365 jours/an, sans équipement vraiment adapté et en ancienne, je suis venu à la mob moderne en 2001 à cause de soucis de cervicales et lombaires, mais je retourne dans le droit chemin prochainement avec une série 5  coeur

Seven

Revenir en haut Aller en bas

Message  DJEFF Mer 9 Sep 2015 - 11:01

Seven a écrit:Ça, c'est fini pour moi, aujourd'hui, j'suis un motard du Dimanche, je roule pour le plaisir, donc la plupart du temps quand la météo est clémente ... et j'ai même pas honte  hahaha ... de l'age de 14 ans à plus de 50, j'ai roulé 365 jours/an, sans équipement vraiment adapté et en ancienne, je suis venu à la mob moderne en 2001 à cause de soucis de cervicales et lombaires, mais je retourne dans le droit chemin prochainement avec une série 5  coeur
Ha bon !
DJEFF
DJEFF

Message  Alastor 2262 Mer 9 Sep 2015 - 11:36

Y a pas que les vieux comme the Thing qui roulent en RT, y a aussi les hommes de caractères, mais eux, ils roulent en vieille RT !

Et, Seven, y aussi des dimanches ou y fait pas chaud l'matin !!! clin
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Dom Mer 9 Sep 2015 - 11:56

Alastor 2262 a écrit: y a aussi les hommes de caractères, mais eux, ils roulent en vieille RT !

Haaaa !
En voilà une parole qu'elle est belle mache bien hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  loiclux Mer 9 Sep 2015 - 17:26

Dites les amis, suite à ce que disait Flattwin66 sur le freinage, imaginons que je suis sur une RS ce weekend... Je freine comment pour pas faire un soleil, sachant que je n'ai conduit que ma 100S jusque maintenant?

Un seul doigt sur la poignee? Toujours commencer par l'arriere?
loiclux
loiclux

Message  Skill Mer 9 Sep 2015 - 18:05

Tu freines normalement, avec 2 doigts si tu as un freinage assisté.

Si tu freines trop fort ça fera quelques fronces dans le bitume, mais tu ne lèveras la roue AR que si tu écrases brusquement le frein à pleine main sans aucune retenue.
Skill
Skill

Message  srv Mer 9 Sep 2015 - 19:25

loiclux a écrit:Un seul doigt ? Toujours commencer par l'arriere?
Suspect
srv
srv

Message  DJEFF Mer 9 Sep 2015 - 19:29

srv a écrit:
Suspect

siffle
DJEFF
DJEFF

Message  DJEFF Mer 9 Sep 2015 - 19:31

loiclux a écrit:Dites les amis, suite à ce que disait Flattwin66 sur le freinage, imaginons que je suis sur une RS ce weekend... Je freine comment pour pas faire un soleil, sachant que je n'ai conduit que ma 100S jusque maintenant?

Un seul doigt sur la poignee? Toujours commencer par l'arriere?

Deux doigts de l'avant, l'arrière c'est un ralentisseur pour le gravier ou les virages.
DJEFF
DJEFF

Message  PizzaRoller Mer 9 Sep 2015 - 19:38

Heureusement parce qu'un seul doigt à l'arrière avec les bottes, c'est pas facile moque

La R1150RS... - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   La R1150RS... - Page 6 569134          La R1150RS... - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R1150RS... - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  DJEFF Mer 9 Sep 2015 - 19:44

PizzaRoller a écrit:Heureusement parce qu'un seul doigt à l'arrière avec les bottes, c'est pas facile moque

Petit joueur, moi j'y arrive facile et sur une GS en plus. tirelangue
DJEFF
DJEFF

Message  PizzaRoller Mer 9 Sep 2015 - 19:46

DJEFF a écrit:
PizzaRoller a écrit:Heureusement parce qu'un seul doigt à l'arrière avec les bottes, c'est pas facile moque

Petit joueur, moi j'y arrive facile et sur une GS en plus. tirelangue

Moi, j'y arrive avec mes espadrilles de Mauléon souris

La R1150RS... - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix   La R1150RS... - Page 6 569134          La R1150RS... - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R1150RS... - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  loiclux Mer 9 Sep 2015 - 19:48

Hahaha elle etait belle ma phrase, meme pas fait expres!

Bon ben deux doigts devant. siffle souris
loiclux
loiclux

Message  DJEFF Mer 9 Sep 2015 - 19:50

Ou avec les "bottes" été. souris

La R1150RS... - Page 6 32138510
DJEFF
DJEFF

Message  flattwin66 Mer 9 Sep 2015 - 20:51

Vas y tranquillement...
flattwin66
flattwin66

Message  Francesco Jeu 10 Sep 2015 - 0:27

srv a écrit:
Suspect
hahaha
Francesco
Francesco

Message  DJEFF Jeu 10 Sep 2015 - 8:18

flattwin66 a écrit:Vas y tranquillement...

Pourquoi ?
A fond tu t'en fout c'est pas la tienne. yess
DJEFF
DJEFF

Message  flattwin66 Jeu 10 Sep 2015 - 9:30

parce que ce putain de frein surprend tout ceux qui essaye ma becane, meme prevenu...
Si ça peut eviter qu'il se prenne une deuxieme buche cette année . Mais effectivement la c'est pas la mienne.
flattwin66
flattwin66

Message  Dom Jeu 10 Sep 2015 - 9:42

flattwin66 a écrit:parce que ce putain de frein surprend tout ceux qui essaye ma becane, meme prevenu...

Pour avoir essayé une brêle équipée de ce p'tain de freinage, je confirme.
Même prévenu, ça surprend faché
Dom
Dom

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Sep 2015 - 9:50

Seven a écrit:Ça, c'est fini pour moi, aujourd'hui, j'suis un motard du Dimanche, je roule pour le plaisir, donc la plupart du temps quand la météo est clémente ... et j'ai même pas honte  hahaha ... de l'age de 14 ans à plus de 50, j'ai roulé 365 jours/an, sans équipement vraiment adapté et en ancienne, je suis venu à la mob moderne en 2001 à cause de soucis de cervicales et lombaires, mais je retourne dans le droit chemin prochainement avec une série 5  coeur
La Seven, pour les cervicales et les lombaires, ça doit être top. bien hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  DJEFF Jeu 10 Sep 2015 - 9:57

flattwin66 a écrit:parce que ce putain de frein surprend tout ceux qui essaye ma becane, meme prevenu...
Si ça peut eviter qu'il se prenne une deuxieme buche cette année . Mais effectivement la c'est pas la mienne. c'est en forgeant qu'on devient forgeron. souris

Ca ne m'avait surpris qu'au démarrage et en freinant pour descendre le petit trottoir, après ça ne m'avait pas déranger.
Mais j'avais déjà l'habitude de rouler avec des motos modernes qui freinaient bien.

Dernière édition par DJEFF le Jeu 10 Sep 2015 - 17:43, édité 1 fois
DJEFF
DJEFF

Message  Dom Jeu 10 Sep 2015 - 10:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:

Que ne ferait on pas pour rouler en Seven souris
Quitte à souffrir moque
Dom
Dom

Message  loiclux Jeu 10 Sep 2015 - 10:05

DJEFF a écrit:
Si ça peut eviter qu'il se prenne une deuxieme buche cette année . Mais effectivement la c'est pas la mienne. c'est forgeant qu'on devient forgeron. souris

Ca ne m'avait surpris qu'au démarrage et en freinant pour descendre le petit trottoir, après ça ne m'avait pas déranger.
Mais j'avais déjà l'habitude de rouler avec des motos modernes qui freinaient bien.

Ca va me changer donc... Je suis pas partant pour une deuxieme buche. En plus ils prevoient de la pluie...
loiclux
loiclux

Message  DJEFF Jeu 10 Sep 2015 - 10:35

loiclux a écrit:
DJEFF a écrit:
Si ça peut eviter qu'il se prenne une deuxieme buche cette année . Mais effectivement la c'est pas la mienne. c'est forgeant qu'on devient forgeron. souris

Ca va me changer donc... Je suis pas partant pour une deuxieme buche. En plus ils prevoient de la pluie...

Si t'as l'abs dessus c'est l'occasion de le tester. souris
DJEFF
DJEFF

Message  Seven Jeu 10 Sep 2015 - 10:35

Dom a écrit:

Quitte à souffrir moque
Et bien détrompez-vous, je suis 100 fois mieux dans ma Cat que dans la Clio III ... on fais régulièrement des road trip de 8 jours, en roulant toute la journée et le soir, on est frais comme des gardons ... au bout de 150 km dans la Clio, j'ai le dos en vrac, pas dans la Cat ... la position plus allongée, le maintient du baquet y sont pour beaucoup certainement, on fait réellement corps avec le châssis et les suspensions fermes ne sont pas un problème   siffle
Seven
Seven

Message  Dom Jeu 10 Sep 2015 - 14:09

Seven a écrit:
Dom a écrit:

Quitte à souffrir moque

Et bien détrompez-vous, je suis 100 fois mieux dans ma Cat que dans la Clio III ... on fais régulièrement des road trip de 8 jours, en roulant toute la journée et le soir, on est frais comme des gardons ... au bout de 150 km dans la Clio, j'ai le dos en vrac, pas dans la Cat ... la position plus allongée, le maintient du baquet y sont pour beaucoup certainement, on fait réellement corps avec le châssis et les suspensions fermes ne sont pas un problème   siffle

Merci pour ce retour.
Comme quoi, certains a priori ne sont pas fondés pour tout le monde mache
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant